• La Lueur d'étoile

Soin de Vie(s): Travail dans les rizières du Japon en 1403 : Se Sacrifier pour Servir le Divin...

Mis à jour : il y a 7 jours



Un rituel est lancé quarante cinq minutes avant le soin, afin de te relier à l’énergie de l’apatite, de la cornaline et de l’azurite. Les énergies présentes partent de la Terre et du Ciel pour se rejoindre directement dans ton chakra du cœur, et sont aussi particulièrement centrées sur ton 3ème œil et ton chakra sacré. Je ressens également qu’elles soutiennent l’alignement de ton Cœur à ton Esprit. Les énergies sont particulièrement fortes dès le lancement du rituel, et je commence à transmuter dès le départ. Je suis rapidement traversée de courants d’énergies chaudes et froides en continu tandis que ma température interne grimpe et qu’une pression commence à s’installer dans mon 3ème œil. Les Êtres de l’intraterre me rejoignent d’eux-mêmes durant ma préparation d’avant soin et je perçois le symbole de l’infini tourner en continu dans mon chakra sacré, mon chakra du cœur et mon 3ème œil, tandis que les transmutations s’effectuent via tout le corps physique. Quinze minutes avant le début du soin, nous sommes toutes les deux assises l’une en face de l’autre en apesanteur dans le cosmos, les yeux fermés et les mains en geste de prière devant le cœur. Puis, une grande pyramide d’énergie violette nous entoure et l’Archange Metatron nous rejoint… Nous passons ensuite dos à dos tout en nous donnant les mains et l’énergie s’intensifie encore davantage… Cela dure un moment, jusqu’à nous nous séparions chacune dans une pyramide d’énergie orangée, mais entourées ensemble dans une immense sphère d’énergie aux reflets blancs, dorés et bleutés pleine de mouvements.


A l’heure du soin, les pyramides qui nous entourent disparaissent, et tu es transposée allongée tout en fermant les yeux dans la grande sphère d’énergie en mouvements qui nous entoure. L’Archange Metatron est toujours présent, mon équipe stellaire arrive au-dessus de nous et l’un de tes guides homme arrive et se place debout derrière ta tête. Son énergie m’est bizarrement très familière, et j’en viens même à me demander s’il s’agit de l’un de mes guides plutôt que du tiens ! On m’explique alors que c’est un guide que nous avons en commun, qui nous accompagne chacune dans différentes de nos vies (mais qui dans cette incarnation-ci n’est pas mon guide). L’énergie qu’il dégage est très « familiale » et bienveillante vis-à-vis de nous deux, il donne presque l’impression d’être face à deux de ses filles ! Il place sa main au-dessus de ton front, ton 3ème œil s’illumine de bleu indigo et cette énergie bleue prend instantanément en expansion dans toute ta colonne énergétique. Tous tes chakras s’illuminent alors de blanc lumineux qui prend en expansion et te plonge dans une bulle en mouvements, tandis que ta colonne énergétique reste bleue. L’Archange Metatron s’approche de toi et je ressens qu’il nourrit cette bulle d’énergie. Je ressens alors beaucoup de mouvements intérieurs qui commencent à se former, notamment dans les jambes, le bassin et le bas du ventre. Puis, je suis plongée dans ton chakra du cœur qui est illuminé de blanc, et tombe dans un vortex blanc entouré d’un cosmos étoilé indigo… Jusqu’à atterrir dans l’une de tes autres vies.


Je suis alors une femme au Japon en 1403. Je vis dans une toute petite communauté dans laquelle nous sommes plusieurs paysans et nous occupons des rizières, nous sommes regroupés ensemble pour cette raison. Nos quelques petites maisons en bois sont très proches les unes des autres et en pleine nature verte, à côté des rizières. Un petit chemin de terre passe devant toutes nos habitations, et non loin dans les hautes herbes qui nous entourent se tient une statue de pierre sous un arbre, devant laquelle je vais très régulièrement me recueillir pour prier. J’habite seule dans une petite maison rustique dans laquelle les étagères en bois sont vieillies, et sur lesquelles sont déposés quelques bols pour manger. Elle est assez sombre et contient le strict minimum, mais je m’y sens bien.


Suite à mon travail physique quotidien et répétitif depuis de nombreuses années, je me sens lourde et très raide dans mon corps. Mes gestes sont lents, je marche doucement par petits pas et j’ai l’impression que mon corps est un réel poids à transporter, régulièrement et de plus en plus douloureux à vivre. Je me sens par contre très centrée en moi, très reliée à la Source, au Divin que j’identifie surtout à la Nature qui m’entoure, je ne vois pas le Divin en chacun ni en moi-même. Je me sens très solitaire, dans une bulle en tête à tête avec la Source, mais non en réel lien avec les gens que je croise. Cependant, je reste quelqu’un de très courtois, poli et sociable avec les gens de ma communauté et je ne ressens pas de défense vis-à-vis d’eux ou d’émotions « négatives ».


Mon quotidien se résume à travailler dans les rizières et à effectuer les tâches nécessaires pour (sur)vivre, je n’ai rien d’autre dans ma vie, ni famille ni vie sociale. Je ne me plains pas et j’accepte totalement cette situation que j’ai moi-même créée, je m’en satisfais, car mon seul et unique but est de Servir le Divin. Je n’ai pas consciemment l’impression de sacrifier mon corps, de me sacrifier, car je ne prends même pas en considération les besoins de mon corps physique, il n’est qu’une enveloppe à ma disposition pour effectuer des tâches et être au Service. Je n’ai également absolument aucun désir personnel, aucune envie de me faire plaisir d’une quelconque manière ni n’éprouve de la Joie ou de la légèreté. Tout est très calme et « monocorde » intérieurement, je ne ressens aucun élan ni émotion particulière, seulement de la lourdeur et de la douleur physique. Je me considère comme une simple exécutante qui se doit de Servir le Divin en acceptant sa condition. Je n’aurais même pas l’idée de remettre en question ma situation ou de vouloir la transformer, cette croyance sacrificielle est pleinement ancrée dans tout mon système entier et conditionne totalement ma manière de voir et de vivre la vie. [La scène se coupe].


Le temps passe, je vieillis jusqu’à physiquement ne plus pouvoir du tout travailler. Mon corps me fait mal, est très lent et m’est difficile à vivre. Je n’ai absolument rien à côté du travail, et je n’ai donc plus aucun intérêt à vivre car mon corps ne peut plus servir le Divin, je n’ai plus aucune utilité. Je me place assise par terre au milieu de la pièce principale de ma petite maison. Je me poignarde moi-même au niveau de l’abdomen, sans aucune émotion ni peur. Je ne meurs pas de suite, je ressens la douleur au niveau du plexus solaire et une difficulté à respirer, ainsi que des douleurs aiguës lorsque je respire et la gorge qui me serre. La dernière image qui me vient en tête avant de partir est celle de cette statue en pierre devant laquelle je vais régulièrement me recueillir auprès du Divin.


Tu réapparais devant moi toujours placée dans cette bulle d’énergie blanche, dans laquelle rayonne ta colonne énergétique de lumière bleue. Des cubes de Metatron sont présents dans chacun de tes chakras, et tu as tes deux mains placées au niveau de ton plexus solaire, en appuyant fort sur ton corps comme si tu essayais de compresser la plaie faite dans cette autre vie. Puis soudain, tu retires tes mains et une immense vague d’énergie saturée provenant de ton corps entier ressort en trombe de ton chakra du plexus solaire pour s’expulser dans les airs en continu. Une grande transmutation s’effectue de mon côté durant un moment, tandis que l’énergie noire et dense continue de se libérer. Je ressens ton corps et tes cellules qui se vident une par une, ainsi que des petits pics de douleur notamment au niveau du bassin, de l’abdomen et aux alentours du chakra sacré. Une fois toute l’énergie saturée expulsée la bulle d’énergie blanche disparaît, et les cubes de Metatron s’illuminent de doré avant de se fondre dans tes chakras pour s’intégrer dans toutes tes cellules.


S’en suit un très long moment où mon équipe intervient pour faire ta reprogrammation positive. J’entends mon équipe dire « Reconduction matricielle », et un rayon d’énergie dorée se met à partir de là à te scanner le corps de la tête aux pieds en continu. J’entends alors : « Charges neuronales désactivées » (…) « Libération des croyances obsolètes » (…) « Substrat organique en reconstitution » (…) « Attachements en cours de dissolution » (…) « Schèmes de pensées renouvelés » (…) « Nettoyage du cartilage » (…) « Dissolution des charges négatives » (…) « Purge gastrique » (…) « Pontage coronarien » [ces termes sont bien-sûr à prendre au sens énergétique] (…) « Rééquilibrage matriciel » (…) « Jonction solaire effectuée » (…) « Intégration gémellaire en cours » (…) « Substrat organique renouvelé » (…) « Renouvellent de données au niveau du cartilage » (…) « Renouvellement gastrique effectué » (…) « Clôture neuronale » (…) « Système global en renouvellement ». Le rayon d’énergie dorée te scanne toujours de la tête aux pieds, et je ressens des petits picotements sur tout le corps tandis que rien ne bouge autour de toi. J’entends ensuite : « Reprogrammation en cours d’exécution » (…) « Réactivation stellaire » (…) « Épuration systémique » (…) « Alignement ». Soudain le rayon doré disparaît et de l’énergie dorée dans ton chakra du cœur « explose » jusque dans ton extérieur, te plongeant instantanément dans une bulle d’énergie dorée. Je perçois alors des points lumineux bleutés apparaître dans toute ta tête et rayonner leur énergie jusqu’à l’extérieur de ton crâne. Ton 3ème œil s’illumine d’énergie blanche lumineuse aux reflets bleutés tandis qu’une grande vague de chaleur m’envahit. Soudain, tous tes chakras s’illuminent de leurs couleurs respectives et ton chakra racine déverse son énergie rouge dans tout ton bassin, tes jambes et tes pieds. J’entends « Équilibrage opéré », puis « Dernières données en renouvellement ». Ce processus dure un temps, jusqu’à ce que j’entende : « Reprogrammation effectuée ».


Toutes les énergies disparaissent ensuite de sous mes yeux, il n’y a plus que tes chakras qui sont tous lumineux. Ton 3ème œil se met à rayonner tout comme ton chakra racine, et ton chakra coronal s’ouvre en corolle violette. Un faisceau d’énergie violette descend de la Source pour entrer par ton chakra coronal et un faisceau d’énergie rouge arrive de la Terre pour nourrir ton chakra racine. Ton chakra du cœur se met alors à rayonner d’énergie rose. L’Archange Metatron qui est toujours à coté de toi fait apparaître un petit cube de Metatron en cristal dans ton chakra du plexus solaire, qui tourne sur lui-même jusqu’à fondre et s’intégrer dans ton chakra. Il place ensuite sa main derrière ton crâne au-dessus de ton chakra coronal, et un éclair d’énergie violette descend en trombe dans ta colonne énergétique jusqu’à plonger dans ton chakra racine qui s’illumine de violet avant de redevenir rouge. L’Archange retire ensuite sa main puis disparaît instantanément.


Ton guide te place ensuite dans une grande pyramide d’énergie orangée comme pendant ma préparation d’avant soin. Il m’informe que celle-ci facilitera ton équilibrage ces prochains jours, et te conseille dans le même temps d’user de repos si besoin. Il place ensuite ses deux mains en geste de prière devant le cœur et incline sa tête vers le bas pour Remercier, je comprends alors que ton soin se termine. Nous te laissons allongée et paisible dans cette pyramide d’énergie orangée.


©2018 par La Lueur d'étoile - Tous droits réservés

SIRET : 845 161 884 00018