• La Lueur d'étoile

Soin de Vie(s): Mémoire transgénérationnelle infantile d'abandon et limitation du potentiel global



Un rituel est lancé quarante cinq minutes avant le soin, afin de te préparer à le recevoir et de te relier à l’énergie de différentes fréquences et différents cristaux. Les énergies présentes sont particulièrement centrées sur ton chakra du cœur, du plexus solaire et de la gorge. Lorsque le rituel se lance les énergies sont très douces et tempérées, modérées, presque imperceptibles dans les ressentis… Puis, petit à petit je ressens une alchimie qui se lance dans l’abdomen et la cage thoracique, des mouvements qui se font davantage ressentir, mais restent tout de même très doux, langoureux, fluides… L’ambiance est très particulière et ton cœur grand ouvert, il y a un fond de douce mélancolie, nostalgie qui remonte mais teintée d’une grande Beauté, d’une Acceptation totale de ce qui Est et a été… Durant ma préparation d’avant-soin, je te vois être préparée, allongée en apesanteur dans un cosmos étoilé. A côté de toi se tient l’une de tes guides, et à environ un mètre au-dessus de toi est placée une grande étoile brillante et très lumineuse, directement connectée à ton chakra du cœur qui rayonne en continu… Par la suite, des racines provenant du cœur de la Terre apparaissent sous ton corps et s’enroulent autour de tes jambes et de tes bras, renforçant ton ancrage… L’ambiance est là aussi très particulière et hors espace-temps, j’ai l’impression que nous sommes seules au beau milieu des étoiles, dans une bulle totalement coupée du reste de l’Univers.

A l’heure de début de soin, l’image d’une galaxie tournant sur elle-même apparaît au centre de ton chakra du cœur qui est toujours rayonnant et relié à l’étoile au-dessus de toi. Je ressens une pression qui apparaît non loin du nombril, il s’agit d’une charge dense présente dans une zone précise et délimitée. Les racines de la Terre continuent de renforcer ton ancrage et je ressens beaucoup de fourmillements dans tout le bas de mon corps, du bassin jusqu’aux pieds. Un autre de tes guides apparaît à tes côtés, un homme cette fois, qui dégage une belle énergie de Sagesse calme et centrée. Un immense « portail » d’énergie blanche et dorée apparaît alors dans le cosmos un peu plus loin derrière toi, qui nous illumine soudainement et nourrit instantanément tout ton intérieur. Ton corps se met à « vibrer » en fond et en continu, comme une batterie qui se lance en charge. Cette même énergie blanche et dorée apparaît alors dans ton 3ème œil, et une alchimie se lance en parallèle dans ton chakra du cœur où est toujours présente la galaxie tournant sur elle-même. Gaïa renforce encore davantage ton ancrage et je perçois soudain des petits oiseaux rouge passer en volant et en chantant autour de toi avant de disparaître aussitôt. L’immense portail blanc-doré éblouissant se met à grandir encore et à se rapprocher de nous, jusqu’à ce que nous soyons entièrement recouverts de ce blanc immaculé. Je suis alors plongée dans une image entièrement blanche ou rien ne bouge… J’y marche un moment et je ressens dans le même temps ta glande pinéale qui se met à chauffer… Ma température intérieure monte d’un cran, une alchimie se lance dans mon abdomen et une pression apparaît dans ma tête. J’entends : « Stabilisation vibratoire ». Je vois l’image d’un grand arbre généalogique sous mes yeux dans lequel on me fait monter de plus en plus haut le long de son tronc, tandis qu’en parallèle je descends dans les profondeurs de tes énergies. Je comprends que nous descendons / « remontons » au cœur d’une mémoire transgénérationnelle que tu portes dans tes cellules…

J’arrive alors dans le corps d’un tout petit enfant qui ne marche pas encore. Je suis assis par terre et regarde ma jeune mère habillée en grande et large robe, assise à une table à quelques mètres face à moi. Je pleure énormément et tend les bras vers ma mère, qui me regarde parfois du coin de l’œil sans me porter plus d’attention. Je ressens intérieurement au fond de mes tripes et de manière très accru son manque d’intérêt. Je ressens son ennui profond vis-à-vis de moi, la lourdeur de la charge que je représente pour elle, sa non-envie d’être à mes cotés et son manque d’amour, sa non envie d’être en lien.

Je ressens un très large panel d’émotions mélangées dans mon intérieur, de la tristesse, de la peur, de l’angoisse, de la frustration, de l’incompréhension et beaucoup de colère. J’ai beau pleurer, crier, extérioriser, ces émotions ne faiblissent pas du tout et la pression interne est au contraire constante. Mon corps est lourd, totalement crispé, et je suis épuisé tant physiquement qu’émotionnellement. J’ai l’impression que mon corps est entrain d’épuiser ses dernières réserves d’énergie, qu’il se vide progressivement et en continu dans cette attente interminable. Une attente dans laquelle se mêlent incompréhension, flou total, cacophonie, sensation d’être perdu et bloqué tout en étant submergé par un panel d’émotions et de ressentis physiques lourds et anxiogènes. Je me sens impuissant, essaie d’exister sans y arriver ni savoir comment faire, je suis en mode « survie », dépendant d’un extérieur qui ne se manifeste pas pour répondre à mes besoins ni ne m’accorde d’attention.

Mon corps s’épuise petit à petit, notamment mon abdomen dans lequel je ressens un vide intérieur qui se créé, tandis que je continue de crier et que de grosses larmes coulent sur mes joues. Je ressens le néant, le vide d’existence, comme si j’étais totalement seul au monde dans un moment qui me paraît interminable. Progressivement mon énergie s’épuise, mon corps est à bout et mes cris se font moins forts, jusqu’à ce que je m’allonge sur le sol et m’endorme dans un état d’épuisement total. Je ferme les yeux et tout devient alors entièrement blanc et immobile.

Je me retrouve dans cette image blanche immobile comme avant mon immersion, et je ressens soudain de gros pics de douleur au niveau du bas ventre. Le blanc se dissipe et je suis alors de retour devant toi qui es toujours allongée en apesanteur auprès de tes guides. De larges faisceaux d’énergie blanche et dorée très vaporeuse sont entrain de te traverser tous les corps via de grands mouvements souples… De profondes vagues énergétiques me traversent de la tête aux pieds et je perçois soudain de l’énergie saturée se condenser à divers endroits dans ton corps. Dans le même temps un pic de douleur arrive au niveau de ma gorge qui se serre grandement et une pression prend place dans tout mon tronc, tandis qu’une forte chaleur m’envahit le bas du ventre. J’entends : « Dégradation cellulaire », et ta guide m’informe : « Cet abandon provoque beaucoup de distorsions dans sa vision ainsi qu’une difficulté à faire de la place à la nouveauté ». La purification se poursuit et ma température intérieure continue de grimper. L’alchimie est de plus en plus forte, jusqu’à ce que toutes les énergies saturées présentes dans tes corps remontent d’une traite le long de ton intérieur pour être ensuite extériorisées par ton chakra coronal et ton 3ème œil.

Les faisceaux d’énergie blanche se transforment alors en une bulle dans laquelle tu baignes en continu. De fins faisceaux d’énergie dorée apparaissent en parallèle dans ton intérieur, notamment dans ta tête. J’entends : « Renouvellement des schèmes de pensée »… « Codes erronés en cours de dissolution »… Je ressens beaucoup de mouvements au niveau du visage. J’entends ensuite : « Intégration de fréquences adaptées »… « Zone pituitaire à recentrer »… « Synergie organique »… « Charges métaboliques en dissolution »… « Renouvellement des codes »… « Alignement des fréquences »… « Reprogrammation »… Soudain, la bulle blanche disparaît et une multitude de points multicolores se mettent à clignoter dans tout ton intérieur. Je ressens alors des picotements un peu partout sur le corps et des pics de douleur à certains endroits. La femme me précise : « Ce soin va lui permettre d’ouvrir ses possibilités et d’accueillir son infinité ». J’entends ensuite : « Renouvellement membranaire ». On me fait comprendre ici que ton corps a été très marqué en profondeur par cette mémoire, et que ton système énergétique s’est construit sur un champ limité et insécurisé, contenant donc beaucoup de résistances, de défenses et de conditionnements. D’autres faisceaux d’énergie dorée apparaissent en supplément dans ton intérieur et continuent d’agir durant un moment…

Puis, tu es soudain placée debout tandis que ton 3ème œil s’illumine de doré et que ton chakra coronal s’ouvre en corolle violette. Un faisceau d’énergie dorée descend alors des hauteurs et plonge dans ton chakra coronal avant d’aller nourrir toute ta colonne énergétique. J’entends : « Renouvellement système ». Cette énergie dorée prend ensuite en expansion jusqu’à ce que tu sois plongée dans une large bulle dorée en mouvements. J’entends : « Création de nouveaux canaux »… « Ouverture du champ vibratoire »… « Renouvellement matriciel »… « Reconnexion à sa lignée »… « Ouverture du champ d’action »… « Reconnexion cœur »… De grandes vagues énergétiques te traversent de la tête aux pieds en continu… « Réactivation de la zone pituitaire »… « Accueil de la Mère »… Soudain, un rayon d’énergie blanche descend des hauteurs, un autre de la Terre, et les deux rayons se rejoignent dans ton cœur qui s’ouvre en grand et rayonne de blanc. J’entends alors : « Transcendance effectuée, reconnexion activée »… « Intégration de données sources »… « Activation des nouveaux potentiels »… « Prise en charge neuronale en cours… ». Des points lumineux clignotants blancs apparaissent dans ta tête et ton abdomen… Cela dure un moment jusqu’à ce que soudain tous tes chakras s’illuminent de blanc et s’ouvrent en grand. Tu inclines alors dans le même temps ta tête vers les hauteurs et prends une grande bouffée d’air pour respirer, tout en écartant tes bras sur les cotés. Toutes tes énergies « s’ouvrent » instantanément, ton aura prend en ampleur, ton champ vibratoire s’élargit et s’élève, ta Présence prend en expansion. L’image d’une clef apparaît alors dans ta tête qui est illuminée de blanc, et une seconde clef apparaît dans ta gorge. J’entends : « Reprogrammation en cours d’exécution »… « Codes actifs ».

Ta guide m’informe ici que ton système est très réceptif à la reprogrammation en cours. Non seulement celui-ci réagit « bien », mais il est même « demandeur » d’évolution, ton potentiel ayant été particulièrement brimé / limité à cause de la présence de cette mémoire dans tes cellules. Tout ton champ énergétique se met alors à s’illuminer, à se développer, et des faisceaux et symboles d’énergie dorée apparaissent en mouvement dans tout ton intérieur. Ta guide me dit que les renouvellements continueront ces prochains jours et que je peux te laisser. Nous nous remercions tous et toutes, et juste avant de partir j’entends : « Fréquence vibratoire en hausse »…


©2018 par La Lueur d'étoile - Tous droits réservés

SIRET : 845 161 884 00018