top of page

Soin Portail 25-7 2022 : Pas-Sage dans la nouvelle année galactique - Clôture karmique et Ouverture


Mes soins énergétiques racontés : Soin Portail 25-7 2022 : Pas-Sage dans la nouvelle année galactique - Clôture karmique et Ouverture

Un rituel est lancé trente minutes avant le soin, afin de vous préparer à le recevoir. Comme habituellement, je protège chacun ainsi que le groupe de toute énergie et présence perturbatrice. Les énergies du rituel sont très lumineuses, presque éblouissantes, et je ressens instantanément les flux élevés plonger dans les corps jusqu’aux cellules, provoquant régulièrement quelques douleurs articulaires. Des charges et résistances se révèlent d’entrée de jeu, et chacun est alors préparé au plus Juste afin que nous plongions dans la profondeur des corps et des cœurs.


Lorsque je vous retrouve à 21h30 vous êtes tous assis en cercle les yeux fermés, au cœur d’une grande sphère énergétique qui se laisse porter dans le cosmos étoilé. Votre équipe de Lumière prend place au-dessus de vous et votre chakra du cœur s’illumine de blanc. Une sphère d’énergie blanche pleine de mouvements apparaît au centre de votre cercle et se connecte à votre cœur, afin d’amplifier votre Reliance au Cœur Universel. Votre canal central s’illumine lui aussi de blanc, et apparaissent alors le long de celui-ci de toutes petites sphères d’énergie bleues. Celles-ci tournent autour d’un axe central au cœur de votre canal, du faisceau reliant votre Cœur à celui de la Terre et à la Source des Univers. Vous vous donnez les mains alors que ces sphères bleues continuent de tourner et que la Source vous nourrit en profondeur de la tête aux pieds… Une sphère quadrillée apparaît soudain autour de chacun d’entre vous et un rayon blanc vous scanne de la tête aux pieds. Ce scanner se poursuit en continu, tandis que la trajectoire des sphères bleues autour de l’axe s’amplifie, dépasse votre canal central, prend en largeur jusqu’à ce que les sphères bleues tournent autour de votre corps. La scène me rappelle alors la multitude de planètes tournant autour d’un Soleil Central.


Des codes d’énergie dorés descendent des hauteurs et plongent dans votre canal avant de s’intégrer dans vos corps. Ces intégrations se déroulent lentement et en profondeur, jusqu’à ce que tout à coup tous vos chakras principaux s’illuminent d’un blanc éblouissant. Une petite sphère dorée lumineuse descend alors des hauteurs et s’intègre dans votre chakra coronal, provoquant une grande vague énergétique dans tout votre corps physique. Soudain les êtres de votre équipe s’activent, se mettent en mouvement, tandis qu’une brume blanche apparaît dans votre canal central et prend en expansion jusqu’à remplir entièrement la sphère quadrillée qui vous englobe. Un nettoyage énergétique se lance alors, dont les axes ont été en amont déterminés minutieusement pour chacun selon votre propre chemin et vos besoins.


Des charges commencent à se révéler et à remonter dans vos corps pour être transcendées. Beaucoup de pression se fait parfois ressentir au niveau du 3ème œil, du plexus solaire, du cœur et de la gorge. Chez certains d’entre vous de profonds nettoyages s’effectuent particulièrement au niveau de la tête très chargée. Tout se passe dans une grande lenteur et profondeur, mais dans la fluidité… Plusieurs d’entre vous sont accompagnés de près par des êtres de leur équipe pour un nettoyage particulier, et parfois certains êtres sont présents pour faire le pont entre vous et d’autres êtres de vos lignées, selon les contrats à clôturer et/ou les réorientations à effectuer afin que vous passiez d’un Juste pied Aligné dans cette nouvelle année.


Les purifications plus ou moins profondes se poursuivent, jusqu’à ce que votre ancienne enveloppe complète soit soudain aspirée par la Source. Toutes les sphères énergétiques disparaissent et vous êtes alors scannés de la tête aux pieds par un rayon doré, tandis qu’une multitude de points et de faisceaux dorés s’illuminent dans votre intérieur. C’est alors tout votre système qui est restauré et recalibré avec les fréquences galactiques de la nouvelle année. Je vois une multitude d’images défiler dans votre tête, certaines restent et s’intègrent en vous, d’autres ne sont que de passage et se désintègrent, selon les lignes de temps sur lesquelles vous êtes entrain de vous syntoniser. Au fur et à mesure que les restaurations, les recalibrages, les syntonisations s’effectuent, vos énergies rayonnent de plus en plus fort et leurs reflets dorés remplissent petit à petit votre corps… Vos fréquences sont renouvelées jusque dans votre trame et vos cellules qui s’éclairent et s’allègent. Votre taux vibratoire s’élève, et des reflets blancs-violacés apparaissent au cœur de vos canaux énergétiques vibrant d’une nouvelle Lumière encore plus Alignée à votre Divinité.


Votre Cœur se relie à ceux de vos voisins, ce qui provoque instantanément son expansion, suivie d’une Unification de votre Vision et d’une Ouverture de votre Conscience. Tout devient plus vaste, plus aéré, plus Respirant et Vibrant. Votre Présence prend de l’Ampleur en même temps que s’illumine votre centre Cœur…


Une sphère couleur arc-en-ciel aux tons pastels apparaît au centre de votre cercle, et prend lentement en expansion jusqu’à plonger le groupe entier dans un environnement énergétique très coloré. Le cosmos étoilé disparaît et nous baignons alors dans les tons pastel dont les douces vagues commencent à nous bercer et nous traverser… Progressivement, ces énergies arc-en-ciel se teintent d’un rose doux qui nourrit le cœur en profondeur… Les rythmes s’apaisent, les mouvements des flux diminuent, un lâcher-prise s’installe et les corps peuvent se laisser aller pour se régénérer dans cette harmonisation colorée. Vous vous lâchez les mains et certains s’allongent, lâchent prise et entrent en état de profonde relaxation… Je perçois parfois des mots qui plongent s’intégrer dans vos corps pour s’y développer, selon ce à quoi chacun est entrain de s’Ouvrir pour cette nouvelle année : Amour, Paix, Courage, Beauté, Foi, Confiance, Persévérance, Douceur, Calme, Créativité, Ouverture, Equilibre, Joie, Force, Authenticité…


Certains d’entre vous se délectent d’une profonde douceur ressentie, jusqu’à parfois verser de légères larmes qui montent spontanément aux yeux dans cet Abandon au cœur du Cœur. Chacun est nourri par cette douce énergie régénérante qui continuera d’agir ces prochaines heures, et l’on m’informe alors que le soin est terminé.


Je nous remercie toutes et tous et coupe la connexion. Le soin se termine, il est 22h38.



Un Grand Merci à Vous les étoiles pour avoir co-Créé ce beau soin de Pas-Sage


Merci à toutes et à tous pour votre investissement sur Notre chemin, qui contribue encore et toujours plus à reTrouver Notre Liberté d’Être et à Incarner Notre Lumière Unifiée au Cœur de l’Humanité

Comments


Commenting has been turned off.
bottom of page