Soin de reprogrammation cellulaire: Se désidentifier de son personnage, Investir son Identité Divine


Mes soins énergétiques racontés : Soin de Portail du 9-9 2021 : Transcender ses ombres, clôturer le passé et s'Ouvrir au changement


Un rituel est lancé quarante minutes avant le soin, afin de vous préparer à le recevoir. Comme habituellement, je protège chacun ainsi que le groupe de toute énergie et présence perturbatrice. Les énergies sont très équilibrées entre le haut et le bas, l’intérieur et l’extérieur, le Yin et le Yang, et harmonieuses dans leurs mélanges de couleurs, de rythmes et de « textures ». Elles sont particulièrement centrées sur votre chakra coronal, votre 3ème œil et votre chakra racine, tout comme je ressens dès le lancement du rituel les lourdeurs présentes dans les plexus solaires et les cœurs. Je perçois chacun être relié à un livre, son livre, dans lequel sont répertoriées ses mémoires de vies d’ici et d’ailleurs. Un tri commence à s’effectuer, et je vois vos équipes de Lumière s’organiser afin que vous receviez chacun le soin le plus Juste et adapté à votre chemin d’âme et vos apprentissages. La ou les mémoires à reprogrammer sont donc déterminées, les axes de votre soin sont mis en place, et chacun est ensuite préparé en douceur afin d’être prêt à l’heure…


Lorsque je rejoins le groupe à 21h12, vous êtes tous assis ou allongé en grand cercle les yeux fermés dans l’apesanteur d’un vaste cosmos étoilé. Des flux brumeux d’énergie rougeâtre et violacée nourrissent le cosmos et le groupe, donnant une teinte nébuleuse et douce à l’ambiance dans laquelle nous sommes plongés… Vos équipes apparaissent au loin derrière vous, et de l’énergie cristalline prend place dans votre chakra racine, votre chakra coronal et votre chakra du cœur. Celle-ci tourbillonne en scintillant et prend en expansion dans toute votre colonne énergétique qui s’illumine soudain d’un blanc éblouissant. Une large colonne d’énergie blanche descend alors des hauteurs et vous englobe le corps entier. Tout devient soudainement blanc dans mon visuel, et je distingue les souvenirs qui remontent dans vos mémoires. Je vois des images qui défilent de cette vie et d’autres, et je ressens diverses émotions comme la joie et la mélancolie. Les énergies changent de poids et de couleur au fil des pages du livre qui se tournent et des chapitres de Vies qui défilent…


Un vortex d’énergie blanche se lance le long de votre colonne énergétique et prend rapidement en expansion, jusqu’à ce que tout votre corps soit plongé dans une tornade éblouissante, tandis que je ressens en parallèle votre ancrage se renforcer. Petit à petit les vortex d’énergie blanche se teintent de charges grises, voire noires et denses chez certains qui sont alors plongés dans une tempête orageuse de charges à transmuter. Je ressens une forte pression au niveau du 3ème œil et dans différentes parties du corps, des pincements aux alentours du chakra racine et dans les jambes, des oppressions au niveau de la cage thoracique et de la gorge. Ma température intérieure grimpe d’une traite et une profonde alchimie se lance, pendant que chacun libère les charges lourdes qui l’emprisonnent et qui remontent le long de sa colonne blanche pour être renvoyées à la Source.


J’entends : « Ouverture du 3ème œil »… « Dégradation des substances erronées »… « Libération des charges obsolètes »… Les libérations prennent de l’ampleur et de la profondeur dans tout votre corps, et je ressens différents goûts désagréables me traverser, allant de l’amer à l’acide, en passant par le métallique. J’entends : « Détérioration des charges anxiogènes »… « Élimination des fréquences nocives »… « Dissolution »… Je perçois des images défiler à toute allure dans les tornades grises et je ressens la densité de certaines charges qui s’évacuent pourtant assez aisément, en étant arrachées et emportées par les tourbillons de vent. Des vagues énergétiques me traversent de la tête aux pieds durant un moment, et les transmutations s’approfondissent au fur et à mesure que les tornades tournent. J’entends : « Déprogrammation neuronale »… « Décharge pituitaire ».


Les charges continuent de s’évacuer, et certains d’entre vous sont alors rejoins par une âme proche connue ou non dans cette incarnation, qui vient les soutenir, les aider à traverser la tempête et à se libérer. Cette âme vous tient la main et vous envoie de l’énergie, elle vous nourrit de Lumière, vous guide, vous parle, vous aide à ne pas vous perdre dans ce brouillard et à Respirer au cœur de cette tornade chargée, grâce à ce lien d’Amour qui vous rappelle qui vous Êtes au Cœur de votre Divinité et d’où vous venez. Progressivement et selon le rythme de chacun, les vortex d’énergie grise s’éclaircissent et se voient être lentement remplacés par des tourbillons de flux dorés qui viennent plonger dans les cellules pour les reprogrammer. Les âmes présentes restent aux côtés de ceux concernés, et je perçois que certaines soufflent des phrases à leur inconscient, leur chuchote des mots à l’oreille, leur insufflent des fréquences ravivant le lien à leur Essence… Les codes dorés plongent dans les cellules et les corps, les systèmes entiers se colorent, clignotent, scintillent, rayonnent, les 3ème œil s’activent et l’énergie neuronale tourne à plein régime. Tout est en mouvement rapide permanent et les interventions à divers endroits de vos corps provoquent une multitude de sensations différentes et changeantes. Je vois des scènes de vies se déroulant sous mes yeux que j’ai à peine le temps de distinguer, je perçois de nouveaux souvenirs s’intégrer, de nouvelles Vérités s’ancrer et se déployer dans toutes vos énergies entrain de se renouveler. J’entends : « Limitations dépassées »… « Obtention de nouveaux repères ». Progressivement vos énergies s’harmonisent, les flux se tempèrent, les mouvements s’apaisent, l’équilibre prend place, jusqu’à ce que tout votre intérieur soit rempli d’une douce énergie dorée apaisée.


Ceux d’entre vous qui étaient allongés s’assoient, les âmes accompagnantes repartent et tout le monde se donne les mains. Il n’y a alors soudain plus aucun mouvement, plus aucune vibration interne. Tout est immobile, centré, stable et ancré tout en étant fluide et léger. Un faisceau d’énergie rose descend des hauteurs et plonge dans votre coronal jusqu’à votre cœur afin de le nourrir en profondeur… Cette énergie rose prend ensuite en expansion dans votre colonne énergétique, puis dans tout votre intérieur. Au cœur de tout ce rose se met alors à rayonner fortement de jaune votre chakra du plexus solaire, tandis que votre chakra coronal est rayonnant de blanc-violet et totalement ouvert. Un cristal aux reflets bleutés apparaît au centre du groupe et se connecte à votre chakra de la gorge, afin de le nourrir profondément durant un moment. Cette énergie bleutée prend alors en expansion jusqu’à vous plonger dans une bulle, dont l’aspect ressemble maintenant à celui d’un liquide épais bleu se déversant dans chaque parcelle de votre corps et vous englobant entièrement. Une grande vague énergétique parcourt le groupe et fait alors s’élever d’une traite son taux vibratoire, tandis que tout votre intérieur s’illumine soudainement de blanc, s’ouvre et rayonne dans l’extérieur. Je ressens le mental qui se libère et s’élève dans les hautes sphères, le 3ème œil qui s’ouvre en grand, et je perçois sur les visages des sourires de joie et d’apaisement.


Tout est immaculé d’un blanc éblouissant, l’énergie est fraîche et revigorante tout en étant douce et chaleureuse. J’entends instantanément : « Ouverture des canaux » … « Création de nouveaux liens » … « Téléchargement » … « Codes sources activés ». Vous ouvrez les yeux et placez vos deux mains ouvertes à plat face à vous, au-dessus desquelles apparaît alors une clef dorée. Chacun la prend et l’intègre dans ses énergies à un endroit particulier. Il s’agit parfois d’un centre énergétique spécifique, d’un endroit particulier du corps comme un membre ou un organe, ou encore d’un compartiment mémoriel spécifique au niveau de la tête (comprenant des mémoires, des croyances, des conditionnements…). Une fois les clefs dorées intégrées, j’entends : « Le canal est activé ». L’on m’explique qu’il s’agit d’un canal de communication spécifique d’avec votre Présence / Âme / énergie Divine, qui permettra à celle-ci de prendre particulièrement « place » / d’intervenir à l’endroit / la thématique en question. C’est en quelque sorte une clef de « déblocage » et/ou de déploiement qui va déposer de la Lumière là où vous en avez besoin actuellement selon vos apprentissages, afin d’aider votre Âme à prendre Place dans votre corps et / ou à s’Expanser dans la matière. L’on m’informe également que le travail d’harmonisation de cette clef au sein de vos énergies va se poursuivre les heures qui suivent.


Chacun baigne alors dans des énergies bien spécifiques. Certains sourient jusqu’aux oreilles et dégagent une profonde énergie de Paix, d’autres ressentent beaucoup de Joie voire même une légère excitation poussant à l’extériorisation, tandis que d’autres sont davantage dans le besoin de se ressourcer physiquement et émotionnellement, d’intérioriser, de ralentir et de s’apporter de la douceur. Malgré cette diversité, je ressens chez chacun un profond soulagement de se reTrouver…


L’on me fait comprendre que le soin est terminé et que je peux vous laisser. Je nous remercie alors toutes et tous, et vous laisse Accueillir cette part de Soi Révélée au cœur du cosmos étoilé…


Le soin se termine, il est 22h12.



Un grand Merci à Vous les étoiles pour avoir co-Créé ce très beau soin de retour à Soi


Merci à toutes et à tous pour votre investissement sur Notre chemin, qui contribue encore et toujours plus à reTrouver Notre Liberté d’Être et à Incarner Notre Lumière Unifiée au Cœur de l’Humanité