• La Lueur d'étoile

Soins à thème : Féminin Divin : Guérison émotionnelle et sexualité Sacrée - Session 1


Un rituel a été mis en place quarante-cinq minutes avant le soin afin de vous relier à l’énergie du quartz rose, de la pierre de Lune et de l’eudialyte. L’on me guide également à vous connecter directement à l’Amour pur, et à demander à vos guides spirituels de vous préparer à recevoir le soin en alignant votre Esprit à votre Cœur.


Lorsque je me connecte à vous à l’heure du soin, vous êtes toutes les trois à vous donner les mains, les yeux fermés et assises en cercle dans l’apesanteur d’un cosmos lumineux étoilé et coloré… Je ressens de la détermination dans vos énergies ainsi qu’une sorte de quiétude intérieure, une confiance en les justes libérations qui vont s’effectuer et une volonté de s’émanciper. Une étoile dorée apparaît soudainement au-dessus de votre chakra coronal, tandis qu’une grande colonne d’énergie blanche descend de la source pour englober votre groupe. Votre chakra sacré ainsi que votre chakra du plexus solaire s’illuminent, prennent en expansion et déversent leur énergie jaune et orangée dans tout votre intérieur en douceur, et c’est alors votre chakra racine qui s’illumine lui aussi… Ce beau mélange d’énergies rouge, orange et jaune remonte le long de votre colonne énergétique et part nourrir tout votre corps via de petites ramifications tels des vaisseaux sanguins. L’étoile dorée au-dessus de votre tête se relie à votre chakra coronal et déverse également son énergie dans votre colonne énergétique… De grandes vagues fluides me traversent, particulièrement au niveau de la tête.


Puis, votre chakra du 3ème œil, votre chakra du cœur et votre chakra sacré s’illuminent d’énergie dorée et se relient entre vous trois. J’entends alors « Reconnexion ». Votre étoile dorée se relie elle-même à la source via un faisceau d’énergie blanche qui traverse ensuite votre chakra couronne, longe votre colonne énergétique et plonge dans votre chakra sacré… J’entends : « Intégration », et perçois que des données s’intègrent dans vos cellules. C’est alors que la Déesse Lakshmi apparaît auprès de votre groupe. Elle place une petite sphère d’énergie blanche très lumineuse au centre de votre cercle, qui se relie instantanément à vos chakras du cœur. L’énergie blanche de cette sphère entre par votre cœur, se déverse dans tout votre corps et prend en expansion jusqu’à vous plonger chacune dans une bulle blanche. Je ressens alors des dissolutions qui commencent à s’effectuer dans tout votre intérieur, ainsi que des pics de douleur au niveau du chakra du plexus solaire…


Puis, l’image d’une galaxie tournant lentement sur elle-même apparaît au niveau de votre chakra sacré. Celle-ci prend très progressivement en expansion, tout en tournant de plus en plus rapidement petit à petit dans votre intérieur… Ce processus dure un très long moment, jusqu’à ce que cette galaxie finisse par être aussi grande que votre bulle et faire des va-et-vient continus de haut en bas comme lors d’un scanner. Durant celui-ci je ressens beaucoup de mouvements dans tout mon intérieur, mais particulièrement au niveau de l’abdomen et de la gorge. Je sens également que beaucoup d’énergies anciennes et karmiques provenant de multiples vies sont entrain d’être évacuées...


Cela dure un moment, et lorsque les libérations sont effectuées la galaxie disparaît afin de laisser place à de l’énergie verte et dorée dans tout votre intérieur. J’entends alors : « Guérisons en cours ». Ce processus dure également un très long moment durant lequel l’énergie agit en grande profondeur… Je ressens celle-ci agir très lentement en mouvements dans chaque cellule de votre corps, tandis que la température intérieure monte progressivement… Puis, votre cœur commence à s’illuminer et rayonner de rose dans tout ce vert, là aussi très progressivement, jusqu’à être totalement lumineux. C’est ensuite tous vos autres chakras qui font de même…


J’entends ensuite « Intégrations de codes en lien à leurs origines » [les vôtres]. L’énergie verte de guérison disparaît et un faisceau d’énergie dorée descend de la source afin de s’intégrer par votre chakra couronne et de se déverser dans tout votre intérieur. Une fois l’intégration terminée, une énergie blanche et dorée se forme au cœur de votre chakra sacré et se met à remonter en spirale dans votre corps… Cette spirale d’énergie prend en expansion afin de vous plonger entièrement dans un lent tourbillon, qui termine par englober votre groupe entier…


Vous levez alors la tête vers la source les yeux fermés, et s’en suit une immense élévation de vos énergies. De grandes vagues énergétiques très aériennes vous traversent des pieds à la tête et vous font gagner en expansion, tout en renforçant votre alignement et votre ancrage… L’énergie est très élevée et déploie totalement votre lumière et votre rayonnement. Un faisceau d’énergie blanche et dorée descend ensuite de la source et traverse votre chakra couronne, afin de longer votre colonne énergétique et de plonger dans votre chakra sacré. Celui-ci illumine votre intérieur pendant un moment durant lequel votre expansion énergétique se poursuit...


Une fois cette grande élévation terminée, vous placez toutes vos mains en geste de prière devant votre cœur… Vos énergies sont éclatantes de blanc et de doré, votre aura est lumineuse et rayonnante, et vous êtes totalement centrées en votre cœur, sereines et confiantes. Notre paysage de cosmos se transforme alors en un environnement énergétique teinté de vert, et vos équipes arrivent. L’un des guides présents me dit que les interventions continueront cette nuit, particulièrement au niveau du 3ème œil et du cœur, et rajoute que si besoin il ne faudra pas hésiter à aider aux libérations en extériorisant par les pleurs. Vous vous levez et partez chacune à l’écart avec votre équipe, et je commence les interventions individuelles avec Amalia…


A la fin des interventions individuelles, ce même guide me dit : « Dis-leur qu’elles peuvent se remercier d’être ce qu’elles sont. Elles sont toutes les trois prêtes à grandir et à exprimer leur divinité avec équilibre et maturité ».



Intervention individuelle n°1 :


Lorsque je viens vers toi, trois de tes guides t’accompagnent, deux femmes et un homme. Tu es allongée devant eux les yeux fermés, et l’une des femmes te regarde en souriant, avant de se tourner ensuite vers l’homme avec un sourire d’autant plus grand. L’on me fait alors comprendre/ressentir qu’elle est « fière » de ton évolution et de ce que tu as acquis en expérience. L’homme me regarde et me dit : « Dis-lui qu’elle n’a pas à s’en faire pour sa destinée, c’est maintenant qu’elle est entrain d’exceller dans ce qu’elle entreprend ». Je ressens là aussi une grande fierté de sa part, couplée à une profonde bienveillance protectrice.


Amalia passe son scanner et trouve « une anomalie au niveau du chakra de la gorge ». Elle précise : « une mémoire de rejet ». Nous effectuons une extraction et envoyons ensuite de l’énergie bleue et dorée dans tes cellules.


Amalia trouve ensuite « une anomalie au niveau du cœur ». Elle rajoute : « une mémoire en lien avec la mère qui provoque une peur de la perte et un sentiment de rejet ». C’est alors que Mère Marie intervient afin d’adoucir ton cœur avant l’extraction en lui envoyant de l’énergie rose. Nous effectuons donc l’extraction, suite à laquelle une colombe blanche s’échappe de ton cœur afin de s’envoler vers la source… Puis, ce sont ensuite des dizaines de petits papillons aux ailes marron et orange qui s’échappent eux aussi de ton cœur pour partir virevolter au vent ! Nous envoyons de l’énergie rose et dorée dans tes cellules, et ton cœur se met alors à prendre en expansion et à rayonner.


Amalia trouve ensuite « une mémoire de trahison et d’indignation au niveau du chakra sacré ». Nous effectuons une longue extraction d’énergie dense et noire, et envoyons ensuite de l’énergie orange et dorée dans ton chakra. Celui-ci prend alors en expansion et de grandes vagues énergétiques me parcourent tout le corps entier ! Nous terminons en déposant une grille de renforcement sur ton chakra.


Amalia me dit que nous devons nous arrêter là et qu’elle te conseille de mettre ton mental au repos et d’user de compassion envers toi-même.


©2018 par La Lueur d'étoile - Tous droits réservés

SIRET : 845 161 884 00018