• La Lueur d'étoile

Soin Stellaire-Pléiadien de A. : "Bienvenue à la Maison"...

Mis à jour : 15 oct. 2018


Quatre Pléiadiens (deux de genre féminin, deux de genre masculin) viennent à moi d’eux-mêmes durant ma préparation d’avant-soin, 15mn avant l’heure prévue du début de soin. Ils m’annoncent qu’ils préparent l’environnement d’accueil de A. et la préparent aussi elle-même à recevoir pleinement le soin.


Je les vois préparer « l’environnement de soin ». Une grosse étoile de lumière bleutée descend et s’installe en hauteur au-dessus de nous, avant de former une grande cloche de lumière qui nous entoure jusqu’au sol. Une sorte de « lit »/planche lumineuse pour accueillir A. est au centre de la cloche. Les quatre pléiadiens se mettent à deux de chaque côté du lit de lumière, et joignent tous leurs mains entre elles au-dessus du centre du lit. Ils inclinent leur tête un peu en avant tout en fermant les yeux, comme pour se recueillir.


Ils accueillent ensuite A. qui apparaît naturellement déjà allongée sur le lit de lumière, et lui disent qu’ils vont effectuer le « soin de la Bulle Bleue » (je n’ai pas plus de précisions concernant ce soin !). Ils se donnent alors tous les mains de manière à ce que la continuité de leurs bras forme le symbole de l’infini au-dessus de A.. Une lumière bleue se dégage alors du symbole et se propage tout autour. Les Pléiadiens posent ensuite deux par deux leurs mains sur le chakra du 3ème œil de A. et le chakra Cœur, et sur le chakra du plexus solaire et le chakra racine. Une lumière bleue se dégage de leurs mains, et ils passent ensuite toujours deux par deux au chakra couronne et gorge et chakra cœur et sacré. La lumière bleue se propage ensuite dans toute la colonne énergétique de A. et ressort en faisceau par le 3ème œil.


Un pléiadien met alors ses mains sur les deux oreilles de A. avant d’y envoyer deux faisceaux de lumière bleue, et je vois des notes de musique apparaître durant le processus. Tout d’un coup, tout l’environnement se transforme en cosmos, et nous également. Je vois les étoiles et le vide remplir A. qui ne fait plus qu’un avec ce qui l’entoure. Les énergies se mettent à tourner, et on me fait comprendre qu’une reprogrammation ADN est entrain de s’effectuer. Une fois l’encodage terminé, l’environnement revient à son origine.


Un pléiadien porte alors une petite sphère lumineuse bleue faite d’un assemblage complexe au niveau du 3ème œil de A.. Celle-ci entre et s’intègre progressivement dans le 3ème œil, et on me montre la présence de la lettre « T » sur la sphère. Puis un autre pléiadien porte une autre sphère cette fois rose/orangée au niveau du chakra sacré, qui s’y intègre et forme alors à l’intérieur de A. une galaxie qui inonde d’énergie rose-orangée-jaune toute l’énergie intérieure de A.. Je vois alors une énergie bleue qui se créer dans les mains de A., et qui va ensuite en descendant à l’intérieur de ses bras relier entre eux tous les points énergétiques de son corps entier. Tout l’environnement se met alors à tourner, et on me montre qu’un alignement des différents plans est entrain de s’opérer (passé /présent /futur… karmique /transgénérationnel…) et que A. est entrain d’intégrer de nouvelles données métaphysiques.


Arrive ensuite une « déesse pléiadienne» (je le comprends comme cela sur le moment) de grande taille, bien plus grande que moi, A. ou les pléiadiens, sa tête ornée d’un diadème de bijoux et fleurs, et qui dégage une énergie douce et couleur rosée. Elle se place près du lit, et forme un cercle avec les pléiadiens en leur donnant les mains. Je perçois que les énergies présentes dans les cœurs des 4 pléiadiens se lient entre elles et vont se rejoindre dans le cœur de la déesse, dans lequel une lumière blanche grossit. Cette énergie se met à ressortit du cœur de la déesse en filaments de lumière blanche, qui vont progressivement former comme un cocon autour de A.. Elle finit par être entièrement recouverte de ce cocon fait de fils lumineux et égal à celui d’une chenille futur papillon. La déesse touche ensuite du doigt la première couche du cocon, qui devient rose, se fend en plusieurs morceaux, et se dissout totalement, laissant place à la seconde couche, bleu clair. La déesse y repose son doigt, et le même processus se déroule plusieurs fois, laissant place à d’autres couches du cocon qui sont à chaque fois d’un bleu toujours plus foncé et profond. La dernière couche bleu nuit laissant apparaître A. en transparence se dissout alors entièrement à l’intérieur d’elle-même, et je vois A. prendre une bouffée d’air tout en ayant un mouvement en avant du buste, comme lors d’une naissance. L’énergie bleu nuit s’intègre partout à l’intérieur de A. et se fond jusqu’à fusionner et faire partie d’elle. La déesse s’en va et la suite du soin continue…


A. s’assoit, et les quatre pléiadiens placent leurs mains autour de sa gorge. Une bille de lumière bleue se forme alors au centre du chakra gorge avant de s’étirer et de se relier au niveau du 3ème œil (je ressens alors à ce moment une grosse vague de chaleur qui m’envahit). Cette lumière se transmet ensuite à tous les autres chakras et se propage dans l’aura. A. se met alors debout, et un faisceau lumineux descend de l’étoile de lumière placée en haut de la cloche qui nous entoure, pour rejoindre le chakra couronne de A. et descendre le long de sa colonne énergétique. A. regarde alors à ses pieds, et le sol devient transparent. On peut y voir notre grande Gaïa dans l’espace, juste au-dessous de nous. D’un coup, notre cloche disparaît, et nous nous retrouvons dans le cosmos en apesanteur. Une reliance à la Terre s’effectue alors tout en douceur pour A.. La cloche et l’environnement de soin se reforment, et tout devient énergie couleur arc-en-ciel autour de A. qui est debout. Je vois à l’intérieur de A. une énergie orangée qui part de son chakra sacré et qui remonte en spirale le long de sa colonne énergétique, avant d’irradier son aura en ressortant par tous ses chakras.


A. et les pléiadiens forment alors un cercle debout, en se donnant les mains, inclinent la tête vers le bas et ferment les yeux pour se recueillir. Je vois les énergies présentes dans tous les cœurs des pléiadiens et dans celui de A. se relier entre elles, et former une sphère de lumière blanche au centre du cercle à hauteur des cœurs. Cette sphère lumineuse va se loger dans le 3ème œil de A., puis descend jusqu’à son cœur avant de s’y fondre totalement. Un pléiadien dit alors à A. : « Bienvenue à la Maison ».


A. se rallonge, et les pléiadiens déposent leurs mains sur tous ses chakras avant d’y envoyer une énergie bleue, qui devient progressivement blanche, et fait petit à petit disparaître A. pour la « déconnecter » du soin.


Un des pléiadiens me dit alors « Dis-lui que son intégrité est mise à mal lorsqu’elle arrête de porter attention à sa pensée créatrice ». A. disparaît totalement, le soin est alors terminé.

©2018 par La Lueur d'étoile - Tous droits réservés

SIRET : 845 161 884 00018