Soins à thème "Se Libérer de la dépendance" avec l'Archange Sandalphon - Session 3

Dernière mise à jour : 1 août 2019


Mes soins énergétiques racontés : Soins à thème "Se Libérer de la dépendance" avec l'Archange Sandalphon - Session 3

Lorsque je me connecte au groupe, vous êtes assises en cercle les yeux fermés dans un environnement « vide » et neutre. Je ressens d’un coup une grosse lourdeur au niveau de l’abdomen, ainsi qu’une pression au niveau des tempes et du front, et une grande chaleur à la nuque. Vous m’apparaissez toutes centrées dans votre intérieur, coupées / déconnectées les unes des autres. Je vois alors se former une étoile d’énergie blanche au centre de votre cercle à hauteur du cœur, qui se met à envoyer de l’énergie en pluie autour d’elle. Cette énergie forme une sphère en transparence qui englobe votre groupe. L’ambiance devient alors soudainement très calme, apaisée, comme dans une bulle coupée du reste du monde. Petit à petit, cette sphère monte dans les hauteurs, tout en douceur… Je vois alors une énergie cristalline s’activer et scintiller dans vos cœurs. La pression physique s’allège très progressivement, et nous arrivons dans le cosmos où votre bulle se met à flotter et se laisser porter… Je ressens les poids qui s’allègent davantage, les énergies qui montent petit à petit en vibrations et qui se stabilisent, tout doucement.


Puis, vous décidez de vous donner les mains. Je vois alors apparaître une ligne droite noire et épaisse dans votre intérieur, qui divise votre corps en deux dans sa hauteur, comme si vous étiez séparées, que vous aviez vos deux polarités coupées l’une de l’autre. Je ressens également que l’énergie ne circule pas dans le groupe, se retrouvant « coincée » d’une ligne droite à une autre. Puis, vous commencez à vous ouvrir à l’énergie de vos voisines, et à laisser vos deux parts intérieures être nourries à travers chaque main donnée. Plus vos deux parts intérieures se remplissent de cette énergie d’un jaune-orangé rayonnant et scintillant, plus la ligne droite en votre centre se dissout progressivement, et s’affine… allant jusqu’à totalement disparaître. Je ressens alors d’un coup une fluidité qui s’installe dans votre intérieur, une meilleure « respiration énergétique », une expansion… Je ressens également le flux de l’énergie du groupe qui se débloque et se met à tourner en continu dans votre cercle.


L’environnement change, et votre groupe se retrouve alors assis sur l’océan en pleine nuit. Dans notre horizon, se trouvent le ciel bleu-nuit et l’eau à perte de vue, dans un grand silence. L’eau fait par contre de petites vagues dont nous entendons les clapotis… L’ambiance est froide et je ressens déjà la tension sous-jacente de l’angoisse dans l’atmosphère. Puis, un vortex sombre et qui paraît sans fin se forme soudainement dans l’eau au centre de votre cercle. J’ai l’impression de voir un siphon géant qui aspire tout ce qu’il trouve sur son passage pour le faire plonger au cœur des profondeurs. Je ressens alors d’un coup votre grande peur reliée à cette forte pression au niveau de l’abdomen. Cette peur de plonger et de se laisser submerger par cet océan d’émotions afin de les épurer. Votre groupe est aspiré rapidement malgré lui dans cette tornade sous-marine… Je vous vois alors vous serrer les mains et décider de ne surtout pas vous lâcher mais au contraire de vous servir de l’énergie du groupe afin de traverser ce passage plus qu’inconfortable ensemble. Une fois sous l’eau très tempétueuse, au cœur de ce vortex, je ressens un gros manque d’oxygène, une impression de ne plus pouvoir respirer… Les vagues et les tourbillons sont tellement forts que vous faites d’abord du surplace, étant dans l’impossibilité de contrôler vos mouvements sous la pression de l’eau… C’est un moment plein de peurs et d’angoisses qui paraît interminable, et durant lequel il y a beaucoup d’énergies denses et noires qui sont propulsées de vos corps et vont se dissoudre dans l’eau… Puis petit à petit la pression diminue, et une vague vous permet soudain de sortir du cœur du tourbillon, permettant au groupe de retrouver une possibilité d’agir en se mettant en mouvement. La tempête se calme progressivement, tout comme les tensions et les peurs, et vous vous mettez à nager de vous-même, toujours ensemb