Soin Portail 29-11-21: Guérison du rejet de l'incarnation et recouvrement de l'intégrité énergétique


Mes soins énergétiques racontés : Soin Portail 29-11-21: Guérison du rejet de l'incarnation et recouvrement de l'intégrité énergétique

Un rituel est lancé trente minutes avant le soin, afin de vous préparer à le recevoir. Comme habituellement, je protège chacun ainsi que le groupe de toute énergie et présence perturbatrice. Les énergies présentes proviennent de la Terre et du Ciel, elles sont très variées tout en étant harmonieuses et sont particulièrement lumineuses. C’est une Lumière enveloppante qui nous insuffle son Amour en douceur dans les Corps et les Cœurs, de plus en plus en profondeur... Une ronde nous entoure, au sein de laquelle tous les éléments, les êtres, les énergies sont réunis et nous Accueillent dans une profonde Bienveillance pleine de douceur, de Joie, de soutien et de tolérance. Nous baignons dans un Amour si doux et si Grand que les résistances ne peuvent que s’adoucir, les corps s’assouplir, les cœurs s’Abandonner et s’ouvrir…


Lorsque je rejoins le groupe à 21h je vous retrouve assis les yeux fermés dans un champ d’herbes dorées sous un soleil de fin de journée. Vous ouvrez les yeux et vous vous levez tout en vous donnant les mains, tandis qu’une alchimie se lance instantanément dans mon abdomen. Les énergies de Gaïa se relient à vous, les Esprits de la Nature nous entourent et la puissance de la Terre nous soutient en profondeur. Votre ancrage se développe, vos énergies se renforcent, votre canal se densifie et vous gagnez progressivement en stabilité. De mon côté je ressens rapidement la lourdeur du mental inférieur, les cristallisations dans les corps, les douleurs dans les articulations, les ballonnements et les oppressions… Les corps physiques paraissent lourds, chargés, et je les sens dans le même temps comme asséchés, non-nourris, en manque de Reliance et de Lumière de Vie. Dans le ciel au-dessus de nous se montrent soudain le Soleil et la Lune, pendant que votre canal central se remplit d’une énergie blanche et dorée. Le paysage qui nous entoure se transforme, le Jour et la Nuit passent à toute allure sous nos yeux comme si les journées se déroulaient en quelques secondes et que les mouvements s’affolaient autour de nous, alors qu’au centre de notre Cœur apaisé le Temps s’arrête. Vos énergies continuent d’être nourries, votre taux vibratoire monte petit à petit, votre reliance se développe et votre canal se densifie... Vous vous lâchez les mains, et des colonnes d’énergie blanche descendent du ciel pour vous englober chacun. Puis, l’énergie de cette colonne s’assouplit et se transforme en une multitude de fins faisceaux blancs et lumineux, ressemblant à des fils nacrés et soyeux. Ceux-ci se resserrent petit à petit autour de vous jusqu’à ce que vous soyez plongés entièrement dans un doux cocon blanc sécurisant.


Notre environnement se transforme alors en un sombre cosmos étoilé, et chacun paraît être en stase dans ce cocon présageant la future naissance d’un papillon. Les énergies de vos enveloppes lumineuses plongent au sein de vos corps et cellules en profondeur, vous ramenant aux Origines de notre Cœur. Je ressens alors soudain des pics de douleurs très inconfortables sur tout le corps signant la présence de cristallisations et résistances à votre Lumière d’Or. Des étoiles blanches apparaissent dans tout votre canal central, tandis qu’un rayon de Lumière blanche scanne votre cocon de haut en bas de manière continue. J’entends : « Ouverture des canaux »… « Réintégration des codes sources »... Le scanner se poursuit, des vagues de Lumière vous traversent de la tête aux pieds tandis que l’alchimie et les transmutations s’amplifient de mon côté… « Digressions en cours de rectification ». Je ressens votre cocon de plus en plus « Présent » dans l’énergie, cette fine coque qui vous entoure est entrain de se renforcer et de forger la limite de votre Espace, de votre territoire. Cette coquille lumineuse qui renforce votre « protection » / intégrité énergétique, votre « assise » et votre stabilité, est nourrie par la reconnexion à vos mémoires en lien à vos Origines, à votre parcours d’âme, à vos expériences et vos ressources qui sont entrain de se Révéler, de nourrir votre Unicité et de vous Unifier. J’entends : « Recouvrement de l’identité ». C’est toute votre histoire d’Âme qui est entrain de se réintégrer progressivement, votre Identité qui est entrain de se recouvrer et de permettre une densification de vos corps, de votre canal, de votre aura, de votre Présence (y compris de manière très concrète, palpable dans votre Espace physique actuel). Le rayon d’énergie blanche poursuit son scanner de haut en bas et je ressens l’impact profond de celui-ci jusque dans votre corps physique, ainsi que beaucoup de mouvements au niveau de votre 3ème œil. Puis, au rythme de chacun, votre cocon se craquelle jusqu’à entièrement éclater en plusieurs morceaux qui sautent d’une traite. Votre corps montre alors un grand mouvement d’Ouverture, de déploiement, comme un besoin instantané de Respirer, de s’Expanser, de se libérer de cette coquille devenue bien trop étriquée. Ce ne sont alors pas des papillons qui naissent et ouvrent leurs ailes devant moi, mais bien des Êtres Humains qui ouvrent grand leurs Cœurs à la Vie qui leur tend les bras (Un Grand Merci à vous pour ce beau moment émouvant ❤).


Chacun est ensuite délicatement placé en position allongée, avant d’être élevé dans les hauteurs dans un mouvement continu. De profondes libérations peuvent alors se lancer à la suite de toutes ces ressources retrouvées, je vois les charges se déliter de vos corps et cellules tandis que vous vous élevez dans les airs, comme une comète se dissout au fur et à mesure de son avancée dans l’atmosphère… Plus vous vous élevez, plus vous vous délestez, plus la Lumière d’Amour entre dans vos Corps et votre Cœur, vient illuminer les noirceurs, guérir les blessures et apaiser les peurs. Les Cœurs s’ouvrent et se laissent toucher par cet Amour, les corps se remplissent de Lumière, les énergies se renouvellent et s’éclairent… Je vois des souvenirs parfois lourds et violents qui sont laissés aller dans le vent, et ressens les enfants intérieurs qui se laissent Accueillir et Aimer jusqu’à ce que les peurs et les pleurs soient entendues et apaisées.


Une fois ces libérations effectuées, vous vous arrêtez au beau milieu du cosmos étoilé et vos équipes de Lumière apparaissent derrière vous. Votre connexion à votre Conscience Supérieure est alors recouvrée et/ou amplifiée, et je comprends que se met en place l’organisation de la suite de votre soin selon votre chemin d’âme et votre plan d’incarnation. Vos chakras s’illuminent de leurs couleurs respectives et l’image d’un cosmos étoilé apparaît au centre de votre 3ème œil. Des données dorées s’intègrent dans toute votre colonne énergétique tandis qu’un rayon doré vous scanne de la tête aux pieds. L’on m’explique qu’une remise à niveau est entrain de s’opérer entre votre corps, votre âme et votre Conscience Supérieure. Les fréquences erronées et parasitages sont nettoyés et un alignement s’effectue afin que vous ayez accès à des informations Justes via votre guidance intérieure, et aidantes à votre évolution sur votre chemin d’âme. Cet alignement permettra également un équilibrage de vos énergies entre Ciel et Terre et une densification de votre canal et de votre Présence. Au fur et à mesure de cette intervention je ressens davantage de « confiance » / prestance prendre place dans vos énergies, et votre « assise identitaire » se renforcer. C’est un plus grand Engagement auprès de Soi qui prend Place jusque dans le Corps, dans la Posture, dans la Présence, une Identité Divine davantage ancrée et/ou déployée, Incarnée. Je perçois que certains d’entre vous étaient sur un chemin non-aligné à leurs fréquences les plus élevées, et que de nouvelles données sont alors entrain d’être insufflées par leur Soi Supérieur jusqu