Soin du Portail 11-11 : Développer son Pouvoir d'auto-guérison pour transmuter les basses vibrations


Mes soins énergétiques racontés : Soin du Portail 11-11 : Développer son Pouvoir d'auto-guérison pour transmuter les basses vibrations


Un rituel aux énergies très riches et complètes est lancé trente minutes avant le soin, afin de vous préparer à le recevoir et de relier ceux et celles qui en ont besoin à l’énergie de différents cristaux et fréquences. Comme habituellement, je protège chacun ainsi que le groupe de toute énergie et présence perturbatrice. Des transmutations qui ont commencé de mon côté déjà une bonne heure avant le début du soin s’amplifient au début du rituel. Une alchimie se relance de plus belle au niveau de mon abdomen, une pression au niveau de ma tête apparaît ainsi que des douleurs diverses dans le corps physique. Durant ma préparation d’avant-soin les énergies sont très élevées et légères, teintées de jaune, de violet et de doré, tout est scintillant et lumineux…

Lorsque je rejoins votre groupe à 21h11, vous êtes tous assis en grand cercle les yeux fermés, dans une immense bulle d’énergie flottant dans le cosmos. A l’intérieur de cette bulle nous sommes dans un autre monde, dans lequel ce ne sont pas les étoiles qui nous entourent mais un magnifique paysage de verdure et de ciel bleu à l’énergie douce et légère, où se tiennent plusieurs bâtiments de cristal lumineux. Il y a énormément de monde qui nous accompagne, vos équipes de Lumière, des Anges et des Archanges, des Êtres stellaires ainsi que beaucoup d’Esprits de la Nature, je vois des animaux, des dragons, des élémentaux, des minéraux… Certains se tiennent sur le sol derrière ou à côté de vous, d’autres un peu plus loin, d’autres encore dans les airs. Tous ces êtres lumineux qui vous accompagnent sont entrain de communiquer, d’échanger, de vous préparer, tout bouge dans tous les sens autour de nous alors que vous êtes tous assis les yeux fermés et centrés dans votre intérieur... Soudain tout se recadre rapidement et tout le monde va se placer « à son poste », tandis que vos équipes s’approchent de vous. Je découvre alors que pour ce soin, chacun va être particulièrement accompagné de près par une Présence (/un être) spécifique choisie par votre équipe, celle qui sera la plus aidante durant ce soin selon vos besoins de l’Instant. Pour certains il s’agit de l’un de leurs guides spirituels, pour d’autres d’un être cosmique, d’un animal, ou même d’un minéral…

Une fois que toutes les équipes sont en place et que chacun est pleinement relié à la Présence désignée qui l’accompagne durant ce soin, vous vous donnez tous et toutes les mains. Ce que je vois en visuel est impressionnant, votre groupe est très « étayé » et encadré, il y a vraiment beaucoup de monde tout autour de nous et au-dessus de nous, nous sommes dans une immense bulle à l’énergie très élevée, un cocon très lumineux et sécurisé. Vos chakras du cœur s’illuminent soudainement et se relient entre eux via un faisceau d’énergie rose, tandis que Sananda et Mère Marie apparaissent debouts au centre de votre grand cercle. Ils ont tous les deux leurs yeux fermés eux aussi et sont centrés en leur intérieur, afin de vous envoyer de l’énergie via votre chakra du cœur. Puis, le sol sur lequel vous êtes assis s’illumine d’énergie blanche et dorée très lumineuse et scintillante. Cette énergie éblouissante s’intègre dans votre corps très progressivement jusqu’à ce que tout votre intérieur soit lumineux, et prend ensuite en expansion jusqu’à ce que votre aura entière baigne dans cette énergie blanche et dorée.