Topo-énergies d'Août : Abondance et Prospérité ! (Portail du Lion du 8-8)

Dernière mise à jour : 31 juil. 2019


Carte tirée de L'Oracle de Kuan Yin d'Alana Fairchild Tisser d'or l'avenir - Portail du Lion du 8-8

Ce mois-ci, les énergies nous offrent de l'Or en pluie ! Nous rentrons dans la période du Lion, celui qui Rayonne sa Lumière et attire à lui ce qui lui permet de Prospérer dans la matière ! C'est un mois où notre Pouvoir de Manifestation va nous permettre de Créer et de recevoir de véritables Bénédictions !


On nous invite ce mois-ci à choisir de Vivre dans la profusion de la Prospérité, de la Joie et de la Créativité ! Le Portail du Lion du 8-8 va nous aider à Ouvrir encore davantage notre Cœur au Bonheur, à amplifier le Rayonnement unique de notre Beauté Incarnée, en nous faisant découvrir sa splendeur, en nous offrant d'Oser mettre de côté les peurs freinant notre Créativité, et en nous donnant à Voir la puissance de notre pouvoir de Manifestation… C'est un flot d'Abondance et de richesses qui nous est offert afin de laisser tomber les barrières, les limitations, et de nous ouvrir à l'infini des possibles en termes de Créations.


(Pour les intéressés, un soin collectif de Portail est prévu le 8-8 : toutes les infos ici !)


Ce mois-ci, c'est le moment de jouer à l'aimant en prenant Conscience de la puissance de nos vibrations et de notre pouvoir de Manifestation ! Nous attirons à nous encore et toujours plus en puissance (et de manière encore et toujours plus instantanée !) ce que nous vibrons intérieurement, ce que nous Rayonnons extérieurement… Il est donc important de prendre Conscience de la nécessité de s'offrir d'abord à Soi ce que l'on souhaite voir se matérialiser et perdurer… La peur attire la peur, le manque attire le manque, la Joie attire la Joie, le mouvement attire le changement, la stagnation attire la cristallisation, l'Ouverture amène encore plus d'ouverture, la fermeture encore plus de repli sur Soi, etc, etc. C'est (presque) aussi simple que ça… Il ne suffit pas de faire une demande à l'Univers, de la mettre de côté et d'attendre tranquillement que les choses arrivent sur son canapé…


Cette semaine, on nous invite donc à commencer le mois par "la base" : Nous A-U-T-O-R-I-S-E-R !


Autorisons-nous à Voir Grand et à Rêver !

Autorisons-nous à laisser de côté les peurs et à faire vibrer notre Cœur !

Autorisons-nous à poser des décisions et à les mettre en action afin de nous offrir la vibration de nos Créations !