Soin de Vie(s): Femme exilée en Tanzanie et Magie noire - Recouvrement d'âme et Résilience...


Mes soins énergétiques racontés : Soin de Vie(s), Reprendre son plein Pouvoir Créateur : Femme exilée en Tanzanie et sous emprise de Magie noire - Recouvrement d'âme...


Un rituel est lancé trente cinq minutes avant le soin, afin de vous relier à l’énergie de l’aventurine verte, du jaspe rouge et de l’améthyste. Les énergies sont très complètes et « riches », il y a beaucoup d’Esprits et d’éléments présents pour vous préparer à recevoir ce soin. Je ressens qu’elles poussent à une Ouverture ainsi qu’à un changement sur tous les plans dimensionnels de votre Être, une unification en un point central.


Lorsque je me connecte à vous à l’heure du soin, vous êtes allongée en apesanteur dans une forêt verdoyante à la végétation variée. Un chaman amérindien portant une coiffe faite de grandes plumes est entrain de déposer des feuilles vertes sur votre front. Un marabout à la peau noire recouverte de traits de peinture blanche et vêtu d’habits traditionnels est également présent debout à vos côtés, tenant un long bâton posé sur le sol…


Le chaman amérindien continu de vous préparer, tandis que le marabout enfile un large bracelet blanc en ivoire sur votre poignet, avant de se replacer debout à vos côtés. Je comprends que vous avez besoin de ce bracelet pour effectuer votre voyage. Le chaman amérindien fait ensuite brûler des feuilles au niveau de votre chakra coronal, et souffle sur votre tête pour attiser le feu. Les feuilles commencent alors à dégager une épaisse fumée grise qui ressort de votre chakra coronal en continu et s’élève dans les hauteurs. Puis, le chaman vous dépose du sable blanc très fin sur votre cage thoracique au niveau de votre chakra du cœur, et y dépose dessus une plume d’oiseau blanche et noire. Soudainement, de longues racines sortent de la Terre et s’élèvent pour venir vous entourer les pieds et remonter le long de vos jambes, jusqu’à englober votre bassin entier afin de fortifier votre ancrage. Je ressens alors une alchimie qui commence à se mettre en place dans le bas de votre ventre, ainsi qu’une oppression au niveau de l’abdomen et de votre tête. Petit à petit, le sable déposé sur votre cage thoracique se teinte de gris, puis de noir… La plume déposée dessus se met à tourner toute seule rapidement dans le sens des aiguilles d’une montre, créant en visuel un cercle noir contenant des rayures blanches. On me fait alors plonger dans ce cercle, et j’atterris dans un vortex d’énergie noire et blanche, dans lequel je vois passer des corbeaux et des colombes… Ma température intérieure monte et je plonge progressivement dans des énergies de plus en plus denses au fur et à mesure de mon avancée dans ce vortex… Jusqu’à ce que j’atterrisse soudain dans l’une de vos vies…


Je suis alors une