Soin Portail 6-6 : Guérir et faire évoluer ses relations - Ouvrir son Coeur aux nouvelles situations


Mes soins énergétiques racontés : Soin de Portail 6-6 : Guérir et faire évoluer ses relations - Ouvrir son Coeur aux nouvelles situations


Un rituel est lancé quarante minutes avant le soin, afin de vous préparer à le recevoir et de relier ceux et celles qui en ont besoin à l’énergie de différents cristaux et fréquences. Comme habituellement, je protège chacun ainsi que le groupe de toute énergie et présence perturbatrice. L’énergie présente dans ce rituel est élevée et riche, et elle nourrit un affranchissement ainsi qu’un Pas-Sage, un cap d’ouverture de Cœur et de Conscience... Je vois des flux d’énergie cristalline qui descendent des hauteurs et plongent nourrir votre chakra coronal, votre 3ème œil et votre colonne énergétique au complet. Une énergie rose et dorée apparaît également directement dans votre chakra du cœur qui commence à travailler lui aussi en profondeur. Suite à l’Accueil de ces grandes vagues d’Amour remontent alors instantanément beaucoup de charges émotionnelles à transmuter, qui se libèrent de manière douce et continue via des larmes qui coulent sur mes joues. Je ressens des pressions et des lourdeurs au niveau des cœurs, qui se vident progressivement de leurs tristesses et de leurs rancœurs. Il y a beaucoup de mélancolie provenant d’enfants intérieurs blessés. Mes tympans deviennent soudainement douloureux suite aux mots blessants entendus par beaucoup d’entre vous, ou parfois aux silences glaçants reçus, qui ont fini par faire mal au Cœur et le fermer sous les peines, les peurs et les douleurs. Je vous vois par la suite être accompagnés par l’Élément eau, qui vous apporte douceur et volupté… C’est alors comme un cocon sécurisant et sécurisé, dans lequel vos énergies s’adoucissent et vos résistances se laissent aller. Je ressens beaucoup de chaleur intérieure et de mouvements au niveau des abdomens qui eux aussi relâchent les contractions, tandis que vos énergies se fluidifient petit à petit et que votre ancrage et votre densité se renforcent très progressivement.


Lorsque je rejoins le groupe à 21h12, vous êtes tous assis en grand cercle les yeux fermés au-dessus d’un océan calme et apaisant, dans l’apesanteur d’un ciel bleu teinté de jaune et d’orangé comme lorsque le soleil va se coucher. Vos chakras du cœur s’illuminent d’énergie rose et cristalline scintillante tout en se reliant entre eux, tandis que vous vous donnez instantanément les mains dans un élan doux de bienveillance et de soutien. Une sphère de cette même énergie rose et cristalline apparaît au centre de votre groupe, qui est maintenant englobé dans une immense sphère transparente et lumineuse flottant dans le ciel teinté de jaune et d’orangé. L’énergie rose et scintillante au centre de votre cercle se relie à votre chakra du cœur et le nourrit en profondeur, tandis qu’un faisceau d’énergie blanche descend des hauteurs et plonge dans votre chakra coronal qui s’illumine et s’ouvre en grande corolle violette. Je ressens alors votre 3ème œil qui s’ouvre en grand, ainsi que votre vision qui s’élargit et prend de la hauteur. Votre groupe s’élève doucement vers le cosmos étoilé, jusqu’à ce que nous arrivions en son cœur dans un grand calme intérieur. Vos équipes apparaissent alors derrière chacun d’entre vous et de l’énergie blanche-bleutée en mouvement prend place dans toute votre colonne énergétique. La sphère rose au centre du cercle disparaît et une énergie bleutée entremêlant des flux indigo et azur commence à nous envelopper.


Ce sont les pléiadiens qui nous rejoignent pour mener une partie du soin. L’énergie blanche-bleutée présente dans votre colonne prend en expansion dans tout votre intérieur, et son ressenti de chaleur fraîche donne l’impression que c’est un feu bleuté qui commence à se consumer. Des petites sphères bleues au mécanisme complexe apparaissent ensuite dans plusieurs de vos centres énergétiques, différents selon les besoins de chacun. J’entends : « Intégration des données nécessaires au renouvellement »… « Diminution des charges séquentielles ». Soudain plus rien ne bouge ni ne vibre dans votre intérieur, la sensation de densité s’amenuise et tout devient extrêmement lisse et fluide dans le ressenti. Un grand calme plat s’installe afin de laisser place à beaucoup de charges lourdes, notamment en lien à votre enfance. Celles-ci remontent en douceur afin d’être dissoutes par votre flamme bleue intérieure, qui devient de plus en plus blanche et lumineuse. Les sphères complexes bleues présentes dans certains de vos centres énergétiques continuent quant à elles de travailler, de bouger, de tourner, de clignoter… Les pléiadiens m’informent alors que beaucoup d’entre vous ont un système énergétique très pollué, du fait d’un éparpillement de votre attention. Ils m’expliquent que cet éparpillement dans l’extérieur fait que vous n’êtes que rarement dans votre pleine Présence et que vos énergies accumulent toutes les pollutions auxquelles elles se relient, créant notamment une baisse de votre taux vibratoire et des interférences. Ils me disent qu’un recentrage plus régulier dans votre cœur, qu’une Conscience davantage présente à Soi dans l’instant, permettrait à votre système énergétique moins perméable et fortifié d’élever vos vibrations et de renouveler de manière « automatique » vos énergies, comme un écosystème capable de s’autogérer en fluidité.

Les interventions continuent, notamment au niveau de votre 3ème œil. Je perçois des images défiler dans votre tête, des souvenirs, des photos. Certaines restent bien au chaud dans votre mémoire, d’autres sont évacuées, et d’autres encore sont comme « redorées », recolorées, illuminées. Une multitude de points lumineux s’activent dans votre cerveau, ensuite dans votre abdomen, votre cœur, et enfin dans tout votre corps. Les charges lourdes continuent de se dissoudre dans tout votre intérieur grâce au feu bleu, de manière très fluide et « lisse ». J’entends : « Élévation du taux vibratoire »… « Activation mémorielle »… « Transfert des énergies saturées »… « Décharge coronale »… « Ouverture aux nouvelles données »… Je ressens des résistances au niveau du cœur et du thymus qui continuent de se dissoudre en continu, ainsi qu’au niveau de la gorge qui montre soudain une grande oppression à libérer. Chacun d’entre vous voit alors l’un de ses guides venir lui déposer une énergie particulière dans le centre cœur. Une fois intégrée, cette énergie créé une sensation de vortex intérieur tournant rapidement, qui ralentit ensuite progressivement et finit par s’arrêter. Le feu bleu disparaît de vos corps, ainsi que les pléiadiens.


J’entends ensuite : « Délimitation des zones »… « Intégration des fréquences ». Je ressens des pics de douleur dans le bas ventre tandis que l’on me montre le lancement d’interventions au niveau de la zone du chakra sacré et racine. Celles-ci durent un moment sans que je ne perçoive rien en visuel, jusqu’à ce que toute l’énergie bleutée qui nous entourait disparaisse pour laisser place au cosmos étoilé. J’entends alors : « Reprogrammation neuronale et restauration fréquentielle ». Tout à coup l’intérieur de votre tête s’illumine ainsi que tout l’intérieur de votre tronc. J’entends instantanément : « Révélation », et des flux énergétiques descendent le long de votre corps de votre tête jusqu’à vos pieds, faisant grandement s’intensifier votre ancrage. Toute votre colonne énergétique s’illumine et vos chakras se mettent à rayonner. De fins faisceaux d’énergie dorée apparaissent dans votre chakra du cœur et l’on me fait comprendre qu’ils vont se relier à un lieu, une personne, une situation, une fréquence… À quelque chose qui « vous attend » sur votre chemin d’âme. Une fois que chacun s’est relié à cette fréquence, représentée sous mes yeux par un petit point doré clignotant dans le cosmos, j’entends « Syntonisation ». Chacun place alors ses mains en g