• La Lueur d'étoile

Soins à thème "Renforcer et développer ses potentiels" - Session 1


Un rituel a été mis en place une heure avant le soin afin de vous préparer à le recevoir. Vous avez été connectées à du quartz rose, de l’apatite et de la turquoise, ainsi qu’à un ensemble d’énergies très douces et apaisantes mélangeant patience, sérénité et prise de hauteur/recul…


Lorsque je me connecte au groupe, vous êtes toutes assises dans un environnement aux très belles énergies apaisantes bleues et vertes, et je ressens la présence des pléiadiens qui sont parmi nous mais qui ne se montrent pas encore. Vous avez les yeux fermés et vous vous donnez les mains, de sorte que votre cercle forme un « triangle ». Au centre de votre cercle se trouve une grande et belle étoile blanche très lumineuse. Une petite étoile blanche apparaît également sur votre 3ème œil, et je vois une fumée blanche dans votre tête qui agit en mouvements et s’évapore progressivement en remontant vers la source. Puis, cette même étoile blanche apparaît dans tous vos chakras, et la grande étoile au centre de votre groupe se relie à votre chakra du cœur et votre chakra sacré via des faisceaux d’énergie blanche. Tout à coup les étoiles disparaissent et notre environnement se transforme en un très beau fond marin à l’eau claire. Vous êtes alors assises sur le sable au fond de l’eau et quelques poissons se faufilent dans nos horizons. Je sens le courant de l’eau extrêmement doux et léger qui effleure votre peau, et une purification très douce commence alors à s’effectuer… De l’énergie noire ressort doucement de vos corps, telle de l’encre qui se dissout dans l’eau avant d’être emportée définitivement… Au fur et à mesure des libérations, de larges vagues très fluides d’énergies légères me parcourent des pieds à la tête, et je sens votre taux vibratoire qui augmente progressivement… Ce processus dure un long et très doux moment…


Lorsque cette première phase de purification est terminée, notre environnement se transforme en un paysage de cosmos bleu nuit étoilé, très neutre dans le ressenti énergétique. Une sphère élaborée bleue claire très lumineuse apparaît au centre du groupe, et tourne sur elle-même. J’entends alors : « Reconnexion aux potentiels ». Je vois soudain des images défiler à toute allure dans vos yeux. La sphère se relie à vos 3ème œil par des faisceaux d’énergie bleue, et va ensuite rejoindre votre glande pinéale. Je vois d’abord une fumée noire qui ressort de votre glande pinéale et s’échappe vers la source, durant un moment. Puis, j’entends ensuite : « Reconnexion ». De l’énergie cristalline apparaît d’abord dans votre chakra sacré, puis dans votre cœur, et pour finir dans tous vos autres chakras. Les chakras de chacune se relient ensuite à ceux de la voisine, et cette énergie cristalline devient bleue claire comme la sphère au centre du cercle. Soudain, de petites sphères égales à la grande apparaissent dans chacun de vos chakras et tournent sur elles-mêmes. Elles finissent par se dissoudre dans votre colonne énergétique jusqu’à s’intégrer dans vos cellules. J’entends alors : « Activation ».


Trois pléiadiens arrivent et se placent en position assise derrière chacune d’entre vous. Ils placent leurs mains sur vos deux oreilles et je ressens qu’ils vous envoient de l’énergie malgré que je ne la perçois pas. Je ressens alors une connexion qui s’effectuent entre vous trois et avec eux. Puis, tout en gardant une main sur votre oreille gauche et en continuant de vous envoyer de l’énergie, ils déposent leur autre main sur votre dos à hauteur de votre chakra du cœur, afin d’y envoyer là aussi de l’énergie. Je ressens soudainement une grande libération du cœur qui s’effectue et fait remonter une boule d’émotions le long de ma colonne énergétique. Au fur et à mesure que les pléiadiens envoient de l’énergie et que les libérations se poursuivent, votre énergie intérieure devient de plus en plus blanche et lumineuse, et votre cœur en devient presque éblouissant… Puis, je vois un halo doré qui se forme autour de votre cœur. Soudain, ces halos qui entourent vos cœurs se relient entre eux, ce qui provoque en visuel des mouvements d’ondes qui partent du centre du groupe pour prendre en expansion et vous traverser. C’est alors que tout se passe très vite… L’on me fait comprendre le caractère multidimensionnel des reconnexions qui suivent. Je vous vois chacune être reliée à différents « Moi » de vos incarnations et vies stellaires afin d’effectuer des réactivations. Des faisceaux de différentes énergies provenant de toutes parts se connectent à vos corps et disparaissent rapidement de-ci de-là… Je perçois également en flash des images, des êtres lumineux, mais ne perçois pas de détails précis car tout va trop vite. Puis pour terminer, votre chakra couronne s’ouvre en corolle dorée et se relie à votre propre étoile originelle via un faisceau blanc.


Les pléiadiens posent ensuite leurs deux mains sur votre nuque et envoient là aussi de l’énergie. Soudainement, de l’énergie dorée ressort en trombe de votre chakra de la gorge. Je ressens là aussi une profonde libération d’émotions qui partent de mon chakra sacré et remontent le long de ma colonne énergétique jusqu’à me faire monter les larmes d’un seul coup. Vos chakras de la gorge se relient alors entre eux et de l’énergie dorée apparaît dans votre chakra racine, avant de remonter dans un mouvement hélicoïdal autour de votre colonne énergétique. Puis, une sphère d’énergie multicolore pleine de mouvements ressort soudainement du sol au centre de votre cercle et s’élève jusqu’au-dessus du groupe. J’entends : « Programmation originelle ». Le groupe est alors plongé dans une grande sphère de cette énergie multicolore. Les énergies à l’intérieur de cette sphère fusent et vont nourrir chacune de ce dont elle a individuellement besoin. Durant ce processus j’entends : « Réorganisation structurelle ».


Puis la sphère disparaît. Des faisceaux d’énergie blanche-bleutée descendent de la source pour traverser votre chakra couronne et longer votre colonne énergétique. J’entends : « Encodage ». Puis au bout d’un moment : « Barrière plasmatique activée » ; « Filtre reprogrammé » ; « Intégration de métadonnées ». Et enfin j’entends un pléiadien disant : « Performances ok, voie d’activation fluide ». Je vois alors un quadrillage bleu en 3D apparaître dans tout votre intérieur, et vos chakras qui s’illuminent tous de leurs couleurs respectives, y compris vos chakras supérieurs. Vos chakras du 3ème œil se mettent soudainement à s’ouvrir en corolle bleue et vont se relier entre eux au centre du groupe. C’est alors qu’une pluie très fine d’énergie bleue claire et dorée descend doucement de la source et vient nourrir tous vos corps… Votre énergie intérieure devient blanche très lumineuse et s’entoure d’un halo bleu rayonnant. Cette énergie blanche prend en expansion, jusqu’à ce que tout le groupe soit plongé dans une grande sphère blanche au halo bleu. Puis tout disparaît soudainement, et pléiadiens me disent que le soin est terminé. Nous sommes alors d’un coup projetées dans un environnement d’énergie rose où tout est doux et cotonneux… Vos équipes sont présentes et chacune se lève afin d’aller la rejoindre pour commencer son soin individuel. Je m’apprête alors à passer vous voir avec Amalia pendant que vos guides s’occupent de vous…


A la toute fin du soin, vos équipes m’ont demandé de vous transmettre ce message collectif : « Elles sont toutes les trois belles comme elles sont. Chacune a les capacités d’embrasser sa destinée. Qu’elles n’hésitent pas à s’offrir ce qui leur appartient de droit ».



Intervention individuelle n°1 :


Lorsque j’arrive vers toi, tes guides s’occupent de toi un sourire aux lèvres. Un homme présent me regarde et me dit « Elle n’a plus peur de se perdre ».


Amalia passe son scanner et trouve « une anomalie au niveau de l’œil gauche, en lien avec sa peur de voir le monde tel qu’il est ». J’entends alors : « Recalibrage des données instables ». Une énergie multicolore apparaît d’abord dans ton œil, puis prend en expansion dans toute ta tête, avant de finir dans tout ton corps. Je perçois beaucoup de mouvements, et cela dure un moment... Une fois cette « alchimie » terminée, toutes ces énergies colorées sont « compartimentées » dans ton corps, et je perçois certains compartiments qui sont noirs ou grisés. Amalia leur envoie un rayon d’énergie blanche qui les fait immédiatement s’évaporer un par un vers la source. Une fois ce processus terminé, les compartiments se dissolvent et les couleurs disparaissent, laissant tes énergies « à la normale ».


Amalia trouve ensuite « une anomalie au niveau du chakra du 3ème œil ». Elle rajoute : « Une mémoire en lien avec la peur de vieillir et la peur de mourir. Cette mémoire freine son accès à sa sagesse ancestrale ». Elle effectue donc une extraction d’énergie très dense et très noire, avant d’envoyer de l’énergie bleue et dorée dans ton chakra.


Elle trouve ensuite « une anomalie au niveau du cœur en lien avec sa mère ». Elle rajoute : « Quelque chose qui s’est selon elle mal passé et qui a créé un déséquilibre entre l’ouverture et la fermeture ». Elle rajoute également : « Anciens jugements ». Elle envoie alors dans ton cœur une énergie blanche brumeuse très douce, qui vient comme « assouplir » ton cœur, le détendre, tel un baume apaisant. La brume blanche se transforme ensuite en une énergie rose dorée qui prend en expansion et va remplir tout ton cœur. Son expansion se poursuit jusque dans ta tête, et c’est alors qu’une petite étoile dorée apparaît sur ton 3ème œil.


Amalia me dit ensuite que nous nous arrêtons là pour cette fois.


©2018 par La Lueur d'étoile - Tous droits réservés

SIRET : 845 161 884 00018