Soin Portail 111-222 : Renaissance - Se délester de l'ancien cycle, poser les 1ères pierres de 2022


Mes soins énergétiques racontés : Soin Portail 111-222 : Renaissance - Se délester de l'ancien cycle, poser les 1ères pierres de 2022

Un rituel est lancé trente minutes avant le soin, afin de vous préparer à le recevoir. Comme habituellement, je protège chacun ainsi que le groupe de toute énergie et présence perturbatrice. Les énergies de ce rituel me donnent la sensation qu’elles sont contenues dans un œuf, que tout se déroule dans celui-ci alors que rien ne se passe à l’extérieur. L’énergie « se prépare » et s’alchimise via de lents mouvements, les fréquences se rejoignent et s’activent en un même point central au cœur d’une sphère pleine de mouvements. Je perçois beaucoup d’orangé et de jaune, mais aussi des flammes blanches et bleutées passer sous mes yeux. Je ressens également instantanément les cages thoraciques et les plexus solaires parfois totalement comprimés, l’impression d’avoir une enclume sur le thorax au point d’en avoir presque le souffle coupé…


Lorsque je rejoins le groupe à 21h vous êtes tous assis en grand cercle les yeux fermés, sur le plat d’une demi-sphère énergétique orangée tournant sur elle-même et dérivant lentement dans le cosmos. Vos équipes de Lumière sont présentes ainsi que vos familles d’âmes au-dessus et autour de vous, ce qui fait beaucoup de monde avec nous. L’ambiance est assez mouvementée, je ressens beaucoup de Joie mais surtout des encouragements à passer un cap. Vous êtes tous reliés à vos familles d’âmes par des faisceaux dorés et celles-ci vous envoient de l’énergie qui vous soutient, vous étaye et vous renforce. Votre chakra racine s’illumine de rouge et votre ancrage se développe, tandis qu’un petit foyer de feu rouge-orangé apparaît sous votre corps et grandit lentement jusqu’à vous remplir tout l’intérieur.


Une étoile blanche apparaît au-dessus de votre groupe et se connecte à chacun d’entre vous, faisant s’ouvrir votre chakra coronal en corolle violette. Je ressens soudain les têtes et les crânes qui se mettent doucement à chauffer ainsi qu’un vortex de purification qui se lance progressivement dans votre corps entier. Vos familles d’âmes restent pleinement reliées à chacun, et l’on m’informe alors que beaucoup d’entre vous vont pouvoir faire du ménage dans leurs lignées terrestres durant ce soin ainsi que clôturer des guérisons en cours, dont certains Pardons non octroyés (à la Vie, à l’Autre, à Soi) pesant lourds.


Le vortex dans votre intérieur tourne très lentement et le feu rouge-orangé présent se transforme en énergie braisée allant se disperser dans ce vortex… Vous vous donnez alors tous les mains et votre chakra du cœur s’illumine d’énergie blanche éblouissante aux reflets rosés. Des vagues blanches de fréquences lumineuses descendent des hauteurs, longent votre canal central et prennent de plus en plus d’ampleur, plongeant davantage en profondeur dans vos corps et nourrissant cet élan purificateur dans une grande lenteur. Il n’y a presque pas de mouvement, tout se passe via les braises qui font « fondre » les énergies saturées afin que le vortex les aspire ensuite très lentement pour les renvoyer à la Source. Votre 3ème œil s’illumine de blanc comme votre cœur, et je ressens soudain la très lourde pression pesant parfois sur les tempes et les fronts. Certains 3ème œil sont saturés, le mental est parfois extrêmement lourd et chargé, la tête sous pression et en grand manque d’oxygénation. Des Êtres de vos familles ou de vos équipes s’approchent alors de certains d’entre vous afin de leur donner la main ou de les soutenir de près. Pour ceux-là c’est un moment de grand inconfort qui leur demande de rassembler leurs forces afin d’évacuer ce qui ne leur appartient pas/plus de gérer et qui peut être libéré.


L’on me précise : « Certains se libèrent d’un poids familial provenant du passé qu’ils avaient prévu de transcender ». Le fait qu’une partie du groupe s’apprête à atteindre certains « objectifs » de guérison de lignées prévus dans leur plan d’incarnation me fait alors mieux comprendre pourquoi l’ambiance de soin me donne depuis le départ l’impression que nous sommes à un évènement sportif, dans lequel vos entraîneurs et supporters vous encouragent à passer une ligne d’arrivée. C’est un moment « attendu » et pour lequel vous êtes grandement soutenus, amenant beaucoup de Joie et d’excitation mais également parfois un peu de « pression ». L’on me dit que beaucoup d’entre vous allez pouvoir poser des actes concrets dans la matière, ancrant votre choix de ne plus regarder en arrière et de vous défaire d’anciennes manières d’être et de faire qui ne reflétaient pas votre réel « Moi ». L’on me montre également qu’une partie du groupe a déjà posé ses premières pierres dans la matière, et que ces personnes là vont alors pouvoir gagner en ressources, en force de manifestation et en stabilité durant ce soin.


Le vortex de braise provenant des profondeurs et la Lumière blanche qui descend des hauteurs continuent d’agir en continu et de dissoudre les résistances et les lourdeurs. Tout se passe très lentement et me demande de rester concentrée afin de permettre aux profondes transmutations de s’opérer. Je vois l’intérieur des corps dans lesquels tout se déroule très progressivement et dans une grande minutie. Chaque faisceau énergétique, canal, centre, cellule, tissu, est passé sous les braises chauffantes, puis parfois ensuite dans une énergie blanche aux reflets bleutés presque froids. Votre canal central se remplit et se teinte petit à petit de cette Lumière blanche qui descend des hauteurs, formant alors un vortex lent de renouvellement au centre du vortex de braise rouge-orangé qui lui se tient dans votre intérieur entier. Ce nouveau tourbillon restaure, consolide, renouvèle les fréquences après qu’elles aient été purifiées. Je ressens des « bouchons » de charges qui lâchent soudain et font se vider d’une traite vos corps des énergies saturées accumulées. Des amas denses et lourds sont aspirés d’un coup par les hauteurs, vos corps s’allègent et se remplissent de cette Lumière qui élève rapidement vos vibrations vers les fréquences des hautes sphères. Je ressens certains corps physiques très lourds de mémoires et programmations qui soudain s’allègent, relâchent un poids qu’ils portaient parfois littéralement jusque dans la chair même lorsqu’il ne leur appartenait pas de droit.


Le mouvement se relance progressivement dans vos corps qui s’allègent et vos énergies qui se fluidifient, les flux s’activent et se dynamisent, les compressions disparaissent, les abdomens et cage thoraciques se décontractent, les cellules s’oxygènent, la Respiration reprend et s’expanse… Certains d’entre vous pleurent à chaudes larmes, parfois même dans les bras d’un Être présent ou au cœur de leur famille. A travers ces larmes, je ressens de la tristesse mais également beaucoup d’extériorisation de peurs héritées, ainsi que du soulagement qui apparaît instantanément en parallèle de ce relâc