• La Lueur d'étoile

Soins à thème "Renforcer et développer ses potentiels" - Session 2


Un rituel a été mis en place quarante cinq minutes avant le soin afin de vous préparer à le recevoir. Vous avez été connectées à du soufre, de la labradorite, du quartz rose et de l’améthyste. L’énergie envoyée était particulièrement « alignée », douce mais également pleine de « détermination ». Trois animaux vous ont accompagnés également dès ce rituel : une chouette, un corbeau et un paon !


Lorsque je me connecte à votre groupe, vous êtes assises en cercle les yeux fermés dans les hauteurs d’un magnifique ciel de fin de journée, tinté de bleu, de jaune et d’orangé… Sur la terre au-dessous de vous se trouve l’océan calme à perte de vue… Quelques oiseaux volent dans cette immense étendue de ciel doux et léger… Vous commencez alors à prendre de la hauteur et à vous élever doucement, tout en restant assises. Un flux d’énergie cristalline entre par votre 3ème œil et longe votre colonne énergétique, tandis que de grandes vagues fluides d’énergie me parcourent des pieds à la tête. Vos vibrations montent rapidement en lumière, et nous traversons le cosmos jusqu’à arriver dans un environnement aux énergies bleutées. J’y ressens la présence de trois pléiadiens mais ne les perçois pas encore…


Une grande étoile blanche et lumineuse apparaît au-dessus de votre groupe et une cloche d’énergie transparente se forme autour de votre cercle, en partant de l’étoile et en allant jusqu’au sol. L’étoile se met alors à remplir cette cloche d’énergie blanche et brumeuse. Cette énergie entre en douceur dans les profondeurs de vos corps et agit un long moment… Durant ce processus, j’entends un pléiadien dire : « Désintégration des corps saturés ». Puis, l’énergie blanche disparaît soudainement. Une sphère d’énergies multicolores pleine de mouvements apparaît au centre de votre cercle, et je vois simultanément cette même énergie apparaître dans vos 3ème œil avant d’aller de se disperser dans tout votre corps. J’entends : « Intégration », suivi un peu plus tard de : « Activation ». Je vois alors plein de petits points lumineux s’activer dans toutes ces couleurs en mouvement. J’entends ensuite : « Désintégration des données obsolètes » et vois une multitude de petits cubes gris sortir de vos corps pour être aspirés par la source. Une fois tous ces cubes libérés, votre 3ème œil s’illumine d’une couleur propre à chacune (rouge pour F., vert pour P., et jaune pour L.).


J’entends ensuite : « Réactivation des données dématérialisées » et vois l’énergie colorée de votre 3ème œil entamer un mouvement de spirale, comme si elle était aspirée par votre intérieur. Cette énergie colorée se déverse dans votre intérieur, longe votre colonne énergétique et prend en expansion dans tout votre corps. Dans le même temps, une étoile blanche et lumineuse apparaît sur votre 3ème œil, et un faisceau blanc part de celle-ci pour aller rejoindre votre glande pinéale, remonter et traverser votre couronne, afin d’aller se relier à votre étoile originelle. J’entends alors : « Reconnexion ». Votre glande pinéale se met à rayonner fortement d’un blanc lumineux, via des rayons éblouissants qui traversent la surface de votre tête. Chaque rayon qui ressort de votre tête va se relier quelque part dans le cosmos et vous reconnecte à une partie de vous, à des connaissances, des mémoires, des potentiels… Cette énergie blanche descend ensuite le long de votre colonne énergétique et rayonne de la même manière à travers la surface de tout votre corps. Vous êtes alors toutes les trois éblouissantes et restez ainsi à être nourries entièrement en profondeur par cette énergie pendant un long moment. Durant ce processus, je vois des images qui défilent dans votre 3ème œil et un « tri » qui s’opère dans les informations auxquelles vous vous connectez. Certaines sont gardées et intégrées dans vos corps car vous seront utiles, d’autres sont renvoyées…


Dans tout ce blanc lumineux, je vois ensuite des nombres, des lettres, des symboles de lumière qui apparaissent dans votre intérieur et s’intègrent dans vos cellules. J’entends : « encodage ». Puis, tous vos 3ème œil s’illuminent de blanc et se connectent entre eux, tout en se reliant au centre du cercle via des faisceaux d’énergie blanche. Vos autres chakras s’illuminent également de blanc et se relient de la même manière. Vous vous donnez alors les mains, et une grande sphère blanche à l’énergie puissante se forme au centre de votre cercle. Un pléiadien arrive, il tient une sphère dorée élaborée dans la main et la dépose au cœur de cette sphère blanche. Soudainement, cette sphère dorée se transforme en une clef dorée, qui elle-même se divise en trois clefs, qui vont se projeter instantanément dans le cœur de chacune. Je ressens d’un coup un retentissement dans tous vos chakras qui s’ouvrent tous en grand, comme s’ils faisaient exploser une barrière transparente qui les empêchait de respirer. Je perçois les débris de toutes ces « barrières » êtres aspirés par la sphère blanche avant d’être dissous à l’intérieur de celle-ci.


J’entends ensuite : « Reconnexion au cœur » et vois votre chakra du cœur devenir rose et envoyer son énergie dans la sphère blanche au centre du groupe qui devient rose elle aussi. Une énergie verte apparaît ensuite au centre de cette sphère rose, et rejoint votre cœur avant de prendre en expansion dans tout votre intérieur. Puis tout s’arrête… Vous placez toutes vos mains ouvertes l’une en face de l’autre devant vous. Entre celles-ci apparaît une petite sphère élaborée bleue tournant sur elle-même. Je perçois que chaque sphère « s’adapte » à vos propres besoins et j’entends : « Désintégration des données matricielles néfastes au développement ». L’énergie de votre sphère bleue entre par vos mains pour aller dans tout votre corps, tandis qu’une colonne d’énergie violette descend de la source pour vous entourer. Vous êtes alors chacune scannée de la tête aux pieds en continue par un cercle d’énergie violette qui se déplace dans cette colonne. Votre énergie devient alors de plus en plus pure et votre alignement de plus en plus solide… Puis tout s’arrête.


Une pléiadienne me dit ensuite : « Nous avons un cadeau pour elles »… Elle s’accroupie face à F. et tient une toute petite planète Terre entre son pouce et son index. Elle place sa main au-dessus du chakra couronne de F. et laisse tomber la petite Terre à l’intérieur. Celle-ci descend le long de sa colonne énergétique et va s’intégrer en cellulaire. La pléiadienne dit alors à F. : « Les Cieux t’appartiennent, fais-en ce que tu souhaites ». Un pléiadien va ensuite se placer devant P., et tient dans sa main une petite plante à feuilles très vertes. Il dit à P. : « Elle sera ton modèle » et fait également s’intégrer la plante par sa couronne. La troisième pléiadienne va se placer devant L. Elle tient une petite sphère dorée lumineuse dans sa main. Elle dit alors à L. : « Elle te donnera l’inspiration nécessaire à l’avancée de tes créations », et fait s’intégrer la sphère par le chakra couronne.


Les pléiadiens me disent ensuite que le soin est terminé et me demandent de vous dire merci. Vos équipes arrivent et nous restons dans ce même environnement bleuté. Chacune se lève pour aller rejoindre ses guides, et je commence à passer vous voir une par une pour effectuer les interventions individuelles avec Amalia.


Une fois le soin terminé après les passages individuels, vos guides me disent : « Dis-leur qu’elles sont toutes emplies de richesses intérieures, et qu’elles n’ont pas à culpabiliser de ne pas toujours réussir à s’en nourrir et à les offrir. Tel est le chemin de découvertes qu’elles ont choisi de parcourir. Qu’elles se permettent de souffler et de relâcher les idéaux de productivité et d’efficacité, au profit de la douceur d’un cœur et d’un esprit libérés par l’accueil de leur unicité ».


Ils rajoutent également qu’ils continueront d’intervenir auprès de vous trois cette nuit.



Intervention individuelle n°1 :


Lorsque je viens vers toi, deux de tes guides sont présents (les mêmes que durant ton soin complet). L’homme est toujours souriant et son énergie toujours pleine d’humour ! Il me regarde et me dit : « Elle commence à comprendre qu’elle se met des bâtons dans les roues et qu’il ne s’agit pas de compétences… Elle réussira à voir ce qu’elle ne voit pas ». La femme me dit ensuite : « Aujourd’hui nous intervenons sur la notion de dignité ».


Amalia passe son scanner et trouve « une anomalie au niveau de la gorge en lien avec sa peur de s’exprimer en authenticité ». Elle rajoute que « de la culpabilité est également impliquée ». Ta gorge est nouée et l’énergie de ton chakra dense, je perçois un manque de fluidité. Amalia fait donc une fluidification en y envoyant une énergie blanche durant un moment, suivi d’une extraction de l’énergie cristallisée. Le flux se relance mais je ressens tout de même toujours ta gorge qui est serrée.


Amalia trouve ensuite « une mémoire de rejet et d’indignité au niveau du plexus solaire ». Elle effectue une extraction et envoie ensuite de l’énergie jaune et dorée dans ton chakra. Je ressens alors une grande pression en moins au niveau de l’abdomen.


Nous trouvons ensuite « une mémoire karmique de grande souffrance liée à l’incarnation » au niveau de ton chakra racine. Amalia rajoute que cette mémoire provoque une « peur de la matière ». Elle effectue une longue extraction d’énergie assez dense et bien ancrée, avec beaucoup de douceur. Elle envoie ensuite une énergie rouge et dorée dans ton chakra qui agit un long moment... Je ressens alors beaucoup de picotements et de petites douleurs du bassin jusque dans les pieds, assez désagréables. Amalia dépose ensuite une grille de renforcement sur ton chakra racine.


Elle me dit que nous devons nous arrêter là, et te conseille de te « relier aux énergies de guérison de Gaïa afin de profiter des bienfaits de la Terre Mère ».



Intervention individuelle n°2 :


Lorsque je viens vers toi, deux de tes guides sont présents, un homme et une femme. L’homme me dit que pour cette fois, ils vont surtout s’occuper de ton mental qui prend beaucoup de place et t’empêche parfois de te laisser vivre. Avant qu’Amalia n’intervienne, il rajoute qu’il souhaite te dire que les écrans (TV, ordinateur etc) ne sont pas des plus aidants pour toi, même s’ils te font croire en premier lieu à une échappatoire.


Amalia passe son scanner. Elle trouve « une anomalie au niveau du cœur en lien avec des peurs datant de l’enfance, notamment la peur de l’erreur ». Elle me parle de mémoires de rejet, d’abandon et d’humiliation qui ont laissé des traces. Elle effectue donc trois extractions durant un long moment. Elle envoie par la suite une énergie rose et dorée qui agit un moment dans ton cœur. Pour finir nous effectuons une « restauration structurelle » de ton cœur, car sa structure était détériorée.


Amalia trouve ensuite « une anomalie pied droit, en lien avec sa marche dans le monde effrénée ». Elle rajoute : « Ses pas ne sont pas toujours alignés, je lui conseille de se centrer avant d’avancer ». La structure de ton pied ainsi que plusieurs canaux sont détériorés, nous effectuons donc une restauration jusqu’à ce que toute la structure de ton pied retrouve son intégrité. Amalia me dit ensuite qu’elle trouve la même anomalie au pied gauche. Nous restaurons donc également celui-ci (mais qui nécessite tout de même moins de réparations que le droit).


Amalia me dit alors que nous devons nous arrêter là pour cette fois.



Intervention individuelle n°3 :


Lorsque je viens vers toi, tu es entourée par trois femmes à l’énergie très douce et bienveillante. L’une d’entre elle me dit : « Elle a vraiment besoin de douceur de cœur ». Je perçois que ton chakra couronne est grand ouvert en corolle violette, et la femme me dit alors : « Nous la nourrissons directement via sa source ». Je perçois également ton cœur qui baigne dans une énergie rose très légère et aérienne. Ta guide me fait comprendre que je peux commencer avec Amalia et me dit : « Nous n’irons pas en grande profondeur pour cette fois ».


Amalia passe son scanner et me dit : « Son œil droit est touché par une vision erronée de ses compétences, et par beaucoup de méfiance vis-à-vis de la réalité qu’elle pourrait voir ». Elle t’envoie directement une énergie verte et dorée qui agit un très long moment dans ton œil. Je ressens alors une pression qui diminue, une fluidité qui s’installe dans ton œil mais également sur une bonne partie du visage.


Amalia me fait ensuite comprendre que cette anomalie à l’œil est en lien avec ton chakra du 3ème œil. Elle y passe donc son scanner et trouve « une mémoire de rejet qui la prive de clarté ». Elle effectue une très longue extraction, avant d’envoyer une énergie bleue et dorée dans ton chakra. Elle termine en y déposant une grille de renforcement.


Nous trouvons ensuite une très grande brèche dans ton aura au niveau de ton l’abdomen. Amalia me dit que celle-ci est en lien avec « le stress et la confiance en soi ». C’est alors que sans que je ne m’y attende, l’Archange Raphaël arrive soudainement afin de s’occuper de cette brèche. Il la comble, et t’envoie également de l’énergie verte et dorée de guérison dans l’abdomen qui part prendre en expansion dans tout ton tronc. Il me dit ensuite que le soin s’arrête là, et m’explique également qu’actuellement des guérisons sont en cours chez toi.


Amalia me dit ensuite que je peux te conseiller d’utiliser de l’huile essentielle de mandarine (!).



©2018 par La Lueur d'étoile - Tous droits réservés

SIRET : 845 161 884 00018