• La Lueur d'étoile

Soins à thème : Concrétiser sa Mission de Vie - Groupe 2


Un rituel a été mis en place trente minutes avant le soin afin de vous relier à l’énergie du quartz rose, de l’améthyste et de l’azurite. L’on me guide également à vous connecter à l’énergie du Pardon ainsi qu’à votre propre Présence Divine. Les énergies présentes dès ce rituel sont très « complètes » et particulièrement alignées au Ciel et à la Terre.


Lorsque je me connecte à vous à l’heure du soin, vous êtes toutes les trois assises en cercle sur de l’herbe verte entourée d’une forêt de sapins… Vous vous donnez instantanément les mains, et vos chakras du plexus solaire s’illuminent et relâchent une énergie jaune, qui vous plonge chacune dans une grande bulle rayonnante. Vos chakras du cœur s’illuminent également et se relient entre eux. Des animaux arrivent autour de vous, dont une biche que l’on me montre en particulier, très présente dans l’énergie. Vous fermez les yeux, je vois alors les sapins qui nous entourent se connecter à votre chakra racine, et l’énergie de Gaïa qui fait de même. Son énergie rouge nourrit votre chakra racine et entoure la surface de votre corps dans sa globalité... Votre ancrage se fortifie petit à petit… L’énergie est lente mais puissante. Puis une Reliance au Ciel s’effectue, des colonnes d’énergie violette descendent de la source pour vous entourer entièrement. Tous vos chakras s’illuminent, et je sens votre alignement qui se densifie. C’est ensuite une énergie cristalline qui apparaît dans votre 3ème œil tout en mouvements. Cette énergie plonge ensuite dans votre glande pinéale et redescend le long de votre colonne énergétique pour aller dans tous vos chakras.


Soudain, je vois vos mains qui se serrent entre elles, comme pour vous soutenir. La lumière de notre paysage change et se grise… Au-dessus du groupe, des nuages très noirs se forment, contenant des éclairs puissants… Une tornade grise se met à descendre en trombe au centre de votre cercle, et prend en expansion jusqu’à plonger tout votre groupe en son cœur. Le vent est extrêmement puissant, et le sol se met à trembler. La tornade passe dans tout votre intérieur, je ressens comme un tamis extrêmement fin qui vous traverse des pieds à la tête plusieurs fois, faisant fortement pression de haut en bas. Je perçois des expulsions d’énergies très saturées, notamment au niveau de votre 3ème œil et de votre chakra sacré. Puis il se met à pleuvoir fortement dans cette tornade qui se transforme en eau. Celle-ci vous traverse tous les corps durant un moment, via des jets puissants... Une fois la purification terminée, l’énergie saturée remonte dans vos corps et ressort par votre couronne avant de disparaître dans le ciel en même temps que la tornade. Les nuages noirs s’effacent laissant apparaître un ciel bleu…


Une colonne d’énergie brumeuse très lumineuse, légère et scintillante descend du ciel pour entourer votre groupe… De l’énergie cristalline apparaît dans votre 3ème œil et vous êtes alors soulevées dans les airs tout en douceur, en vous tenant toujours les mains… Vous montez dans les hauteurs petit à petit, traversez le ciel, montez toujours plus haut, un sourire aux lèvres, les yeux fermés, profitant de cette montée… Vous êtes très soudées entre vous, je ressens une grande solidarité féminine et un sentiment de liberté qui s’agrandit au fur et à mesure de votre élévation…


Vous arrivez ensuite dans un paysage de cosmos rose et bleu, très doux, dans lequel vous êtes toujours assises en cercle, les yeux fermés à vous tenir les mains. C’est alors l’Archange Raphaël qui arrive, et me dit : « Nous devons guérir des perceptions qui n’ont plus lieu d’être aujourd’hui et les maintiennent dans la privation ». Un faisceau d’énergie verte descend par votre chakra couronne, longe votre colonne énergétique et prend en expansion jusqu’à ce que tout le groupe soit plongé dans une grande sphère verte. Une étoile blanche apparaît au centre de votre cercle, à hauteur de vos 3ème œil. Elle se relie à vos 3ème œil par des faisceaux d’énergie blanche qui plongent dans votre chakra et agit en continue… J’entends alors : « Transmutation ». Je perçois des filtres blancs qui se dissolvent au niveau de votre 3ème œil, tandis que de grandes vagues énergétiques me traversent. Puis, ce faisceau blanc longe votre colonne énergétique, et je ressens soudain des boules d’énergies remonter du chakra sacré pour s’extérioriser par la gorge. Je ressens des émotions qui commencent à se libérer… de la tristesse, de la stupeur, de la colère, de l’angoisse, de la peur, de la honte. Tout un tas de ressentis qui se libèrent petit à petit…


Puis, l’étoile blanche se connecte également à vos cœurs via d’autres faisceaux blancs. J’entends : « Intégration de données ». Je vois alors apparaître une minuscule étoile blanche lumineuse au centre de votre glande pinéale. Votre chakra couronne s’ouvre en corolle violette et un faisceau de la même couleur descend de la source afin de le traverser et de longer votre colonne énergétique. J’entends alors : « Reconnexion », suivi de « Reconnexion à la Terre Mère », et perçois vos chakras racine qui s’illuminent de rouge.


Soudain, toutes les énergies disparaissent excepté l’étoile au centre du cercle, qui est toujours connectée à vos 3ème œil et votre cœur. Le groupe est alors entouré par une sorte « d’œuf » d’énergie, une coquille blanche lumineuse, qui se connecte à la source. J’entends : « Reconnexion aux potentiels originels ». L’étoile se connecte alors à tous vos chakras, et je perçois des données qui s’intègrent via ces faisceaux d’énergie. Je ressens de grandes vagues énergétiques et une grande élévation de vos énergies…


Les faisceaux liés à l’étoile disparaissent, et vos chakras du 3ème œil, du cœur et vos chakras sacrés se connectent entre eux. Je vous vois alors vous lâcher les mains et les placer sur votre 3ème œil. J’entends : « Intégrations de données en lien à l’étoile de naissance ». L’on me précise : « Elle leur apportera des informations sur leurs qualités en tant qu’être humain ». Un faisceau d’énergie cristalline descend de la source et plonge dans votre chakra couronne, afin de longer votre colonne énergétique et de nourrir entièrement votre intérieur durant un moment…


J’entends ensuite : « Recalibrage ». Tout disparaît soudainement, et trois bulles multicolores vous englobent chacune. Je ressens une « compartimentation » de vos énergies qui dure un moment, jusqu’à ce que vos énergies soient équilibrées et « réorganisées ». Par la suite, vos équipes arrivent, vous vous levez pour partir avec chacune d’entre elle afin de commencer les passages individuels.


Une fois les interventions individuelles terminées, l’un de vos guides me dit qu’ils continueront d’intervenir sur vous trois cette nuit. Il rajoute : « Les suites du soin sont prévues douces, mais il peut y avoir quelques secousses. Qu’elles ne s’inquiètent pas et usent de discernement. Elles peuvent faire appel à nous pour nous permettre d’agir et d’interagir ».



Intervention individuelle n°1 :


Lorsque je viens vers toi, trois de tes guides sont présents, un homme et deux femmes. L’ambiance est très détendue et axée sur la « bonne humeur », je ressens beaucoup de « naturel » et de spontané entre vous. L’homme me dit : « Nous devons lui faire voir ce qu’elle ne voit pas encore, ou qu’elle commence tout juste à percevoir. Il est temps pour elle de découvrir ses talents ».


Amalia passe son scanner, et me dit qu’il n’y a pas d’anomalie notable vis-à-vis du thème du soin dont elle doit elle-même s’occuper (l’on me montre l’image de tes guides qui s’occuperont particulièrement de ton 3ème œil). Elle me dit donc que nous allons faire selon les priorités pour ton évolution globale.


Amalia trouve donc « une anomalie au niveau du cœur ». Elle rajoute : « Une mémoire de labeur qui restreint sa candeur ». Nous effectuons une extraction, et envoyons ensuite de l’énergie rose et dorée dans ton chakra. Je perçois alors l’image de petites ailes blanches qui virevoltent en légèreté dans ton cœur !


Amalia trouve ensuite « une mémoire de fusion au niveau du chakra sacré ». Je demande plus de précisions… Elle me dit que c’est « une mémoire qui freine sa complétude, et qui concerne un lien entre un féminin et un masculin où les manques étaient comblés par l’autre polarité extérieure ». Elle rajoute : « C’est une mémoire de base héritée ». Nous effectuons une extraction, et envoyons par la suite de l’énergie orange et dorée dans ton chakra. Je ressens alors une pression qui part et une expansion de ton chakra sacré.


Amalia me dit alors qu’une autre mémoire est présente au niveau de ton chakra sacré. Une « mémoire d’indifférence en lien aux parents, qui restreint sa créativité ». Nous effectuons une extraction, et envoyons de l’énergie orange et dorée dans ton chakra. Je ressens là aussi une expansion de ton chakra. Je perçois ensuite que celui-ci expulse son énergie orangée qui remonte le long de ta colonne et se disperse dans tout ton intérieur.


Amalia termine en me disant : « Qu’elle continue ce qu’elle a commencé ».

©2018 par La Lueur d'étoile - Tous droits réservés

SIRET : 845 161 884 00018