• La Lueur d'étoile

Soins à thème "Se Libérer de la dépendance" avec l'Archange Sandalphon - Session 3

Mis à jour : 1 août 2019


Lorsque je me connecte au groupe, vous êtes assises en cercle les yeux fermés dans un environnement « vide » et neutre. Je ressens d’un coup une grosse lourdeur au niveau de l’abdomen, ainsi qu’une pression au niveau des tempes et du front, et une grande chaleur à la nuque. Vous m’apparaissez toutes centrées dans votre intérieur, coupées / déconnectées les unes des autres. Je vois alors se former une étoile d’énergie blanche au centre de votre cercle à hauteur du cœur, qui se met à envoyer de l’énergie en pluie autour d’elle. Cette énergie forme une sphère en transparence qui englobe votre groupe. L’ambiance devient alors soudainement très calme, apaisée, comme dans une bulle coupée du reste du monde. Petit à petit, cette sphère monte dans les hauteurs, tout en douceur… Je vois alors une énergie cristalline s’activer et scintiller dans vos cœurs. La pression physique s’allège très progressivement, et nous arrivons dans le cosmos où votre bulle se met à flotter et se laisser porter… Je ressens les poids qui s’allègent davantage, les énergies qui montent petit à petit en vibrations et qui se stabilisent, tout doucement.


Puis, vous décidez de vous donner les mains. Je vois alors apparaître une ligne droite noire et épaisse dans votre intérieur, qui divise votre corps en deux dans sa hauteur, comme si vous étiez séparées, que vous aviez vos deux polarités coupées l’une de l’autre. Je ressens également que l’énergie ne circule pas dans le groupe, se retrouvant « coincée » d’une ligne droite à une autre. Puis, vous commencez à vous ouvrir à l’énergie de vos voisines, et à laisser vos deux parts intérieures être nourries à travers chaque main donnée. Plus vos deux parts intérieures se remplissent de cette énergie d’un jaune-orangé rayonnant et scintillant, plus la ligne droite en votre centre se dissout progressivement, et s’affine… allant jusqu’à totalement disparaître. Je ressens alors d’un coup une fluidité qui s’installe dans votre intérieur, une meilleure « respiration énergétique », une expansion… Je ressens également le flux de l’énergie du groupe qui se débloque et se met à tourner en continu dans votre cercle.


L’environnement change, et votre groupe se retrouve alors assis sur l’océan en pleine nuit. Dans notre horizon, se trouvent le ciel bleu-nuit et l’eau à perte de vue, dans un grand silence. L’eau fait par contre de petites vagues dont nous entendons les clapotis… L’ambiance est froide et je ressens déjà la tension sous-jacente de l’angoisse dans l’atmosphère. Puis, un vortex sombre et qui paraît sans fin se forme soudainement dans l’eau au centre de votre cercle. J’ai l’impression de voir un siphon géant qui aspire tout ce qu’il trouve sur son passage pour le faire plonger au cœur des profondeurs. Je ressens alors d’un coup votre grande peur reliée à cette forte pression au niveau de l’abdomen. Cette peur de plonger et de se laisser submerger par cet océan d’émotions afin de les épurer. Votre groupe est aspiré rapidement malgré lui dans cette tornade sous-marine… Je vous vois alors vous serrer les mains et décider de ne surtout pas vous lâcher mais au contraire de vous servir de l’énergie du groupe afin de traverser ce passage plus qu’inconfortable ensemble. Une fois sous l’eau très tempétueuse, au cœur de ce vortex, je ressens un gros manque d’oxygène, une impression de ne plus pouvoir respirer… Les vagues et les tourbillons sont tellement forts que vous faites d’abord du surplace, étant dans l’impossibilité de contrôler vos mouvements sous la pression de l’eau… C’est un moment plein de peurs et d’angoisses qui paraît interminable, et durant lequel il y a beaucoup d’énergies denses et noires qui sont propulsées de vos corps et vont se dissoudre dans l’eau… Puis petit à petit la pression diminue, et une vague vous permet soudain de sortir du cœur du tourbillon, permettant au groupe de retrouver une possibilité d’agir en se mettant en mouvement. La tempête se calme progressivement, tout comme les tensions et les peurs, et vous vous mettez à nager de vous-même, toujours ensemble et soudées, afin de remonter vers la surface. Une fois la tête hors de l’eau, vous prenez une grande bouffée d’oxygène, et vous laissez ensuite porter doucement par le courant jusque sur la terre ferme. Arrivées sur une rive de sable, la luminosité du ciel me fait comprendre que c’est déjà l’aube, le soleil se levant tranquillement... Vous vous mettez à traverser la plage, puis entrez dans une jungle très fournie en végétation. Vous marchez un long moment, et c’est en fin de journée sous un beau ciel jaune-orangé que vous arrivez dans un champ d’herbe verte. Vous vous y asseyez en cercle et fermez les yeux…


L’Archange Sandalphon arrive alors au-dessus de votre groupe, et fait apparaître une sphère d’énergie verte et dorée au centre du cercle. Cette sphère se relie à votre cœur et se met à agir en son intérieur… Dans le même temps, un faisceau d’énergie violette descend de la Source afin de passer par votre chakra couronne et de se disperser dans tout votre intérieur. Je vois ensuite vos cœurs qui se relient entre eux, et vous décidez de vous donner les mains. Dans la sphère d’énergie verte au centre de votre cercle apparaît alors soudain un petit cœur rouge. Au centre de ce cœur, je vois l’image d’un anneau en or symbolisant votre engagement auprès de vous-même. Ce cœur rouge se multiplie par 3, et chacune voit l’un de ces cœurs être intégré dans le siens. Vos 3ème œil s’illuminent alors soudainement. Puis l’Archange Sandalphon me dit : « La vie ne leur a pas réservé de mauvaises surprises, seulement des expériences qui leur apprennent la maîtrise ».


Les faisceaux d’énergies vertes et violettes disparaissent, mais votre 3ème œil reste toujours illuminé de bleu. Un rayon d’énergie jaune descend de la Source pour entrer par votre couronne et longer votre colonne énergétique. Vos chakras du plexus solaire s’illuminent, s’ouvrent en corolle, et se rejoignent entre eux au centre de votre cercle. Ce point de jonction prend progressivement en expansion jusqu’à plonger votre groupe dans une bulle jaune-transparente. C’est alors votre chakra de la gorge qui s’illumine de bleu et relâche une énergie bleue dans cette bulle jaune.


L’on me montre ensuite une bulle dans votre tête dont le contour est noir et épais, me rappelant la ligne qui séparait en deux votre intérieur au début du soin. Dans celle-ci, une tonne d’images qui se chevauchent… Soudain, la bulle éclate et les images se mettent à s’éparpiller et tourner dans toute votre tête. Un vortex se forme alors à travers votre chakra coronal, et aspire petit à petit toutes ces images pour les renvoyer vers la Source. Une fois ce nettoyage terminé, l’intérieur de votre tête est blanc et totalement vide. Je ressens soudain un grand vide de sensations, et la pression au niveau du front qui s’en va également. S’en suit une expansion de votre 3ème œil, comme un élargissement de la vision. Devant moi se trouve symboliquement une page blanche sur laquelle de nouvelles couleurs peuvent être déposées.


L’Archange Sandalphon intervient ensuite longuement sur votre chakra de la gorge, en m’expliquant qu’il y a beaucoup d’énergies cristallisées chez vous trois dans celui-ci. Par la suite, il place un vortex devant chacun de vos chakras principaux afin de les libérer des énergies saturées. Ce processus dure un long moment durant lequel vos chakras se délestent de beaucoup d’énergie dense et noire, ensuite aspirée par la Source. Je ressens progressivement une grande pression « globale » qui diminue, les corps qui se décontractent, la fluidité intérieure qui revient… Malgré tout, je ressens toujours des « nœuds » et points de pression à la fin du processus. L’Archange Sandalphon s’en va, et ce sont alors vos équipes qui arrivent pour prendre le relais. L’un des guides présents m’explique qu’il y a beaucoup de « travail » à faire, notamment en termes d’épurations et de nettoyages, et qu’Amalia va donc devoir s’occuper des grandes priorités mais que tout ne pourra pas être abordé. Il m’explique également que c’est une période de grandes guérisons pour vous trois, et m’informe que vos équipes continueront d’intervenir auprès de vous cette nuit afin de poursuivre certains nettoyages et d’effectuer certaines réactualisations. Je passe donc auprès de chacune afin d’effectuer les soins individuels avec Amalia…


Une fois tous les passages individuels effectués, vos guides ont souhaités que je vous fasse passer un message collectif : « Le monde est prêt à les accueillir telles qu’elles sont… C’est à elles de se voir et d’accepter de se montrer. La Liberté de chacun ne dépend pas de celle octroyée par les autres, mais bien uniquement de soi. L’Acceptation leur fera le plus grand bien ».



Intervention individuelle n°1 :


Lorsque je viens vers toi, je perçois que ton aura est ébréchée, perméable, et qu’il y a la présence de multiples masses d’énergies denses et lourdes à différents endroits dans ton intérieur.


Amalia passe son scanner et trouve « une anomalie au niveau du pied droit en lien avec sa marche dans le monde ». Je vois qu’effectivement plusieurs canaux sont bouchés et d’autres détériorés. Amalia m’explique que cela perturbe notamment beaucoup ton ancrage. Nous effectuons donc une fluidification et extraction ainsi qu’une restauration jusqu’à ce que tous tes canaux retrouvent leur intégrité. Une fois la réparation terminée, je vois le flux énergétique qui se remet à circuler normalement dans ton pied et ta jambe.


Amalia poursuit son scanner et trouve « plusieurs anomalies au niveau du cœur en lien à ses parents, particulièrement sa mère ». Elle rajoute : « Des mémoires d’affrontement et de séparation ». Elle me montre ton cœur, et j’y vois une grande brèche en son centre ainsi que plusieurs autres petites brèches un peu partout. Amalia effectue une extraction des mémoires et envoie ensuite de l’énergie rose et dorée dans ton cœur. Nous comblons ensuite les brèches. Une fois le processus terminé, ton cœur s’illumine et prend en expansion. Je ressens alors ta couronne qui s’active soudainement et l’énergie qui y circule davantage et de manière plus fluide.


Elle trouve ensuite « une anomalie au niveau du 3ème œil également en lien à ses parents ». Elle rajoute : « Une mémoire transgénérationnelle liée à l’identité, qui influe la manière dont elle [toi] se perçoit ». L’on me donne alors à ressentir que cette mémoire t’amène à instinctivement te replier sur toi-même et à te couper du monde. Amalia effectue une extraction d’énergie dense et noire, et envoie ensuite de l’énergie bleue et dorée dans ton 3ème œil. Je vois alors ton champ de vision qui s’élargit et s’éclaircit, dans lequel apparaît soudain un grand ciel de nuit étoilé. Je ressens également une sensation d’ouverture / d’expansion énergétique au niveau du 3ème œil.


Pour finir, Amalia me dit : « Dis-lui qu’elle ne doit pas s’arrêter sur les apparences, mais sur la couleur des choses ». Je lui demande alors ce que cela signifie plus concrètement… Elle précise : « Elle perçoit les couleurs associées aux vibrations, bien qu’elle n’en ait pas toujours conscience. Cette capacité peut l’aider à faire fie de ses surcharges émotionnelles afin de percevoir la réalité ». Nous retournons ensuite auprès de tes guides, qui me disent qu’ils vont fortifier ton ancrage cette nuit et te conseillent de l’investir.


©2018 par La Lueur d'étoile - Tous droits réservés

SIRET : 845 161 884 00018