• La Lueur d'étoile

Soin du Portail 22-4 : Co-Créer un chemin de Vie aligné à sa Divinité - Manifester ses Aspirations


Mes soins énergétiques racontés : Soin du Portail 22-4 : Co-Créer un chemin de Vie aligné à sa Divinité - Manifester ses Aspirations


Un rituel est lancé quarante minutes avant le soin, afin de vous préparer à le recevoir et de relier ceux et celles qui en ont besoin à l’énergie de différents cristaux et fréquences. Comme habituellement, je protège chacun ainsi que le groupe de toute énergie et présence perturbatrice. L’énergie est particulièrement centrée sur votre chakra sacré et du plexus solaire, ainsi que sur votre 3ème œil et votre chakra du cœur. Des transmutations commencent à se lancer de mon côté dès le lancement du rituel, je ressens beaucoup de charges lourdes à évacuer au niveau de la tête qui est comprimée, ainsi que des mouvements dans l’abdomen et le bas ventre qui se transforment rapidement en une chaude alchimie. Des flux émotionnels commencent alors à se dégager du groupe qui plonge progressivement dans la mélancolie, voire parfois la nostalgie d’un avant qui se délite, et l’envie de déjà passer à la suite. J’ai l’impression que nous sommes tous dans un immense bateau qui avance le vent en poupe sur un océan clair, et se dirige vers un vaste horizon ensoleillé droit devant. Les transmutations se poursuivent doucement et ce sont alors des larmes qui coulent sur mes joues, laissant se déliter des charges bien trop lourdes à porter, malgré que je ressente autant de tristesse que de soulagement à pouvoir les laisser aller. La blessure d’injustice est très présente, maintenant certains enfants intérieurs dans un profond mal de cœur et les corps dans des rigidités et des douleurs… Petit à petit je ressens l’ancrage du groupe qui s’intensifie, ainsi que les énergies de Gaïa très présentes et étayantes.


Lorsque je vous rejoins à 21h10 vous êtes tous assis en grand cercle les yeux fermés, au sommet d’une colline d’herbes hautes et sèches. Le ciel est légèrement voilé et jaune-orangé comme lors d’une fin de journée, et nous sommes face à un horizon illimité de nature verdoyante et dorée. De l’énergie rouge provenant des profondeurs de la Terre vient soudain nourrir votre chakra racine qui s’illumine, et vous vous donnez tous les mains dans un fort élan émouvant de soutien. Votre ancrage s’intensifie petit à petit et c’est ensuite au tour de votre chakra sacré de s’illuminer, tandis que je ressens une forte chaleur intérieure se lancer. L’énergie de Gaïa remonte le long de votre colonne énergétique et votre stabilité, votre densité et vos vibrations prennent en ampleur et s’élèvent… Tout en restant assis, le groupe est alors levé très progressivement au-dessus du sol et continue ensuite de monter doucement vers le ciel. Un rayon blanc très lumineux descend des hauteurs et plonge dans votre chakra coronal afin d’aller nourrir votre colonne énergétique, tandis que vous vous élevez encore soudainement d’un cran. Vous arrivez dans le ciel voilé à l’énergie très douce, qui dégage maintenant une belle couleur jaune-rosé. Alors que vous vous donnez toujours les mains, une bulle d’énergie cristalline apparaît autour de chacun d’entre vous et des vagues d’énergies pétillantes se mettent à vous traverser des pieds à la tête, provoquant instantanément une élévation de votre taux vibratoire. De l’énergie scintillante apparaît également au centre de votre cœur et le long de votre colonne énergétique, qui soudain s’illumine de blanc-bleuté et rayonne jusque dans vos corps et cellules. C’est alors l’énergie de Mère Marie qui nous rejoint et plonge le groupe dans une profonde douceur bienveillante. Marie vous envoie une énergie rose et douce dans le cœur qui part elle aussi se propager lentement dans vos profondeurs…

Puis Mère Marie disparaît, et un large diamant cristallin apparaît au centre de votre cercle, directement relié à la Source Unifiée. Son énergie est blanche aux reflets bleutés et presque fraîche. Votre 3ème œil s’illumine alors de cette même énergie blanche-bleutée et un vortex se forme au centre de votre tête, illuminant de blanc son intérieur et dissolvant progressivement les charges, les résistances et les peurs. C’est un travail très minutieux qui apparaît sous mes yeux dans chaque particule de votre tête, de votre cerveau, de vos neurones, de vos tissus, de vos flux, de votre trame énergétique… L’énergie blanche-bleutée prend ensuite en expansion très lentement et descend le long de votre cou et de votre corps, tout en s’élargissant au-delà de votre surface corporelle. En parallèle, le ciel qui nous entoure se transforme lui aussi petit à petit en un cosmos bleuté étoilé. Je perçois alors les Êtres de mon équipe associés aux vôtres entrain d’intervenir dans vos corps et cellules. Il y a notamment les pléiadiens qui nous accompagnent et interviennent directement dans les corps physiques. Tout est très chirurgical, mathématique, microscopique, et chaque recoin de votre système est traité, nettoyé, libéré, rectifié, restauré, renouvelé, calibré… Absolument rien n’est laissé au hasard ni oublié. De mon côté les transmutations se poursuivent et je ressens beaucoup de mouvements partout dans le corps au fur et à mesure des interventions, ainsi que des remontées de petites douleurs, des fourmillements, des chatouillements, des pressions, des pincements, jusque dans les doigts et les pieds… L’abdomen et le bas ventre travaillent énormément, ainsi que l’intérieur de la tête et le crâne dans lesquels beaucoup de densités sont à fluidifier et à purifier. La Lumière blanche-bleutée dissout toutes les résistances et charges sur son passage, faisant progressivement disparaître magiquement ce qui doit être éliminé. Ces interventions durent un très long moment durant lesquelles je ressens petit à petit vos énergies qui se fluidifient, s’allègent, et les flux qui recirculent correctement le long de votre corps…


Soudain dans toute cette énergie blanche-bleutée qui illumine vos profondeurs, votre chakra du cœur rayonne d’énergie verte et rose et se met à faire des mouvements de battements. Il ressemble alors à un cœur organique qui se réveille, s’ouvre, s’expanse et Respire en étant nourri par un nouveau flux de Vie. C’est alors qu’une forte transmutation s’effectue de mon côté, je ressens votre chakra du cœur qui s’ouvre en grand et relâche d’une traite une multitude de toxines et de charges qui le privaient d’oxygène. Je me dois instantanément de prendre de profondes inspirations afin d’expirer doucement et profondément durant un long moment de libérations… Durant ce temps, vos cœur continuent de se décharger, de s’assouplir, de s’ouvrir, de Respirer, et une forte chaleur alchimique se fait ressentir dans toute la cage thoracique, avant de remonter vers la gorge et de finir en larmes qui coulent sur mes joues. Je perçois que des larmes coulent également sur les joues d’une partie d’entre vous. Ces larmes sont couplées à une Expansion de votre Présence, à un élargissement de votre rayonnement qui prend en ampleur, grandit petit à petit… Je ressens soudain une meilleure Respiration énergétique et physique, une grande fluidité intérieure qui s’installe, jusque dans le mental.


Vous vous lâchez les mains, et certains d’entre vous se relient alors entre eux dans le groupe via des faisceaux d’énergie qui plongent dans les 3ème œil. Je comprends que ce sont des duos de soutien qui se forment, que certains complémentaires s’assemblent afin que chacun apporte à l’autre ce dont il a besoin pour compenser, équilibrer, recouvrer son intégrité. Les richesses individuelles sont transmises et partagées, afin que l’énergie du groupe soit optimisée. Dans le même temps, les Êtres de vos équipes se regroupent derrière chacun d’entre vous, et le diamant au centre du cercle disparaît.


Une fois que les duos formés ont terminé leurs échanges, chacun est assis les yeux ouverts, avec son équipe présente derrière lui. Vos énergies sont alors bien plus fluides, légères et claires. Une colonne de lumière blanche et dorée apparaît alors autour de chacun d’entre vous, vous reliant à votre Source. Une multitude de fines particules et faisceaux d’énergie dorée descendent dans ces colonnes et plongent dans vos corps. J’entends : « Intégration » puis : « Délivrance des codes erronés »… « Obtention des nouvelles données »… « Charges évolutives en action »… Je perçois des amas dorés en mouvement se former dans plusieurs de vos centres énergétiques et à différents endroit de votre corps et de votre aura. Je perçois également des Merkabah et des cubes de Metatron apparaître au-dessus de certains d’entre vous, ainsi que des symboles géométriques qui tournent sur eux-mêmes en apesanteur et vous envoient de l’énergie ou vont s’intégrer directement dans un centre en particulier. Puis j’entends soudain : « Ouverture » tandis qu’une sphère d’énergie d’un bleu très clair apparaît au niveau de votre chakra de la gorge, et prend ensuite en expansion jusqu’à ce que toute votre tête y soit plongée. J’entends alors : « Délégation des priorités »… « Ouverture du canal sinusal »… « Délivrance des charges erronées »… « Intégration des codes »… « Renouvellement du système en cours »… Je ressens des pincements assez inconfortables au niveau de la tête, du cou, de l’abdomen et du bas ventre… Certains d’entre vous ferment les yeux, placent leurs mains en geste de prière devant leur cœur ou déposent l’une de leurs mains sur leur poitrine, et se centrent ensuite dans leur intérieur. Je ressens alors une grande sensibilité qui prend place, une reconnexion à sa Sagesse de Cœur et beaucoup de Reconnaissance, de Gratitude d’Être (en) Soi. C’est comme un retour à son Essence qui n’a besoin d’absolument aucun mot ni aucun mouvement, qui se Vit simplement dans ses plus belles profondeurs… Puis, de l’énergie dorée apparaît ensuite tout le long de votre colonne énergétique et dans vos chakras, tandis que chacun ferme les yeux en se tenant le dos très droit. Je ressens votre alignement qui se densifie, une élévation de vos énergies et beaucoup de fluidité et d’aération. Il y a davantage de hauteur dans votre vision, de stabilité dans votre corps et de densité le long de tout votre tronc.


Certains Êtres de votre équipe se connectent ensuite à vous, et apparaît alors à un endroit de vos corps une énergie particulière, un symbole, une image… Je perçois un dessin d’enfant apparaître dans un cœur, la photo d’un paysage ensoleillé dans une tête, des images de lieux de vie, d’équipes de travail, de familles, je vois des symboles se former entre les mains de certains, une clef dorée s’intégrer dans des 3ème œil et des plexus solaires, des points lumineux s’éclairer à différents endroits des corps… Beaucoup de mouvements énergétiques se mettent alors en route dans vos intérieurs. Chez certains les énergies s’apaisent et ralentissent la cadence, chez d’autres elles pétillent et bougent dans tous les sens. Elles permettent parfois d’ouvrir vers l’extérieur, et parfois au contraire de « condenser » à l’intérieur. Les mouvements sont très riches et variés, représentant la multiplicité de vos unicités. Je ressens un soupçon d’excitation dans les énergies du groupe, mais dans le même temps une grande Sagesse intérieure, très stable et intériorisée. Les chakras du plexus solaire sont particulièrement lumineux et rayonnants, et les chakras de la gorge ouverts et fluides…


Le travail se poursuit en fond chez une bonne partie d’entre vous, surtout au niveau des trois premiers chakras et du 3ème œil. Le cosmos autour de nous disparaît progressivement laissant place au ciel doux du début, et Mère Marie réapparaît au centre de votre cercle tandis que vos équipes sont toujours derrière vous. Vous vous redonnez les mains et êtes chacun plongé dans une bulle douce d’un blanc-rosé pastel, alors que les mouvements énergétiques dans votre intérieur se poursuivent. Je ressens des résistances se dissoudre, notamment au niveau du chakra du cœur qui s’assouplit et s’ouvre progressivement… Je vois soudain des sourires apparaître sur les visages, et ressens une grande douceur s’installer dans l’énergie du groupe. Il y a beaucoup de bienveillance, de compassion, de gentillesse et d’Ouverture à Soi comme à l’Autre… Les larmes me montent soudain aux yeux en ressentant tout cet Amour profond que vous êtes entrain de donner et de recevoir, que nous sommes entrain de partager et de Vivre en toute simplicité. Mon équipe me fait comprendre que je peux vous laisser, et que chacun va continuer durant les heures qui suivent selon ses besoins à être accompagné par les Êtres qui l’entourent ainsi que par Mère Marie. Nous nous remercions alors par la pensée tandis que je vois certains d’entre vous être pleinement connectés à leur cœur. Des larmes coulent sur leurs joues pendant qu’ils s’imprègnent de la douceur du Silence et de l’Amour de leur Cœur qui guérit, nourrissant leur enfant intérieur…



Le soin se termine, il est alors 22h20.




Un Grand Merci à Vous les étoiles pour ce magnifique soin de profonde guérison et de reconnexion à Soi


Merci à tous et à toutes pour votre investissement sur Notre chemin, qui contribue encore et toujours plus à agrandir Notre Liberté d’Être et à Incarner Notre Lumière au Cœur de l’Humanité