• La Lueur d'étoile

Soins à thème : Libération des blocages émotionnels - Reconnexion aux potentiels originels - Gpe 1


Récit du soin de groupe :


Un rituel est mis en place trente minutes avant le soin afin de vous relier à l’énergie du quartz rose, de l’eudialyte et de la citrine. Les énergies présentes sont très centrées sur votre chakra du cœur mais également votre chakra coronal, et sont pleines de mouvements, comme une alchimie intérieure qui remonte le long de votre colonne énergétique. Dès ma préparation d’avant-soin, je ressens les transmutations qui débutent et l’énergie qui remonte doucement jusqu’à ma gorge qui commence à chauffer. Une pression au niveau de mon 3ème œil commence également à apparaître.


Lorsque je me connecte à vous à l’heure du soin, vous êtes assises en « cercle » sur une plaine d’herbe verte les yeux fermés, et vous vous donnez les mains. Malgré que vous vous donniez les mains, je ressens beaucoup de résistances et peu d’ouverture à l’Autre dans les énergies, peu de confiance et de don de soi. Un cercle d’énergie rouge apparaît soudainement sur le sol sous votre groupe, et Gaïa se connecte à votre chakra racine pour le nourrir en profondeur et fortifier votre ancrage. Par la suite une Reliance au Ciel s’effectue, trois colonnes d’énergie violette descendent de la Source afin d’entourer chacune d’entre vous. Vos chakras s’illuminent alors un par un et votre alignement se densifie. Puis sans que je ne m’y attende, vous êtes de suite élevées dans les hauteurs et nous atterrissons presque instantanément dans le cosmos étoilé. Vous êtes alors assises en cercle en apesanteur, toujours à vous donner les mains.


Une grande étoile blanche et brillante apparaît au centre de votre cercle, et cette même étoile apparaît également dans votre chakra du cœur, ainsi que dans votre 3ème œil. C’est alors que votre chakra coronal s’ouvre en corolle violette tandis qu’un faisceau d’énergie blanche descend de la Source pour y entrer, afin d’ensuite longer votre colonne énergétique. Puis, je perçois les Archanges Michaël, Gabriel et Jophiel qui apparaissent à vos côtés, et votre groupe est alors plongé dans une bulle d’énergie cristalline. Cette énergie cristalline se met à tourbillonner dans tout votre intérieur, passant dans vos corps et vos cellules afin de déloger les énergies saturées qui remontent le long de votre canal énergétique, et ressortent ensuite par votre chakra coronal afin d’être envoyées vers la Source. Il y a beaucoup d’énergies saturées noires et denses ancrées en profondeur dans vos corps, et je ressens une forte alchimie dans mon intérieur dont la température commence à augmenter. Le processus dure un long moment et s’intensifie graduellement. Je ressens alors soudain l’inconfort provoqué par cette purification chez certaines d’entre vous et vois des pleures, ainsi que vos mains qui serrent celles des voisines... Des émotions commencent à être transmutées, et je ressens surtout instantanément une profonde solitude et beaucoup de tristesse reliée à celle-ci. La purification continue et vos énergies s’éclaircissent petit à petit, jusqu’à ce que soudain votre bulle d’énergie cristalline se transforme en énergie rose et douce… Je perçois alors des amas d’énergie très dense et très noire sur certains de vos chakras et à certains endroits de vos corps, qui n’ont pas pu être éliminés avec cette purification. De l’énergie verte et dorée apparaît alors à ces endroits spécifiques et commence à agir en profondeur, tandis qu’une étoile blanche très lumineuse apparaît en plein centre de votre tête. Cette étoile illumine l’intérieur de votre mental, l’éblouit, et l’Archange Michaël réapparaît, me montrant que c’est lui qui intervient. Votre 3ème œil se met alors à être purifié en profondeur, tandis que l’énergie verte et dorée agit toujours dans votre intérieur pour dissoudre, panser et restaurer... Puis quand tous les amas ont disparu, votre énergie intérieure se vide soudainement et s’allège d’une traite. Vos énergies sont alors claires et bien plus légères, fluides, aérées…


Vous vous mettez ensuite toutes les trois debout et vous vous rapprochez les unes des autres tout en vous donnant les mains, tandis que vos cœurs s’ouvrent et se relient entre eux, ainsi que vos 3ème œil. Vous fermez les yeux et vous vous centrez dans votre intérieur tout en vous reliant à l’énergie du groupe, durant un petit moment… Puis, vous refaites ensuite plusieurs pas en arrière tout en gardant vos mains reliées, et levez la tête vers le ciel les yeux fermés. Je ressens alors beaucoup de douceur qui s’installe dans l’énergie du groupe, et de confiance. Je comprends que chacune est alors maintenant prête à recevoir.


Une étoile blanche apparaît sur votre 3ème œil tandis que votre chakra étoile de l’âme s’illumine… Un faisceau fin d’énergie blanche provenant du cosmos se connecte à chacune d’entre vous en passant par votre chakra coronal. Votre cœur s’illumine alors soudainement d’une énergie blanche éblouissante, et je ressens un gros pincement au niveau du cœur suivi d’une ouverture. Vos équipes de lumière apparaissent derrière vous ainsi que plusieurs êtres de vos familles d’âmes. J’entends alors « Intégration » et perçois de l’énergie violacée descendre par votre chakra couronne afin de longer votre colonne énergétique jusqu’à votre chakra racine. Puis, des vagues énergétiques parcourent vos cellules et votre corps entier se met à rayonner de cette énergie violacée. Chacune voit alors l’un de ses guides placer sa main derrière son dos au niveau de son chakra du cœur. Votre cœur se met à rayonner d’énergie blanche et l’image d’une planète apparaît au centre de celui-ci. Puis, c’est alors votre chakra racine qui s’illumine, suivi de votre chakra sacré, du plexus solaire, et ainsi de suite jusqu’à votre chakra coronal. Des larmes se mettent également à couler sur les joues de certaines d’entre vous… Je ressens alors beaucoup de mélancolie, de nostalgie qui se libère… Au fur et à mesure de ces libérations, un soulagement apparaît progressivement dans votre intérieur, une pression interne s’en va, et arrive une meilleure respiration énergétique, ainsi qu’une meilleure respiration organique grâce à une cage thoracique moins compressée. Je ressens un renoncement à rester accroché au passé, une acceptation de ce qui Est réellement, un laisser aller des lourdeurs qui appartiennent à l’avant…


L’un des guides présent me dit alors que je peux commencer les interventions individuelles, et que chacune continue à être prise en charge par son équipe pour la suite du soin.


Une fois toutes les interventions individuelles terminées, vous vous retrouvez assises en groupe. Trois colonnes d’énergie blanche-violacée très aérienne descendent de la Source pour chacune vous englober. Dans ces colonnes je perçois des flux énergétiques en mouvements hélicoïdaux qui se forment le long de votre colonne énergétique et tournent en continu... Un guide me dit alors que votre soin continuera dans les heures à venir, notamment pour aider aux fluidifications et au renforcement.


Récit individuel n°1 :


Lorsque je viens vers vous, vous êtes allongée tandis que deux de vos guides se tiennent à vos côtés, un homme et une femme à l’énergie violacée.


La femme me dit : « Elle a surtout besoin de réconfort ». Elle rajoute : « Nous allons l’aider à dépasser ses limites ». Elle me montre alors votre cœur tout en me disant : « Elle a un point au niveau du cœur, un point de rancœur. Elle a besoin de se relier à sa maternité pour pouvoir davantage s’octroyer ».


L’homme place ses mains au-dessus de votre chakra du cœur et y envoie une énergie blanche avant de retirer ses mains. Soudainement se forme alors un tourbillon d’énergie au centre de votre cœur. Celui-ci agit un petit moment, jusqu’à ce que je perçoive des « bâtons » d’énergie être expulsés de votre cœur, un par un, petit à petit… Durant ces expulsions, j’entends des cris, des disputes, des pleures, et l’on me montre ensuite ces bâtons se placer les uns à côtés des autres dans les hauteurs, formant quatre traits barrés d’un autre trait, comme lorsque l’on compte les jours, ou le nombre de fois… On me souffle alors : « Elle compte les pertes ». Cette intervention dure un petit moment, jusqu’à ce que tous les bâtons soient expulsés. Puis, mon équipe intervient également sur votre cœur pour extraire une « mémoire de vengeance » et y combler deux grandes brèches.


Par la suite, Mère Marie arrive soudainement à vos cotés. Vous êtes alors transposée en position debout et placée dans une bulle d’énergie rose. Marie se place en face de vous tandis que vous fermez toutes les deux les yeux et vous donnez les mains. L’énergie s’adoucie, devient chaleureuse et une couronne de fleurs apparaît sur votre tête… Votre chakra du plexus solaire se met à s’illuminer de jaune et votre cœur à rayonner de rose. Puis, l’énergie de votre cœur remonte jusqu’à votre chakra de la gorge et s’extériorise par celui-ci pour se déverser dans toute cette bulle. Vous vous nourrissez alors en profondeur de l’énergie de votre propre Cœur que vous osez vous octroyer…


Vos deux guides se rapprochent de vous, la femme dépose délicatement une main sur votre épaule en souriant et me dit : « Nous nous occupons de la suite »… Je vous laisse alors avec votre équipe et pars poursuivre mes interventions individuelles.


©2018 par La Lueur d'étoile - Tous droits réservés

SIRET : 845 161 884 00018