Soin Portail 12-12 2021 : S'Aligner, se régénérer et Accueillir son cadeau spirituel de fin d'année


Mes soins énergétiques racontés : Soin Portail 12-12 2021 : S'Aligner, se régénérer et Accueillir son cadeau spirituel de fin d'année - Peuples de l'eau, peuples stellaires, Mère Marie, langage lumière

Un rituel est lancé trente minutes avant le soin, afin de vous préparer à le recevoir. Comme habituellement, je protège chacun ainsi que le groupe de toute énergie et présence perturbatrice. Les énergies présentes sont simples et douces, colorées de rose et de violet. Elles sont particulièrement centrées sur le cœur et nourrissent une Reliance Ciel-Terre. Mère Marie apparaît alors qu’il n’y a presque pas de mouvements dans l’énergie, tout est très calme, doux et « lisse » comme lors d’un temps d’arrêt. Je suis alors guidée à répéter longuement, lentement et profondément un mantra en langage Lumière tout en le couplant à des mouvements de corps calqués sur la même variation et intensité. C’est une canalisation que je suis invitée à vous transmettre en simplifiée afin que vous puissiez la reproduire dès maintenant (ou plus tard) si vous vous sentez appelés à Vivre en profondeur les fréquences envoyées. Vous pouvez recentrer votre attention et prononcer lentement plusieurs fois « é wouita kaöné awouaa », tout en faisant des mouvements souples et concentrés du haut de votre tête vers le bas de votre abdomen avec vos mains (comme si vous souhaitiez faire descendre les énergies du Ciel vers la Terre à travers un large tube face à vous). Ceci aidera à l’ancrage de ces fréquences cosmiques dans votre cœur terrestre et dans votre corps de matière qui va progressivement se remplir et se densifier, afin de vous aider à Aligner vos énergies entre Ciel et Terre et vous stabiliser. Dès la canalisation commencée, je ressens une Alchimie très légère se lancer dans le bas de votre ventre ainsi que les mouvements des flux se réveiller dans le bas de vos corps en douceur, tandis que les fréquences lumineuses descendent petit à petit en profondeur… Tout est doux, progressif et lent tout en étant ancré et puissant.


Lorsque je rejoins le groupe à 21h vous êtes tous allongés en grand cercle les yeux fermés, dans l’apesanteur d’un cosmos étoilé bleu et violacé. Une large colonne d’énergie est placée au centre de votre cercle, à travers laquelle montent et descendent de multiples et très fins faisceaux colorés. Autour d’elle nous baignons dans le silence et l’immobilité presque totale, il n’y a pas un bruit, pas un mouvement, tout est à l’arrêt et hors du Temps…


Soudain, chacun est plongé dans une bulle énergétique légèrement fraîche dont les contours sont magnifiquement miroitants, fluides, bleus et mouvants, comme de l’eau claire dans laquelle dansent les reflets des ombres et des lumières. Les peuples de l’Eau apparaissent alors autour de nous ainsi que de multiples peuples stellaires. Je ressens instantanément l’oxygène qui plonge dans vos cellules, apporte de la fluidité et de la légèreté à vos corps soudain aérés, amplifie la capacité de vos poumons et nourrit votre Respiration. Votre chakra du cœur s’illumine d’un rose pimpant et vos autres centres énergétiques principaux suivent le mouvement en s’éclairant instantanément. Je ressens votre mental qui s’allège lui aussi et vois l’intérieur de votre tête qui s’aère, Respire davantage et laisse petit à petit entrevoir un horizon qui s’éclaircit. Une Alchimie chaude se lance alors dans tout votre intérieur, tandis que cette eau fraîche continue d’oxygéner vos Corps et votre Cœur. Le ressenti est très agréable, doux, fluide et enveloppant tout en étant vivifiant et régénérant, comme lorsque l’on respire l’air des montagnes enneigées tout en étant nourris par les doux rayons du Soleil qui viennent nous réchauffer.


Alors que vous êtes toujours allongés les yeux fermés dans votre bulle d’Eau, vous vous reliez à vos voisins en leur donnant les mains. Les fins faisceaux lumineux traversant la colonne au centre de votre cercle viennent alors instantanément se connecter à chacun. Certains d’entre vous sont mis en lien avec un seul faisceau d’énergie tandis que d’autres sont reliés à plusieurs flux colorés. Parfois ces faisceaux se connectent à différents endroits de vos corps selon vos priorités, et à d’autres moments ils ne font que vous traverser par des points de contact déterminés. Des mouvements doux se lancent un peu partout dans votre intérieur, et s’y densifient à plusieurs endroits des amas de ces flux de différentes couleurs. Ces très fins faisceaux souples ressemblent alors à des fils de couture colorés qui se rejoignent dans vos corps afin de recoudre, réparer, broder, transformer... Vos cellules, vos tissus, vos canaux et toute votre trame énergétique sont restaurés pendant un moment, tandis que l’Eau resplendissante dans laquelle vous êtes plongés continue de vous oxygéner.


Votre chakra coronal s’ouvre ensuite progressivement en corolle violette et des données dorées arrivent en continu des hauteurs pour le traverser. Celles-ci descendent dans votre colonne énergétique avant de s’intégrer dans vos corps, tout en faisant disparaître les faisceaux colorés de votre intérieur maintenant restauré. Le centre de votre bulle miroitante commence alors à former un lent vortex longeant votre canal central, qui se teinte progressivement des charges plus ou moins denses et sombres entrain de se libérer de vos corps et cellules purifiés. Je ressens quelques légers pics de douleur dans le corps, notamment au niveau du cœur parfois lourd et fermé. L’extérieur de votre bulle d’Eau est toujours magnifiquement miroitant, les données dorées continues de s’intégrer dans vos corps et vos chakras qui sont éclairés, tout est lumineux et éclatant au centre de tout ce bleu étincelant. Alors que certains d’entre vous continuent de se décharger et de laisser aller des lourdeurs parfois très pesantes pour les corps et le cœur, je perçois ceux qui ont terminé de se purifier se reconnecter aux peuples de l’Eau. Des Reliances s’effectuent donc avec un ou plusieurs Êtres particuliers, que vous avez parfois déjà rencontrés, et se déroulent également des reconnexions à des mémoires terrestres et cosmiques en lien fort à l’Élément Eau. Défilent alors sous mes yeux des planètes bleues, des animaux marins et êtres particuliers d’autres contrées, des Sirènes, des images de l’Atlantide, des Dragons d’Eau, et même des mémoires de vies d’algues et de coquillages venant réactiver des ressources endormies… Les peuples stellaires qui nous entourent se rapprochent également de certains d’entre vous afin de faire des reconnexions à des mémoires et ressources de la même façon. Les vortex d’eau sont présents jusqu’à ce que chacun termine ses purifications et que sa bulle soit aspirée dans les hauteurs par les sphères supérieures.


Une fois que l’Eau disparaît et que les peuples ont terminé leurs reconnexions, vous êtes alors allongés les yeux fermés et les mains liées à celles de vos voisins, dans l’apesanteur du cosmos étoilé. Vos chakras se teintent soudain de doré et votre corps entier est flashé par un rayon de Lumière, faisant s’illuminer toute votre trame énergétique maintenant restaurée et fortifiée. Vous relâchez alors les mains de vos voisins et les posez sur votre cœur ou votre plexus solaire…