Soin de reprogrammation cellulaire: Se désidentifier de son personnage, Investir son Identité Divine


Mes soins énergétiques racontés : Soin de Portail du 9-9 2021 : Transcender ses ombres, clôturer le passé et s'Ouvrir au changement


Un rituel est lancé quarante minutes avant le soin, afin de vous préparer à le recevoir. Comme habituellement, je protège chacun ainsi que le groupe de toute énergie et présence perturbatrice. Les énergies sont très équilibrées entre le haut et le bas, l’intérieur et l’extérieur, le Yin et le Yang, et harmonieuses dans leurs mélanges de couleurs, de rythmes et de « textures ». Elles sont particulièrement centrées sur votre chakra coronal, votre 3ème œil et votre chakra racine, tout comme je ressens dès le lancement du rituel les lourdeurs présentes dans les plexus solaires et les cœurs. Je perçois chacun être relié à un livre, son livre, dans lequel sont répertoriées ses mémoires de vies d’ici et d’ailleurs. Un tri commence à s’effectuer, et je vois vos équipes de Lumière s’organiser afin que vous receviez chacun le soin le plus Juste et adapté à votre chemin d’âme et vos apprentissages. La ou les mémoires à reprogrammer sont donc déterminées, les axes de votre soin sont mis en place, et chacun est ensuite préparé en douceur afin d’être prêt à l’heure…


Lorsque je rejoins le groupe à 21h12, vous êtes tous assis ou allongé en grand cercle les yeux fermés dans l’apesanteur d’un vaste cosmos étoilé. Des flux brumeux d’énergie rougeâtre et violacée nourrissent le cosmos et le groupe, donnant une teinte nébuleuse et douce à l’ambiance dans laquelle nous sommes plongés… Vos équipes apparaissent au loin derrière vous, et de l’énergie cristalline prend place dans votre chakra racine, votre chakra coronal et votre chakra du cœur. Celle-ci tourbillonne en scintillant et prend en expansion dans toute votre colonne énergétique qui s’illumine soudain d’un blanc éblouissant. Une large colonne d’énergie blanche descend alors des hauteurs et vous englobe le corps entier. Tout devient soudainement blanc dans mon visuel, et je distingue les souvenirs qui remontent dans vos mémoires. Je vois des images qui défilent de cette vie et d’autres, et je ressens diverses émotions comme la joie et la mélancolie. Les énergies changent de poids et de couleur au fil des pages du livre qui se tournent et des chapitres de Vies qui défilent…


Un vortex d’énergie blanche se lance le long de votre colonne énergétique et prend rapidement en expansion, jusqu’à ce que tout votre corps soit plongé dans une tornade éblouissante, tandis que je ressens en parallèle votre ancrage se renforcer. Petit à petit les vortex d’énergie blanche se teintent de charges grises, voire noires et denses chez certains qui sont alors plongés dans une tempête orageuse de charges à transmuter. Je ressens une forte pression au niveau du 3ème œil et dans différentes parties du corps, des pincements aux alentours du chakra racine et dans les jambes, des oppressions au niveau de la cage thoracique et de la gorge. Ma température intérieure grimpe d’une traite et une profonde alchimie se lance, pendant que chacun libère les charges lourdes qui l’emprisonnent et qui remontent le long de sa colonne blanche pour être renvoyées à la Source.


J’entends : « Ouverture du 3ème œil »… « Dégradation des substances erronées »… « Libération des charges obsolètes »… Les libérations prennent de l’ampleur et de la profondeur dans tout votre corps, et je ressens différents goûts désagréables me traverser, allant de l’amer à l’acide, en passant par l