Soin Portail 24-6: Développer ses capacités de Manifestation et de Création, Amplifier son Expansion


Mes soins énergétiques racontés : Soin Portail 24-6: Développer ses capacités de Manifestation et de Création, Amplifier son Expansion


Un rituel est lancé trente minutes avant le soin, afin de vous préparer à le recevoir et de relier ceux et celles qui en ont besoin à l’énergie de différents cristaux et fréquences. Comme habituellement, je protège chacun ainsi que le groupe de toute énergie et présence perturbatrice. Le rituel est assez épuré mais va en grande profondeur, notamment au niveau de votre 3ème œil et de votre chakra du plexus solaire. Gaïa est très présente dans l’énergie, et je ressens que de lourdes charges émotionnelles sont à libérer. Malgré tout on ne me fait pas directement plonger dans les transmutations durant le rituel. Je me centre donc sur ma préparation d’avant-soin, durant laquelle je vous aperçois alors rapidement être préparés de votre côté, notamment par des Êtres de l’Intraterre.


Lorsque je rejoins le groupe à 21h12 vous êtes tous assis en cercle les yeux fermés, dans l’apesanteur d’un cosmos étoilé. L’environnement change instantanément et nous sommes plongés dans une énergie blanche un peu cotonneuse aux légers reflets rosés. Mère Marie apparaît au centre du groupe et votre chakra du cœur s’illumine d’énergie cristalline, suivi par votre 3ème œil. L’ambiance devient alors très molletonnée et enveloppante, comme un cocon doux et sécurisant dans lequel les corps et les cœurs peuvent relâcher les résistances et les peurs… Vous ouvrez soudain les yeux, et je vous vois vous défaire vous-mêmes de certaines couches énergétiques de surface, de certains masques et « morceaux » en trop, comme si vous enleviez un manteau. On me précise alors : « Ils se détachent de ce dont ils n’ont plus besoin ». Vous envoyez toutes ces anciennes peaux au centre du cercle, afin qu’elles se transforment instantanément en énergie cristalline. Certains d’entre vous décident de beaucoup décharger, d’autres moins, et d’autres encore ne se désencombrent de rien. Tout se fait uniquement via votre volonté, et pour ceux qui décident de laisser aller il n’y a alors pas de difficulté à se détacher, c’est aussi simple que d’enlever un pull devenu démodé.


Vos équipes apparaissent derrière et vous vous donnez les mains tout en refermant les yeux. J’entends : « Transmission des données » tandis que de l’énergie cristalline apparaît instantanément dans votre tête, avant de descendre le long de votre colonne énergétique et de prendre en expansion dans tout votre intérieur. « Élévation du taux vibratoire »… « Ouverture neuronale »… L’énergie agit un petit moment, jusqu’à ce que je ressente soudain des charges dans les abdomens et les cœurs, ainsi que des pressions dans les gorges et les têtes. Des colonnes d’énergie blanche descendent des hauteurs et englobent chacun d’entre vous d’une lumière éblouissante, faisant instantanément se lancer des transmutations de mon côté. Cette lumière Alchimique irradiante détache progressivement les charges lourdes de vos corps et cellules, et doit parfois descendre très en profondeur, couche après couche, afin de pouvoir illuminer les noirceurs… Celle-ci va jusque dans le corps physique et créé des pressions, des pics de douleurs, des sensations d’oppression au niveau de la cage thoracique et de la gorge. Je ressens les cœurs fortement comprimés, la pression qui augmente petit à petit face aux résistances, jusqu’à ce que celles-ci lâchent soudainement. Des charges émotionnelles remontent alors instantanément le long de ma colonne énergétique, afin de s’extérioriser en continu via des larmes qui commencent à couler sur mes joues. Je ressens des charges et lourdeurs parfois très lointaines, provenant d’ailleurs, enkystées dans des tréfonds bien cachés voire occultés par les egos blessés. La Lumière plonge dans les profondeurs et ne s’arrête plus, tandis que je suis traversée par des flux chauds et froids et que les larmes coulent en continu. Durant ce très long passage de puissante Alchimie, les ombres les plus denses sont éclairées, les endroits les plus chargés sont allégés, les corps et les cœurs les plus meurtris sont adoucis et guéris petit à petit… La Lumière prend Place dans vos corps et cellules, et nous restons assis dans un brasier Divin d’énergie irradiante, de feu froid, dans lequel plus rien d’autre ne compte que l’illumination des profondeurs les plus denses, afin que s’élèvent les corps et s’ouvrent les Consciences… Malgré cette intensité intérieure, tout se passe dans une grande et douce fluidité, Mère Marie aidant beaucoup à apaiser.

Progressivement ma température intérieure se met à grimper, et je ressens en détails ce qui me traverse pour être transmuté. Il y a beaucoup de profonde tristesse et de peurs. Je ressens la sensation de s’être laissé tomber, de s’être abandonné… L’impression de ne pouvoir compter que sur soi, et parfois même pas. La sensation d’avoir été oublié, mis de côté, rejeté et puni par une vie devenue difficile à supporter. L’impression de ne jamais pouvoir y arriver, la perte d’espoir et la peur de se perdre dans le noir… Je ressens les vieilles rancunes et rancœurs, les vieilles peurs et blessures de cœur, les vieux modes de fonctionnement limitants associés, et les croyances très limitées sur Soi et ses capacités, sur l’Autre et ses manques à aimer, sur la Vie et ce qu’elle pourrait bien apporter comme fardeaux plutôt qu’opportunités. Je perçois que certains d’entre vous pleurent à chaudes larmes durant ces libérations. Les mains se serrent entre elles et les cœurs se soutiennent face à tant de peurs et de peines. D’autres participent très activement aux transmutations du groupe grâce à des énergies maîtrisées et déjà bien déchargées. Ceux-ci commencent alors déjà à s’élever et à gagner en expansion, au fur et à mesure qu’ils se centrent dans le Cœur et se laissent traverser par les douleurs. Le canal central et les corps rayonnent plus grand, plus fort, l’énergie globale est plus lumineuse et stable…


Petit à petit les lourdeurs et les émotions s’apaisent, s’allègent… Les flux s’adoucissent et les énergies intérieures s’illuminent d’une grande blancheur. Une fois toutes ces lourdes libérations terminées, certains d’entre vous paraissent alors totalement vidés, comme après avoir tout donné. Mère Marie disparaît et vos chakras s’illuminent de leurs couleurs respectives, au cœur de tout ce blanc intérieur éblouissant. Une corolle violette s’ouvre également autour de votre chakra coronal, comme une grande fleur de lotus prenant vie au dessus de votre tête. J’entends : « Ouverture des canaux »… « Intégration de codes sources »… « Reconnexion à leurs potentiels »… « Décharge des données erronées »… « Rectification des fréquences »… Je vois soudain votre chakra du cœur se mettre à battre, comme un cœur organique qui prend Vie au centre de votre poitrine. « Élévation des paramètres »… « Ouverture de nouvelles passerelles »… « Limitations levées ». Soudain votre chakra du plexus solaire se met à rayonner tandis que je ressens une grande expansion, davantage de fluidité dans votre abdomen et de place pour Respirer. Cette sensation s’étend ensuite dans votre bas ventre et votre bassin, puis dans votre poitrine et votre gorge, et enfin dans votre tête. L’ambiance se détend progressivement, les mains s’accompagnent en douceur plutôt que de se serrer fortement pour se soutenir, et sur les visages se montrent petit à petit des sourires…


Je vois apparaître l’image d’une galaxie spécifique à chacun dans votre 3ème œil, et parfois même celle d’une planète chez certains. Je comprends qu’il s’agit de vos Origines, que vous êtes entrain de vous reconnecter à la raison de votre Présence ici bas, au Sens de votre incarnation. Un petit point rouge lumineux et clignotant fait simultanément son apparition dans votre chakra du cœur, comme une balise réglée sur la même fréquence qui émet un signal continu. Votre 3ème œil s’ouvre soudainement en grand et se met à rayonner, tandis que certains d’entre vous se centrent dans leur intérieur pour aller se relier à leur cœur. Je perçois alors que ce voyage vers Soi n’est pas confortable pour tout le monde. Certains grimacent et montrent parfois même quelques larmes aux yeux, au fur et à mesure qu’ils se rapprochent d’Eux. Ils ont besoin de découvrir des Vérités qui ne sont pas faciles à Accepter, avant de pouvoir ensuite se réaligner sur leur chemin, prendre leur Véritable Place et Créer leur destin. Ils ont besoin d’embrasser la densité d’une certaine Réalité avant de pouvoir pleinement s’Incarner et s’Expanser… Leur équipe de Lumière est alors d’un grand soutien, et certains Êtres présents leur envoient beaucoup d’amour et de douceur dans les corps et le cœur.


Vous vous lâchez ensuite les mains afin que chacun se centre pleinement sur lui et son chemin, détermine ses propres besoins de l’Instant et se mette en mouvement pour y répondre prioritairement. Certains se lèvent et rejoignent leur équipe, d’autres restent assis et centrés en leur intérieur, d’autres se regroupent entre eux, et d’autres encore se connectent à des êtres bienveillants provenant de différents plans. Chacun concentre son énergie sur ce qu’il est Juste pour lui d’investir dans son intérieur et son extérieur afin de pouvoir rester connecté à son Cœur, à son Soi Supérieur, et ainsi Manifester et Créer ce qu’il est venu Vivre et Offrir au Cœur de l’Humanité.


On m’informe que pour plusieurs d’entre vous, certaines fréquences continueront de se transformer activement durant les semaines voire les mois qui arrivent, jusqu’à ce que cette vibration originelle soit pleinement ancrée et intégrée par votre système. Je nous remercie toutes et tous et vous laisse chacun poursuivre ou non selon vos besoins.

Le soin se termine, il est alors 22h13.



Un grand Merci à Vous les étoiles pour avoir co-Créé cet intense et profond soin d’Alchimie Expansive


Merci à toutes et à tous pour votre investissement sur Notre chemin, qui contribue encore et toujours plus à reTrouver Notre Liberté d’Être et à Incarner Notre Lumière Unifiée au Cœur de l’Humanité