Soin de Solstice et Portail du 21-12-21 : Dire au revoir au passé, Oser plonger dans la Nouveauté


Mes soins énergétiques racontés : Soin de Solstice et Portail du 21-12-21 : Dire au revoir au passé, Oser plonger dans la Nouveauté

Un rituel est lancé trente minutes avant le soin, afin de vous préparer à le recevoir. Comme habituellement, je protège chacun ainsi que le groupe de toute énergie et présence perturbatrice. Les énergies de ce rituel nous plongent dans une ambiance bien particulière et très calfeutrée. Tout nous invite à Être là jusque dans notre corps, ni plus ni moins, à Accueillir ce qui Est même lorsqu’il Est inconfort, à plonger dans le Silence et l’immobilité, à ressentir les lourdeurs et la densité, à Voir les noirceurs, les Vivre et les observer plutôt que de les fuir et de les rejeter. C’est un Appel à s’arrêter au cœur de l’obscurité afin de pouvoir y trouver la Paix en se laissant Enseigner. Je perçois des faisceaux d’énergie jaune-doré très lumineux qui descendent des hauteurs et nourrissent progressivement les corps au centre de toute cette noirceur. Les chakras du cœur et du plexus solaire sont particulièrement oppressés, les corps physiques sont raides et contractés, les nuques et les tempes sont comprimées… Je ressens une forte pression interne dans l’organisme entier et un profond besoin de relâcher, d’assouplir et de vider le trop plein de lourdeurs et de rigidités.


Lorsque je rejoins le groupe à 21h vous êtes placés en grand cercle en position assise ou couchée, dans l’apesanteur d’un très beau et lumineux cosmos coloré. Autour de vous se tient une vaste sphère énergétique transparente et scintillante, traversée en son centre par une colonne d’énergie blanche descendant des hauteurs. Au cœur de cette colonne descend un large faisceau d'énergie très blanche tournant sur lui-même en mouvements hélicoïdaux. Cette énergie se disperse instantanément dans notre grande sphère et vous traverse alors lentement les corps comme une brume, s’intégrant progressivement dans vos profondeurs tout en faisant s’illuminer de blanc scintillant votre canal central et votre chakra du cœur… Petit à petit cette lumière brute aux vibrations élevées vous envahit, tandis qu’un large rayon d’énergie blanche apparaît au-dessus de vous afin de scanner lentement votre corps de la tête aux pieds. Je ressens les libérations de charges qui commencent doucement à s’effectuer alors que les énergies blanches continuent de vous traverser. Au fur et à mesure que cette Lumière vous remplit, la grande sphère qui nous entoure s’illumine elle aussi et devient telle une étoile éclairée se fondant au centre du cosmos coloré.


Vos équipes apparaissent alors au-dessus de vous ainsi que de grands Êtres très lumineux provenant des plans supérieurs, qui ont une magnifique énergie éthérée et vous envoient de la Lumière blanche des hautes sphères directement dans le Cœur. Le faisceau blanc au centre de votre cercle qui vous envoyait jusqu’alors ses fréquences de manière fluide et continue change soudain ses vibrations. Il vous envoie maintenant des ondes de formes qui vous traversent à un rythme régulier, comme une petite détonation chaque seconde dont le Silence vous ferait vibrer. Ses nouvelles fréquences plongent jusque dans vos cellules et illuminent tous les recoins de votre corps à chaque onde qui vous traverse, faisant se décoller certaines charges ancrées en profondeur qui sont ensuite aspirées par les hauteurs. Je ressens l’arrivée de pics de douleurs dans différents endroits du corps, mais particulièrement au niveau de l’abdomen et de la cage thoracique. J’entends : « Ouverture à leurs nouvelles fréquences »… « Délivrance des charges erronées »… « Reliance à la matrice originelle ». De très fins faisceaux de lumière blanche se déploient dans votre intérieur et partent ensuite se relier à toutes les personnes du groupe, avant d’aller se connecter à de multiples sources lointaines. Mon champ de vision s’élargit et prend de la hauteur, laissant alors apparaître sous mes yeux tout ce vaste réseau lumineux, telle une grande toile d’araignée éclairée dans les Cieux.


Votre chakra coronal s’ouvre en grande corolle violette et vos autres centres principaux s’illuminent de leurs couleurs respectives. J’entends : « Décharges actives ». Les pics de douleur s’intensifient et je ressens les chakras de la gorge qui travaillent en profondeur. L’un des guides présents me dit : « Trouver sa voie n’est pas une tâche facile lorsqu’il s’agit de perdre ses habitudes maintenant dans une certaine sécurité. Plusieurs d’entre eux ont besoin de ne plus se fier aux apparences afin de se laisser porter vers ce qu’ils ne se sont pas encore autorisé à rêver. ». Les interventions se poursuivent et j’entends : « Codes en cours de renouvellement », tandis que je ressens particulièrement les tempes et les yeux oppressés ainsi que les nuques chargées. Je perçois que certains d’entre vous sont accompagnés par leur famille galactique, d’autres par des êtres stellaires spécifiques venant effectuer différentes interventions et aider à des guérisons. Les pléiadiens effectuent notamment un travail très minutieux dans tout le système organique de certains d’entre vous qui a alors grandement besoin d’être restauré et équilibré. Des interventions particulièrement profondes s’effectuent au niveau du 3ème œil, du cœur ainsi qu’autour du nombril. C’est un passage de soin très personnalisé durant lequel certains d’entre vous sont parfois soutenus par leurs voisins, afin d’être aidés à relâcher une charge dense, à vivre une intervention inconfortable dans plus de fluidité, à oser faire confiance et lâcher prise dans l’impermanence... Pour d’autres tout est beaucoup plus fluide et leur système est alors entièrement nettoyé, renouvelé, vérifié, remis à neuf de la tête au pied.


J’entends ensuite : « Reliance à leur Splendeur » [Splendeur ici étant « Conscience Supérieure »]. Une petite étoile dorée descend au-dessus de chacun d’entre vous, plonge dans votre 3ème œil, longe votre colonne énergétique et part s’intégrer dans votre plexus solaire. Toute votre trame énergétique s’éclaire soudainement de doré, tandis que votre chakra du plexus solaire se met à rayonner et à changer de taille comme pour se calibrer. L’on m’informe alors : « Ils intègrent de nouvelles données selon les ressources qu’ils sont capables de mobiliser ». J’entends ensuite : « Apprentissages acquis en cours de clôture »… « Libération des schèmes erronés »… « Renouvellement des codes terrestres ». Vous vous donnez soudain les mains et une profonde Bienveillance prend place au sein le groupe… Les énergies s’unissent, les corps et les cœurs se lient… Jusqu’à ce que j’entende : « Syntonisation des données effectuée ». Instantanément, des images de cages en métal entourant les chakras du cœur se désintègrent d’une traite et s’envolent en poussière dans les hauteurs. Un allégement immédiat se fait ressentir au niveau des cages thoraciques, et un impact direct s’en suit sur le reste du corps… Alors que vous vous reliez avec l’extérieur, que se ré-Unissent les cœurs, les nœuds se dénouent dans votre intérieur, tout se délie et se fluidifie, se relâche et s’ouvre à la Vie. En parallèle de ces sensations d’allègement et de soulagement progressifs, je ressens votre ancrage qui se renforce instantanément ainsi que votre Présence qui se densifie et s’expanse...


Vous vous lâchez les mains et vos familles d’âmes font alors leur apparition afin de vous entourer de près. Les éne