Soin Portail 25-7 2022 : Pas-Sage dans la nouvelle année galactique - Clôture karmique et Ouverture


Mes soins énergétiques racontés : Soin Portail 25-7 2022 : Pas-Sage dans la nouvelle année galactique - Clôture karmique et Ouverture

Un rituel est lancé trente minutes avant le soin, afin de vous préparer à le recevoir. Comme habituellement, je protège chacun ainsi que le groupe de toute énergie et présence perturbatrice. Les énergies du rituel sont très lumineuses, presque éblouissantes, et je ressens instantanément les flux élevés plonger dans les corps jusqu’aux cellules, provoquant régulièrement quelques douleurs articulaires. Des charges et résistances se révèlent d’entrée de jeu, et chacun est alors préparé au plus Juste afin que nous plongions dans la profondeur des corps et des cœurs.


Lorsque je vous retrouve à 21h30 vous êtes tous assis en cercle les yeux fermés, au cœur d’une grande sphère énergétique qui se laisse porter dans le cosmos étoilé. Votre équipe de Lumière prend place au-dessus de vous et votre chakra du cœur s’illumine de blanc. Une sphère d’énergie blanche pleine de mouvements apparaît au centre de votre cercle et se connecte à votre cœur, afin d’amplifier votre Reliance au Cœur Universel. Votre canal central s’illumine lui aussi de blanc, et apparaissent alors le long de celui-ci de toutes petites sphères d’énergie bleues. Celles-ci tournent autour d’un axe central au cœur de votre canal, du faisceau reliant votre Cœur à celui de la Terre et à la Source des Univers. Vous vous donnez les mains alors que ces sphères bleues continuent de tourner et que la Source vous nourrit en profondeur de la tête aux pieds… Une sphère quadrillée apparaît soudain autour de chacun d’entre vous et un rayon blanc vous scanne de la tête aux pieds. Ce scanner se poursuit en continu, tandis que la trajectoire des sphères bleues autour de l’axe s’amplifie, dépasse votre canal central, prend en largeur jusqu’à ce que les sphères bleues tournent autour de votre corps. La scène me rappelle alors la multitude de planètes tournant autour d’un Soleil Central.


Des codes d’énergie dorés descendent des hauteurs et plongent dans votre canal avant de s’intégrer dans vos corps. Ces intégrations se déroulent lentement et en profondeur, jusqu’à ce que tout à coup tous vos chakras principaux s’illuminent d’un blanc éblouissant. Une petite sphère dorée lumineuse descend alors des hauteurs et s’intègre dans votre chakra coronal, provoquant une grande vague énergétique dans tout votre corps physique. Soudain les êtres de votre équipe s’activent, se mettent en mouvement, tandis qu’une brume blanche apparaît dans votre canal central et prend en expansion jusqu’à remplir entièrement la sphère quadrillée qui vous englobe. Un nettoyage énergétique se lance alors, dont les axes ont été en amont déterminés minutieusement pour chacun selon votre propre chemin et vos besoins.


Des charges commencent à se révéler et à remonter dans vos corps pour être transcendées. Beaucoup de pression se fait parfois ressentir au niveau du 3ème œil, du plexus solaire, du cœur et de la gorge. Chez certains d’entre vous de profonds nettoyages s’effectuent particulièrement au niveau de la tête très chargée. Tout se passe dans une grande lenteur et profondeur, mais dans la fluidité… Plusieurs d’entre vous sont accompagné