• La Lueur d'étoile

Soins à thème "Se Libérer de la dépendance" avec l'Archange Sandalphon - Session 1

Mis à jour : 1 août 2019


Lorsque je me connecte au groupe, vous êtes assises en cercle serré sur un sol d’énergie blanche opaque très lumineuse, tout en vous donnant déjà les mains. Je vois alors instantanément cette énergie blanche opaque qui s’intègre dans votre chakra racine et remonte en spirale autour de votre colonne énergétique. Elle s’étend ensuite dans tout l’intérieur de votre corps, et des tourbillons d’énergie denses commencent à se mettre en mouvements dans chaque recoin de votre corps afin de déloger les énergies saturées. Durant ce processus puissant, je vois le sol devenir d’un beau rouge profond, nourrissant votre chakra racine et fortifiant votre ancrage. Les tourbillons deviennent petit à petit gris foncé et soudainement ressortent par votre chakra couronne afin d’être aspirés par la Source.


Je vois ensuite de l’énergie cristalline qui s’active dans vos chakras du cœur et vos 3ème œil, avant de tous se relier entre eux. Vos chakras s’activent et s’illuminent un par un en partant du chakra racine jusqu’au coronal. Trois colonnes d’énergie blanche descendent ensuite de la Source afin de chacune vous entourer, et prennent en expansion jusqu’à plonger votre groupe entier dans une grande colonne commune. Je vois alors soudainement une multitude de séries de nombres descendre de la Source et plonger en chacune par vos chakras couronne pour aller s’intégrer dans vos corps et agir un moment.


Vous placez ensuite toutes vos mains en geste de prière devant votre cœur, tandis que l’Archange Sandalphon arrive et me dit : « Qu’elles n’aient pas peur de la délivrance, c’est ce qu’elles recherchent depuis leur enfance ». Puis il rajoute : « Je vais leur donner le goût de vivre la Liberté ».


Il lève sa main vers la Source et de grandes particules d’énergie dorée en descendent pour traverser votre chakra couronne et aller jusque dans votre chakra sacré. Celui-ci s’illumine soudainement et prend en expansion, puis votre chakra du plexus solaire fait de même, suivi par vos autres chakras principaux. L’énergie dorée vous remplie entièrement et se met à rayonner à l’extérieur de votre corps, tandis que je ressens de grandes vagues énergétiques qui me traversent. On me montre alors à l’intérieur de chacune l’image d’un chemin, votre Chemin de Vie. Soudainement votre 3ème œil s’illumine et se reconnecte à ce chemin, suivi par vos autres chakras qui font de même. L’énergie dorée continue de prendre en expansion jusqu’à vous plonger toutes les trois dans une même bulle solaire, et votre groupe est soudainement relié à la Source et à Gaïa. L’énergie dorée continue d’agir à l’intérieur de votre corps et de vos cellules, et je vois soudainement votre chakra sacré qui rayonne. Votre chakra du plexus solaire devient lui aussi très lumineux, et commence à déverser une énergie jaune rayonnante à l’intérieur de vous, jusqu’à ce que vous soyez chacune plongée dans une bulle. Je vois alors l’image d’un soleil lumineux apparaître dans votre 3ème œil. Puis, une planète Terre de la taille d’un ballon descend de la Source et vient se placer au centre de votre groupe, à hauteur de vos têtes. Cette Terre se relie à vos 3ème œil par des faisceaux d’énergie blanche, tandis qu’un plus large faisceau blanc descend de la Source pour se relier à cette planète Terre. Le flux est alors continu entre la Source, la Terre, et votre 3ème œil. Je ressens de grandes vagues énergétiques qui me traversent, et je vois vos chakras du cœur qui s’illuminent de rose et se relient à vos 3ème œil. Je ressens alors beaucoup de pression au niveau de ma glande pinéale et du front.


Puis la planète disparaît soudainement. Je vois alors vos yeux devenir blancs et être traversés par une tonne d’images qui défilent à toute allure dedans. J’entends : « Reprogrammation » et ressens l’effet énergétique de celle-ci dans votre corps entier. On me montre soudain des menottes qui lâchent autour de vos poignets, puis autour de vos pieds, et enfin une chaîne qui fait de même autour de votre cou. Vous vous mettez alors instantanément debout, en cercle mais dos à dos, et vous vous donnez les mains. On me montre votre groupe soudainement entouré sur tout le tronc d’une grande corde épaisse qui vous empêche de bouger. Je vous vois fermer les yeux, vous recentrer intérieurement, plonger dans votre force intérieure… Votre chakra sacré et votre plexus solaire se mettent à rayonner, votre plexus solaire prend en expansion intérieure et je le sens prendre en ampleur et en puissance progressivement… jusqu’à ce que vous fassiez soudainement éclater les tours de corde un par un et libériez votre groupe. Je vous vois alors prendre une grande bouffée d’air, et votre plexus solaire respirer et rayonner, dans une énergie légère. Notre environnement se transforme en paysage printanier ensoleillé, rempli de champs et de plaines à perte de vue…


Notre environnement de soin réapparaît et vous vous allongez à quelques mètres les unes à côté des autres. Avant de s’en aller, l’Archange Sandalphon me dit : « Elles ne peuvent plus se mentir… Elles n’ont plus qu’à illuminer leurs nuits de leurs envies ». Puis ce sont vos équipes de Lumière qui arrivent. L’une des femmes présentes me dit : « Certaines d’entre elles pensent ne pas avoir le choix… Elles l’ont toutes ». Elle rajoute qu’ils s’occupent de vous et que je peux maintenant passer vous voir avec Amalia.


Intervention individuelle n°1 :


Lorsque je viens vers vous, l’un des membres de votre équipe me dit que vous n‘êtes « pas en forme ». Je vois effectivement que vos énergies sont denses et grises, « éteintes » et vous « tirent vers le bas ». L’on me montre l’image de plusieurs chaînes accrochées à vous, certaines datant d’autres vies, d’autres de celle-ci, certaines très larges et lourdes, d’autres moins. L’un de vos guides me dit alors que durant ce soin, nous n’allons pas pouvoir intervenir à la mesure de vos besoins actuels, et que votre situation nécessite de profonds nettoyages.


Sans que je ne m’y attende, l’Archange Michaël arrive et vous plonge dans une bulle d’énergie bleue. Il effectue plusieurs passages pour trancher des liens qui polluent vos énergies. Celui-ci en coupe plusieurs assez « fins », mais à son départ il reste encore beaucoup de lourdeurs et de chaînes. Malgré tout, à chaque lien coupé je ressens un regain d’énergie intérieure, et un peu plus de place pour « respirer », un peu moins de densité.


Amalia passe ensuite son scanner et trouve « une anomalie au niveau de la gorge, en lien avec quelque chose qui l’a marqué étant petite et lui a coupé le souffle ». Elle effectue une extraction de mémoire, avant d’envoyer de l’énergie bleue et dorée dans votre chakra. Elle y dépose ensuite une grille de renforcement.


Elle trouve ensuite un parasite au niveau de votre 3ème œil, et rajoute que celui-ci vous « brouille la vision ». Elle effectue une extraction ainsi qu’un nettoyage de la zone et y dépose une grille de renforcement.


Amalia poursuit son scanner et trouve « une anomalie au niveau du cœur en lien avec des mémoires de trahison ». Elle me montre votre cœur dans lequel sont présentes deux grandes brèches. Elle effectue une extraction de mémoire avant d’y envoyer de l’énergie rose et dorée, comble les brèches, et dépose sur votre cœur une grille de renforcement.


Elle me dit ensuite que nous devons nous arrêter là. L’un de vos guides s’adresse de lui-même à moi afin de vous dire qu’il vous conseille de prendre soin de vos énergies, et de prendre conscience de l’impact non négligeable que peuvent avoir vos émotions sur vos énergies globales (il souhaitait dire par là qu’en choisissant vous-même d’investir certaines émotions, vous avez le pouvoir d’aider votre énergie globale à s’alléger et s’illuminer).


Intervention individuelle n°2 :


Lorsque je viens vers toi, Amalia me dit instantanément que ton thymus est en grande activation, et que ton taux vibratoire moyen actuel est en élévation. Tes énergies globales paraissent saines.

Elle me dit également que ton hypophyse est en surcharge. Elle la passe alors dans un faisceau d’énergie blanche très douce qui fait des va-et-vient durant un long moment, comme pour « apaiser » la zone. Durant le processus j’entends « Dégagement cellulaire ».


Amalia passe ensuite son scanner et trouve « une anomalie au niveau du cœur, en lien avec ses arrières grands-parents de sa lignée maternelle ». Je l’entends rajouter : « Un besoin de contrôle ». Elle effectue une extraction de mémoires, avant d’envoyer de l énergie rose et dorée dans ton cœur. Je sens alors celui-ci qui s’adoucit, « s’assouplit » dans ses énergies…


Amalia trouve ensuite « une anomalie au niveau du 3ème œil ». Elle rajoute : « Des croyances limitantes sur ses propres capacités d’ouverture ». Elle envoie alors un faisceau de fumée blanche dans ton 3ème œil qui part agir dans toute ta tête durant un moment. Puis, cette fumée devient grise et ressort par ton 3ème œil afin d’être aspiré par la Source. Je vois alors ton chakra du plexus solaire qui se met à prendre en expansion et à rayonner, et je ressens une meilleure « respiration » au niveau de l’abdomen.


Amalia poursuit son scanner et me dit qu’elle trouve une anomalie au niveau de tes yeux. Elle précise : « Un regard auquel elle s’est beaucoup attaché durant le passé, qui a fini par marquer sa vision ». Elle t’envoie là aussi une fumée blanche dans les yeux qui part agir tout en douceur mais en profondeur dans toute ta tête. La fumée devient progressivement grise puis est ensuite aspirée par la Source. Je vois alors deux petites étoiles brillantes apparaître dans tes yeux qui sont « comme neuf ».


Amalia me dit ensuite que nous avons terminé et rajoute : « Dis-lui qu’elle ne doit pas hésiter à sortir du lot ».

©2018 par La Lueur d'étoile - Tous droits réservés

SIRET : 845 161 884 00018