• La Lueur d'étoile

Topo-Energies du 1er au 9 Juillet 2019 (Nouvelle-Lune Eclipse du 2) : Mises en Lumière et Ouverture


Coucou les étoiles !


Nous entrons de plain pied dans ce mois de juillet qui va nous inviter à amplifier notre Rayonnement au fur et à mesure de notre avancement, en Osant Être, Exprimer et Créer notre Vie jusque là Rêvée ! Pas de précipitation, pas de répétitions des schémas qui nous maintenaient auparavant dans la limitation, mais au contraire une évolution pas à pas en restant à l'écoute de notre Soi tout en Osant sauter le pas lorsque l'Envie Créative est là !


A nous de prendre nos responsabilités afin de ne pas retomber dans des carcans limitants, et de nous offrir l'opportunité de Rayonner de plus en plus lumineusement dans la matière, en osant mettre en action nos aspirations et notre pouvoir de manifestation…


Et en cette phase de fin de cycle, les Lunes et les éclipses de ce mois viennent dès cette semaine nous aider à dissoudre ce qui nous freine encore à Accueillir et Voir entièrement notre Divinité ! Ces libérations et nouvelles intégrations permettent l'élévation de nos vibrations, nous ouvrant toujours plus à notre plein potentiel afin de nous Incarner divinement en nous révélant à nous-même et au Monde notamment via le développement de notre Pouvoir Créateur !


Cette semaine, après la phase intensive de libérations, des révélations, prises de Conscience, mises en lumière, éclairages, sont donc à prévoir ! Ça peut donc un peu bousculer si vous vous obstinez à vous accrocher au passé… Le conseil : se laisser emporter par les douces énergies de la Lune qui viennent nous aider à nous montrer le chemin le plus approprié, et accueillir à chakras ouverts les nouveaux codes amenés par l'Univers pour nous permettre de nous élever… Cette semaine, Accueillons l'Abondance nous permettant d'Accomplir Notre Destinée en élevant en Lumière le Cœur de l'Humanité !


On nous invite à nous offrir du temps et de l'équilibre, du repos et de l'écoute, et à nous féliciter pour tous les caps du mois dernier que nous avons brillamment passés ! Il est tant de commencer à nous Ouvrir des portes en osant Voir, Accueillir et Exprimer la Richesse intérieure de notre Authenticité… Ceci afin de progressivement et à notre rythme durant ce mois, Oser Rayonner, Créer, essayer, tester, développer… Et nous construire petit à petit une nouvelle Réalité alignée à notre Cœur que l'on (re)découvre, et que l'on décide de placer au centre de nos priorités en y reconnaissant Notre Divinité !


Le portail du 7-7 est situé entre l'éclipse solaire du 2 juillet et l'éclipse lunaire du 16 juillet… Celui-ci apportera notamment de nouveaux codes fréquentiels permettant la libération d'énergies obsolètes qui limitent l'ouverture du 3ème œil à la Conscience Unité. Je suis donc guidée à vous proposer un soin collectif ce dimanche afin de vous aider à vous reconnecter à votre plein potentiel et à évoluer au mieux dans les énergies actuelles. Pour plus de détails c'est par ici !


Je vous souhaite une Abondante semaine de découvertes et d'éclairage les étoiles... Osons Accueillir l'Abondance de Notre Richesse et Exprimer Notre Divinité !


Prenez (bien) soin de Vous et Merci à toutes et tous d'Être là ❤



[Carte tirée de l'Oracle des Mandalas d'Énergie de Gaby Shayana Hoffmann]

©2018 par La Lueur d'étoile - Tous droits réservés

SIRET : 845 161 884 00018