Weekend 4-6 février 2022 : C'est parti pour Oser dépasser la peur et s'autoriser à recevoir l'Amour


Weekend 4-6 février 2022 : C'est parti pour Oser dépasser la peur et s'autoriser à recevoir l'Amour

Nous avons plongé dans le grand Portail de Février et allons monter ses échelons vibratoires jusqu'à l'apothéose fréquentielle du 222-222 ! Les Divines Transformations intérieures et extérieures sont actuellement à l'Œuvre pour faire tomber les barrières à l'Amour, les Révélations affluent, les Corps se libèrent et les Cœurs s'ouvrent ! Durant cette période nous sommes invités à rester particulièrement tolérants et bien à l'écoute de nos propres besoins qui ne seront pas forcément ceux de nos voisins, afin d'Aider notre Couple Divin à marcher main dans la main.

Voici un extrait de l'Oracle de Roumi d'Alana Fairchild, qui nous offre un conseil particulièrement Juste et adapté en ce mois de Février :

"Quelque chose dans ton monde doit changer. Il t'en faut plus, il te faut plus d'amour, plus de liens, plus de nourriture pour l'âme et le corps, afin que tous deux puissent s'unir profondément l'un l'autre, s'unir avec la vie, s'unir avec l'amour... Oseras-tu t'ouvrir pour laisser entrer cet amour ? Le grand Bien-Aimé veut qu'il en soit ainsi. Sauras-tu écouter son désir sacré ? Laisseras-tu l'amour entrer ?

Dis oui !

Si tu trouves cela difficile, l'heure est venue de t'occuper avec douceur et attention des murs que tu as érigés entre toi-même et la vie - les murs de l'hésitation, des précautions excessives, de la peur d'être abandonné ou trahi, des doutes sur la possibilité d'être un jour aimé. Ces doutes causés par des douleurs passées n'ont aucun fondement. Tu es bien plus grand que ces murs délabrés. Ces constructions sont destinées à la démolition, pas à la dévotion ni aux honneurs. Peux-tu commencer à défaire les briques que tu avais crues nécessaires à ta sécurité et à ton bien-être ? Tu es une mer trop vaste pour cette petite flaque de pensées. Le monde océanique de l'amour est ton véritable foyer et le soleil frappe fort. Il fait trop chaud pour contempler avec envie cet océan. Ôtes tes vêtements, cours vers le rivage et plonge !"

La semaine prochaine une session de soins individuels complets à prix doux est prévue du 11 au 13 février, afin de plonger en grande profondeur et de vous aider à vous délester de vos lourdeurs et programmes limitants, à recouvrer votre alignement et vous Ouvrir à l'Amour sur tous les plans ! Les inscriptions se clôturent le 8 février, pour plus de détails c'est par ici.


Je vous souhaite un beau weekend de Transcendance, de Guérison et d'Harmonisation les étoiles !

Prenez bien soin de vous,

Louise