• La Lueur d'étoile

Soin Pléiadien de U : Mystère de Merkabah au Pays des Merveilles...


Les Pléiadiens se joignent à moi durant ma préparation d’avant-soin (une femme que je connais déjà, et deux hommes), et me disent que tu es déjà presque prête, qu’il ne reste seulement que quelques « amalgames du passé à déblayer, qui pourraient bloquer certaines transmissions », dont ils sont entrain de s’occuper. Ils m’emmènent ensuite en environnement de soin, et je découvre alors que le « plafond » de l’environnement n’est que de l’eau en mouvement, d’un beau bleu profond. L’énergie du lieu est puissante et légère à la fois, comme « étincelante » et un peu fraîche.


Les Pléiadiens me disent que le soin va commencer, et me demandent de leur donner les mains pour que nous formions un cercle tous les quatre. Nous nous connectons ensuite à toi, et tu apparais debout au centre de ce cercle. Je vois et ressens tous nos cœurs à tous les cinq qui s’activent d’une belle énergie bleue, et se relient tous entre eux. Nos énergies circulent entre nos cinq cœurs, et je peux ressentir que nous formons une Unité. Cela dure un moment, puis l’énergie s’arrête et la femme t’invite à rester debout et te placer au centre de l’environnement de soin.


Je vois alors l’eau du plafond qui s’écoule vers toi comme en apesanteur, une sorte de colonne d’eau souple qui descend et te traverse, pour finir par t’envelopper totalement dans une bulle dans les airs, reliée à l’océan du plafond. Je ressens une purification qui s’effectue de l’intérieur, l’énergie ressort en flux continu de toi et est relâchée dans cet océan. Tu deviens de plus en plus légère et termine allongée dans cette bulle d’eau, dans le lâcher prise total. Je sens que la purification continue en profondeur, et je ressens une douleur au niveau du front, du 3ème œil, puis des tempes, sorte de pression intérieure. J’entends alors la femme dire « fortification des barrages en cours ». Elle me montre alors l’image d’une mer déchaînée, dont les vagues viennent s’éclater sur une digue stable et forte, au bout de laquelle se tient un phare rouge et blanc éclairé. Et me fait comprendre qu’ils sont entrain de fortifier cette digue en toi. Puis la mer se calme, et je vois alors une petite fille blonde sur le sable, entrain de rire et de s’amuser. L’image disparaît et je suis replongée en environnement de soin dans lequel tu n’es plus dans l’eau, mais allongée prête à poursuivre.


La femme pose ses mains sur ton chakra du Cœur et du 3ème œil, qui s’activent tous les deux d’un beau bleu clair lumineux. Elle relève ses mains tout en tournant les paumes vers l’intérieur, comme si elle était entrain de faire sortir une énergie de toi en l’attirant avec ses mains vers l’extérieur. Je vois alors des images de petites âmes qui sortent de toi et se mettent à s’envoler dans le cosmos, partir loin… On me fait suivre ces âmes, et je les vois aller sur certaines planètes, s’y arrêter, évoluer avec leurs habitants, repartir, ou y rester… Pendant ce processus, la femme me dit « Qu’elle ne s’attache pas à ses valeurs du passé, elle peut les réactualiser ».


Elle va ensuite se placer à quelques pas derrière ta tête, et dessine avec ses deux mains un grand cercle d’énergie à la verticale (perpendiculaire à ton corps allongé), aussi grand qu’elle, qui devient une fois fermé un grand disque d’énergie bleue claire transparente. Elle pose ensuite ses mains à plat sur le centre de ce disque, qui devient entièrement couleur arc-en-ciel. Puis, un filet de cette énergie sort du centre du disque pour aller plonger à l’intérieur de ton corps et le remplir, un peu comme le fil d’une pelote de laine qui s’accumulerait à l’intérieur de toi en remplissant le moindre recoin. Je vois le mouvement de l’énergie qui passe dans tout ce fil arc-en-ciel, et j’entends la femme dire « Rectification ADN en cours ». Pendant le processus, on me montre l’image d’une pièce de 10 Francs qui est jetée en l’air et tourne sur elle-même dans le vide, avant de retomber près d’un trèfle à quatre feuilles, dans un paysage ensoleillé, la face Pile visible. Puis, on me montre une vieille gravure représentant le visage de profil d’un marquis avec sa perruque, les sourcils froncés, l’air un peu sévère… L’image reste un moment, mais je n’ai pas plus de précisions sur le pourquoi du comment !


Le processus se termine, et un des hommes vient placer au-dessus de toi une très grosse sphère élaborée bleue (dont les Pléiadiens se servent habituellement durant les soins, mais en taille bien plus petite). Elle tourne sur elle-même très rapidement, et descend d’un coup pour s’intégrer en toi, dans tous tes corps. Je la vois alors se transformer en une grande galaxie dans ton plexus solaire, et je vois et ressens des vagues de propagation de l’énergie qui partent de la galaxie jusque dans tout ton corps (comme lorsque l’on jette un caillou dans l’eau, et que les ondes se déversent tout autour du point d’impact avant de diminuer et disparaître progressivement). La galaxie disparaît donc petit à petit, et toute ton enveloppe corporelle s’illumine d’un bleu très clair et cristallin.


Je vois alors une Merkabah arriver de nulle part dans les airs, et aller se placer derrière ta tête. Elle entre par ta couronne, et descend le long de ta colonne énergétique avant de s’étendre en énergie dans tout ton corps. Je ressens instantanément une expansion énergétique et la présence de différents plans de conscience simultanés à l’intérieur de toi. Le processus dur un moment, et pendant celui-ci on me montre l’image de l’horloge de Big ben, dont les aiguilles m’indiquent minuit moins dix (pas « onze heure cinquante », ni « midi moins dix », mais bien « minuit moins dix »).


La femme va ensuite se placer derrière ta tête, et pose ses mains autour de ton crâne, ses deux pouces au niveau du haut de ton front, et ses autres doigts jusqu’à tes oreilles. Les deux hommes vont placer leurs deux mains sur chacun de tes pieds. Ils envoient alors tous les trois une énergie bleue claire très cristalline, non pas en flux mais en petites étincelles lumineuses, qui vont se répandre dans tout ton corps. Ces étincelles se transforment alors en petites étoiles rayonnantes qui ressortent de ton corps pour aller se répandre dans l’environnement qui se transforme rapidement en cosmos. Puis la sensation d’apesanteur arrive, je te vois devenir transparente et te fondre dans l’espace, parmi les étoiles… Cela dure un long moment où tout est léger et calme. Durant ce moment où tu es coupée du temps et reliée au Tout, la femme me dit « Dis-lui que ce sont ses étoiles de cœur qui lui permettront de traverser ses peurs, et d’y voir avec bonheur ce qu’elle a construit pour pouvoir le déconstruire ».


Le cosmos disparaît, et nous revenons en environnement de soin. La femme va poser ses deux mains sur ton chakra Cœur, ferme les yeux, et y envoie une énergie blanche et dorée, qui illumine ton cœur et va se répandre dans tout ton corps. Je te vois alors prendre une grande respiration à pleins poumons, et t’illuminer de lumière blanche de l’intérieur, tout en rayonnant de lumière dorée à l’extérieur.


On me fait comprendre que le soin va se terminer… Un des deux hommes me dit : « Dis-lui qu’elle peut faire appel à nous quand elle le souhaite, nous l’aiderons à retrouver sa maison ».


Les Pléiadiens te remettent ensuite debout, et comme au départ, nous t’entourons en cercle en nous donnant les mains. Les énergies de nos cinq cœurs se relient entre elles, mais cette fois l’énergie est dorée… Tu disparais alors progressivement tout en douceur…

©2018 par La Lueur d'étoile - Tous droits réservés

SIRET : 845 161 884 00018