• La Lueur d'étoile

Soins à thème : Libération des liens toxiques - Clairvoyance - Renaissance


Récit du soin de groupe :


Un rituel est mis en place trente minutes avant le soin, afin de vous relier à l’énergie de la cornaline, de la citrine et de l’améthyste. Il y a beaucoup d’énergies différentes dans ce rituel, adaptées aux besoins de chacune, mais celles-ci sont très alchimiques et plus particulièrement centrées sur votre chakra coronal et votre 3ème œil, ainsi que votre cœur, et très tournées vers l’ouverture et la tolérance. Dès l’instant où je connecte votre groupe au rituel et où chacune commence à être préparée par son équipe, l’on me montre de suite en visuel une pluie de cendres grises… Lorsque je demande de quoi il s’agit, l’on me répond que l’une d’entre vous commence à transmuter des énergies lourdes en lien à la Shoah. Des énergies denses et émotions associées commencent à se transmuter également de mon côté dès cette préparation d’avant-soin, et je prends conscience de la lourdeur et de la profondeur des énergies qui sont entrain de se libérer et des liens que vous êtes entrain de laisser aller. L’un de mes guides me dit également qu’il y a beaucoup d’énergies en lien à « l’impunité » provenant de vos lignées qui sont entrain de se dissoudre chez vous trois.


Lorsque je me connecte à vous à l’heure du soin, vous êtes assises en « cercle » les yeux fermés, chacune les mains en geste de prière devant le cœur et la tête inclinée vers le bas. Nous sommes dans un environnement énergétique sombre, mais tout autour de nous trônent des rayons de lumière de toutes les couleurs partant du « sol » et allant jusque dans les hauteurs. Jésus est présent face à votre groupe, assis, et vous regarde. Mère Marie est également présente, debout à marcher lentement autour de votre groupe tout en déposant des pétales de rose sur le sol. L’ambiance est très particulière, très tournée vers le Pardon, la rédemption, et le relâchement de tout ce qui empêche de s’autoriser.


Le sol au centre de votre groupe se teinte de rose et un grand cœur rose apparaît au milieu de votre cercle en apesanteur. Celui-ci se relie à vos chakras du cœur qui s’illuminent, tandis que l’énergie rose du sol remonte dans votre corps et prend en expansion jusqu’à ce que tout votre intérieur soit teinté de rose très doux… Vous vous donnez alors les mains dans une grande bienveillance et sororité, toujours les yeux fermés. Le cœur rose au centre du cercle disparaît, et une colonne d’énergie très blanche reliée à la Source apparaît à sa place. L’énergie dont est faite cette colonne tourne sur elle-même, et la colonne s’agrandit petit à petit jusqu’à vous englober toutes les trois dans ce mouvement très lent de tourbillon blanc. Votre colonne énergétique dans votre intérieur s’illumine alors de blanc, et je ressens instantanément une grande chaleur qui prend place le long de celle-ci. L’énergie agit partout en profondeur et fait remonter progressivement les énergies saturées qui ressortent de vos corps et remontent vers la Source. Le processus est vraiment très lent et long mais pas des plus confortables, les énergies sont très denses et ancrées, très lourdes, et plombent particulièrement l’abdomen. Je ressens également ma gorge qui se serre grandement voire devient douloureuse, et des émotions lourdes s’extériorisent via mes larmes. Vous vous serrez les mains, et je vois que deux d’entre vous restent la tête baissée et montrent une certaine difficulté à faire face, tandis que l’autre lève la tête vers la Source et s’abandonne à cette libération.


Alors que vous continuez à vous libérer progressivement, chacune voit l’un de ses guides apparaître derrière elle, et est instantanément connectée à plusieurs des rayons de lumière colorée qui nous entourent (F. est connectée à un rayon bleu et un autre jaune, J. est connectée à un rayon vert, un rayon rose et un rayon jaune, et D. est connectée à un rayon violet et un rayon bleu). Je perçois alors que petit à petit, des charges denses et noires apparaissent dans vos chakras… Jusqu’à ce que celles-ci soient aspirées le long de votre colonne énergétique et ressortent par votre chakra coronal pour être renvoyées à la Source. Tous vos chakras s’illuminent alors soudainement d’un blanc bleuté et votre 3ème œil se met à rayonner comme une étoile blanche, tandis que votre chakra coronal s’ouvre en corolle violette.


La grande colonne blanche qui vous entoure disparaît, et un faisceau de lumière blanche descend de la Source pour se connecter à votre chakra coronal. D’un coup, votre 3ème œil s’ouvre en grand et votre vision s’élargit, je ressens une grande profondeur s’installer dans votre tête. J’entends : « Intégration de données en lien à leurs capacités ». Chacune se lâche les mains et les pose sur son cœur tout en inclinant la tête vers le bas comme pour Accueillir. Je ressens soudain une grande gratitude intériorisée dans l’énergie du groupe, de la reconnaissance et surtout une grande Humilité qui m’émeut beaucoup. J’entends alors : « Processus décisionnel en cours ». Mon équipe me précise : « Elles sont entrain de choisir avec le cœur ce qu’elles souhaitent investir et engager ». J’entends ensuite : « Diminution de la charge neuronale » puis « Recentrage », « Recalibrage effectué » et enfin « Intégration terminée ». Les faisceaux de lumière disparaissent et vous ouvrez toutes les trois les yeux, tandis que vos équipes au complet apparaissent plus loin derrière vous. Jésus et Marie sont côte à côte, toujours face au groupe… Chacune se lève et va rejoindre son équipe, tandis que je m’apprête à passer vous voir individuellement pour vos soins.


Une fois les interventions individuelles terminées, vous restez chacune avec vos équipes pour poursuivre votre soin individuel. L’on me dit que celui-ci durera toute ou partie de la nuit et sera particulièrement axé sur votre clairvoyance. L’on me précise également que ce sera un soin doux, et que vous continuerez à être accompagnées par Jésus et Marie. Je vous laisse alors au cœur de tous ces rayons de couleur qui vous entourent…



Récit individuel n°1 :


Lorsque je viens vers vous, vous êtes allongée et entourée de trois de vos guides, une femme placée derrière votre tête et deux hommes placés à vos côtés. La femme a une énergie très violacée et est entrain d’intervenir sur votre 3ème œil qui rayonne d’énergie violette. L’un des hommes me dit : « Elle n’a pas besoin de s’inquiéter mais de s’extirper des griffes de ses aînés ». Il rajoute : « Nous allons l’aider à se libérer de lourdeurs particulièrement présentes dans son cœur, afin qu’elle puisse devenir décisionnaire de son état d’être et de faire ».


Tandis que la femme continue d’intervenir sur votre 3ème œil, les deux hommes placent leurs mains au-dessus de votre cœur et y envoient une énergie blanche avant de les retirer aussitôt. Je vois alors soudain une locomotive à vapeur noire défiler dans votre cœur, remonter ensuite le long de votre colonne énergétique et ressortir par votre 3ème œil, jusqu’à disparaître vers la Source.


C’est ensuite l’Archange Uriel qui apparaît et se place à vos côtés. Votre chakra du plexus solaire s’illumine de jaune, votre chakra sacré d’énergie dorée, et une rose rouge apparaît au centre de votre cœur. Tandis que votre plexus solaire rayonne et que votre chakra sacré est rempli de mouvements dorés, la rose rouge envoie son énergie qui remonte le long de votre colonne énergétique, s’attarde dans votre thymus, et va ensuite nourrir votre gorge qui est serrée. Une rose rouge apparaît alors également dans votre chakra de la gorge… Puis, celle-ci se met à perdre ses pétales un par un… Chaque pétale se détache et remonte dans les hauteurs vers la Source, dans une grande douceur. Une fois la rose disparue, votre chakra de la gorge s’illumine et rayonne de bleu tandis que j’entends votre guide dire : « La mélancolie n’a plus lieu d’être ». Puis l’Archange Uriel disparaît, et vos guides laissent la place à mon équipe.


Nous commençons par extraire une « mémoire de vengeance au niveau du 3ème œil, qui l’empêche de voir clairement la situation et de maîtriser ses intentions » et nous comblons ensuite deux grandes brèches dans votre cœur, « qui provoquent des douleurs ».


Nous effaçons ensuite l’empreinte d’une blessure d’une autre vie. Il s’agit d’une sorte de pic de métal ou d’arme blanche très fine qui traverse toute la profondeur de votre corps du dos jusqu’à la poitrine sur le côté droit, traversant votre poumon.


Nous dissolvons ensuite des nœuds énergétiques au niveau de vos deux genoux, qui limitent votre ancrage et votre alignement.


Puis, nous effectuons une dissolution d’une cristallisation dans votre chakra de la gorge, « due aux peurs qui réduisent sa fluidité ».


Votre guide me dit alors : « Elle doit faire preuve de patience et d’endurance, c’est via son engagement qu’elle pourra mettre de côté ses peurs et ne plus répéter les schémas du passé ». Il me fait ensuite comprendre qu’ils prennent le relais et que je peux vous laisser.



Récit individuel n°2 :


Lorsque je viens vers vous, vous êtes allongée et entourée de deux de vos guides, deux femmes à l’énergie violacée. Je vois également un fil d’énergie dorée connecté à votre 3ème œil et relié dans les hauteurs, et l’on me fait comprendre qu’il s’agit de l’une de vos familles d’âmes qui vous aide durant ce soin. Les deux femmes sont entrain dans le même temps d’intervenir sur votre chakra du cœur en souriant avec un air enthousiaste. L’une des femmes me dit avec un sourire et un peu excitée : « Elle ne peut plus se mentir ni se retenir, il est temps qu’elle prenne le large et s’envole dans le vent ! ». Je la vois alors entrain de broder un petit carré de tissu blanc. Elle me dit : « C’était une tradition bretonne lorsqu’un marin prenait le large, il se voyait offrir ses initiales familiales pour lui porter bonheur et chance ». Elle termine sa broderie et dépose le petit carré de tissu dans votre chakra du cœur. Il s’y intègre aussitôt et votre chakra se met à rayonner de rose…


Tandis que je regarde le lien doré relié à votre 3ème œil, votre guide me précise que votre famille d’âmes est entrain d’aider au renouvellement de vos perceptions et de vos croyances.


Mon équipe arrive et nous commençons par nettoyer des « charges au niveau du cœur qui provoquent des lourdeurs ». Nous effectuons une extraction de l’énergie saturée, et envoyons ensuite de l’énergie dorée dans votre chakra du cœur qui prend en expansion et s’ouvre en grand.


Nous effectuons ensuite l’extraction d’une « mémoire d’indolence au niveau du plexus solaire, qui la maintient dans la retenue et la peur de faire ». Après l’extraction, un soleil rayonnant apparaît dans chacun de vos chakras et je ressens beaucoup de mouvements au niveau de votre 3ème œil ainsi qu’une fluidité s’installer dans vos énergies globales et votre corps physique.


Mon équipe me dit ensuite qu’il y a dans vos énergies « une peur de la souffrance qui nourrit sa paralysie ». Elle me précise que cette peur est en lien avec des mémoires de trahison présentes au niveau de votre 3ème œil et de votre gorge. Nous effectuons donc deux extractions à la suite desquelles votre chakra coronal s’ouvre en grande corolle violette. Nous fluidifions également des cristallisations présentes au niveau de votre chakra de la gorge « dues à un manque d’authenticité ».


Je vous vois alors soudainement avec une casquette de capitaine sur la tête, tandis que votre guide me dit : « Elle sera prête à prendre le large », et me fait comprendre que votre équipe prend le relais…



Récit individuel n°3 :


Lorsque je viens vers toi, tu es allongée et entourée par deux de tes guides, un homme et une femme, tandis que Jésus est également à tes côtés. Ton guide est entrain d’effectuer de grands gestes « vastes » et fluides avec ses mains au-dessus de toute la longueur de ton corps. Il me dit : « Je limite les frais de ses inactions tout en augmentant son pouvoir d’action. Ses inactions provoquent des interférences et des cristallisations, des ralentissements et des stagnations dans ses énergies ». Tandis qu’il continue ses grands gestes, la femme dépose son doigt sur ton front et ton 3ème œil s’illumine d’une énergie couleur azur et dorée. Cette énergie azur descend rapidement le long de ta colonne énergétique et va se disperser dans tout ton corps via une multitude de petites ramifications, comme des vaisseaux sanguins. La femme me dit alors : « Elle n’a pas besoin de connaître à l’avance ses chances, elle peut juste s’engager dans la non-résistance », et me fait comprendre que mon équipe peu prendre le relais.


Nous trouvons au niveau de ton chakra de la gorge « une très ancienne mémoire d’annihilation de ses désirs ». Mon équipe me précise : « C’est une mémoire qui aujourd’hui la maintient dans une envie de fuir et une peur de se dévoiler ». Ta guide se met alors à t’envoyer de l’énergie couleur bleu azur dans ta gorge, tandis que nous effectuons l’extraction. Durant celle-ci, je vois soudain une croix noire qui ressort de ton chakra de la gorge et remonte vers la Source. Une fois l’extraction terminée, Jésus s’approche de toi et vient placer sa main au-dessus de ta gorge afin d’y envoyer une énergie blanche. Soudain ton 3ème œil et ton cœur s’illuminent de leurs couleurs respectives. Je perçois alors des larmes qui coulent doucement sur tes joues… Jésus pose sa deuxième main sur ton front et dit : « Le Pardon est accordé ». Il retire ensuite ses mains et ton chakra du cœur se met à rayonner d’énergie verte. Puis, cette énergie verte longe ta colonne énergétique et prend en expansion dans tout ton intérieur, tandis que de grandes vagues énergétiques me traversent de la tête aux pieds.


Nous effectuons ensuite l’extraction d’une « mémoire d’expression qui a mal tournée et qui la maintient dans la peur d’échouer » au niveau de ton chakra du plexus solaire. Durant celle-ci, je vois des notes de musique bleues qui ressortent de ton chakra en virevoltant dans les airs, et remontent par la suite vers la Source, tout en ressentant beaucoup de mouvements au niveau de l’abdomen. Cette extraction est lente et longue mais pas inconfortable. Une fois celle-ci terminée, un Soleil apparaît au centre de ton plexus solaire…


Ton guide me dit alors : « Dis-lui qu’écouter son corps et son cœur est le meilleur moyen de se servir à bon escient de son pouvoir créateur », et il me fait comprendre qu’ils prennent le relais.


©2018 par La Lueur d'étoile - Tous droits réservés

SIRET : 845 161 884 00018