• La Lueur d'étoile

Soin Stellaire - Pléiadien : Mémoire transgénérationnelle et guérison de la lignée des femmes




Un rituel est mis en place quarante minutes avant le soin, afin de vous préparer à le recevoir et de vous relier à l’énergie de la pierre de Lune, de l’amétrine et de la topaze bleue. Les énergies présentes sont très douces, tempérées et « rondes » dans leurs mouvements, et sont particulièrement centrées sur votre 3ème œil, votre chakra du cœur et votre chakra du plexus solaire. Elles soutiennent un « passage de cap » dans votre guérison globale, et plus particulièrement dans celle de votre Féminin Divin.

Lorsque je vous rejoins à l’heure du soin, nous sommes dans les profondeurs d’un océan ressemblant à un vaste cosmos sombre, au cœur d’une très grande bulle d’énergie faisant office d’environnement de soin. De l’eau bleutée très limpide nous entoure dans des mouvements doux et chaleureux…Vous êtes allongée en apesanteur et deux pléiadiens ainsi qu’une pléiadienne sont à vos côtés, entrain de vous préparer… Votre 3ème œil est rayonnant de bleu et votre chakra coronal est ouvert en corolle violette. L’un des pléiadiens me dit : « La distribution de ses énergies a besoin d’être rééquilibrée, certains de ses centres manquent de ressources ». Il rajoute : « Nous allons lui ouvrir l’accès à une nouvelle dimension de son Être, il est temps pour elle d’oser renouveler sa confiance et d’élargir ses espérances ».

J’entends : « Accumulation de toxines au niveau du coronal, purification en cours » suivi de : « Détection de parasites au niveau du 3ème œil, nettoyage lancé ». Des sphères blanches au mécanisme complexe apparaissent alors dans tous vos chakras, et de petits mouvements d’énergie dorée se font voir en leur centre. J’entends « Dispersion » (…) « Oblitération des canaux dans la zone pariétale, dissolution en cours »… Alors que les nettoyages se poursuivent, je perçois l’un des pléiadiens fermer les yeux et se centrer dans son intérieur, tandis qu’une sphère complexe blanche apparaît dans votre 8ème chakra (le chakra « étoile de l’âme »). J’entends : « Désintégration des données erronées ». Tout à coup je ressens une sorte d’« arrêt sur image » dans le corps, il n’y a soudain plus aucun mouvement ni même vibration quelconque durant quelques dizaines de secondes. La sphère blanche continue d’agir et je ressens durant un moment des petits pincements au niveau du chakra du cœur, au centre de la cage thoracique… Puis j’entends : « Libération opérée » tandis que la sphère blanche dans votre 8ème chakra disparaît et que le pléiadien rouvre les yeux.

Tout à coup les sphères blanches dans vos autres chakras se mettent à propager de l’énergie blanche en grands cercles autour d’elles, jusqu’à ce que toute votre aura baigne dans cette énergie en mouvements. Votre corps entier s’illumine alors d’énergie très blanche et j’entends : « Extraction des codes erronés » (…) « Renouvellement en cours »… Une multitude de faisceaux dorés très fins sortent de ces sphères blanches et se propagent dans tous vos corps pour s’y intégrer… Je ressens des picotements et des fourmillements un peu partout, ainsi qu’une sensation de dissolution, comme des microparticules qui s’évaporent de vos cellules et corps pour remonter dans les hauteurs… Au fur et à mesure de ce renouvellement, ma température intérieure grimpe et je ressens votre aura qui se renforce, prend en expansion, vos énergies qui se fluidifient, s’allègent, votre Présence qui se densifie, ainsi qu’une meilleure Respiration intérieure et extérieure (physique et énergétique). Puis j’entends : « Codes sources renouvelés ». Les sphères blanches disparaissent et tous vos chakras s’illuminent alors de leurs couleurs respectives, tandis que le contour de votre aura se teinte d’un violet scintillant de doré.

Un pléiadien m’informe ensuite qu’une mémoire transgénérationnelle pèse dans vos énergies, particulièrement sur la sphère de votre chakra sacré, et que la transmutation de celle-ci va demander un soutien particulier. C’est alors un Être féminin de votre famille d’âmes qui apparaît à vos côtés afin de vous donner la main, on me précise qu’il s’agit d’une « amie des étoiles » qui vous accompagne de près depuis longtemps. Elle vous sert fort la main pour vous soutenir et la libération de cette mémoire commence… Une sphère complexe multicolore et tourbillonnante apparaît alors dans votre chakra sacré, et je ressens instantanément beaucoup de mouvements dans tout mon bas ventre et mes jambes, ainsi que des courants d’énergies chaudes et froides qui me traversent. Durant cette transmutation, le pléiadien me précise qu’il s’agit d’une lourde mémoire d’indignité pesant sur les femmes de votre lignée, et restreignant leurs aspirations concernant leur prospérité. Durant ce processus je ressens beaucoup d’oppression au niveau du bas ventre qui s’élargit ensuite au niveau du plexus solaire, du chakra du cœur et des autres chakras progressivement, jusqu'au crâne. J’entends « Libération des charges »… Ma température intérieure continue de grimper et le processus est long, il se fait de manière très douce et tempérée car la mémoire est lourde et ancrée… Jusqu’à ce que soudain, une forte transmutation s’effectue le long de ma colonne énergétique, tandis que vous serrez la main à votre amie des étoiles et que des larmes se mettent à couler sur vos joues… Instantanément, la sphère multicolore disparaît et des sphères complexes dorées apparaissent dans tous vos chakras. Ce sont alors trois Anges qui arrivent soudain autour de vous et interviennent sur vos énergies. Une immense douceur et chaleur vous remplie alors les corps, le cœur et l’esprit durant un moment… Tout est d’un blanc éclatant, très lumineux et scintillant de doré… Jusqu’à ce que je perçoive une multitude de présences féminines au-dessus de nous. Ce sont les femmes de votre lignée qui apparaissent souriantes afin de montrer leur reconnaissance pour la guérison effectuée. La scène est très émouvante, je ressens toute la Gratitude qui nous est envoyée par votre vaste lignée, et les larmes me montent aux yeux en Accueillant ce cadeau précieux… Après un temps de remerciements à tous les êtres présents, les femmes et les Anges disparaissent… Vous et votre amie vous regardez dans les yeux, et chacune montre alors un grand sourire aux lèvres. Puis, votre amie relâche votre main et vous laisse poursuivre votre soin…

La pléiadienne me dit avec un sourire, tout en vous regardant pleine de bienveillance : « Elle va pouvoir ouvrir sa conscience à l’infini des possibles et revoir ses espérances concernant ce qu’elle se souhaite de plus beau et de plus nourrissant ». Elle rajoute : « Je souhaite lui faire un présent ». Elle ouvre sa main, et au-dessus de la paume de celle-ci s’illumine un quartier de Lune blanche et lumineuse. Elle dépose cette Lune dans votre chakra du cœur qui se met alors à rayonner de rose, de blanc et de doré instantanément tout en s’ouvrant en grand. La pléiadienne pose ensuite sa main sur votre chakra du cœur tout en disant avec un sourire aux lèvres : « Elle pourra voir avec le cœur et prendre conscience de sa splendeur ». Je ressens beaucoup de compassion chez la pléiadienne, je la sens très impliquée auprès de vous et elle paraît avoir fortement à cœur de vous aider à évoluer.


Elle m’informe ensuite : « Nous allons renforcer son canal de réception afin qu’elle puisse développer ses dons ». Je ressens alors beaucoup de mouvements au niveau de votre chakra coronal et de votre crâne, ainsi qu’une pression au niveau du front et de la glande pinéale. Ces mouvements durent un moment, jusqu’à ce que j’aperçoive un grand quartier de Lune blanche très lumineuse apparaître dans votre canal au-dessus de votre tête.

Les pléiadiens vous aident alors à vous placer debout, dans cette grande sphère d’énergie au cœur de l’océan. L’ambiance entre vous quatre est alors très familiale, fraternelle, « comme à la maison ». Je comprends que vous allez « tester » votre nouveau canal et plonger au cœur de vos nouvelles énergies et nouveaux accès à vos capacités. Alors que les trois pléiadiens vous entourent, vous placez vos mains en geste de prière devant votre cœur et fermez les yeux. Le quartier de Lune s’illumine et s’active alors instantanément au-dessus de votre tête, tandis qu’une énergie très douce, centrée et un peu « fraîche » vous envahit. Un autre quartier de Lune plus petit apparaît au centre de votre 3ème œil qui s’illumine de bleu, et votre chakra coronal s’ouvre en corolle violette. Puis, c’est ensuite votre chakra du plexus solaire qui se met à rayonner de jaune et vous montrez alors un grand sourire sur votre visage. Tous vos autres chakras s’illuminent à leur tour et votre chakra du cœur s’ouvre en grand tout en rayonnant d’énergie rose. Vous inclinez la tête vers le « ciel » les yeux fermés, et des faisceaux et symboles d’énergie dorée descendent des hauteurs et viennent nourrir vos corps, vos chakras, votre aura qui s’illumine aussitôt de violet et de doré… Vous vous nourrissez alors vous-même en grande profondeur via votre propre Source et connexion…

Les trois pléiadiens se prennent les mains en formant un cercle autour de vous, tandis que la pléiadienne me dit avec un sourire et des énergies pleines de pétillement et de joie : « Elle pourra se rappeler d’où elle vient… ». Les pléiadiens ferment les yeux, et vous restez la tête inclinée vers les hauteurs nourrie par cette énergie dorée, vos chakras lumineux et votre aura rayonnante… Petit à petit, votre image disparaît de sous mes yeux et nous nous remercions par la pensée…

©2018 par La Lueur d'étoile - Tous droits réservés

SIRET : 845 161 884 00018