• La Lueur d'étoile

Soins à thème : Développer ses potentiels originels (Travailleurs de Lumière)


Un rituel a été mis en place trente minutes avant le soin afin de vous relier à l’énergie de la cornaline, de la citrine et de l’astrophyllite. Dans ce rituel, les énergies sont très « complètes » / riches et fortement reliées à la Terre.


Lorsque je me connecte à vous à l’heure du soin, vous êtes toutes les trois debout pieds nus sur de l’herbe verte, les yeux fermés et les mains en geste de prière devant le cœur. Nous sommes entourées au loin par plusieurs volcans en éruptions, des arbres, des montagnes, et à la place du ciel se trouve le cosmos étoilé ! Vous êtes déjà toutes les trois en pleine Reliance Terre-Ciel, chacune étant englobée par une colonne d’énergie reliée à la Source et à Gaïa. Je perçois des faisceaux d’énergie qui longent très lentement votre colonne énergétique en mouvement hélicoïdaux, vous nourrissant en profondeur…


Soudain, votre 3ème œil s’illumine et un vortex d’un blanc-bleuté lumineux se forme depuis celui-ci pour plonger à l’intérieur de votre tête, donnant l’impression d’un tunnel sans fin tournant sur lui-même... Je comprends alors qu’une purification commence à s’effectuer. Je ressens une pression au niveau du 3ème œil qui se transforme petit à petit en légère douleur tellement l’énergie va en profondeur. Durant cette profonde purification, je perçois également que les énergies de la Nature se connectent à vous par vos pieds afin de vous ancrer et de vous renforcer, tandis que vos trois premiers chakras s’illuminent… Après un long moment, votre intérieur se remplit d’énergie blanche brumeuse qui elle aussi se met à agir dans tout votre intérieur pour effectuer des dissolutions et des libérations, alors que votre 3ème œil tourne toujours sur lui-même pour se purifier. Puis, toutes ces énergies intérieures saturées remontent le long de votre colonne énergétique pour ressortir par votre chakra coronal et être aspirées par la Source.


Vous vous donnez ensuite les mains, lorsque soudainement vos 3ème œil s’illuminent d’un orangé très profond et se relient entre eux, tandis que vos chakras sacrés se mettent à rayonner. L’énergie « globale » qui nous entoure devient davantage dense et puissante, et ma température intérieure commence à légèrement monter… J’entends alors : « Reconnexion matricielle ». Des faisceaux d’énergie blanche-bleutée descendent de la Source pour entrer par votre chakra coronal et descendre jusqu’à vos pieds, avant de prendre en largeur pour se transformer en colonnes. Ces colonnes prennent petit à petit en expansion jusqu’à ce que tout votre groupe soit plongé dans une large colonne d’énergie commune. J’entends ensuite : « Intégration de codes matriciels », et de grandes vagues énergétiques me traversent des pieds à la tête durant un moment. Durant cette intégration, je ressens une expansion de votre énergie globale ainsi qu’une ouverture de votre 3ème œil, tandis que notre environnement se transforme en un vaste paysage d’énergie blanche-bleutée, comme si votre colonne d’énergie commune s’était expansée à l’infini. Je perçois alors des symboles et des lettres de Lumière lumineuses en mouvement qui apparaissent dans votre intérieur et s’intègrent dans vos cellules. Une fois toutes ces données intégrées, vous vous lâchez les mains et vous vous écartez de plusieurs pas en arrière. J’entends alors : « Reconnexion originelle » et perçois plusieurs faisceaux fins d’énergie qui partent de votre tête pour aller se relier dans les hauteurs. L’équipe de lumière de chacune apparaît alors derrière vous et l’on me fait comprendre que des connexions avec vos familles d’âmes sont entrain de s’effectuer.


Puis, deux ou trois êtres de vos familles d’âmes apparaissent soudainement à côté de chacune. J’entends d’un côté « Création de canaux » et d’un autre « Nettoyage de canaux », selon les interventions à effectuer pour chacune d’entre vous… Descend ensuite de la Source une fine colonne d’énergie bleutée, dans laquelle se trouvent deux faisceaux d’énergie blanche tournant sur eux-mêmes dans un mouvement hélicoïdal. Cette colonne plonge dans votre chakra coronal afin que ses énergies s’intègrent dans votre intérieur. Je ressens alors soudain une rapide libération / transmutation suivie dans la seconde d’une puissante élévation de vos énergies couplée à une expansion globale. Votre 3ème œil et votre chakra couronne s’ouvrent alors en grand, et je ressens beaucoup de mouvements énergétiques dans votre tête.


Par la suite des intégrations continuent, et j’entends : « Prise en compte des paramètres de chacune ». Je vois certains de vos chakras s’illuminer, des bulles de couleurs apparaître et disparaître autour de vous… FG se voit intégrer quelque chose dans son plexus solaire par l’un des Êtres de sa famille, CD se connecte à ses familles via le chakra du cœur et reçois des données, CB a un œil d’Horus qui apparaît sur son front… Je ne perçois pas tout ce qui est fait pour chacune ni ne distingue tous les détails, tout va vite et se passe en simultané ! Une fois toutes vos intégrations individuelles effectuées, vous terminez avec des points lumineux qui clignotent dans votre tête durant un moment, tandis que j’entends : « Équilibrage ». Les Êtres de vos familles d’âmes ainsi que vos équipes s’écartent ensuite de vous. Votre chakra du plexus solaire s’illumine suivi par votre chakra sacré. Votre plexus solaire rayonne soudainement tandis que s’en suit une autre grande élévation de vos énergies… L’énergie jaune de votre chakra du plexus solaire se déverse alors dans tout votre intérieur et rayonne dans votre extérieur par vos mains.


Vous prenez alors toutes les trois votre autonomie en mains et commencez à « tester » vos nouvelles énergies pour poursuivre vous-même le développement de vos potentiels. Vous me donnez l’impression de déjà savoir à quel endroit dans vos énergies ils se trouvent, et où/comment vous devez agir pour les mettre en action. CD a son chakra du cœur qui s’illumine, FG voit son chakra du plexus solaire rayonner encore plus qu’au départ, et CB a son chakra coronal qui s’ouvre en grande corolle violette. Chacune voit l’une de ses forces/ressources qui prend en expansion… Puis, votre chakra sacré déverse son énergie orangée qui remonte le long de votre colonne énergétique, tandis que votre 3ème œil s’illumine. Votre énergie Sacrée ressort par votre chakra de la gorge tout en se dispersant dans tout votre intérieur… C’est alors que chacune voit l’un des Êtres de sa famille venir se placer devant elle. Il vous prend les mains et y dépose un bout de papier sur lequel est notée une information « individuelle » que je ne perçois pas. Il referme vos mains et les prend entre les siennes, tout en rapprochant en douceur son front contre le vôtre. S’en suit un doux moment de profonde connexion entre vous deux les yeux fermés, durant lequel l’Être vous envoie ces informations personnelles s’intégrer par votre chakra du 3ème œil. Une fois l’intégration terminée, votre chakra du cœur s’illumine d’une énergie rose très douce qui « bat »/respire…


Puis, vos familles d’âmes disparaissent et vos équipes nous rejoignent pour commencer les passages individuels. L’un de vos guides me regarde en arrivant et me dit en riant devant votre niveau d’autonomie : « Elles n’ont pas besoin de nous » (par effet de surprise et rire communicatif, je ris aussi :D). Il poursuit ensuite sur un ton plus sérieux en m’annonçant que durant ce soin ils vont principalement s’occuper de ce qui freine votre confiance…


Une fois toutes les interventions individuelles effectuées avec Amalia, ce même guide me dit : « Dis-leur qu’elles peuvent se défaire de leurs peurs en reconnaissant leur valeur ».



Intervention individuelle n°1 :


Lorsque je viens vers vous, trois de vos guides sont présents, deux hommes et une femme. Les deux hommes sont entrain d’intervenir sur votre cœur qui est alors entouré d’un halo d’énergie dorée. Je perçois également une petite clef dorée qui tourne sur elle-même dans votre chakra de la gorge, comme en attente d’être utilisée ! L’un de vos guides homme me dit alors : « Elle va avoir besoin d’agrandir sa zone de confort pour mettre en action son cœur d’or ».


Amalia passe son scanner et trouve « une anomalie au niveau de la jambe droite, un manque d’ancrage du à un déséquilibre au niveau des reins ». Le flux énergétique dans votre jambe est effectivement comme « comprimé », et de l’énergie commence à se cristalliser au niveau de votre cheville. Nous effectuons donc une fluidification de l’énergie dans toute la jambe et la cheville.


Nous passons ensuite au rein droit dans lequel se trouve « une mémoire de trahison ». Nous effectuons une extraction et envoyons ensuite de l’énergie verte et dorée de guérison dans vos cellules. Amalia m’informe alors que celle-ci agira durant les 24 prochaines heures. Après l’envoi de cette énergie de guérison, je ressens votre ancrage qui se renforce tout en douceur, très lentement…


Amalia trouve ensuite « une mémoire d’un ancien deuil au niveau du 3ème œil, qui l’empêche de s’investir pleinement et de se projeter par peur ». Nous effectuons une extraction durant laquelle je ressens beaucoup de pression et de douleur au niveau du front. Je perçois également l’image d’une chauve-souris qui s’échappe de votre 3ème œil pour remonter vers la Source ! Nous envoyons ensuite de l’énergie bleue et dorée dans vos cellules. S’en suit une expansion de votre 3ème œil avec une sensation de légèreté et d’éclaircissement.


Amalia me dit ensuite que nous devons nous arrêter là. Avant que je parte, votre guide homme me dit : « La voie de la compassion l’aidera à sortir de l’indécision ».



Intervention individuelle n°2 :


Lorsque je viens vers toi, trois de tes guides sont présents, un homme et deux femmes. Tu es allongée et l’homme est penché au-dessus de ta tête. Il me dit qu’ils s’occupent principalement de délester ton mental et de « diminuer la pression interne ». Il se tourne vers moi et me montre du regard ton corps allongé avec un sourire au coin des lèvres, en me faisant comprendre par ses yeux que tes énergies globales sont stables et bien solides. Je ressens alors une certaine « fierté » bienveillante qui se dégage de lui devant ton évolution.


Amalia passe ensuite son scanner et trouve « une mémoire de trahison au niveau du 3ème œil qui lui brouille la vue ». Elle rajoute : « Il est temps pour elle de se délester d’un poids appartenant au passé » (l’on me montre alors l’image de la carte du 10 d’épée du Tarot couplée à celle du 3 d’épée !). Nous effectuons une extraction durant laquelle ressort de ton 3ème œil une grosse chaîne de métal attachée à un boulet… Suivie par des jeux en bois pour enfant (je perçois notamment un cube en bois avec des images sur chaque face). Dès l’extraction, je ressens un allègement et une ouverture de ton 3ème œil. Dans le ressenti, j’ai l’impression d’un « lâcher des armes », d’un renoncement / d’une acceptation. Nous envoyons ensuite de l’énergie bleue et dorée dans tes cellules, et je perçois alors l’image d’une petite fille qui rit aux grands éclats sur une balançoire. Le ciel est bleu, le soleil brille, l’air est léger et fluide, l’avenir « ouvert »…


Amalia me dit par la suite qu’« il y a un délestage à faire au niveau du chakra sacré ». Elle rajoute : « Des peurs qui l’ont marquée ». Nous effectuons d’abord un nettoyage des énergies saturées et poursuivons avec l’extraction d’ « une mémoire d’abandon d’elle-même ». Nous envoyons ensuite de l’énergie orange et dorée dans tes cellules. Pousse alors une grande fleur orangée dans ton chakra sacré, qui ouvre ses pétales pour s’exprimer et dire : « Il était temps » !


Amalia me dit ensuite que c’est par l’enracinement de ta Foi que tu réussiras à te libérer naturellement de toi-même.

©2018 par La Lueur d'étoile - Tous droits réservés

SIRET : 845 161 884 00018