• La Lueur d'étoile

Soins à thème : Libération des blocages émotionnels - Reconnexion aux potentiels originels - Gpe 2


Récit du soin de groupe :


Je suis guidée à mettre en place le rituel quarante minutes avant le soin, afin de vous relier à l’énergie de la labradorite, de l’améthyste et du cristal de roche. Les énergies présentes sont étonnamment très centrées sur votre 3ème œil et votre chakra coronal, et les énergies de Gaïa particulièrement très présentes. Il y a comme un besoin d’ancrer pleinement un cap, un affranchissement intérieur, de le faire se matérialiser, s’exprimer dans la matière, prendre Vie dans le Monde. Je ressens également que les énergies sont davantage axées vers la « guérison » que vers les libérations profondes, comme si le « blocage » était déjà derrière vous et qu’il fallait aujourd’hui relier le Cœur à l’Esprit, intégrer dans votre Conscience cette idée, l’harmoniser dans tout votre être afin qu’elle puisse prendre racine dans votre système entier, et ainsi prendre Vie dans vos pensées, vos paroles et vos actions. Durant ma préparation d’avant-soin ce sont les Ancêtres et les Esprits de la Nature qui m’accompagnent, et une alchimie intérieure commence déjà à s’effectuer… Ma température intérieure grimpe rapidement, tout comme mon chakra du cœur chauffe particulièrement. On me dit : « Elles ont besoin de voir qui elles sont ».


Lorsque je me connecte à vous à l’heure du soin, je vous trouve toutes les trois debout à vous donner les mains en haut d’une immense montagne de laquelle chutent des litres d’eau… C’est une gigantesque cascade à la puissance infinie, dans un paysage de nature et de montagnes à perte de vue. Nous sommes comme « en haut du monde », la vue est plus que magnifique et vertigineuse… Plusieurs aigles volent dans le Ciel au-dessus de vous et toute la puissance de la Nature nous accompagne et vous soutient.


Vous commencez à vous mettre en mouvement, à taper des pieds par terre, à bouger votre corps, tandis que l’énergie de Gaïa se relie à votre chakra racine afin de fortifier votre ancrage qui s’intensifie rapidement… Vos chakras s’activent, s’illuminent, votre chakra du plexus solaire se met à rayonner, votre alignement se densifie et votre taux vibratoire augmente. Durant ce processus, l’on m’informe que vous vous reconnectez chacune à vos racines et potentiels de femme chamane. J’entends l’eau de la cascade qui gronde, les aigles qui poussent leurs cris, et des bruits de tambour venant du cœur de la Terre faisant presque trembler le sol. Je ressens votre attention qui se centre de plus en plus au cœur de votre intérieur, de votre potentiel Créateur… Puis soudainement, un feu orangé apparaît au centre de votre « cercle », et vous vous mettez à tourner autour de lui, à faire une ronde qui avance au rythme des tambours. Une large colonne d’énergie blanche-bleutée descend de la Source pour vous englober entièrement jusqu’au sol, et votre chakra coronal s’ouvre en corolle violette. Vous vous lâchez les mains et vous êtes alors coiffées et vêtues de plumes, de feuilles et d’autres éléments de la nature, pleinement connectées à vos origines ancestrales. Vous vous mettez chacune à bouger, danser, chanter, réciter des mantras, plaquer votre main fortement contre votre poitrine et votre plexus… Le rythme s’intensifie, l’énergie s’élève et vous rentrez dans une profonde transe… Ma température intérieure augmente tandis que des transmutations commencent à s’effectuer… L’énergie alchimique dans votre abdomen remonte le long de votre colonne énergétique et s’extériorise par la gorge et le chakra coronal, tandis que votre chakra du cœur s’ouvre un peu plus à chaque transmutation. Cette transe dure un long moment pendant lequel les libérations s’effectuent en continu, au rythme effréné de vos propres mouvements donnant l’élan de vos transmutations. Puis, chacune arrête soudainement ses mouvements et place ses mains en geste de prière devant son cœur tout en se centrant dans son intérieur. Des faisceaux d’énergie blanche descendent de la Source et entrent par votre chakra coronal, tandis que des images d’atomes tournant sur eux-mêmes apparaissent au cœur de chacun de vos chakras. Des données sont entrain de s’intégrer dans vos cellules afin de vous reconnecter pleinement à vos potentiels. Vos énergies sont pleines de confiance, de stabilité, et je ressens une grande autonomie, chacune maîtrisant elle-même son évolution.


Une fois ces intégrations terminées, vous vous donnez les mains afin de vous rapprocher du bord de la falaise d’où se jette une trombe d’eau dans un vide qui paraît infini… Vous sautez la tête la première sans même hésiter, afin d’effectuer une chute vertigineuse le long de cette cascade… Cette chute dure plusieurs longues secondes, jusqu’à ce que vous plongiez dans les profondeurs très sombres de l’océan. L’énergie devient alors soudainement très calme, silencieuse, fluide et enveloppante… Vous nagez en confiance durant un moment dans ces profondeurs totalement apprivoisées, chacune de votre coté… Et petit à petit, ces eaux sombres se transforment en une voie lactée magnifique teintée de bleu, de rose, de vert et de jaune, dans laquelle vous nagez en apesanteur…


Vous vous regroupez et vous asseyez en « cercle » tout en fermant les yeux. Puis, vous vous donnez les mains et levez vos bras unis vers la Source. Une colonne d’énergie légèrement blanche apparaît autour de votre groupe. Au centre de votre cercle se forme alors un grand hologramme. Celui-ci nous montre une planète sur laquelle sont construits des habitations et bâtiments blancs tout en rondeur, non communs sur notre Terre. Tandis que je me dis intérieurement que je ne connais pas ce lieu, mon équipe me souffle : « Elles se rappelleront, elles y ont chacune vécu ». Votre 3ème œil s’illumine et des points d’énergie blanche apparaissent à l’intérieur. Ce sont des données en lien à votre vie sur cette planète, qui s’intègrent ensuite le long de votre colonne énergétique et à différents endroits de votre corps.


Puis, l’hologramme disparaît mais la colonne d’énergie blanche entoure toujours votre groupe, tandis que vous baissez les bras mais continuez de vous donner les mains. De l’énergie dorée apparaît alors dans votre chakra racine et remonte ensuite le long de votre colonne énergétique. Celle-ci traverse votre chakra coronal et remonte ensuite le long de votre canal afin de se diviser en de multiples faisceaux dorés allant se connecter dans les hauteurs. Chacune se reconnecte alors à ses familles d’âmes. Je perçois des données qui s’intègrent dans vos cellules via ces faisceaux dorés. Je vois des flash d’images diverses provenant de différentes vies, et perçois certains de vos chakras qui s’illuminent chez chacune, ainsi que des symboles différents apparaître dans ceux-ci. Puis, tandis que ces données continuent de s’intégrer, une bulle d’énergie apparaît autour de chacune d’entre vous avec des reflets spécifiques (des reflets rouges pour L., violets pour Fa., bleus pour Fl.). Votre corps est alors scanné lentement plusieurs fois par un rayon d’énergie au cœur de cette bulle. Ce rayon harmonise durant un moment l’intégration de toutes ces données dans vos cellules et vos corps, tandis que je ressens beaucoup de mouvements et de « picotements » au niveau du chakra coronal.


Les faisceaux d’énergie dorée disparaissent, mais la colonne blanche entourant le groupe ainsi que les bulles d’énergie autour de chacune restent. De l’énergie verte et dorée apparaît alors à l’intérieur de vos bulles respectives et va s’intégrer dans vos corps qui se mettent à scintiller. Vous placez toutes les trois vos mains en geste de prière devant votre cœur. Petit à petit, je ressens une reconnexion intérieure à votre Identité qui s’effectue, à votre Origine… Une énergie très douce et chaleureuse s’empare du groupe, teintée d’émotions de retrouvailles et de nostalgie qui se libère, tandis que des larmes coulent doucement sur les joues de certaines… C’est un baume au Cœur qui vient envahir votre intérieur et vous apporte Amour, ouverture et douceur, comme la reconnexion à un foyer chaleureux à l’intérieur de Soi…


Vos équipes apparaissent derrière vous tandis que vous êtes toujours dans votre bulle de reconnexion à votre Essence, et l’on me dit que nous pouvons commencer les interventions individuelles. Chacune part alors de son côté tandis que je m’apprête à passer voir la première d’entre vous…


Une fois les interventions individuelles terminées, alors que je m’attends à vous retrouver en groupe, vous êtes toujours chacune de votre côté accompagnée par votre équipe. L’un des guides présents me dit que vous allez continuer à être prises en charge cette nuit. Il rajoute : « Elles n’ont pas besoin d’en faire plus que ce qu’il n’en faut, tout est question de tempérance et d’équilibre dans les deux sens. Ne pas freiner lorsque le cœur pousse à marcher, et ne pas pousser lorsque l’esprit a besoin d’intégrer. L’acceptation et la fluidité sont les clefs ».



Récit individuel n°1 :


Lorsque je viens vers toi, tu es allongée en apesanteur les yeux fermés et un sourire aux lèvres. Tu parais très détendue et sereine. Des petites fées virevoltent autour de toi dans les airs et deux de tes guides sont présents, un homme et une femme. Il y a également à tes côtés un être qui t’accompagne. Celui-ci a une énergie « sympathique » et « ouverte », sa peau est de couleur bleue et il doit mesurer pas plus d’1,20m. Il me dit qu’il t’accompagne beaucoup en ce moment pour t’aider à te connecter à ta créativité !


Ta guide me dit alors qu’il y a « besoin de réduire une dissonance cognitive qui lui fait croire à certains besoins qui n’en sont pas ». L’homme dépose une main sur ton crâne, la femme place les siennes au-dessus de ton chakra du cœur, et l’être bleu pose les siennes sous tes plantes de pieds (je remarque alors que tu es pieds nus !). Ils t’envoient tous les trois de l’énergie blanche tandis que mon équipe m’informe que c’est une « harmonisation » de tes énergies qui se met en place. Un lent tourbillon se forme alors tout le long de ton intérieur et j’entends « dissolution ».


Puis, mon équipe me dit qu’il y a « nécessité d’intervenir au niveau du cœur », car s’y trouve « une mémoire qui provoque de la rancœur ». Alors que l’énergie blanche agit toujours en continu dans ton intérieur, nous effectuons donc l’extraction au niveau de ton cœur d’une « mémoire d’injustice ». Une fois cette extraction terminée, l’énergie de ton chakra du cœur devient soudainement blanche aux reflets verts. Cette énergie blanche remonte le long de ta colonne énergétique tandis que l’image d’un tronc d’arbre qui grandit prend place dans ta colonne. Cet arbre prend racine dans ton cœur, son tronc remonte jusqu’à ta gorge d’où commencent à pousser des branches avec des feuilles vertes… Ces branches prennent ensuite en ampleur dans ta tête et ressortent de celle-ci pour aller se relier jusque dans le cosmos. Ton 3ème œil s’ouvre alors soudainement et se nourrit en profondeur, tandis qu’une étoile brillante apparaît sur ton front et que le mot « Paix » inscrit en blanc s’intègre dans ton chakra du cœur.


Nous trouvons ensuite une « mémoire d’intolérance au niveau du chakra sacré, qui provoque des réminiscences ». Durant cette extraction, la femme me dit : « L’un de ses objectifs ici est de s’ouvrir l’Esprit à un plus large champ de vision, qui lui permettra un accès profond à son champ de compétences ». A la fin de l’extraction, le flux orangé de ton chakra sacré remonte le long de ta colonne énergétique tandis que ton chakra coronal s’ouvre en corolle violette. Puis, ton 3ème œil s’illumine d’un beau bleu indigo rayonnant dans toute ta tête. Ta guide me dit alors que je peux te laisser et qu’ils prennent le relais.


©2018 par La Lueur d'étoile - Tous droits réservés

SIRET : 845 161 884 00018