Soin Portail du 3-3-222 : Harmonie, Equilibre et Régénération - S'alléger, s'apaiser et se renforcer


Mes soins énergétiques racontés : Soin Portail du 3-3-222 : Harmonie, Equilibre et Régénération - S'alléger, s'apaiser et se renforcer

Un rituel est lancé trente minutes avant le soin, afin de vous préparer à le recevoir. Comme habituellement, je protège chacun ainsi que le groupe de toute énergie et présence perturbatrice. De l’énergie blanche aux reflets cristallins vient envelopper et intégrer lentement les corps, tandis que se créée une ambiance douce, légère et sécurisante dans laquelle se laisser porter… Les Êtres de l’Eau sont particulièrement présents mais ceux de l’Air également. C’est aérien et enveloppant, frais et ressourçant, lumineux et chaleureux, doux et parfois presque pétillant. Une grande partie du groupe est alors préparée par les Êtres des Océans, et plusieurs Dauphins viennent déposer une étincelle dans certains Cœurs lourds en manque de légèreté et de Joie.


Lorsque je rejoins le groupe à 21h, vous êtes tous assis en apesanteur dans le ciel bleu clair de la stratosphère. Vous formez un grand cercle et vous vous donnez les mains dans ce Silence doux et calme de l’Air… Le groupe s’élève alors doucement dans les hauteurs jusqu’à se retrouver assis dans le cosmos étoilé, où nous pouvons percevoir notre Terre Présente au loin sous nos pieds. Mon équipe stellaire est avec moi et j’entends instantanément « Activation du Cœur Sacré », tandis que votre chakra du cœur s’illumine d’un blanc éblouissant et se relie à ceux de vos voisins. Votre 3ème œil et vos autres chakras s’éclairent également, avant que cette énergie blanche prenne en expansion dans votre canal central jusqu’à se déverser petit à petit dans tout votre intérieur. Vos équipes de Lumière apparaissent autour de vous, et une colonne blanche descend des hauteurs afin de chacun vous englober individuellement jusqu’aux pieds. Des anneaux dorés descendent en continu à un rythme régulier le long de vos colonnes blanches et vous scannent les corps de lumière d’Or…


Passé un temps les colonnes disparaissent, vous vous lâchez les mains et êtes soulevés très doucement dans les airs tout en étant transposés en position allongée. Chacun se retrouve alors à flotter les bras ballants dans le lâcher-prise, au cœur des étoiles. J’entends : « Désintégration des fréquences polluantes ». Un rayon blanc vous scanne très lentement de la tête aux pieds tandis que je ressens de premiers picotements s’installer le long des jambes et dans certains endroits des corps crispés. Les zones avec des résistances ou lourdeurs s’illuminent dans votre intérieur et sont petit à petit teintées d’une énergie dorée qui va dissoudre, assouplir, décompresser… J’entends : « Ouverture des canaux »… « Désintégration des fréquences nocives ». Le scan se poursuit de la tête aux pieds, et beaucoup d’énergie dorée se retrouve maintenant au niveau de votre 3ème œil. Je ressens les crânes qui fourmillent et les têtes qui chauffent, et je vois soudain certains liens énergétiques partant de votre 3ème œil être coupés net. Parfois des liens partent également de certains autres chakras, notamment du plexus solaire qui est alors lourd voire « pompé » par des sources extérieures. Les liens énergétiques limitants continuent de se couper ou de se transformer, le scan d’être passé de la tête aux pieds, l’énergie dorée de dissoudre et d’alléger… J’entends : « Nettoyage des zones endocrines »… « Dissolution de charges exogènes ». De légers picotements se font ressentir dans le corps, mais tout se déroule progressivement et en fluidité.


Après ce processus de nettoyage organique, des Êtres s’approchent de plusieurs personnes du groupe et se placent à leurs côtés. Il s’agit parfois d’un être désincarné, parfois d’un être incarné, d’une relation d’âme d’ici ou d’ailleurs dont le lien a besoin d’être pacifié. L’assainissement se lance, et une fois le lien sur le chemin de la Réconciliation ce sont alors les enfants intérieurs de chacun qui se Révèlent et se voient recevoir de l’Amour et de la Joie. Dans le même temps, les dauphins sont présents dans tout le groupe ainsi que d’autres Êtres, la plupart provenant de l’Océan mais ce n’est pas toujours le cas, chacun d’entre vous recevant la visite des Êtres les plus Justes selon vos besoins et affinités. Tous ces Êtres bienveillants aident à alléger, fluidifier, nourrir et rééquilibrer. Il y a beaucoup d’innocence, de spontanéité et de Joie de Vivre dans le groupe, de lâcher-prise et de jeu de l’Instant avec le Grand Vivant. La Joie recharge, illumine, booste les plexus solaires qui sont parfois très fermés, lourds et/ou faibles car vidés. J’ai alors sous les yeux un grand terrain de jeux sur lequel les enfants intérieurs s’Expriment, crient, rient, courent, pleurent, partagent, découvrent, jouent… Guérissent car Vivent.


Des colonnes blanches descendent au-dessus de chacun d’entre vous et se mettent à aspirer les charges, parfois denses, qui sont libérées et remontent de vos corps. Un allègement prend place progressivement dans vos énergies globales, suivi par une élévation de votre taux vibratoire. Les colonnes disparaissent ainsi que vos enfants intérieurs et les Êtres Bienveillants qui vous accompagnent. Le groupe est élevé encore plus haut dans le cosmos étoilé, et chacun est alors reconnecté à son étoile de naissance, à ses Origines. J’en perçois certains s’endormir instantanément recroquevillés dans un cocon blanc de douceur. Des fréquences dorées s’intègrent dans vos corps, particulièrement au niveau de votre chakra du cœur et de votre 3ème œil. J’entends : « Activation ». Chacun d’entre vous est reconnecté à son Histoire, sa Vérité, sa Divinité, et les fréquences s’intègrent de plus en plus en profondeur au Cœur du Corps, jusqu’à ce que j’entende : « Transition effectuée ».

Un « sol » d’énergie blanche éblouissante se forme sous vos corps allongés, et tout le groupe baigne maintenant dans cette Lumière élevée. Mère Marie apparaît alors soudainement au centre de votre cercle tandis que nous prenons un grade vibratoire. Elle vous envoie de cette énergie blanche et pure qui se déverse le long de votre canal central et s’expanse dans tout votre corps. Une grande vague énergétique vous nourrit de la tête aux pieds, et cette énergie blanche se transforme alors en un vortex fluide, souple et lumineux dans lequel vous êtes chacun plongé pour vous régénérer. La Lumière remplit, amplifie, élève, régénère en profondeur… Elle fait parfois même s’ouvrir les Cœurs et leur permet alors de relâcher des larmes de trop plein à extérioriser. Le mental s’illumine lui aussi et la Vision s’éclaircit, s’élève, s’expanse, s’Unifie… Tout se met à Respirer, devient Lumineux, serein et aéré, au fur et à mesure que l’énergie de Marie continue de nourrir en profondeur les corps et les cœurs parfois déchargés. Je peux ressentir le « courant » énergétique en mouvement qui vous traverse en continu et vous nourrit, comme une batterie branchée se laisserait remplir et recharger. Tout votre système énergétique se fluidifie, les endroits qui étaient fatigués se revigorent et se renforcent, les vides se remplissent, l’énergie s’enrichit, le Rayonnement s’amplifie… Tout s’assainit, s’équilibre, se régénère en profondeur, comme dans un bain de jouvence lumineux en mouvement permettant de Respirer profondément.


Au bout d’un moment, des énergies multicolores font leur apparition dans votre vortex et vont s’intégrer par vagues souples là où il y a besoin d’aller pour harmoniser… C’est parfois doux et souple, parfois pétillant et vivifiant, parfois Sage, profond et Grand. Puis, Mère Marie toujours au centre de votre cercle ouvre ensuite grand son Cœur, afin de vous envoyer dans le vôtre son énergie de Cœur dorée. Votre Chakra cœur s’illumine, se gorge de Lumière et rayonne cette chaleur qui prend en expansion jusqu’à vous plonger entiers dans des vagues mouvantes de cette énergie Solaire et dorée. J’en vois certains le sourire aux lèvres se mettre en position fœtale et s’endormir sereins. D’autres continuent de s’Ouvrir à Recevoir dans un Abandon au Divin.


Vos équipes de Lumière s’approchent et prennent le relais. L’on m’informe que certains d’entre vous vont pouvoir poursuivre avec un soin personnalisé dans les heures qui suivent, tandis que les autres s’arrêtent là mais vont tout de même pouvoir laisser l’harmonisation en cours se terminer tranquillement et s’ancrer complètement dans 24h.


Je nous remercie toutes et tous, et vous laisse en compagnie de votre équipe de Lumière et de Marie.


Le soin se termine, il est alors 21h53.



Un Grand Merci à Vous les étoiles pour avoir co-Créé ce beau et profond soin de Régénération


Merci à toutes et à tous pour votre investissement sur Notre chemin, qui contribue encore et toujours plus à reTrouver Notre Liberté d’Être et à Incarner Notre Lumière Unifiée au Cœur de l’Humanité