Soin de Vie(s) : Reprendre son plein Pouvoir Créateur

- Recouvrement d'âme -

Transmutation de la mémoire de vie limitant le plus votre Pouvoir Créateur

Désactivation des programmes inconscients limitants associés

Reprogrammation cellulaire positive

LE CONTENU EN BREF

 

-Une Guidance en pdf vous indiquant où l'intégrité de votre Pouvoir Créateur est le plus mise à mal dans votre vie de l'Instant, ainsi que des conseils de vos guides et des axes d'évolution pour votre après-soin, afin de vous aider à reprendre en mains votre plein Pouvoir Créateur en participant activement au déconditionnement de vos pensées/paroles/(ré)actions associées à la mémoire qui aura été transmutée, et/ou à l'investissement du chemin d'apprentissages qui vous est propre.

-Un Soin avec Récit de soin en pdf détaillé (qui vous fera plonger en immersion dans l'une de vos autres vies lorsqu'il s'agit de la transmutation d'une mémoire karmique ou cosmique), durant lequel nous effectuons la transmutation de la mémoire limitant le plus votre Pouvoir Créateur actuellement, effectuons une désactivation des programmes inconscients limitants associés à cette mémoire, ainsi qu'une reprogrammation cellulaire positive afin de rouvrir l'accès à votre plein Pouvoir Créateur. 

-Un Bilan de soin en pdf faisant le lien entre votre Guidance et votre Récit de soin, pour vous aider à prendre Conscience de vos conditionnements limitants associés à la mémoire en question, et à déposer du Sens sur votre puzzle de Vie(s).

LE CONTENU ET LE DÉROULEMENT EN DÉTAILS

 

 

Notre inconscient se crée des programmes et conditionnements basés sur les expériences mémorisées dans nos cellules. Nous pouvons donc être porteurs de programmes défensifs et conditionnements limitants transgénérationnels / karmiques qui se répètent, ou au contraire porteurs de programmes défensifs visant à éviter les dangers et les expériences traumatiques vécus dans cette vie-ci et dans d’autres vies, dont les mémoires à charges négatives sont encore présentes dans nos cellules.

 

Notre cerveau peut donc de manière très pragmatique et primitive, et selon les mémoires cellulaires, associer des circonstances, des traits de caractères, des comportements, des personnes, etc, à un potentiel risque de danger qu’il lui faut éviter, et ainsi mettre en place des programmes et conditionnements lui permettant d’éviter de revivre les expériences « traumatiques » dont nos cellules sont encore porteuses. Tout comme certaines émotions lourdes, peurs, réactions et comportements défensifs, schémas répétitifs, peuvent apparaître dans notre vie sans raison apparente ou de manière démesurée, lorsque nous sommes par exemple mis face à certains éléments ou circonstances venant rappeler les charges négatives encore présentes en cellulaire.

 

Durant ce soin, nous nous occuperons de transmuter la mémoire limitant le plus votre Pouvoir Créateur dans votre Vie de l’Instant. Nous désamorcerons la ou les programmation(s) inconsciente(s) en lien à celle-ci, afin d’effectuer une reprogrammation cellulaire positive. C'est-à-dire que nous viderons vos cellules des charges négatives de la mémoire en question, afin d’ensuite les reprogrammer avec de nouvelles données positives ouvrant l’accès à votre Pouvoir Créateur. Cette reprogrammation permettra à votre inconscient de désamorcer ses programmes limitants associés à cette mémoire (qui vous maintiennent aujourd’hui dans des modes de fonctionnements défensifs limitant l’accès à votre Pouvoir Créateur) afin d’ensuite s’en créer de nouveaux basés sur de nouvelles données positives, vous permettant au contraire de retrouver l’accès à votre plein Pouvoir Créateur.

Il arrive plus rarement, lorsque vous avez terminé de transmuter certaines mémoires à charges négatives qui empêchaient particulièrement le développement/la naissance de certaines de vos capacités/ressources utiles à votre ancrage dans votre mission de Vie, que soit arrivé le Juste moment pour vous d'être pleinement reconnecté à une mémoire de Vie positive. Dans ces cas là, ce n'est pas une mémoire à charge négative que l'on me fait revivre pour la transmuter, mais la mémoire positive à laquelle vous avez besoin de vous reconnecter en l'Instant afin de réactiver certaines ressources et/ou compétences déjà acquises dans une autre Vie, et qui demandent aujourd'hui à Renaître dans cette incarnation pour faciliter votre évolution et vous permettre de reprendre votre Pouvoir Créateur. Le soin se déroule alors de la même manière, et je vous détaille dans le Récit tout ce que l'on me donne à vivre pour que vous receviez les informations les plus Justes en lien à ces nouvelles connaissances / compétences / capacités. La Guidance et le Bilan vous aideront de la même manière à déposer du Sens sur votre chemin d'âme et à reprendre votre plein Pouvoir Créateur après le soin. 

 

La Guidance de soin

 

Une guidance en pdf vous sera envoyée par email la veille de votre soin (ou dans les 2-3 jours précédents). Dans la première partie de celle-ci, vous trouverez des cartes vous informant où l’intégrité de votre Pouvoir Créateur est actuellement principalement mise à mal dans votre Vie. Il ne s’agit pas forcément des sphères où votre mémoire limitante principale prend racine, mais bien de ses conséquences, des sphères principalement impactées dans votre Vie de l’instant par celle-ci (ou, lorsqu'il s'agit d'une mémoire de Vie à charges positives, des endroits où a besoin d'être investi votre Pouvoir Créateur). L’important pour moi étant davantage de vous montrer où vous avez un pouvoir d’observation, de remise en question, de prise de conscience et d’action sur votre situation, afin de vous permettre de reprendre au maximum votre Pouvoir sur vos énergies intérieures en portant un regard Conscient sur vos pensées, paroles et (ré)actions en lien aux modes de fonctionnements limitants régissant aujourd’hui votre Vie et vos relations.

 

Dans la deuxième partie de cette guidance, vous trouverez des cartes conseils pour évoluer sur votre chemin après votre soin. Ce sont des axes d’orientation vers lesquels vos guides spirituels vous invitent à déposer votre Conscience et à investir votre énergie dans les semaines / mois suivants, afin de participer activement à la reprise en mains de votre plein Pouvoir Créateur ainsi qu’au déconditionnement de vos propres pensées, paroles et (ré)actions qui étaient jusque là associées à la mémoire transmutée. Votre Récit et votre Bilan de soin envoyés par la suite vous apporteront les informations supplémentaires vous permettant les prises de Conscience aidantes à votre évolution. Celles-ci déposeront même possiblement du Sens là où il manquait des pièces à votre puzzle de Vie(s).

 

 

Le déroulement du soin et de l'après-soin

 

Je vous envoie un email le jour de notre rendez-vous afin de vous rappeler / confirmer l'heure de celui-ci. Tout comme les autres soins que je propose, celui-ci se passe également à distance et sans support, je me connecte à vous via l'intention et l'énergie.

 

Durant ce soin, il est nécessaire que vous soyez au calme, seul et en Conscience. A moins que vous ne soyez personnellement guidé à participer activement aux transmutations de votre soin via des mouvements de corps, des danses, etc, je vous conseille d'effectuer ce soin en position allongée ou assise. Je vous invite également avant le soin à déposer votre intention auprès de vous-même ou de vos guides spirituels, de recevoir le soin le plus Juste et le plus aidant à votre évolution sur votre chemin d'âme. Le fait que vous vous endormiez durant le soin (ou même durant le rituel d'avant-soin) n'est pas un souci, à partir du moment où vous avez Consciemment déposé votre intention intérieure ou extérieure de le recevoir. N'hésitez pas non plus à écouter des sons ou de la musique durant votre soin, afin de favoriser votre "mise en bulle" et la réception des énergies. Des playlists de sons et musiques en tous genres sont présentes sur la chaîne Youtube, si jamais vous manquez d'inspiration…

 

Un rituel d'avant-soin est lancé selon ma guidance en moyenne entre 30 et 45mn avant le début de votre soin, dans lequel je me connecte à vous et vos guides spirituels afin de sécuriser notre connexion et de préparer vos corps à recevoir les énergies (vous n'avez rien à faire de particulier pendant ce temps là et pouvez Vivre votre vie de l'Instant comme habituellement). Ce sont les Esprits et les Ancêtres Chamans qui m'accompagnent durant cette préparation et également durant tout votre soin. Selon la mémoire à recontacter, il se peut parfois que nos équipes respectives ou des Êtres de Lumière interviennent et/ou vous transmettent des messages mais ce n'est pas du tout obligatoire, et vous pouvez donc être accompagné par un ou plusieurs Esprit(s) et Ancêtre(s) du début à la fin de votre soin, tout comme ne recevoir aucun message particulier.

 

Durant ce soin, je suis amenée à plonger dans la mémoire de vie limitant le plus votre Pouvoir Créateur de l'Instant afin de revivre celle-ci et de la transmuter, ou dans de plus rares cas, dans la mémoire de vie positive à laquelle vous avez aujourd'hui accès afin de pleinement vous reconnecter à vos potentiels. J'ai donc accès à un panel plus ou moins large et détaillé d'informations concernant cette mémoire de vie et ses circonstances, votre personne, votre caractère, vos capacités, le ou les traumatisme(s) vécu(s) durant celle-ci, ou encore les programmations inconscientes associées. Je reste en état de canal neutre et ne choisis pas quelles informations obtenir, ce sont vos guides qui se chargent de gérer les priorités selon votre chemin d'âme. Je laisse donc venir à moi ce que l'on me donne à voir, entendre, ressentir et comprendre, afin de vous transmettre les informations les plus Justes favorisant les prises de Conscience utiles à votre évolution sur votre propre chemin d'âme.

 

Chaque soin est différent et peut donc durer en moyenne entre 45mn à 1h30, je vous envoie un mail sur l'instant pour vous prévenir de sa fin.

 

Je vous conseille de bien vous hydrater les jours suivants le soin afin d'aider aux mouvements énergétiques, et de vous offrir du repos si besoin. Ce soin allant parfois en très grande profondeur et demandant particulièrement beaucoup d'énergie à l'organisme, j'ai donc des retours réguliers de besoin de sommeil plus élevé qu'habituellement les jours suivants le soin. Selon la profondeur, la lourdeur et la nature de la mémoire recontactée, vous pouvez également vivre un allègement et des "déblocages" instantanés après le soin ou la lecture du Récit de soin, des libérations et remontées émotionnelles à laisser s'évacuer, découvrir un développement soudain de certains de vos sens et capacités, une fluidité dans la réception de votre guidance, etc…

 

 

Le Récit et le Bilan de soin

 

Dans les quatre jours suivant votre soin, je vous envoie par email un pdf contenant votre Récit et votre Bilan de soin. Votre Récit retrace en détails tout ce que j'ai pu voir, entendre, ressentir et faire durant votre soin. Malgré que vous vous en doutiez sûrement, je préfère préciser que les mémoires à charges négatives qui sont transmutées sont parfois associées à des expériences de vie lourdes et des scènes potentiellement violentes, même si ce n'est pas toujours le cas. Je vous invite à lire votre Récit au calme et à tête reposée, en gardant en Conscience que vous n'Êtes pas l'expérience, mais bien l'Essence qui vit l'expérience et fait son apprentissage sur son chemin d'âme. Vous pouvez retrouver des exemples de Récits de soins sur le blog grâce aux âmes ayant généreusement accepté de les partager (Merci à elles !). N'hésitez pas à vous servir de la loupe de recherche en tapant "Soin de Vie(s)", afin d'être envoyé vers ces Récits spécifiques (sinon en voici un en lien direct ici et un autre ).

 

Le Bilan de soin quant à lui vient vous aider à faire des liens entre votre Guidance et votre Récit, à comprendre les possibles programmations inconscientes en lien à la mémoire transmutée, et à déposer du Sens sur vos expériences afin d'ajouter des pièces à votre puzzle de Vie(s). Vous seul.e êtes à même de déterminer au plus Juste l’impact que cette mémoire avait sur votre état d’être et de faire dans cette incarnation, selon le déroulement de votre vie et de vos relations, les peurs et comportements défensifs, les remontées émotionnelles et les schémas répétitifs que vous vous connaissez. Cependant, il me paraît important de vous fournir des hypothèses basées sur le regroupement des informations récoltées via votre Guidance de soin et votre Récit de soin, afin de vous offrir un point de vue extérieur et neutre, le recul étant parfois difficile à prendre lorsqu’il s’agit de notre propre situation personnelle. L'objectif premier étant de vous permettre de comprendre au mieux vos modes de fonctionnements automatiques afin que vous puissiez reprendre en mains votre plein Pouvoir Créateur, en vous offrant une marge de manœuvre sur vos pensées, paroles et (ré)actions.

 

Que se passe t-il les semaines / mois suivant le soin ?

Je vous conseille de relire votre Guidance, votre Récit et votre Bilan plusieurs fois à tête reposée les semaines/mois suivant votre soin, afin d’aider aux ouvertures de Conscience et de participer activement à la reprise en main de votre Pouvoir Créateur, ainsi qu’au déconditionnement fluide de vos pensées, paroles et (ré)actions qui étaient jusque là associées à la mémoire cellulaire transmutée. Des changements spontanés peuvent se faire ressentir rapidement après le soin, mais c’est également et surtout une évolution progressive de votre état d’être que vous pourrez percevoir au fil des semaines, voire des mois. Vous pourrez notamment ressentir une nouvelle fluidité dans vos énergies, des réactions, des peurs et des résistances moins vives allant jusqu’à disparaître, ainsi que l’apparition de nouveaux élans intérieurs, de nouvelles ressources et envies/besoins. Les changements s’opèrent au Juste rythme et de manière fluide, c’est donc régulièrement après-coup qu’une prise de conscience se dépose sur un nouvel élan comportemental qui est arrivé spontanément, ou sur une résistance à être ou faire qui a été transcendée naturellement. Je vous conseille de porter une attention particulière à vos pensées, paroles, actions et réactions ces prochaines semaines et mois, afin de déposer une Conscience sur l’évolution de la reprogrammation qui s’opère en douceur dans votre intérieur.

 

Des soins réguliers sont bien-sûr conseillés afin de vous libérer de vos mémoires à charges négatives les plus ancrées, et de déprogrammer un maximum de conditionnements inconscients limitants. Je laisse cependant chacun écouter sa guidance et ses envies / besoins du moment concernant la régularité de ses soins.

 

Pour réserver, je vous invite à cliquer sur le soin ci-dessous afin d'aller dans la boutique et d'effectuer le paiement sécurisé par compte Paypal ou Carte Bancaire. Je reviens ensuite vers vous pour fixer la date de réalisation du soin (les soins se réalisent les après-midi et en soirée à 20h30). Selon les périodes, il peut y avoir quelques semaines à plusieurs mois d'attente pour obtenir un rendez-vous, n'hésitez donc pas à me contacter si vous souhaitez d'abord que nous fixions une date avant d'effectuer votre commande (dans ce cas c'est tout de même votre règlement qui valide la réservation de votre créneau de soin, celui-ci est donc attendu dans les 24h après que nous ayons fixé ensemble la date de rendez-vous. Merci de votre compréhension !).

 

Possibilité de régler par virement bancaire, merci de me contacter !

Sachez que mes soins individuels sont un Service d'accompagnement et non une simple distribution d'énergies sans implication de Coeur de ma part. Il n'y a donc bien-sûr aucune obligation de partager son vécu de soin ou de me faire un retour sur son déroulement, mais j'attends par contre à minima un simple "Merci" en guise de réponse à la suite du compte-rendu ou Récit de soin envoyé. Ce "Merci", au-delà de marquer la matière de votre délicatesse à respecter la qualité de mon implication auprès de vous, fera également office d'accusé de réception et m'assurera que mon retour écrit à bien été reçu.

Mesdames, si votre conjoint souhaite recevoir un soin, je lui laisse la responsabilité de prendre en mains son Pouvoir Créateur en s'adressant directement à moi, afin de prendre lui-même son rendez-vous et de faire sa réservation avec ses coordonnées. Je ne lui ferai pas de soin via votre intermédiaire, les soins à distance étant bien différents des soins en présentiel qui eux garantissent à minima l'implication de la personne en question sur son chemin d'auto-guérison.

Les adresses de @free.fr ne reçoivent plus mes courriels provenant de lalueurdetoile@gmail.com, je vous invite donc à fournir une adresse provenant d'une autre boîte email dans votre formulaire afin que je puisse bien vous contacter !

Soin de Vie(s) : Reprendre son plein Pouvoir Créateur - Recouvrement d'âme

Soin de Vie(s) : Reprendre son plein Pouvoir Créateur - Recouvrement d'âme

144,00 €Prix

©2018 par La Lueur d'étoile - Tous droits réservés

SIRET : 845 161 884 00018