• La Lueur d'étoile

Soin du Portail 11-11 : Développer son Pouvoir d'auto-guérison pour transmuter les basses vibrations



Un rituel aux énergies très riches et complètes est lancé trente minutes avant le soin, afin de vous préparer à le recevoir et de relier ceux et celles qui en ont besoin à l’énergie de différents cristaux et fréquences. Comme habituellement, je protège chacun ainsi que le groupe de toute énergie et présence perturbatrice. Des transmutations qui ont commencé de mon côté déjà une bonne heure avant le début du soin s’amplifient au début du rituel. Une alchimie se relance de plus belle au niveau de mon abdomen, une pression au niveau de ma tête apparaît ainsi que des douleurs diverses dans le corps physique. Durant ma préparation d’avant-soin les énergies sont très élevées et légères, teintées de jaune, de violet et de doré, tout est scintillant et lumineux…

Lorsque je rejoins votre groupe à 21h11, vous êtes tous assis en grand cercle les yeux fermés, dans une immense bulle d’énergie flottant dans le cosmos. A l’intérieur de cette bulle nous sommes dans un autre monde, dans lequel ce ne sont pas les étoiles qui nous entourent mais un magnifique paysage de verdure et de ciel bleu à l’énergie douce et légère, où se tiennent plusieurs bâtiments de cristal lumineux. Il y a énormément de monde qui nous accompagne, vos équipes de Lumière, des Anges et des Archanges, des Êtres stellaires ainsi que beaucoup d’Esprits de la Nature, je vois des animaux, des dragons, des élémentaux, des minéraux… Certains se tiennent sur le sol derrière ou à côté de vous, d’autres un peu plus loin, d’autres encore dans les airs. Tous ces êtres lumineux qui vous accompagnent sont entrain de communiquer, d’échanger, de vous préparer, tout bouge dans tous les sens autour de nous alors que vous êtes tous assis les yeux fermés et centrés dans votre intérieur... Soudain tout se recadre rapidement et tout le monde va se placer « à son poste », tandis que vos équipes s’approchent de vous. Je découvre alors que pour ce soin, chacun va être particulièrement accompagné de près par une Présence (/un être) spécifique choisie par votre équipe, celle qui sera la plus aidante durant ce soin selon vos besoins de l’Instant. Pour certains il s’agit de l’un de leurs guides spirituels, pour d’autres d’un être cosmique, d’un animal, ou même d’un minéral…

Une fois que toutes les équipes sont en place et que chacun est pleinement relié à la Présence désignée qui l’accompagne durant ce soin, vous vous donnez tous et toutes les mains. Ce que je vois en visuel est impressionnant, votre groupe est très « étayé » et encadré, il y a vraiment beaucoup de monde tout autour de nous et au-dessus de nous, nous sommes dans une immense bulle à l’énergie très élevée, un cocon très lumineux et sécurisé. Vos chakras du cœur s’illuminent soudainement et se relient entre eux via un faisceau d’énergie rose, tandis que Sananda et Mère Marie apparaissent debouts au centre de votre grand cercle. Ils ont tous les deux leurs yeux fermés eux aussi et sont centrés en leur intérieur, afin de vous envoyer de l’énergie via votre chakra du cœur. Puis, le sol sur lequel vous êtes assis s’illumine d’énergie blanche et dorée très lumineuse et scintillante. Cette énergie éblouissante s’intègre dans votre corps très progressivement jusqu’à ce que tout votre intérieur soit lumineux, et prend ensuite en expansion jusqu’à ce que votre aura entière baigne dans cette énergie blanche et dorée.

Mon équipe m’informe alors qu’« il y a des canaux à réparer chez certains afin qu’ils puissent pleinement bénéficier du soin ». Les réparations se lancent donc chez ceux qui en ont besoin, tandis que l’énergie éblouissante continue de s’intégrer en douceur et en profondeur chez vous tous. Cette lumière blanche et dorée plonge dans chacune de vos cellules de manière très douce et progressive, venant déloger lentement les énergies saturées, dissoudre les masses denses et les résistances, transmuter les charges lourdes… Certains d’entre vous ont des masses vraiment denses et pesantes dans leurs corps, tandis que d’autres ont des énergies globalement assez légères, plus fluides et aérées. Je perçois que les « êtres » désignés en début de soin pour vous accompagner se mettent à intervenir, et même à être très présents auprès de certains. Ils soutiennent, communiquent, envoient des énergies particulières, interviennent sur le corps physique ou l’aura, aident à libérer, à recharger et/ou à fortifier selon les besoins de chacun. Une fois l’énergie éblouissante intégrée bien en profondeur, une colonne d’énergie blanche et lumineuse descend des hauteurs au-dessus de chacun d’entre vous, et se met à aspirer en continu les énergies saturées qui commencent alors à s’échapper de vos corps, afin qu’elles soient renvoyées à la Source. Sananda et Mère Marie sont toujours au centre de votre cercle et très Présents dans l’énergie, ce sont eux qui mènent le soin en arrière-plan… Petit à petit je ressens vos corps qui se vident, une multitude de microparticules se détachent de vos cellules et remontent le long de votre intérieur pour s’en extraire. Cela donne une sensation de microbulles d’eau qui déferlent et remontent dans une bouteille d’eau gazeuse ! C’est un processus qui se déroule de manière très lente, stable et longiligne de mon côté… Durant celui-ci je perçois également des nuages gris qui apparaissent dans la tête et / ou le chakra du cœur de certains. C’est même parfois la tempête au cœur de ces nuages, dans lesquels l’orage gronde et la pluie tombe…

Pendant que ce long processus de libérations continue, ce sont en surprise nos frères et sœurs pléiadiens qui apparaissent à nos côtés afin de vous accompagner. Ceux-ci interviennent alors au niveau de votre tête, de votre cerveau et particulièrement votre glande pinéale. Je ressens soudain beaucoup de mouvements dans ma tête, comme un vortex rapide. Tout se mélange et se met à tourner dans tous les sens, tandis que des pressions se font ressentir à différents endroits mais repartent aussi vite qu’elles sont arrivées. Puis, mon équipe et moi intervenons alors également en parallèle des pléiadiens et de vos équipes, et nous nous lançons tous ensemble dans de multiples interventions simultanées. J’entends : « Dissolution et retour aux égrégores non nocifs »… « Reconnexion au plan d’âme »… « Libération des charges d’égrégores massifs »… « Assistance divine en cours d’exécution »… « Ouverture de leur centre cœur »… « Décharge de codes erronés »… « Libération de l’âme »… « Décharge matricielle »… « Intégration fréquentielle »… « Syntonisation active »… Ici les pléiadiens commencent à intervenir également au niveau de votre abdomen et de votre chakra du plexus solaire qui s’illumine de jaune et adapte son ouverture, pendant que les interventions se poursuivent… « Transmissions actives »… « Ouverture aux potentiels »… « Dégradation des liens erronés »… « Renouvellement des codes inactifs »… Je vois apparaître une multitude de très fins faisceaux d’énergie dorée dans tout votre système énergétique. Certains agissent au niveau des chakras, d’autres dans certains organes, tissus, os, cellules, ou au niveau de votre aura. En parallèle, les particules d’énergie saturée continuent de s’échapper de vos corps et d’être aspirées par votre colonne lumineuse. Mon équipe me précise : « Ils ont besoin de ré-encoder certains aspects matriciels qui ne servent plus leurs intérêts. L’amélioration de leur cadre énergétique leur permettra d’accroître leurs ressources sur des bases adaptées aux nouvelles fréquences terrestres. Cela facilitera l’ancrage de leurs intégrations et la solidité de leurs fondations ». Les faisceaux dorés continuent d’agir un petit moment dans vos corps et cellules, et l’un de mes guides m’informe que suite à ce soin, « certains vont sortir de leur léthargie ».

J’entends ensuite : « Stabilité acquise, codes renouvelés »… « Montée vibratoire ». Soudain tout le monde s’arrête de bouger et d’intervenir, comme un appui sur pause afin de vous laisser de l’espace. L’énergie blanche et dorée dans laquelle vous baignez disparaît, ainsi que la colonne blanche qui vous entoure. Une multitude de ramifications énergétiques bleutées apparaissent dans tout votre intérieur, comme un réseau électrique qui se met en route. C’est comme une nouvelle huile qui descend dans vos tuyaux et va nourrir votre système entier, celui-ci devant alors se relancer et s’adapter progressivement à cette nouvelle source d’énergie plus riche, plus nourrissante, plus élevée. Votre colonne énergétique se teinte elle aussi de ce bleu lumineux, ainsi que votre canal au-dessus de votre tête qui s’illumine jusque dans les hauteurs. J’entends : « Élévation »… Petit à petit des vibrations se font sentir dans vos pieds et vos jambes, votre ancrage se renforce et les vagues énergétiques prennent en ampleur, montent dans votre intérieur tandis que je ressens des « ouvertures » s’effectuer dans vos corps, des élans énergétiques allant de l’intérieur vers l’extérieur. Les chakras, les corps, les cœurs s’ouvrent, les champs énergétiques prennent en expansion, les canaux de communication se densifient et se solidifient, votre Présence prend en stabilité et en force, en puissance et en qualité de rayonnement, ainsi qu’en magnétisme.

Vous vous lâchez les mains, ouvrez les yeux et vous positionnez debout. Certains placent leurs mains en geste de prière devant leur cœur, d’autres posent une ou deux mains sur une partie de leur corps comme leur abdomen, leur cœur, leur gorge, d’autres encore ferment les yeux et centrent toute leur attention dans leur intérieur. La Présence désignée à vos côtés depuis le début s’approche alors de vous et centre elle aussi son énergie là où vous centrez la vôtre, afin d’accompagner, de nourrir et d’amplifier votre propre élan énergétique intérieur. J’entends : « Connexion à leurs potentiels » et perçois soudain des faisceaux dorés s’activer dans vos énergies. Certains liens dorés se connectent à des endroits spécifiques de vos corps, tandis que d’autres vont se relier dans les hauteurs à vos familles d’âmes ou à des êtres qui vous entourent, des guides, des Esprits de la Nature, etc. Votre 3ème œil s’illumine alors d’énergie dorée suivi par toute votre colonne énergétique qui fait de même, et des points dorés scintillants apparaissent dans tout votre intérieur. Cela dure un moment, et c’est ensuite le contour de votre aura qui s’illumine d’un reflet violacé autour duquel apparaît de l’énergie dorée rayonnante. Arrivent alors soudain beaucoup de sensations dans le corps physique, je ressens le net impact de cette protection aurique / de ce renforcement, sur votre organisme et votre « vécu » physique. J’entends : « Soutien vibratoire activé »… « Nouvelles fréquences stellaires en cours d’acquisition ». On me fait ici comprendre que ces nouvelles fréquences prendront plusieurs jours avant d’être totalement intégrées dans vos corps.

Vous vous redonnez tous et toutes les mains tandis que la Présence de Sananda et Mère Marie reprend fortement place dans l’énergie ambiante. Soudain votre chakra du cœur s’illumine, s’ouvre en grand et déverse son énergie rose dans tout votre intérieur… Une grande et douce vague énergétique vous enveloppe et fait encore monter progressivement vos vibrations via votre propre ouverture de cœur… Ce flux de cœur se propage ensuite dans toute votre aura qui touche celle du voisin, et tout le groupe s’élève encore davantage, s’entraînant telle une boule de neige rose qui grandit, s’unifie et s’élève en étant nourrie par toutes les parties. L’énergie dans laquelle nous baignons devient très douce et chaleureuse, tandis que je ressens des fourmillements dans tout le bas de votre corps en permanence, votre ancrage et vos trois premiers chakras qui se nourrissent, se renforcent, se densifient. Beaucoup de mouvements arrivent dans l’abdomen et le bas ventre, ainsi qu’une douce chaleur intérieure qui nourrit et remplit votre corps entier, lentement et durant un moment. C’est un passage très centré sur les sensations physiques et la chaleur intérieure, la sécurité intérieure, tel un cocon d’énergies de cœur qui permet de régénérer le corps entier. L’un de mes guides me dit : « Leurs sources sont activées, ils n’ont plus qu’à y puiser ». On me fait alors comprendre que je peux vous laisser bien entourés et baignant dans votre bulle rose qui vous nourrit, tandis que vos intégrations se poursuivent…



Le soin se termine, il est alors 22h22.

Un grand Merci à Vous les étoiles pour ce très beau soin aux énergies élevées, durant lequel nous avons été hautement et divinement accompagnés

Merci à tous et à toutes pour votre investissement sur Notre chemin, qui contribue encore et toujours plus à agrandir Notre Liberté d’Être et à Incarner Notre Lumière au Cœur de l’Humanité

©2018 par La Lueur d'étoile - Tous droits réservés

SIRET : 845 161 884 00018