• La Lueur d'étoile

Soin Stellaire-Pléiadien de J : Vivre l'inoubliable...


Les Pléiadiens me rejoignent dès ma préparation d’avant-soin pour s’en occuper eux-mêmes, et me disent quelques minutes plus tard qu’ils commencent également à vous préparer de votre côté…


Nous nous connectons à vous, et vous apparaissez sur le lit de l’environnement de soin. 3 Pléiadiens sont présents, une femme et deux hommes. Un des hommes me dit : « Nous allons lui faire vivre l’inoubliable ». La femme se place d’un côté du lit et les deux hommes de l’autre. Ils se donnent tous les trois les mains au-dessus de vous afin de former un triangle avec leurs bras. Je vois alors un grand triangle d’énergie bleu clair très lumineux se former entre eux. Puis, un faisceau de cette énergie lumineuse descend dans votre chakra du Plexus solaire et l’illumine d’une énergie blanche-bleutée très cristalline. Il brille un moment, de plus en plus fort, et je vois cette énergie cristalline se déployer dans votre colonne énergétique du plexus jusqu’au chakra racine et au chakra couronne, qui s’ouvre en corolle de cette même énergie bleutée. Tous vos chakras se mettent alors à rayonner de cette lumière cristalline, y compris vos chakras supérieurs. Je vois alors le cœur de chaque chakra devenir d’une belle énergie d’un bleu plus foncé, qui effectue des mouvements circulaires sur elle-même.


Tout l’environnement se transforme alors en cosmos, dans lequel nous restons en apesanteur un long moment… Tout est doux, calme, serein… Puis, je vois l’énergie de plein d’étoiles dans ce cosmos rentrer par votre couronne, vous entourer de la tête aux pieds, et ressortir par ceux-ci pour aller se relier à d’autres étoiles de la galaxie… Le flux est continu, vous restez un moment traversée de cette énergie blanche reliée à toutes les étoiles qui nous entourent… Jusqu’à ce que nous soyons transposées en environnement de soin, où je vois cette énergie blanche disparaitre progressivement.


La femme pose ensuite sa main sur votre front, et votre 3ème œil s’illumine de bleu. Elle relève la main à 15cm au-dessus de votre front, et en sort alors une petite lune ronde blanche et très lumineuse, qui descend dans votre 3ème œil et illumine de la même lumière tout l’intérieur de votre tête. Les 3 Pléiadiens déposent ensuite des petites sphères bleues élaborées au-dessus de chacun de vos 7 chakras. Les sphères s’illuminent et s’intègrent à l’intérieur de votre corps, faisant rayonner toute votre colonne énergétique d’un beau bleu cristallin. On me montre alors dans tout votre corps toute une mécanique qui se met en action, comme l’intérieur d’une horloge complexe. On me fait comprendre que les sphères sont entrain d’agir en profondeur sur vos mémoires. J’entends alors la femme dire : « Destruction des idées fixes concernant l’alimentation ».


Cela dure un moment, puis tout en touchant du doigt votre couronne, la femme dit : « Elle ne doit pas se limiter, elle peut s’ouvrir à tout son potentiel ». Je vois alors deux faisceaux très fins d’énergie blanche rentrer par votre couronne et descendre le long de votre colonne énergétique en tourbillonnant sur eux-mêmes, tout en se transformant en énergie dorée une fois passé le chakra Cœur. Une fois les deux faisceaux arrivés au chakra Racine, tout l’intérieur de votre corps baigne dans des énergies dorées et jaunes. Je vois alors votre corps qui s’ouvre en deux parties, pour laisser échapper un papillon jaune qui part en virevoltant, et voir à l’intérieur de vous un paysage immensément riche en végétation, arbres, plantes, fleurs… Tout est jaune, doré et vert, rayonnant d’énergie et de Vie… tous les végétaux présents sont à leur « apogée ».


Le paysage disparaît, et chaque Pléiadien fait descendre une grosse étoile brillante bleutée du Ciel. Ils en placent une au-dessus de votre chakra du 3ème œil, une autre au-dessus du chakra du Plexus solaire, et une dernière au-dessus du chakra racine. Je vois alors chaque grosse étoile vous envoyer une colonne d’énergie puissante dans chaque chakra. Les trois colonnes se rejoignent également à l’horizontal le long de votre colonne énergétique pour en former une grande qui vous traverse de l’intérieur, et finit par vous entourer de la tête aux pieds. La femme va alors se placer derrière votre tête pour y déposer ses deux mains et vous envoyer de l’énergie dorée. Toute la colonne se transforme en doré et vous traverse un moment… On me montre alors un filet de cette énergie qui ressort de vous pour se transformer en peinture dorée, et l’image d’un pinceau qui arrive pour plonger dans cette peinture et se mettre à la peindre tout en s’éloignant…


L’énergie se disperse, et la femme dit alors : « Elle ne doit pas se laisser bercer par les belles paroles de l’automne, mais plutôt attraper avec vivacité celles de l’été »… Elle m’explique ensuite qu’elle va faire quelque chose qui vous aidera dans votre mission de Vie, en précisant qu’elle ne fait pas ça souvent. Je la vois alors prendre un cœur doré gros comme la main dans les siennes, et le déposer dans votre Cœur qui s’illumine de doré lui aussi. A cet instant, je ressens alors en moi-même une énergie monter au niveau de la tête, et une pression un peu douloureuse, notamment au niveau de la tempe droite. On me montre l’image à l’intérieur de moi d’une explosion, dont la racine provient du cœur, et dont toute l’énergie puissante de déflagration remonte le long de la colonne énergétique jusqu’à se déverser et s’expanser dans toute la tête, tout en la traversant…


Le processus se termine, et la femme me dit : « Elle aura bientôt atteint un point de non retour. Celui où elle se verra comme un Joyau de la Vie éternelle, celle d’où elle vient et où elle restera… Qu’elle patiente encore un peu, afin que son monde devienne bleu ».


Elle rajoute : « Dis-lui que nous lui sommes reconnaissants d’avoir fait appel à nous ».


Les trois pléiadiens posent alors leurs mains sur votre corps tout en fermant les yeux, et vous disparaissez toute en douceur…

©2018 par La Lueur d'étoile - Tous droits réservés

SIRET : 845 161 884 00018