Soin de reprogrammation cellulaire 4-22 : Se sentir Légitime et Digne -Accueillir son Héritage Divin


Mes soins énergétiques racontés : Soin de reprogrammation cellulaire 4-22 : Se sentir Légitime et Digne -Accueillir son Héritage Divin

Un rituel est lancé trente minutes avant le soin, afin de vous préparer à le recevoir. Comme habituellement, je protège chacun ainsi que le groupe de toute énergie et présence perturbatrice. Les énergies présentes sont particulièrement lumineuses, chaudes et nourrissantes. Elles illuminent les Corps et les Cœurs, et font se Révéler la Splendeur de l’intérieur… Les fréquences sont douces et cristallines, parfois presque pétillantes. Je ressens rapidement les charges présentes dans les corps, et les résistances parfois très rigides notamment au niveau du dos, de la nuque et de l’occiput. Chacun est alors préparé afin de recevoir progressivement ces hautes fréquences dans ses corps…


Lorsque je vous retrouve à 21h, vous êtes tous assis les yeux fermés en grand cercle dans l’apesanteur d’un cosmos étoilé. Chacun est plongé dans une bulle d’énergie blanche et douce aux reflets rosés. L’ambiance est calme et sereine, nous sommes enveloppés d’une sensation un peu cotonneuse me rappelant les sons « sourds », et comme coupés du Temps au cœur des étoiles. Mon équipe stellaire est sur le pont et chacun d’entre vous est relié à son équipe lumineuse que je ressens et perçois en fond. De petites étincelles de lumière dorée apparaissent dans votre chakra du cœur avant de se propager dans tout votre canal central, puis de s’expanser dans tous vos corps. Vous vous donnez les mains et vos cœurs se relient entre eux via l’énergie, transformant dans le même temps vos bulles de blanc-rosé en un seul large tube lumineux venant faire rayonner votre cercle entier.


Un rayon d’énergie aux reflets blancs vous scanne lentement de la tête aux pieds en continu, et j’ai alors la sensation que votre corps est passé dans un tamis très fin. Petit à petit un quadrillage se forme en visuel dans vos énergies, certains points précis clignotent, certaines parties de vos corps et microparticules sont mises en avant, éclairées, illuminées, des zones à rééquilibrer sont délimitées. Un processus de nettoyage se lance et le rayon vous scanne de plus en plus rapidement pendant que je suis amenée à transmettre certaines fréquences en permanence via le corps et la voix. Un vortex lent se forme progressivement le long de votre canal central et s’élargit, tandis que des énergies dorées s’illuminent, clignotent, vont et viennent à différents endroits de vos corps. L’énergie du groupe s’Unifie petit à petit, s’entraîne et prend en Puissance, chacun monte dans les hauteurs via cette Reliance des Corps et des Cœurs. Une alchimie chaude se lance dans les intérieurs et je ressens toujours les résistances pesantes voire douloureuses dans certains corps rigidifiés par les cristallisations et trames noueuses.

Certains d’entre vous sont accompagnés de très près par nos équipes et par les êtres stellaires présents, ce sont parfois même des « chirurgiens célestes » qui interviennent pour effectuer des interventions particulières en grande profondeur. Des douleurs plus ou moins vives se font ressentir dans le corps physique, notamment autour du cœur et du plexus solaire. Ce sont alors des charges lourdes que je suis amenée à transmuter, tandis que je perçois plusieurs personnes du groupe vomir une glue noire remontant le long de leur canal central. Des sensations de nausées sont présentes, des maux de ventre, des douleurs diffuses parfois aigües notamment autour du foie et du pancréas, des ressentis de malaise vagal, des têtes sous pression, des bouffées de chaleur dans tout le tronc… De multiples sensations se succèdent et se superposent alors que les charges se nettoient, se détachent, se transmutent.


Des particules d’énergie dorée apparaissent en finesse dans vos corps et cellules et j’entends alors « Déprogrammation en cours ». Les nettoyages se poursuivent mais nous passons un cap au niveau de la profondeur et de l’amplitude des interventions. Nous commençons à nous occuper de votre système entier, des programmations qui y sont ancrées jusque dans la moindre fractale teintée par les charges limitantes associées. Chaque mouvement est précis, méticuleux, chirurgical. Nous dénouons, découpons, désamorçons, déchargeons, réorientons… Durant tout ce long et profond processus, je perçois vos cœurs toujours reliés entre eux se mettre à s’illuminer progressivement de doré et à battre tels des cœurs organiques sur une table d’opération. J’ai sous les yeux une grande chirurgie à Cœur Ouvert durant laquelle les Cœurs se nourrissent, se gorgent, récupèrent de l’oxygène qu’ils redistribuent dans tout le système entier, entrain de se décharger de ses vieux codes erronés.


Au rythme des déprogrammations de chacun, des images de cadenas qui s’ouvrent soudainement apparaissent à différents endroits de vos corps. Parfois ces cadenas explosent et disparaissent d’une traite des têtes, des plexus, des cœurs… Un horizon blanc illimité apparaît dans le mental, une grande Ouverture prend Place jusqu’en cellulaire. Les voiles ne sont plus, et leur absence peut maintenant laisser Place à la Présence. Les vortex de nettoyage disparaissent petit à petit et les reprogrammations commencent à s’effectuer au fur et à mesure que les systèmes sont déprogrammés et les cadenas désactivés. Je perçois alors de l’énergie verte et dorée de guérison être envoyée à certaines personnes en ayant besoin. Ce baume de guérison est insufflé dans des plaies ayant besoin de cicatriser, et l’on m’informe que cette cicatrisation prendra parfois plusieurs jours voire semaines selon la profondeur de la blessure en question. On m’invite à transmettre qu’il n’y a rien à faire si ce n’est se prendre la main en Patience et s’Offrir de l’Amour en Présence, afin de laisser le Temps et l’Espace aux énergies de faire leur Œuvre.


Au fur et à mesure des reprogrammations je perçois des plantes vertes et des fleurs croître et s’épanouir dans votre corps. C’est alors tout un jardin luxuriant et lumineux qui prend Place petit à petit dans votre intérieur, teintant dans le même temps votre Rayonnement d’un beau jaune-doré avant d’ensuite le faire s’Expanser dans l’extérieur en fluidité. Les 3ème œil travaillent particulièrement en profondeur et je peux ressentir la forte pression persistante voire douloureuse pour certains qui Accueillent en continu ces hautes fréquences. Les nouveaux codes infusent dans vos corps et cellules, les graines sont semées, les nouvelles fréquences alignées à votre Divinité prennent Place et vont colorer progressivement votre système entier… Chacun reçoit ce dont il a besoin selon son propre chemin, mais une phrase de fin est ensuite insufflée en profondeur au groupe entier pour l’Unifier et l’aider à Accueillir son Héritage Divin : « Je suis Digne et Légitime d’Être qui Je Suis en Réalité, dans toute ma Splendeur et ma Souveraineté ».

Une fois que toutes vos fréquences ont été transmises, vous vous relâchez les mains. Chacun est alors plongé dans une bulle d’énergie aux reflets dorés. L’on m’informe que les codes entrain de se diffuser dans vos énergies vont prendre quelques heures voire jours avant d’être totalement ancrés. Le travail de reprogrammation quant à lui se poursuivra ces prochaines semaines sur différents plans.


Je nous remercie toutes et tous avant que le soin se termine.


Je coupe la connexion, il est alors 21h53.



Un Grand Merci à Vous les étoiles pour avoir co-Créé cet intense et beau soin d’Accueil de Notre Héritage Divin


Merci à toutes et à tous pour votre investissement sur Notre chemin, qui contribue encore et toujours plus à reTrouver Notre Liberté d’Être et à Incarner Notre Lumière Unifiée au Cœur de l’Humanité