• La Lueur d'étoile

Soin Stellaire - Pléiadien : Retrouver Orion pour découvrir l'infinie Magie de son Pouvoir Créateur




Un rituel est mis en place trente minutes avant le soin, afin de vous relier à l’énergie de la pyrite, de l’aegirine et de la cornaline. Les énergies présentes sont particulièrement centrées sur votre chakra sacré, votre chakra du plexus solaire et votre 3ème œil. Celles-ci nourrissent un recentrage et une densification de vos énergies, ainsi qu’une harmonisation de votre Être dans toutes ses dimensions, un alignement de tous les plans. C’est comme si les énergies vous aidaient à avoir accès à votre plein potentiel/flux Créateur afin de vous ouvrir à ses possibilités de manifestation dans le monde, dans la matière. Lors du lancement de ce rituel, les pléiadiens me disent qu’ils vous préparent depuis déjà quinze bonnes minutes… Durant ma préparation d’avant-soin je vous vois être préparée par les pléiadiens, en apesanteur au cœur des étoiles, dans la magnifique constellation d’Orion. Je ressens alors une très émouvante énergie de Retrouvailles de vos Origines, et beaucoup de mouvements commencent déjà à s’opérer au niveau de votre chakra sacré et de votre chakra du cœur, provoquant des transmutations par les larmes de mon côté.


Lorsque je vous rejoins à l’heure du soin, vous êtes allongée en apesanteur les yeux fermés, toujours dans ce beau cosmos étoilé bleuté, et entourée par deux pléiadiens et une pléiadienne qui s’occupent de vous. L’un des pléiadiens me dit avec un sourire : « C’est un soin de découverte de Soi, qui lui permettra de prendre de la distance avec ce qu’elle pensait juste auparavant, et de s’ouvrir à l’infini des possibles du maintenant ». Il rajoute : « Elle n’a qu’à se laisser porter par la magie de son être pour découvrir ses infinies possibilités ».


Les trois pléiadiens s’écartent de vous de quelques pas, et une grande plaque d’énergie blanche apparaît collée sous votre corps en apesanteur. Votre intérieur commence alors à se teinter de cette énergie blanche et à se remplir de mouvements, tandis que votre abdomen et votre chakra du cœur se mettent à chauffer grandement. De toutes petites sphères dorées au mécanisme complexe apparaissent alors au cœur de tous vos chakras, et deux faisceaux d’énergie dorée apparaissent dans votre colonne énergétique, tournant sur eux-mêmes en mouvements hélicoïdaux. Puis, mon équipe stellaire me traduit en mot ce qu’il se passe en arrière plan durant votre soin. J’entends : « Désintégration des données existantes » et je commence à ressentir des petits pics de douleur de-ci de-là, notamment dans le bassin, les jambes, et dans toute la zone du chakra sacré. J’entends ensuite : « Nettoyage subliminal » (…) « Extinction des divergences ». Un faisceau d’énergie dorée descend alors des hauteurs pour venir se connecter à votre chakra coronal tandis que j’entends : « Transfert de données mémorielles » (…) « Agenda d’âme reprogrammé » (…) « Analyse fréquentielle » (…) « Données équilibrées » (…) « Harmonisation » (…) « Intégration complète ».


Mon équipe me précise ensuite qu’il y a des « Charges au niveau du bassin. Un manque de confiance en elle a provoqué des insécurités sur le plan matériel » (…) « Nettoyage ». Durant ce nettoyage, je perçois votre 3ème œil (dans lequel une petite sphère dorée est toujours présente) s’illuminer de bleu et j’entends « Désintégration des charges neuronales associées ». Puis, les sphères dorées prennent en largeur jusqu’à englober entièrement vos chakras, et se mettent ensuite à tourner sur elles-mêmes tout en dispersant de multiples très fins faisceaux souples d’énergie dorée qui partent s’intégrer dans tout votre intérieur. J’entends alors : « Transmutation des fréquences alchimiques secondaires ». Puis soudain : « Altération du patrimoine génétique actuel au niveau du cœur, besoin de reprogrammation ». Votre chakra du cœur et votre chakra du plexus solaire se mettent alors à rayonner de rose et de jaune autour de ces sphères dorées… « Désintégration des données superflues » (…) « Réactivation solaire » (…) « Encodage » (…) « Intégration » (…) « Etalonnage » (…) « Reprogrammation effectuée ». Les fins faisceaux d’énergie dorée continuent d’agir en profondeur durant un moment dans tout votre intérieur, puis prennent ensuite en expansion dans toute votre aura, vous plongeant dans une « bulle » de fils mouvants dorés. J’entends alors : « Recalibrage stellaire » (…) « Désintégration des données sources actuelles » (…) « Réorganisation » (…) « Intégration de nouveaux codes sources ». Un large rayon d’énergie blanche vous scanne de la tête aux pieds jusqu’à ce que j’entende : « Harmonisation effectuée ». Et soudain, toutes les sphères dorées dans vos chakras, les faisceaux dorés dans votre intérieur et votre aura, ainsi que la plaque d’énergie blanche sous votre corps disparaissent.


Tous vos chakras s’illuminent de leurs couleurs respectives et votre chakra coronal s’ouvre en corolle violette très lumineuse. Ce sont ensuite tous vos chakras supérieurs qui s’illuminent également, et notamment votre chakra étoile de l’âme qui brille particulièrement fort. Un pléiadien vous fait alors vous asseoir en tailleur en apesanteur tandis que vous avez toujours les yeux fermés, et il me dit : « Elle va pouvoir se relier à la Terre et y voir sa Magie dans la matière ». Une bulle d’énergie blanche apparaît tout autour de vous, donnant l’impression que vous êtes dans un cocon à la surface un peu plus opaque. Votre chakra du cœur se met soudain à rayonner d’énergie rose et un vortex d’énergie dorée apparaît au centre de celui-ci. Toute votre colonne énergétique s’illumine de blanc et vous vous mettez à tourner sur vous-même de plus en plus rapidement… De l’énergie arrive alors en trombe par votre chakra coronal et votre ancrage se renforce grandement, je ressens une multitude de fourmillements dans toutes les jambes et le bassin. Tout en tournant toujours très rapidement sur vous-même, vous levez la tête vers les hauteurs les yeux fermés, avec un grand sourire aux lèvres. Vous levez également les bras vers le Ciel comme pour Accueillir pleinement et vous laisser porter.


Puis, progressivement vous tournez de moins en moins vite, jusqu’à vous arrêter. Vous placez vos mains en geste de prière devant le cœur tout en gardant la tête levée vers le Ciel et les yeux fermés. Un faisceau d’énergie dorée descend des hauteurs pour plonger dans votre 3ème œil qui s’illumine lui aussi d’énergie dorée… Ce faisceau descend ensuite le long de votre colonne énergétique, tandis que votre chakra du cœur s’ouvre en grand et que beaucoup de mouvements apparaissent dans le bas de votre ventre. Des larmes commencent alors à couler sur vos joues malgré que votre sourire soit toujours présent aux coins de vos lèvres… Une grande chaleur intérieure vous envahit rapidement tout le corps et votre chakra de la gorge chauffe particulièrement. En parallèle de mon côté, des transmutations douces s’effectuent également par des larmes qui coulent aussi sur mes joues… L’un de mes guides me souffle alors : « Elle se découvre pour la première fois »… Je ressens une grande énergie de communion avec vous-même, un relâchement total, un Abandon de Soi en Soi, grâce à la découverte de sa propre Splendeur, de sa propre Abondance et Souveraineté.


Cette communion dure un long moment qui vous permet de relâcher toute résistance, toute lourdeur y compris sur le plan physique. De totalement abandonner ce qui était encore contenu, contrôlé, cristallisé… Petit à petit vos muscles se détendent, vos énergies se fluidifient et s’aèrent, votre Respiration prend en expansion et en oxygène, s’apaise, s’équilibre… Progressivement, vous vous mettez à Rayonner votre Lumière, à Expanser votre Présence, simplement en Accueillant qui vous Êtes et en vous autorisant à vous Abandonner à votre propre Magie créatrice de Miracles dans votre Vie… Puis, vous êtes ensuite transposée debout en apesanteur et élevée progressivement dans les airs, tandis que tous vos chakras rayonnent leur Lumière… Vous vous élevez de plus en plus haut dans le cosmos et de grandes vagues énergétiques vous traversent les corps…


Vous arrivez dans un environnement blanc-rosé très doux, dans lequel deux grandes ailes blanches apparaissent sur votre dos… Vous ouvrez les yeux et volez en fluidité dans ce paysage rosé, dans lequel se forment petit à petit des nuages blancs. Arrive alors face à vous une femme avec des ailes d’ange sur le dos elle aussi. On me fait comprendre qu’il s’agit d’une âme sœur incarnée en même temps que vous, et que vous connaissez déjà dans cette vie (ou allez bientôt connaître dans la matière si ce n’est pas encore le cas). Vous sautez dans les bras l’une de l’autre, heureuses de vous retrouver là, et je ressens alors une forte complicité pleine de Joie entre vous. Une baguette magique apparaît alors dans vos mains à toutes les deux, laissant s’échapper en continu un flux d’énergie dorée scintillante. Vous restez bras dessus-dessous et regardez toutes les deux vers le bas en souriant, tandis que vous y voyez notre Terre dans l’espace. Dans une grande Joie pleine de rires et d’innocence d’enfants, vous envoyez chacune un coup de baguette Magique sur Terre, afin de la nourrir de vos flux d’énergie dorée scintillante. Puis, vous vous dites au-revoir de la même manière que vous vous diriez « à demain », et votre âme sœur repart sur Terre tandis que vous redescendez dans le cosmos étoilé…


Vos ailes disparaissent, vous êtes déposée allongée dans l’apesanteur et fermez les yeux, un sourire continu aux coins des lèvres… Un pléiadien me dit alors : « Elle n’a plus besoin de chercher, seulement d’accueillir et d’exprimer ». Il rajoute : « Sa force est sa Foi et ce qu’elle est capable de transmuter par la Joie. Sa légèreté lui donne des ailes avec lesquelles elle peut illuminer le monde. Dis-lui qu’il est temps qu’elle ose se voir dans un nouveau miroir, celui que le monde lui tend maintenant ». Il place sa main au-dessus de votre 3ème œil, l’autre pléiadien au-dessus de votre chakra sacré, et la pléiadienne au-dessus de votre chakra du cœur. Ils ferment tous les trois les yeux avant de se centrer dans leur intérieur, et votre image disparaît petit à petit…


©2018 par La Lueur d'étoile - Tous droits réservés

SIRET : 845 161 884 00018