• La Lueur d'étoile

Topo-énergies du weekend du 7-8-9 décembre 2018 (Nouvelle Lune du 7) : Nouveau Départ !



Bonjour les étoiles...


En cette semaine où l'on nous invite à nous positionner, à plonger dans de nouvelles situations à expérimenter ou au contraire dans du déjà vu à dépasser, notre belle Nouvelle Lune vient nous aider à retrouver la légèreté !


Plus vous expérimentez, plus vous découvrez et apprenez de vous dans l'Instant, dans le Présent… Vous réalisez ce qui vous convient aujourd'hui qui ne vous convenait pas hier, ou inversement, vous vous découvrez dans la mise en pratique de vos ressources, vous prenez conscience de votre besoin de réalignement sur certains plans, ou d'achèvement sur d'autres…


Toutes ces expérimentations, mises en actions, prises de position, vous permettent de vous délester toujours plus des voiles qui vous faisaient rester dans un passé qui aujourd'hui n'est plus aligné. D'ouvrir votre conscience et de découvrir votre potentiel et vos compétences. De vous voir aujourd'hui à l'Instant T dans votre Vérité. De vous sentir plus stable et moins tiraillé.e par la dualité, moins submergé.e par l'émotionnel qui est accueilli de manière plus équilibrée et distancée…


Chacun.e d'entre nous évolue bien-sûr sur son chemin et à son propre rythme… Mais la majorité d'entre vous est de plus en plus naturellement déterminée à s'écouter, à s'Aimer, et à s'aligner dans un Cœur toujours moins amer et plus ouvert… Les choses bougent petit à petit, ou soudainement, pour beaucoup d'entre vous… A l'intérieur, à l'extérieur, avec Soi, avec l'Autre… Et je reçois de merveilleux témoignages d'étoiles qui découvrent l'Envie et la Joie de Vivre parmi Nous, au sein du Grand Tout (merci à Vous ❤).


Ce weekend, on prend conscience que l'on peut faire le choix de l'Abondance et de l'Amour avec un grand A. On se déleste un peu plus du passé grâce à ce que l'on a encore expérimenté, découvert, relâché, et on accueille un peu plus la Sagesse et la nouveauté grâce à cette légèreté apportée. On prend conscience du pouvoir que l'on a sur nos propres choix. Le choix de nous faire Confiance sans être limité.e par nos peurs et nos croyances. Le choix d'être authentique avec nous-même et les autres, de nous ouvrir à la Magie de la Vie et à la simplicité de la légèreté. Le choix de critiquer et de nous fermer ou de nous abandonner dans une Foi où Le Monde est Soi.


Une énergie d'Amour, de Foi, de Liberté, qui vient nous permettre de pleinement nous exprimer et nous positionner, de relâcher nos dernières chaînes d'un passé devenu trop lourd à porter… et de plonger dans un Nouveau Départ aligné, où la notion de sacrifice n'est plus d'actualité.


Ce weekend, on se laisse porter par notre Cœur éveillé, on choisit de Voir la légèreté de la Vie en s'abandonnant à Soi et à l'Autre, et on plonge au sein du Divin que l'on décide de Vivre sur notre nouveau chemin…


Je vous souhaite un merveilleux weekend de nouveau départ les étoiles, et je Nous remercie du Cœur pour tout l'Amour que Nous partageons chaque jour…



[Cartes tirées de L'Oracle TAO, L'Oracle des Transformations de Ma Deva Padma]

©2018 par La Lueur d'étoile - Tous droits réservés

SIRET : 845 161 884 00018