top of page

Soin Portail 12-12 2021 : S'Aligner, se régénérer et Accueillir son cadeau spirituel de fin d'année


Mes soins énergétiques racontés : Soin Portail 12-12 2021 : S'Aligner, se régénérer et Accueillir son cadeau spirituel de fin d'année - Peuples de l'eau, peuples stellaires, Mère Marie, langage lumière

Un rituel est lancé trente minutes avant le soin, afin de vous préparer à le recevoir. Comme habituellement, je protège chacun ainsi que le groupe de toute énergie et présence perturbatrice. Les énergies présentes sont simples et douces, colorées de rose et de violet. Elles sont particulièrement centrées sur le cœur et nourrissent une Reliance Ciel-Terre. Mère Marie apparaît alors qu’il n’y a presque pas de mouvements dans l’énergie, tout est très calme, doux et « lisse » comme lors d’un temps d’arrêt. Je suis alors guidée à répéter longuement, lentement et profondément un mantra en langage Lumière tout en le couplant à des mouvements de corps calqués sur la même variation et intensité. C’est une canalisation que je suis invitée à vous transmettre en simplifiée afin que vous puissiez la reproduire dès maintenant (ou plus tard) si vous vous sentez appelés à Vivre en profondeur les fréquences envoyées. Vous pouvez recentrer votre attention et prononcer lentement plusieurs fois « é wouita kaöné awouaa », tout en faisant des mouvements souples et concentrés du haut de votre tête vers le bas de votre abdomen avec vos mains (comme si vous souhaitiez faire descendre les énergies du Ciel vers la Terre à travers un large tube face à vous). Ceci aidera à l’ancrage de ces fréquences cosmiques dans votre cœur terrestre et dans votre corps de matière qui va progressivement se remplir et se densifier, afin de vous aider à Aligner vos énergies entre Ciel et Terre et vous stabiliser. Dès la canalisation commencée, je ressens une Alchimie très légère se lancer dans le bas de votre ventre ainsi que les mouvements des flux se réveiller dans le bas de vos corps en douceur, tandis que les fréquences lumineuses descendent petit à petit en profondeur… Tout est doux, progressif et lent tout en étant ancré et puissant.


Lorsque je rejoins le groupe à 21h vous êtes tous allongés en grand cercle les yeux fermés, dans l’apesanteur d’un cosmos étoilé bleu et violacé. Une large colonne d’énergie est placée au centre de votre cercle, à travers laquelle montent et descendent de multiples et très fins faisceaux colorés. Autour d’elle nous baignons dans le silence et l’immobilité presque totale, il n’y a pas un bruit, pas un mouvement, tout est à l’arrêt et hors du Temps…


Soudain, chacun est plongé dans une bulle énergétique légèrement fraîche dont les contours sont magnifiquement miroitants, fluides, bleus et mouvants, comme de l’eau claire dans laquelle dansent les reflets des ombres et des lumières. Les peuples de l’Eau apparaissent alors autour de nous ainsi que de multiples peuples stellaires. Je ressens instantanément l’oxygène qui plonge dans vos cellules, apporte de la fluidité et de la légèreté à vos corps soudain aérés, amplifie la capacité de vos poumons et nourrit votre Respiration. Votre chakra du cœur s’illumine d’un rose pimpant et vos autres centres énergétiques principaux suivent le mouvement en s’éclairant instantanément. Je ressens votre mental qui s’allège lui aussi et vois l’intérieur de votre tête qui s’aère, Respire davantage et laisse petit à petit entrevoir un horizon qui s’éclaircit. Une Alchimie chaude se lance alors dans tout votre intérieur, tandis que cette eau fraîche continue d’oxygéner vos Corps et votre Cœur. Le ressenti est très agréable, doux, fluide et enveloppant tout en étant vivifiant et régénérant, comme lorsque l’on respire l’air des montagnes enneigées tout en étant nourris par les doux rayons du Soleil qui viennent nous réchauffer.


Alors que vous êtes toujours allongés les yeux fermés dans votre bulle d’Eau, vous vous reliez à vos voisins en leur donnant les mains. Les fins faisceaux lumineux traversant la colonne au centre de votre cercle viennent alors instantanément se connecter à chacun. Certains d’entre vous sont mis en lien avec un seul faisceau d’énergie tandis que d’autres sont reliés à plusieurs flux colorés. Parfois ces faisceaux se connectent à différents endroits de vos corps selon vos priorités, et à d’autres moments ils ne font que vous traverser par des points de contact déterminés. Des mouvements doux se lancent un peu partout dans votre intérieur, et s’y densifient à plusieurs endroits des amas de ces flux de différentes couleurs. Ces très fins faisceaux souples ressemblent alors à des fils de couture colorés qui se rejoignent dans vos corps afin de recoudre, réparer, broder, transformer... Vos cellules, vos tissus, vos canaux et toute votre trame énergétique sont restaurés pendant un moment, tandis que l’Eau resplendissante dans laquelle vous êtes plongés continue de vous oxygéner.


Votre chakra coronal s’ouvre ensuite progressivement en corolle violette et des données dorées arrivent en continu des hauteurs pour le traverser. Celles-ci descendent dans votre colonne énergétique avant de s’intégrer dans vos corps, tout en faisant disparaître les faisceaux colorés de votre intérieur maintenant restauré. Le centre de votre bulle miroitante commence alors à former un lent vortex longeant votre canal central, qui se teinte progressivement des charges plus ou moins denses et sombres entrain de se libérer de vos corps et cellules purifiés. Je ressens quelques légers pics de douleur dans le corps, notamment au niveau du cœur parfois lourd et fermé. L’extérieur de votre bulle d’Eau est toujours magnifiquement miroitant, les données dorées continues de s’intégrer dans vos corps et vos chakras qui sont éclairés, tout est lumineux et éclatant au centre de tout ce bleu étincelant. Alors que certains d’entre vous continuent de se décharger et de laisser aller des lourdeurs parfois très pesantes pour les corps et le cœur, je perçois ceux qui ont terminé de se purifier se reconnecter aux peuples de l’Eau. Des Reliances s’effectuent donc avec un ou plusieurs Êtres particuliers, que vous avez parfois déjà rencontrés, et se déroulent également des reconnexions à des mémoires terrestres et cosmiques en lien fort à l’Élément Eau. Défilent alors sous mes yeux des planètes bleues, des animaux marins et êtres particuliers d’autres contrées, des Sirènes, des images de l’Atlantide, des Dragons d’Eau, et même des mémoires de vies d’algues et de coquillages venant réactiver des ressources endormies… Les peuples stellaires qui nous entourent se rapprochent également de certains d’entre vous afin de faire des reconnexions à des mémoires et ressources de la même façon. Les vortex d’eau sont présents jusqu’à ce que chacun termine ses purifications et que sa bulle soit aspirée dans les hauteurs par les sphères supérieures.


Une fois que l’Eau disparaît et que les peuples ont terminé leurs reconnexions, vous êtes alors allongés les yeux fermés et les mains liées à celles de vos voisins, dans l’apesanteur du cosmos étoilé. Vos chakras se teintent soudain de doré et votre corps entier est flashé par un rayon de Lumière, faisant s’illuminer toute votre trame énergétique maintenant restaurée et fortifiée. Vous relâchez alors les mains de vos voisins et les posez sur votre cœur ou votre plexus solaire…


Notre environnement se transforme ensuite de manière fluide en un ciel bleu clair de fin de journée, au sein duquel tout est doux et léger… Une énergie blanche et brumeuse se met à vous englober et vous êtes ainsi chacun plongé au cœur d’un nuage doux et aérien. C’est alors à votre enfant intérieur que vous êtes reconnectés, et je ressens instantanément des cœurs se mettre à piquer, des gorges se serrer et certains abdomens se contracter. Mère Marie apparaît au centre de votre cercle, et également dans le nuage de chacun afin de vous accompagner de manière personnalisée et de vous tenir la main. Elle se centre sur votre Cœur afin de le nourrir d’Amour et de douceur… Une vague d’énergie très douce fait monter le taux vibratoire du groupe d’un cran dans les hauteurs, et berce en profondeur les enfants intérieurs. Certains d’entre vous cicatrisent et guérissent des plaies ouvertes grâce à ce baume doux, tandis que d’autres s’Abandonnent dans les bras du grand Tout afin d’y découvrir une nouvelle profondeur de Cœur ou de reconnecter avec la légèreté de leur enfant intérieur. Je perçois des larmes couler sur les joues de quelques uns qui se laissent en Confiance bercer par l’impermanence et osent alors relâcher les souffrances. Petit à petit se font des reconnexions au Cœur, à la Joie, à la spontanéité, à la légèreté et à la candeur, au fur et à mesure que s’adoucissent les blessures et les peurs, que s’assouplissent le contrôle et les résistances du Cœur…


Marie reste auprès de certains qui ont besoin de Temps pour guérir leur enfant intérieur souffrant, tandis que les nuages des autres se dissipent afin d’être remplacés par leur équipe de Lumière ayant pour objectif de les relier à la Terre. Des Reliances avec Gaïa sont alors créées et bon nombre d’entre vous se reconnectent en profondeur à de nouvelles fréquences terrestres. Plusieurs de vos codes sources sont renouvelés et certaines de vos ressources sont parfois recouvrées à travers de nouvelles connexions aux règnes végétal et minéral. Une fois que l’enfant intérieur de chacun a reçu ce dont il avait besoin, Marie disparaît totalement et tout le monde poursuit les Reliances à Gaïa afin de s’aligner entre Ciel et Terre pour se préparer à transiter en cette fin d’année.


Notre environnement se transforme et nous nous retrouvons alors à voler au-dessus de magnifiques paysages de nature, que certains d’entre vous regardent avec un sourire aux lèvres et des yeux émerveillés devant tant de Beauté. Nous avançons à vitesse grand V au-dessus de forêts denses d’un beau vert foncé, croisons de puissantes montagnes enneigées, survolons de multiples plaines et rivières aux tons vibrants et colorés… Petit à petit je ressens l’énergie de Vie qui remonte dans vos jambes et votre bassin, votre ancrage qui se fortifie, votre taux vibratoire qui grimpe dans les hauteurs, votre canal central qui se densifie et votre ouverture de Cœur qui s’agrandit. Ces énergies régénérantes permettent à certains de nourrir des Pardons et d’adoucir leur incarnation, de renouer avec la Beauté de la Terre et de ses mystères, de rouvrir leur Cœur en Confiance à l’Univers… C’est un passage fluide et doux, ressourçant et régénérant où chacun s’Unifie progressivement au fil de son avancée dans le vent…


Au fur et à mesure de son vol dans les airs le groupe descend lentement des hauteurs pour se rapprocher doucement de la Terre, jusqu’à s’arrêter au-dessus d’un paysage où se côtoient montagnes, forêts, lacs et rivières. Chacun est alors soudain emmené par son équipe de Lumière dans un endroit particulier afin de se retrouver en intimité. J’en perçois certains disparaître sous les arbres des forêts, d’autres s’asseoir dans une plaine ou en haut d’une montagne, d’autres encore aller plonger dans l’eau ou mettre leurs pieds nus dans un ruisseau. Une grande partie du groupe n’est alors plus dans mon champ de vision, vous êtes vraiment tous en tête à tête avec votre équipe attentionnée dans un endroit totalement personnalisé. J’en perçois quelques uns incliner la tête vers le Ciel et d’autres vers la Terre afin de pleinement se Relier à l’Univers, les yeux fermés ou ouverts. Une fois que chacun est recentré en son Cœur sur son chemin, viennent s’intégrer dans différents endroits de vos corps plusieurs codes spécifiques à ce Portail du 12-12-21. Des images se créées instantanément dans votre tête, des lignes de temps se transforment sous vos yeux, des déconstructions se lancent et des constructions s’élancent, des ponts sont bâtis au-dessus de rivières, des échelles apparaissent au bord de falaises et des chemins se faufilent sous l’ombre des sapins…


Une fois ces nouvelles fréquences dorées totalement intégrées, une colonne de Lumière blanche apparaît au-dessus de chacun d’entre vous, dans laquelle descendent selon votre chemin des codes et symboles, des images, un ou des êtres particuliers, des sons ou des musiques à écouter, ou parfois même un cadeau jaune entouré d’un nœud rouge qui file s’intégrer dans vos énergies sans me laisser entrevoir ce qu’il contient comme Magie. Lors de cet Accueil certains savent déjà de quoi il s’agit, tandis que d’autres sont surpris. Beaucoup d’entre vous passent un moment doux dans lequel tout se déroule dans les profondeurs de l’intérieur, et c’est alors un nouvel espace en Soi qui est touché, ressenti, Vécu grâce à ce cadeau envoyé. Je perçois une personne Accueillir un petit chien à ses côtés, une autre créer de nouveaux liens avec des Esprits de la forêt… L’un d’entre vous trouve des solutions à des problèmes complexes dignes d’interrogations de mathématicien, certains recouvrent de la rigueur dans le prendre soin du corps au quotidien, d’autres encore un nouvel élan pour aller de l’avant ou changer de chemin… Je ressens parfois de la surprise et de la Joie, parfois de la force ou du courage, du lâcher-prise et de la Foi… Les cadeaux sont très diversifiés tant dans leur forme que dans leur vécu, et sont adaptés à chacun selon les besoins. Alors que vous continuez d’intégrer votre cadeau et de découvrir ses fréquences, je perçois vos équipes de Lumière vous rejoindre au grand complet afin de vous saluer, de vous applaudir et parfois même de vous féliciter. L’on me fait ici comprendre que le soin est terminé et que je peux vous laisser…


Je nous remercie toutes et tous, et laisse chacun divinement entouré dans son endroit personnalisé.


Le soin se termine, il est 22h03.



Un Grand Merci à Vous les étoiles pour avoir co-Créé ce beau et riche soin dépaysant et ressourçant


Merci à toutes et à tous pour votre investissement sur Notre chemin, qui contribue encore et toujours plus à reTrouver Notre Liberté d’Être et à Incarner Notre Lumière Unifiée au Cœur de l’Humanité

Comments


Commenting has been turned off.
bottom of page