• La Lueur d'étoile

Soins à thème : Féminin Divin : Guérison émotionnelle et sexualité Sacrée - Session 2


Un rituel a été mis en place trente minutes avant le soin afin de vous relier à l’énergie de la pierre de Lune, de l’eudialyte et de la labradorite. Les énergies présentes dans ce rituel sont très centrées sur votre corps et également sur votre 3ème œil et votre plexus solaire. Contre toute attente, je ressens également des énergies très « droites » et « fermes », davantage que douces et souples !


Lorsque je me connecte à vous à l’heure du soin, vous êtes toutes les trois à vous donner les mains, les yeux fermés et assises en cercle dans l’apesanteur d’un cosmos étoilé sombre teinté d’un beau vert profond. L’ambiance énergétique a un aspect très « nébuleux » et mystérieux…


Une énergie cristalline commence à prendre forme dans votre cœur et votre 3ème œil, tandis que je vous sens très centrées et concentrées dans votre intérieur. Cette énergie cristalline se transforme en un blanc très lumineux aux reflets verts et commence à rayonner à l’extérieur de votre corps tout en prenant en légère expansion. C’est alors que Lady Nada s’invite parmi nous afin de prendre en charge votre soin… Une sphère de cette même énergie blanche-verte apparaît au centre de votre cercle et se relie à vos cœurs, afin de longer toute votre colonne énergétique et prendre en expansion dans tout votre corps… Vous êtes bientôt chacune plongée dans une bulle éblouissante qui continue de grandir jusqu’à ce que tout votre groupe soit dans une grande sphère d’énergie qui agit en profondeur. Soudain, je vois apparaître une grande pièce d’or de la taille d’un ballon de basket au centre de votre cercle. Celle-ci tourne sur elle-même en continu, comme une toupie. Elle dégage de l’énergie dorée à chaque tour qu’elle fait sur elle-même, qui part se fondre dans cette énergie blanche aux reflets verts qui entre dans vos corps… J’entends alors Lady Nada qui dit : « Elles n’ont pas besoin de s’actionner davantage mais doivent juste faire preuve de fermeté ».


Un long moment plus tard, une fois que l’énergie a bien agi en profondeur dans tout vos corps, j’entends : « Dissolutions en cours » et ressens des millions de petites particules qui s’échappent de vos corps pour remonter vers la source, dans une très grande délicatesse… Petit à petit au centre de cette énergie blanche aux reflets verts, je vois se former de l’énergie verte de guérison dans votre chakra sacré, qui remonte par la suite le long de votre colonne énergétique pour s’intégrer dans tous vos chakras, particulièrement au niveau du 3ème œil. J’entends alors : « Guérisons en cours ». L’on me fait instantanément plonger dans votre 3ème œil et descendre de plus en plus en profondeur dans votre corps, vos vaisseaux sanguins, vos cellules, et ce jusqu’à vos pieds… Une fois arrivée à vos pieds je ressors de votre corps et vois une énergie dorée rayonnante qui remonte le long de vos jambes dans tous vos vaisseaux et cellules, jusqu’à votre tête, pour ensuite ressortir en rayonnant par votre 3ème œil et tous vos autres chakras. De grandes vagues énergétiques me parcourent des pieds à la tête, je ressens cette énergie très régénérante et « solaire » s’intégrer et s’ancrer en profondeur… Vous levez alors la tête vers la source, toujours les yeux fermés en vous donnant les mains, et je ressens une expansion énergétique, une meilleure respiration ainsi qu’une grande fluidité qui s’installe dans votre intérieur…


C’est ensuite votre chakra du plexus solaire qui s’illumine de jaune et se met à déverser son énergie rayonnante dans tout votre corps, qui se mélange à l’énergie dorée… Celle-ci prend en expansion jusqu’à ce que votre groupe soit plongé dans une grande bulle rayonnante jaune et dorée. Je ressens une grande confiance dans l’énergie mais également beaucoup de Sagesse ancrée, de tempérance. Votre chakra sacré se met à s’illuminer d’orangé et déverse son énergie qui part longer votre colonne énergétique avant de ressortir en continu par votre chakra de la gorge. Vous vous lâchez alors les mains et levez vos bras vers le ciel, paumes jointes ouvertes en face de vous, comme dans l’attente de recevoir… J’entends alors : « Reconnexion au Soi Divin ». Une énergie dorée scintillante à l’aspect liquide descend de la source et coule au cœur de vos mains, descend le long de vos bras et s’intègre dans votre cœur avant de se déverser dans tout votre intérieur… Je ressens votre taux vibratoire qui s’élève, votre 3ème œil et votre chakra couronne qui s’ouvrent et prennent en expansion…


Puis, vous placez ensuite vos mains en geste de prière devant votre Cœur, et une énergie scintillante dorée apparaît dans votre chakra sacré. J’entends : « Intégration de codes sources ». Un faisceau d’énergie violette descend de la source et s’intègre dans votre chakra couronne… Je vois alors des symboles et des lettres de Lumière apparaître dans votre intérieur et s’intégrer progressivement dans vos cellules… Petit à petit, l’énergie à la surface de votre corps physique devient blanche aux reflets violets très lumineux, et vous commencez à grandement rayonner cette même énergie dans tout votre extérieur… Je ressens un recentrage dans votre intérieur, une densification de vos énergies qui se renforcent et se stabilisent, un ancrage profond au Cœur de votre Sagesse Divine, de votre Féminin Divin.


J’entends ensuite : « Intégration de données en lien avec leurs origines », suivi de « Reconnexion aux potentiels multidimensionnels » et vois alors votre chakra du plexus solaire s’illuminer et rayonner… Puis tous vos chakras font de même, tandis que vous êtes toujours les yeux fermés et les mains en geste de prière devant le cœur. Ces intégrations et reconnexions durent un moment… Jusqu’à ce que des ailes d’Ange dorées apparaissent sur votre dos. Vous êtes alors doucement soulevées dans les airs et prenez de la hauteur dans un lâcher-prise total… Plus vous vous élevez, plus vous vous rapprochez physiquement les unes des autres, jusqu’à finir par vous fondre entre vous et ne faire plus qu’Un dans l’énergie, au cœur de Notre Conscience Universelle. Vous redescendez ensuite petit à petit et êtes reposées sur le sol en douceur… C’est alors que vos équipes arrivent, et vous partez chacune de votre côté les rejoindre afin d’effectuer les passages en individuel.


L’un des guides présents me dit : « Elles n’ont pas besoin de plus que ce qu’elles ont déjà entre leurs mains, elles maitrisent leur développement et savent qu’elles ne veulent plus être comme avant. Leur force intérieure leur servira pour exprimer leur splendeur. Qu’elles aient confiance en ce qu’elles sont capable de dépasser leurs peurs ».


Il rajoute : « Nous poursuivrons le travail dans la nuit qui arrive, certaines libérations sont à prévoir, notamment concernant leurs perceptions qui les freinent toutes les trois dans leur dévouement ».

©2018 par La Lueur d'étoile - Tous droits réservés

SIRET : 845 161 884 00018