Soin-Voyage avec sa famille galactique:Recouvrer son Identité Divine-Guérir ses relations familiales


Mes soins énergétiques racontés : Soin - Voyage avec sa famille galactique : Recouvrer son Identité Divine - Guérir ses relations familiales terrestres


Un rituel très fluide et épuré est lancé avant le soin, durant lequel beaucoup de monde est déjà présent pour vous accompagner. Comme habituellement, je protège chacun ainsi que le groupe de toute énergie et présence perturbatrice. Je ressens certains Cœurs et 3ème œil s’ouvrir dès le lancement du rituel, faisant instantanément se libérer quelques larmes et s’intégrer des hautes fréquences ouvrant la Conscience… L’Élément Eau est très présent durant cette préparation et je perçois que des sirènes accompagnent beaucoup d’entre vous. Un processus de transmutation doux et progressif se lance de mon côté, et ma température intérieure grimpe au fur et à mesure de vos libérations… Une fois le nettoyage terminé, c’est le processus de reconnexion qui se lance déjà avec les êtres galactiques présents autour de vous. L’ambiance est très douce et sereine, et je ressens beaucoup de Joie dans les cœurs, dans lesquels l’énergie plonge en profondeur…


A 21h12 vous êtes tous assis ou allongés en cercle les yeux fermés, dans un cosmos bleuté sombre et étoilé. Toute votre colonne énergétique est déjà très lumineuse et votre chakra coronal grand ouvert, tandis que votre chakra racine s’illumine sous mes yeux. De l’énergie blanche aux reflets bleutés descend des hauteurs pour nourrir encore davantage votre canal, et des points dorés lumineux se mettent à clignoter dans votre tête et dans votre 3ème œil. Un fin faisceau d’énergie blanche plus dense apparaît dans votre cœur, vous reliant directement dans les hauteurs. A l’Origine de ce faisceau blanc se trouve votre famille galactique qui vous nourrit. Certains d’entre vous sont reliés à des vaisseaux dans le cosmos, d’autres directement à une planète. Tout le groupe se met à tourner doucement sur lui-même, comme un vortex doux qui s’éveille au beau milieu des étoiles, et chacun part dans son voyage auprès des êtres qui l’accompagnent.


Vos chakras s’illuminent soudainement, se colorent, adaptent leur taille et leur ouverture. Je vois des charges denses dans vos intérieurs disparaître instantanément comme par Magie, mais également des symboles et des clefs dorées s’intégrer dans les corps et cellules. Je vois des images de vos voyages et des Êtres qui vous accompagnent, très différents les uns des autres et provenant de différentes galaxies. Les retrouvailles Originelles de chacun ont une énergie bien spécifique, une teinte unique. Plusieurs d’entre vous se reconnectent à une planète d’Eau et je vois alors les images de vos souvenirs qui défilent sous mes yeux. Je ressens la plongée au cœur du Soi, le retour aux racines, à la pleine Liberté d’Être et de jouir de son potentiel sans l’étouffer, sans se brimer ni se cacher. C’est une grande bouffée d’oxygène qui se Respire sous cette eau, et qui nourrit le Cœur et les Corps en profondeur, progressivement, délicatement…


Beaucoup d’interventions se lancent ensuite un peu partout dans votre tête, tant au niveau de vos tempes et de votre cerveau, de vos sinus et de vos oreilles, que de votre crâne, votre occiput et vos cervicales. Il s’agit de restaurations et de créations de canaux, de nettoyages, d’intégrations de fréquences, de syntonisations… J’ai sous les yeux un atelier de mécanique énergétique, pendant que chacun vit son voyage dans sa bulle, en lien direct avec les Êtres qui l’accompagnent. Des vagues de chaud et de froid me traversent, et je ressens alors des charges denses et des résistances commencer à se libérer de vos corps et cellules. Certains d’entre vous se mettent instantanément à pleurer, et une vague de transmutations denses démarre alors de mon côté…


Au fur et à mesure que vous vous nourrissez de vos Origines, de vos potentiels, de votre Essence-Ciel, des charges remontent pour être transcendées en Lumière et des guérisons s’opèrent. Une grande colonne d’énergie lumineuse apparaît au centre du groupe, aspirant progressivement toutes les charges provenant de vos corps pour les faire s’évacuer vers la Source. Je perçois des masques de déguisement remonter dans cette lumière blanche, symbolisant les anciens rôles venant d’être abandonnés par ceux d’entre vous prêts à se Révéler. Certains pleurent, d’autres paraissent très apaisés et sereins, portant un grand sourire aux lèvres. C’est l’enfant intérieur qui Rayonne à travers ces visages sur lesquels parfois coulent des larmes de Joie. Je suis alors très touchée de vous voir vous retrouver et vous délecter de cette Grâce Révélée (Merci pour ce très beau moment ❤). Petit à petit de l’énergie verte et dorée très scintillante apparaît dans tout votre intérieur… Des larmes coulent sur certaines joues tandis que je ressens autant de soulagement que de douleur se libérer progressivement…


Apparaît alors un jeune bouton de rose dans votre Cœur… Celui-ci ouvre très lentement ses pétales un par un, montrant l’avancée délicate de votre Renaissance. Les guérisons continuent, certains enfants intérieurs ont besoin de beaucoup d’écoute et de douceur, d’attention et de reconnaissance, de prise en considération et d’Amour en Conscience. Nous leur offrons alors le Temps et l’Espace d’apaiser les peurs et les souffrances… Votre rose continue de s’ouvrir délicatement, et je commence à percevoir l’Unicité de chacun de vos Cœurs colorés. Chaque rose est différente, détient sa forme et son nombre de pétales propres, ses couleurs uniques, sa texture particulière, son énergie singulière… Elle Rayonne de plus en plus lumineusement au fur et à mesure qu’elle s’ouvre, sans tenter de forcer ni retenir sa croissance naturelle. Elle se laisse porter par son propre rythme d’Expansion, exprime sans retenue son potentiel unique de Création, et s’offre au Monde dans sa pleine Authenticité, Essence même de sa Richesse et de sa Beauté...


La Grâce nous enveloppe délicatement les corps et les cœurs, la colonne d’énergie blanche au centre du groupe disparaît, et ce sont alors des rayons de Soleil qui viennent nous illuminer des hauteurs. La chaleur rayonnante envahit petit à petit les visages et les corps qui s’éclairent d’Or… Une douce chaleur prend place au centre de votre Cœur et se déverse ensuite doucement dans tout votre intérieur… Vos corps et cellules se nourrissent alors en profondeur de cette transmission de Cœur, les énergies deviennent aériennes et pleines, rondes et souples, remplissent les vides de pleins, réunissent le Tout et le Rien… Vous vous donnez tous les mains, tandis que les 3ème œil et les Cœurs se lient, le rythme des flux s’apaise, la densité s’évanouit, la Conscience de groupe s’Unifie… Nous ne sommes alors plus qu’Un au Cœur du cosmos, qui se laisse porter dans un lâcher-prise total au milieu des étoiles. Il n’y a ni pensée, ni émotion, ni attente, ni intention… Seulement ce qui Est dans le plus Juste Instant permanent.


Les énergies et les couleurs qui se dégagent du groupe sont douces et fluides, les rythmes sont tempérés, la Respiration est Juste et modérée, les corps et les centres sont alignés et équilibrés. Chacun détient toujours sa rose unique en son Cœur qui Rayonne en toute Liberté sa Splendeur. Plus rien ne bouge autour de nous, tout est calme et doux… On me fait alors comprendre que le soin est terminé. On m’informe également qu’il faudra deux jours avant que certains canaux soient totalement ancrés dans votre système et que l’intégration de certaines fréquences soit complète.


Je nous remercie toutes et tous, et je vous laisse au Cœur de cette Présence à Soi stable et apaisée.


Le soin se termine, il est 22h10.



Un grand Merci à Vous les étoiles pour avoir co-Créé ce très beau soin de Retrouvailles Originelles et de retour à l’Essence-Ciel


Merci à toutes et à tous pour votre investissement sur Notre chemin, qui contribue encore et toujours plus à reTrouver Notre Liberté d’Être et à Incarner Notre Lumière Unifiée au Cœur de l’Humanité