• La Lueur d'étoile

Soins à thème "Se Libérer de la dépendance" avec l'Archange Sandalphon - Session 2


Lorsque je me connecte au groupe, vous êtes assises en cercle les yeux fermés sur une magnifique étendue d’eau calme, dans un ciel de soleil couchant teinté de rose, de bleu et d’orangé… Quelques oiseaux volent au loin… L’ambiance est extrêmement sereine et apaisante… Je ressens également la profondeur de votre Sagesse intérieure, la Présence de votre Féminin Divin qui me donne à ressentir la volonté ancrée de votre groupe de se libérer, la Conscience en chacune d’être arrivée à un moment clef de son évolution intérieure.


Une énergie cristalline s’active dans votre chakra racine et dans votre 3ème œil. Vos 3ème œil se relient entre eux et je vois apparaître un grand quartz au centre de votre cercle, à hauteur de vos têtes. Celui-ci se relie par des faisceaux d’énergie blanche à vos 3ème œil, et son énergie descend doucement le long de votre colonne énergétique pour aller nourrir tous vos chakras un par un. Une fois arrivée au chakra racine, cette énergie blanche remonte, traverse votre couronne et va nourrir vos chakras supérieurs avant d’aller se relier à la Source. Tout se passe dans une grande douceur et une force calme. Je vous vois alors être doucement soulevées dans les airs et transposées en position allongée. Vous lâchez prise, et commencez à monter vers la Source, les bras ballants dans le vide dans une totale confiance…


Nous montons en vibrations de lumière petit à petit, dépassons les nuages de ce beau ciel rosé et arrivons dans le cosmos… Vous êtes alors chacune reliées aux étoiles qui nous entourent… Des faisceaux d’énergie blanche entrent par votre chakra couronne et par vos pieds afin de vous traverser en continu, et de vous plonger dans une bulle d’énergie ressourçante pleine de mouvements. Vous baignez dans ce « retour à la maison » nourrissant durant un long moment…


Puis, vous redescendez petit à petit dans la même douceur et êtes déposées sur l’étendue d’eau calme en position assise. Je vous vois alors vous allonger de vous-même sur cette eau, le corps flottant… Soudainement l’eau prend en profondeur, et vous retrouvez immergées. Vous vous mettez à nager là aussi dans un grand calme et une grande douceur... Il n’y a aucune vague, comme dans une piscine. Vous décidez alors chacune en conscience de vous purifier doucement et à votre rythme, chaque mouvement de votre corps entraînant une libération d’émotions à relâcher. Je ressens ces émotions remonter petit à petit… De la nostalgie, de la mélancolie… Mais je ressens couplée à ça une envie d’aller de l’avant, la conscience de devoir se libérer, telle une évidence. Vous nagez durant un long moment, chacune centrée sur ses propres mouvements effectués en conscience. Puis, je vous vois monter ensemble sur le bord de cette étendue d’eau. Vous effectuez alors chacune un plongeon tête la première, qui vient vous libérer un peu plus fort du plus difficile à relâcher… Vous vous retrouvez ensuite toutes les trois au centre de cette eau et vous vous donnez les mains. Vous commencez à nager de manière synchronisée, comme pour effectuer une danse de purification en groupe de manière soudée… Tout est doux et je ressens une profonde bienveillance entre vous.


Vous remontez sur les bords de l’eau et décidez de vous asseoir en cercle et de fermer les yeux. Je vois alors vos chakras sacrés qui s’activent et se mettent à s’illuminer de petites flammes orangées, comme pour vous réchauffer et vous sécher des gouttes d’eau qui coulent encore sur votre peau… Ces flammes prennent en ampleur et remontent le long de votre colonne énergétique, jusqu’à chacune vous engloutir dans un feu de purification douce. Les flammes grandissent et c’est bientôt votre cercle entier qui se transforme en un seul et unique feu. Vous vous donnez les mains afin de rester soudées, et gardez les yeux fermés sans bouger, en Vivant de manière pleinement consciente votre dernière purification. Je vois de la fumée grise s’échapper des flammes afin de remonter vers la Source. Puis, le feu diminue petit à petit, jusqu’à s’éteindre.


L’Archange Sandalphon arrive et se place au-dessus de votre groupe. Je vous vois alors toutes les trois réunir instinctivement vos mains ouvertes au centre de votre cercle, paumes vers le ciel. L’Archange fait apparaître au centre de vos mains réunies une sphère de lumière très lumineuse, blanche et dorée, à l’énergie très élevée. L’énergie dorée ressort de cette sphère telle de la lave de volcan étincelante, et s’écoule dans vos mains… Elle s’intègre dans votre corps, remonte très progressivement le long de vos bras et va se déverser dans une grande lenteur à l’intérieur de tout votre corps. Je ressens l’immersion progressive dans cette lave dorée dense et enveloppante, à l’énergie élevée et très pure… Les mots sont difficiles à déposer sur cet état de Grâce durant lequel plus rien d’autre n’existe… Cette scène dure un moment extatique que je ne peux quantifier…


Une fois totalement plongées dans cette énergie dorée, tous vos chakras s’illuminent, y compris vos chakras supérieurs. L’énergie dorée « s’aère » et prend en expansion jusqu’à vous plonger dans une bulle. Je vois alors vos 3ème œil qui s’activent, et l’image d’un œil apparaître sur votre front. A l’intérieur de celui-ci, des centaines d’images que je ne peux percevoir nettement défilent à toute allure. J’entends : « Reprogrammation » et vois un flux d’énergie cristalline descendre de la Source pour entrer par votre chakra couronne et s’intégrer dans toutes vos cellules. Ce processus dure un long moment, pendant lequel je ressens les intégrations cellulaires dans vos corps et vois des images de doubles hélices tourner sous mes yeux. Une fois la reprogrammation terminée, vous vous donnez les mains, et apparaît alors soudainement une grande sphère d’énergie bleue très lumineuse au centre de votre cercle. Vous y connectez vos 3ème œil par des faisceaux d’énergie bleue, et la sphère se relie instantanément à la Source via un faisceau d’énergie blanche. Suite à cette reconnexion rapide, la sphère remonte vers la Source et disparaît.


L’Archange Sandalphon réapparaît et vient vers moi. Alors que je pense qu’il va vous donner un conseil ou vous dire quelque chose avant de s’en aller, il me dit : « Elles savent déjà… », et il s’en va.

Vos équipes arrivent, et je vous vois chacune partir vous allonger quelques mètres plus loin afin d’être prise en charge de manière personnalisée. Je comprends alors que c’est le moment pour moi de passer vous voir une par une avec Amalia…



Intervention individuelle n°1 :


Lorsque je viens vers toi, je vois des bulles d’énergie grise qui flottent à l’intérieur de toi. Au centre de celles-ci, l’on me montre l’image de petites vagues pour me faire comprendre qu’il s’agit d’émotions que tu contiens. L’une de tes guides me dit alors : « Elle n’ose pas exprimer ». Elle rajoute : « Dis-lui qu’elle doit seulement apprendre à s’autoriser ». Elle pose alors sa main au-dessus de ton chakra de la gorge et y envoie une énergie bleue qui va instantanément se relier aux bulles grises à l’intérieur de toi. Je vois cette énergie grise remonter et passer par ton chakra de la gorge afin d’être expulsée. Dès que cette énergie grise traverse ton chakra, elle est instantanément transformée en petites notes de musique bleues qui partent virevolter dans les airs vers la Source… Cela dure un moment, puis la femme stoppe l’envoi d’énergie. Je vois pourtant qu’il reste toujours un peu d’énergie grise à l’intérieur de toi. C’est alors qu’elle me dit : « Nous devons nous arrêter là ». Je comprends que le reste est à exprimer de par toi-même. Ta guide rajoute qu’ils me laissent maintenant intervenir avec Amalia.


Amalia passe son scanner. Elle trouve « une anomalie au niveau du cœur qui impacte sur les poumons en les oppressant ». Elle précise : « Une tristesse gardée et refoulée depuis des années concernant son sentiment de solitude ». Elle me dit alors que nous allons t’en libérer… Je perçois une énergie grise dans ton cœur et tes poumons… Amalia t’envoie une énergie blanche dans le cœur et je vois cette énergie grise remonter progressivement en fumée vers la Source. Dans ce filet de fumée, je vois de petites bulles qui contiennent une image en noir et blanc de toi recroquevillée sur toi-même. Une fois cette longue extraction terminée, Amalia t’envoie une énergie blanche et dorée qui agit un moment dans ton cœur et tes poumons.


Elle poursuit son scanner et trouve « une anomalie dans la main droite en lien avec une peur liée à la nourriture ». Elle rajoute : « Cela amène un début de cristallisation des énergies au niveau de son poignet et une mauvaise circulation énergétique dans les canaux ». Elle effectue une désobstruction des canaux qui relance instantanément le flux dans les chakras de ta main, ainsi qu’une fluidification au niveau de ton poignet qui rétablit le « rythme » du flux énergétique dans ton bras et ta main.


Amalia poursuit et trouve « une anomalie au niveau du plexus solaire en lien avec son statut de femme ». Elle précise : « Un manque de confiance en sa maîtrise intérieure, notamment liée à une mémoire de bannissement ». Elle effectue donc une extraction puis t’envoie de l’énergie jaune et dorée durant un moment dans ton chakra. Je vois alors ton chakra du plexus solaire prendre en expansion et je ressens un grand relâchement de la pression ainsi qu’une expansion énergétique, une meilleure « respiration ». Ton chakra se met ensuite à libérer une énergie jaune qui s’étend et te plonge presque entièrement dans une bulle rayonnante.


Amalia me surprend en finissant par me dire : « Dis-lui qu’elle n’arrête pas sa course et que le meilleur reste à venir… »

©2018 par La Lueur d'étoile - Tous droits réservés

SIRET : 845 161 884 00018