• La Lueur d'étoile

Topo énergies fin octobre - début novembre 2019 (Nouvelle Lune du 28) : Besoin de souffler ?


Ouch qu'elles sont lourdes ces énergies de Nouvelle Lune ! C'est dense, gluant voire collant, et ça vient remuer la vase qui était bien tassée au fond de l'eau au repos !


Nous pouvons ressentir une forte baisse de motivation, beaucoup de remontées d'émotions, des sensations de déséquilibre et une grande fatigue, des pics d'humeur haut-bas, revivre certains schémas, conditionnements, Voir nos peurs et nos doutes mis en avant, nos ombres et lumières, nos dualités… Bref, Nous Voir dans notre globalité !


Certains ont l'impression de crouler sous les responsabilités et d'étouffer, d'autres ont l'impression de stagner et de ne plus savoir comment avancer, il y a du ressenti d'indignité et de culpabilité dans l'air, ainsi qu'une vieille impression de faire machine arrière…


On R-E-S-P-I-R-E…. On iiiinspiiiiiire et on eeeexpiiiiiiiire….


Nous sommes entrain de cumuler plusieurs fin de cycles et les libérations vont bon train (notamment émotionnelles avec cette Nouvelle Lune en Scorpion !), ce qui peut donner cette sensation d'être d'un coup submergé et de difficilement trouver la force de nager !


Le mental et les émotions s'emballent dans le collectif, et il y a une grande perte d'ancrage général, n'hésitez donc pas à vous relier à la Terre, à aller marcher, méditer, vous balader en nature, vous recentrer, vous occuper de votre corps, tout ce qui vous aidera à faire redescendre vos énergies vers le bas et vous densifier afin de ne pas trop vous éparpiller ni vous laisser embarquer dans des vents un peu trop bousculants…


Vous êtes de plus en plus nombreux à être conscients que ces périodes inconfortables font partie intégrante des cycles de Notre Vie, et qu'elles ne signent en rien un retour en arrière mais sont bien des libérations passagères. Celles-ci contribuent non seulement à nous délester de ce qui a été réglé afin d'agrandir encore et toujours plus notre Liberté d'Être, mais elles sont également des périodes où nous sommes invités à mettre en pratique ce que nous avons acquis jusqu'ici. C'est via l'expérimentation que nous pouvons mesurer notre évolution, la nouvelle maîtrise de nos émotions, la prise en soin de nos énergies, découvrir notre nouvelle manière de Vivre notre Vie suite à nos dernières guérisons, tester dans la pratique notre nouvelle cohérence pensées-paroles-actions, découvrir comment nous gérons d'anciennes et de nouvelles situations… Et tout simplement laisser se dérober nos nouvelles Vérités et priorités.


C'est une période où l'on nous invite à l'Acceptation et l'Adaptation. A écouter notre rythme et subvenir à nos propres besoins, sans les laisser être dépassés par d'autres priorités nourries par des peurs et des doutes davantage que par notre réelle écoute. A faire confiance en toute la Sagesse que nous ont apporté nos expériences, et à prendre Conscience que la Manifestation de notre Divinité peut se Voir chaque jour dans chaque petite chose, dans chaque nouvelle décisions posée, dans chaque parole Juste exprimée, dans chaque action alignée au Cœur déposée… et pas uniquement lorsque l'on fait un grand saut de changement Rayonnant ! Mais si le cœur vous appelle et vous dit qu'il est Temps pour Vous d'ouvrir vos ailes, alors écoutez-vous et sautez en ayant Foi que l'Univers vous soutiendra dans votre choix d'exprimer votre Âme dans la matière et de Vivre votre chemin Prospère…


Cette semaine on poursuit notre avancée dans les énergies en faisant notre possible pour Accueillir, Accepter et Honorer Notre Vérité dans son Unicité. On agrandit notre zone de confort en osant lâcher prise, se détacher, Pardonner, nous écouter et nous reposer ou ne pas procrastiner, exprimer ce qui reste lourd à porter, faire des choix et oser les assumer, fermer les portes qui doivent maintenant se fermer, franchir celles qui nous sont proposées, Accueillir et exprimer les nouvelles Révélations sur notre Soi et notre Destinée, et Vivre ce qui nous est donné à Vivre en Authenticité… Sans nous rejeter, sans nous blâmer, sans culpabiliser si on ne réussit pas encore à relâcher le passé, mais sans non plus surinvestir les douleurs, les rancœurs et les comportements sacrificiels, histoire de prendre Soin de notre Cœur et de ne pas nous enfermer dans une cage de peurs et de conditionnements dorés.


Il est temps de faire le bilan, de clôturer, et d'Accueillir l'Abondance d'un nouveau cycle encore et toujours plus ancré au Cœur de Notre chemin de Prospérité !


Je vous souhaite une belle semaine de transformation et de transition les étoiles…


Prenez bien Soin de vous !



[Carte tirée de Messages d'Eveil, de Mario Duguay]

©2018 par La Lueur d'étoile - Tous droits réservés

SIRET : 845 161 884 00018