Soin du Portail du Lion 8-8 2021 : Accueillir son Abondance et sa Prospérité


Mes soins énergétiques racontés : Soin du Portail du Lion 8-8 2021 : Accueillir son Abondance et sa Prospérité


Un rituel est lancé quarante minutes avant le soin, afin de vous préparer à le recevoir. Comme habituellement, je protège chacun ainsi que le groupe de toute énergie et présence perturbatrice. L’énergie présente durant ce rituel est bien différente des soins de Portail du Lion des années précédentes. Davantage étayante et centrée sur les denses profondeurs, plus cadrée et « carrée » malgré la présence de fréquences chaudes et élevées, certaines pétillantes et colorées, d’autres mouvantes et dorées… L’énergie de Gaïa nous accompagne de près, elle enveloppe, soutient, renforce, solidifie, et petit à petit votre ancrage s’approfondit. Une ambiance très « lointaine » provenant d’autres époques terrestres apparaît au cœur des effluves énergétiques qui remontent dans le groupe entrain d’être préparé. Une grande chaleur prend alors place dans mon intérieur, et de l’énergie stellaire arrive ensuite pour se mélanger aux hautes fréquences. Progressivement les énergies s’épurent jusqu’à ce que vous soyez reliés à l’Essentiel, prêts à recevoir le soin, pendant que de mon côté je me prépare à le donner.


Lorsque je rejoins le groupe à 21h12, vous êtes tous assis en cercle les yeux fermés, dans l’apesanteur d’un cosmos étoilé. Chacun est placé dans une grande fleur de lotus transparente aux reflets orangés et aux pétales fermés, comme un cocon énergétique scintillant et régénérant. Ma température intérieure grimpe d’une traite pendant que cette énergie enveloppante vous nourrit. Puis, c’est une Lumière blanche scintillante de particules bleues qui apparaît ensuite dans votre fleur orangée. Au fur et à mesure que cette énergie blanche-bleutée légère et fraîche remplit votre cocon chaleureux, les pétales de votre fleur de lotus se transforment et se teintent de blanc-rosé, jusqu’à ce que vous soyez chacun entouré d’un bouton de rose fermé illuminé d’énergie blanche-rosée. L’énergie blanche qui s’expanse dans tout votre intérieur ainsi que les particules bleutées se condensent et se densifient davantage le long de votre colonne énergétique. Votre 3ème œil s’illumine soudain de bleu et s’ouvre en grand, tandis que votre chakra du cœur dégage une douce énergie rosée dans tout ce blanc-bleuté. J’entends : « Dispersion des molécules anxiogènes »… « Délivrance des charges »… « Ouverture des canaux de réception »… « Coronal actif ». Soudain, votre chakra du cœur se relie à ceux de vos voisins via des faisceaux d’énergie blanche-bleutée aux reflets roses. J’entends instantanément : « Canalisation optimale ».

Une large colonne d’énergie blanche descend des hauteurs jusqu’au centre de votre cercle où apparaît alors un grand quartz rose. Ce cristal se relie à chacune de vos fleurs-cocons tandis que de l’énergie blanche descend de la Source via la colonne, se charge de l’énergie du quartz rose et va ensuite nourrir vos corps et cellules en continu. J’entends : « Obtention des nouveaux codes système »… « Délivrance des fréquences erronées »… « Décharge active ». Une colonne d’énergie blanche apparaît alors autour de chacune de vos fleurs, et des charges commencent à ressortir de vos corps et cellules pour être renvoyées à la Source. Je ressens soudain une forte pression au niveau du mental inférieur, me donnant l’impression d’avoir une barre derrière les yeux et un gros poids au niveau du 3ème œil. Je perçois de l’énergie saturée plus ou moins dense et noire remonter dans vos colonnes, mais chez certains il y a également des codes et des symboles erronés qui ressortent de leurs corps et cellules pour être aspirés. Les charges sont délivrées progressivement et en continu, tandis que certains d’entre vous voient un Être de leur équipe apparaître pour les accompagner. Ces Êtres viennent aider aux libérations, soit en participant directement à la décharge énergétique, soit en faisant office de soutien et en vous donnant la main. Durant ce passage d’autres Êtres rejoignent une petite partie d’entre vous afin de clôturer des contrats passés qui n’ont plus lieu d’être aujourd’hui et peuvent se terminer. Durant tout le processus vous restez les yeux fermés dans votre cocon de fleur, comme un fœtus entrain d’être nourri par sa Source afin de maturer.


Au fur et à mesure que les charges se libèrent, je perçois que certains se « réveillent », ouvrent les yeux dans leur cocon et vont prendre les mains de leurs voisins afin de les aider à se libérer et se réveiller à leur tour. Très progressivement et dans une grande douceur, les lourdeurs s’apaisent et le mental s’allège tandis que l’énergie du groupe amplifie sa puissance et prend en Expansion. C’est bientôt tout le groupe qui est réveillé et se donne la main, formant un grand cercle de roses scintillantes entourées de colonnes blanches éblouissantes. En parallèle des libérations, se font maintenant également des intégrations de fréquences sous différentes formes, très variées d’une personne à l’autre. Défilent alors sous mes yeux des codes, des symboles, des faisceaux, des images de différentes tailles et couleurs, qui vont s’intégrer dans diverses parties de vos corps et cellules. Petit à petit les énergies s’allègent, les chakras couronne s’ouvrent, l’intérieur des têtes s’illuminent, le taux vibratoire du groupe s’élève… Je ressens une grande élévation de vos énergies ainsi qu’une expansion de votre vision. Tout s’allège et s’assouplit, prend en ampleur et se fluidifie…

Puis les colonnes blanches disparaissent ainsi que le quartz rose au centre de votre groupe. L’énergie blanche-bleutée dans votre intérieur s’évapore au fur et à mesure que les pétales roses de votre fleur se teintent d’un jaune-doré lumineux et chaleureux. Une fois que votre fleur rayonne telle une étoile au centre du cosmos, votre chakra du cœur ouvert déverse son énergie rose et douce dans votre intérieur, qui va lentement se disperser en brume dans tout votre corps. Votre grand cercle soudé, entièrement réveillé et rayonnant se met alors à tourner sur lui-même tout en avançant rapidement dans l’apesanteur. J’entends : « Renouvellement des niveaux de réception »… « Ouverture des nouveaux supports »… « Accueil des codes rectifiés »… « Intégration »… « Reconnexion ». Je vois soudain une multitude d’images qui défilent en continu et à folle allure sous mes yeux. Elles vont tellement rapidement que je n’arrive presque pas à les percevoir, je distingue seulement qu’il s’agit de différents paysages et images de vies, d’ailleurs et d’ici. Je comprends que chacun est entrain d’être reconnecté à des mémoires, des potentiels, des connaissances, des ressources… Votre cercle tourne alors de plus en plus vite au fur et à mesure que les reconnexions s’effectuent, et votre chakra sacré ainsi que votre chakra du plexus solaire rayonnent de plus en plus puissamment tandis que votre ancrage se renforce dans le même temps. Les images continuent de défiler rapidement et d’aller s’intégrer dans vos corps et cellules, et le groupe entier commence à rayonner une énergie jaune-dorée de plus en plus expansée. De grandes vagues énergétiques me traversent de la tête aux pieds, et j’ai alors l’impression d’être une turbine faisant tourner ce manège au cœur du cosmos étoilé. Je ressens parfois chez certains des résistances qui voient le jour face à cette Lumière qui souhaite se Révéler, des défenses qui se contractent et font pression avant de lâcher et de se désamorcer. Il y a notamment chez une partie d’entre vous des douleurs qui apparaissent au niveau des cervicales, de la cage thoracique et de l’abdomen. Le processus se poursuit le temps que chacun intègre jusqu’au bout ses nouvelles fréquences, et soit pleinement reconnecté à ses potentiels et connaissances. Au fur et à mesure de vos mémoires retrouvées, vos chakras s’illuminent un par un de doré…


Une fois tout le processus terminé, un immense paquet cadeau jaune entouré d’un ruban rouge apparaît au centre de votre cercle. Celui-ci s’ouvre spontanément et disparaît, laissant place à notre Terre-Mère au cœur du groupe. Sur le haut de celle-ci est planté un grand drapeau blanc qui flotte au vent. Il s’agit de notre cadeau à tous : une Terre et une Humanité dont la Paix a été retrouvée. Beaucoup d’émotion remonte alors dans le groupe, la Grâce venant nous toucher au Cœur de Notre Humanité. Des larmes coulent sur les joues et des sourires se montrent sur les visages. Certains posent leurs mains sur le Cœur et ferment leurs yeux pour s’y relier en profondeur, et je suis moi-même émue et pleine de Gratitude devant ce magnifique cadeau commun inattendu (Merci ❤).


Les fleurs qui vous entouraient sont maintenant remplacées par l’énergie jaune-orangée et rose-dorée que vous rayonnez… Notre Terre en Paix se relie à chacun d’entre vous afin de vous nourrir de la tête aux pieds. Un tout petit cercle d’énergie dorée apparaît alors soudainement dans votre 3ème œil, pouvant s’apparenter à une pièce d’or tournant sur elle-même. Dans le même temps, un point doré lumineux apparaît quelque part sur la Terre et vient résonner avec votre cercle doré. Il s’agit d’une balise retrouvée vers laquelle regarder pour se lancer dans la Création de ce chemin de Paix aligné au Cœur de notre Humanité. Les énergies intérieures et les rythmes des flux s’apaisent, les corps et les chakras s’alignent et se stabilisent, les auras rayonnent et scintillent… Nous baignons progressivement dans une douce et légère sérénité tout en étant Présents dans l’ici et maintenant, bien ancrés, et apparaissent alors sur les visages des sourires apaisés… Certains placent ensuite leurs mains en geste de prière devant leur cœur afin de remercier, et je comprends que le soin est terminé.

Je nous remercie toutes et tous, et je vous laisse Rayonner au Cœur de Notre Paix retrouvée.


Le soin se termine, il est 22h11.



Un grand Merci à Vous les étoiles pour avoir co-Créé ce magnifique soin de retour à Notre Abondance


Merci à toutes et à tous pour votre investissement sur Notre chemin, qui contribue encore et toujours plus à reTrouver Notre Liberté d’Être et à Incarner Notre Lumière Unifiée au Cœur de l’Humanité