• La Lueur d'étoile

Soin de Vie(s): Mémoire de Vie positive de petite Fée des bois, au Cœur de l'Harmonie du Vivant ❤

Mis à jour : sept. 11



Un rituel est lancé trente minutes avant le soin, afin de te relier à l’énergie du quartz rose, de la labradorite, de la citrine et du lapis lazuli. Les énergies présentes sont extrêmement riches et il y a énormément d’Esprits de la Nature qui t’accompagnent et te soutiennent, tout est très pétillant, doux, léger et joyeux ! Ce rituel est très centré sur la guérison globale de ton Être et l’émergence de la richesse de ton flux Créateur dans tes perceptions. Les énergies nourrissent particulièrement ton chakra du 3ème œil, ton chakra du cœur et ton chakra du plexus solaire. Il y a vraiment l’idée d’aider à ce que tu découvres tes propres richesses intérieures, ton propre Féminin Divin afin de prendre Conscience de ta propre Magie et de celle qui t’entoure. Des libérations commencent rapidement à s’effectuer, surtout au niveau de ton 3ème œil compressé.


Lorsque je te rejoins à l’heure du soin, tu es allongée les yeux fermés dans un grand cocon de fleurs que les Esprits de la Nature, animaux et Fées t’ont confectionné, au beau milieu d’un riche paysage de nature verdoyante. Tu as l’air paisible et le ressenti est très doux et enveloppant. Je vois une multitude de libellules bleues et de papillons voler tout autour de toi, ainsi qu’une mante religieuse ! Tout est très léger, scintillant, doux… Je vois alors des Elfes et beaucoup d’êtres de la Nature de tous genres arriver autour de toi, leur énergie est très bienveillante et complice, très proche de toi, comme s’ils t’accompagnaient déjà depuis toujours. Soudain, c’est un Mage à l’énergie très Sage et pétillante qui fait son apparition juste derrière ta tête ! Celui-ci me dit : « Elle a besoin de se régénérer et de croire en la Magie des fées ». Ton cocon de fleurs disparaît et tu te retrouves allongée en apesanteur devant moi, chaudement entourée de tous les êtres présents. Le Mage te touche le front du doigt et tous tes chakras s’illuminent de doré scintillant. Puis, il me dit : « Un renouvellement est nécessaire, nous allons nettoyer la poussière ». Cette énergie dorée scintillante prend en expansion dans ta colonne énergétique puis dans tout ton intérieur, qu’elle traverse en continu via de larges et souples faisceaux dorés en mouvement. Ton 3ème œil s’illumine de bleu indigo et notre environnement se transforme en un cosmos étoilé. Je plonge alors instantanément dans ton 3ème œil, et tombe dans un vortex d’énergie bleue durant un moment…


Soudain, je me retrouve être toi dans ta vie actuelle. J’ouvre les yeux, je suis alors allongée dans la nature. Je vois les branches des arbres dans les hauteurs au-dessus de moi, laissant passer la lumière du soleil qui m’éblouit selon le passage du vent dans les feuilles. Je ressors soudain de ton corps, et je te vois te mettre debout. Tu es en short et en chaussures de marche avec un sac à dos, et tu te mets à avancer dans la forêt avec le sourire aux lèvres. Tu regardes beaucoup tout autour de toi et dans les hauteurs, tu observes ton environnement en Conscience, et ton énergie est en symbiose avec ce qui l’entoure, c’est comme si tu étais entrain de communiquer, d’échanger des informations avec la Nature de manière continue. Soudain, tu t’arrêtes et inclines la tête vers le ciel tandis que ton 3ème œil s’illumine de bleu. Dans le champ de vision de ton 3ème œil, celui que tu choisis de Voir avec ta Conscience, apparaissent alors plusieurs petites fées qui virevoltent au-dessus de toi. Tu souris et les regardes avec des yeux plein de pétillements et de Magie. Là aussi je ressens cette même symbiose, cette communication instantanée et naturelle entre vous, cet échange d’informations subtiles continu. J’entends alors le Mage qui me dit : « Elle a besoin de se souvenir ». Tu fermes les yeux et je replonge à ta place dans ton corps. Je ressens alors que tu déposes ton attention sur l’une de ces petites fées au-dessus de toi… Tu te connectes à sa présence, et je suis instantanément transposée dans une autre de tes vies…


Je suis alors une petite fée des bois entrain de voler dans la Nature entre les herbes, les plantes et les arbres… Je vois soudain des gouttes de rosé sur une feuille et m’en sers pour m’abreuver, avant de reprendre mon chemin...


[Mon équipe m’informe ici que je ne suis pas entrain de vivre une mémoire de vie à transmuter, mais une mémoire de vie positive afin que tu réactives et intègres certaines compétences et ressources dans ton système, qui t’aideront actuellement à évoluer de manière alignée sur ton chemin et à reprendre ton plein Pouvoir Créateur].


Tout est immense autour de moi et scintillant, lumineux et plein de Vie. Toute ma manière d’être naturelle est centrée sur ma communion avec la Nature. Je suis totalement Consciente d’évoluer en interconnexion et en interdépendance avec absolument tout ce qui m’entoure, les arbres, les plantes, les animaux, les éléments… Je vois le monde en constant mouvement, en constante évolution sur laquelle j’influe et qui influe sur la mienne, nous ne sommes qu’un dans le cycle du Vivant. Ma Vie qui est très fluide et douce dans le ressenti se résume à vivre en étant au Service de cette évolution, en aidant comme je le peux à l’harmonie de son mouvement. C’est un fonctionnement totalement ancré et naturel pour moi, je suis à ma place en collaborant avec le Vivant, tout en accueillant l’Abondance que m’offre l’environnement. Il ne me viendrait même pas à l’idée de vouloir changer l’évolution naturelle de ce qui m’entoure ou de ne pas l’apprécier, c’est à moi de m’adapter au rythme de la Nature et de ses cycles dont je perçois chaque richesse. Je me réjouis de voir chaque mouvement et ressens un profond respect pour chaque élément du Vivant. Je m’enrichis de la Beauté naturelle que je perçois dans chaque transformation du Monde en perpétuelle évolution, et j’honore de manière tout à fait naturelle et humble ce qui m’entoure dans chacun de mes ressentis et de mes gestes.


Je vois soudain plusieurs feuilles mortes s’entassant sur la branche d’un arbre, et je m’empresse alors de passer par là pour les faire tomber dans le vide pendant mon vol… Je fais ce qu’il est Juste et naturel de faire pour moi, tout en prenant en compte le système dans lequel j’évolue et qui évolue avec moi. Je m’en occupe comme de moi-même, tout comme la Nature s’occupe également de moi en et m’apporte ce dont j’ai besoin. Tout est très léger dans mon être, je ne vois que l’évolution et la Vie partout, dans chaque chose, dans les feuilles, les racines, les arbres, les animaux, les gouttes d’eau, l’air, le ciel, la terre… Tout est Vivant dans mes perceptions, je me sais faire partie de ce grand Tout Harmonieux et contribuer à notre évolution commune.


[Je ressens ici beaucoup de vagues énergétiques qui te traversent le corps ainsi que ta glande pinéale qui travaille intensément. Puis j’entends « Désactivation des schèmes de pensée et des croyances erronées » (…) « Renouvellement de données en cours d’acquisition »].


Je continue à voler et à me balader dans la nature… Parfois je m’assois et observe seulement tout ce qu’il se passe autour de moi. Je sais exactement ce que j’ai à faire sur l’instant. Je ressens chaque petite chose, perçois chaque mouvement, et m’occupe d’aider à ce que l’évolution de cet écosystème se déroule dans l’harmonie, à la faciliter à travers mes faits et gestes. Il me suffit d’être là, d’observer, d’agir lorsque je peux contribuer, et d’accueillir les richesses que l’environnement m’offre en retour pour nourrir ma propre harmonie de Vie.


[J’entends « Activation des potentiels en dormance ». On me montre alors l’image de toi entourée du Mage et des Êtres de la Nature, baignant dans cette énergie dorée qui est toujours entrain d’agir dans tout ton corps].


Je vois soudain une grande chenille verte entrain de ramper sur un arbre. Je m’arrête dans les airs pour la regarder, et je ressens alors une grande Joie, un émerveillement de la voir se mouvoir. Je me sens également pleine de bienveillance et de prendre Soin maternant face à cette chenille, comme le serait une mère face à un enfant faisant ses premiers pas. J’ai une approche très aimante de ce tout qui vit et m’entoure ainsi que de moi-même. Tout Est au même niveau dans mes perceptions et mes ressentis. Je me sens légère, joyeuse et pétillante. Tout est Juste parfait et beau, parce que Tout est Vie. [La scène se coupe].


Je reviens devant toi allongée en apesanteur et entourée par les Êtres de la Nature. J’entends « Ouverture des canaux » (…) « Désintégration de certaines données polluantes au niveau du chakra sacré ». Je ressens ton ancrage qui se renforce grandement, ainsi que des fourmillements dans tout le bas du corps et les pieds. J’entends ensuite : « Intégration gémellaire » (…) « Harmonisation ». Un rayon d’énergie dorée te scanne alors de la tête aux pieds, tandis que je ressens de légers picotements sur tout le corps. J’entends : « Le Renouvellement matriciel est effectué, il reste la reprogrammation à lancer ». Tu es plongée dans une bulle d’énergie d’un blanc éclatant aux reflets bleutés, dans lequel des faisceaux très fins d’énergie dorée plongent dans tes corps et tes cellules. Je perçois l’image de brins d’ADN tourner sous mes yeux durant tout ce long processus. Je ressens alors beaucoup de mouvements dans tout le corps, des picotements et des fourmillements. Jusqu’à ce que soudain la bulle blanche et l’énergie dorée disparaissent.


Deux grandes ailes de fée aux reflets arc-en-ciel apparaissent alors sur ton dos tandis que tout ton corps s’illumine d’énergie scintillante et aérienne. Tous tes chakras s’illuminent, ton chakra du cœur s’ouvre en grand et rayonne un rose très doux, tout comme tes mains se mettent également à rayonner d’énergie rose. Tu as alors les yeux fermés et montres un sourire aux lèvres. Tu parais très sereine, et dans le même temps c’est tout ton Être qui dégage du pétillement léger et scintillant, comme si ton enfant intérieur frétillait en permanence. Je ressens une belle innocence d’enfant couplée avec l’autorité intérieure d’un adulte. La sensation est très équilibrée, légère, apaisante et nourrissante.


Tout les Êtres qui t’entourent dégagent alors une grande joie, certains même applaudissent, tout le monde est heureux de te retrouver. Le Mage dépose sa main sur ton front dans un geste très doux et bienveillant, plein de prendre soin, tandis qu’il me dit d’un air amusé : « Elle n’a plus qu’à venir nous retrouver pour communiquer et reprendre sa place oubliée ». Il retire sa main de ton front et les Êtres qui t’entourent s’approchent de toi, certains te prennent même les mains et les bras pour t’aider à te lever. Tu ouvres les yeux et te laisse accompagner par toutes ces présences bienveillantes dans la Nature. Je te vois t’éloigner accompagnée en marchant pieds nus dans l’herbe avec tes deux grandes ailes de fée sur le dos, un sourire aux lèvres et dégageant une énergie très calme, centrée et sereine.


©2018 par La Lueur d'étoile - Tous droits réservés

SIRET : 845 161 884 00018