Soin Stellaire - Pléiadien : Mémoire transgénérationnelle et guérison de la lignée des femmes


Mes soins énergétiques racontés : Soin Stellaire - Pléiadien : Mémoire transgénérationnelle et guérison de la lignée des femmes


Un rituel est mis en place quarante minutes avant le soin, afin de vous préparer à le recevoir et de vous relier à l’énergie de la pierre de Lune, de l’amétrine et de la topaze bleue. Les énergies présentes sont très douces, tempérées et « rondes » dans leurs mouvements, et sont particulièrement centrées sur votre 3ème œil, votre chakra du cœur et votre chakra du plexus solaire. Elles soutiennent un « passage de cap » dans votre guérison globale, et plus particulièrement dans celle de votre Féminin Divin.

Lorsque je vous rejoins à l’heure du soin, nous sommes dans les profondeurs d’un océan ressemblant à un vaste cosmos sombre, au cœur d’une très grande bulle d’énergie faisant office d’environnement de soin. De l’eau bleutée très limpide nous entoure dans des mouvements doux et chaleureux…Vous êtes allongée en apesanteur et deux pléiadiens ainsi qu’une pléiadienne sont à vos côtés, entrain de vous préparer… Votre 3ème œil est rayonnant de bleu et votre chakra coronal est ouvert en corolle violette. L’un des pléiadiens me dit : « La distribution de ses énergies a besoin d’être rééquilibrée, certains de ses centres manquent de ressources ». Il rajoute : « Nous allons lui ouvrir l’accès à une nouvelle dimension de son Être, il est temps pour elle d’oser renouveler sa confiance et d’élargir ses espérances ».

J’entends : « Accumulation de toxines au niveau du coronal, purification en cours » suivi de : « Détection de parasites au niveau du 3ème œil, nettoyage lancé ». Des sphères blanches au mécanisme complexe apparaissent alors dans tous vos chakras, et de petits mouvements d’énergie dorée se font voir en leur centre. J’entends « Dispersion » (…) « Oblitération des canaux dans la zone pariétale, dissolution en cours »… Alors que les nettoyages se poursuivent, je perçois l’un des pléiadiens fermer les yeux et se centrer dans son intérieur, tandis qu’une sphère complexe blanche apparaît dans votre 8ème chakra (le chakra « étoile de l’âme »). J’entends : « Désintégration des données erronées ». Tout à coup je ressens une sorte d’« arrêt sur image » dans le corps, il n’y a soudain plus aucun mouvement ni même vibration quelconque durant quelques dizaines de secondes. La sphère blanche continue d’agir et je ressens durant un moment des petits pincements au niveau du chakra du cœur, au centre de la cage thoracique… Puis j’entends : « Libération opérée » tandis que la sphère blanche dans votre 8ème chakra disparaît et que le pléiadien rouvre les yeux.

Tout à coup les sphères blanches dans vos autres chakras se mettent à propager de l’énergie blanche en grands cercles autour d’elles, jusqu’à ce que toute votre aura baigne dans cette énergie en mouvements. Votre corps entier s’illumine alors d’énergie très blanche et j’entends : « Extraction des codes erronés » (…) « Renouvellement en cours »… Une multitude de faisceaux dorés très fins sortent de ces sphères blanches et se propagent dans tous vos corps pour s’y intégrer… Je ressens des picotements et des fourmillements un peu partout, ainsi qu’une sensation de dissolution, comme des microparticules qui s’évaporent de vos cellules et corps pour remonter dans les hauteurs… Au fur et à mesure de ce renouvellemen