Soins en autonomie : Incarner sa Souveraineté

Affranchir son âme des programmations matricielles duelles

Se détacher des sources de fausse lumière et schémas involutifs

Développer sa connexion à son Soi Supérieur

Incarner sa Souveraineté dans une Réalité non-altérée

Nous sommes dans une grande ère d'élévation où notre âme est appelée à s'Incarner pleinement dans le corps de matière afin d'y Rayonner et exprimer sa Lumière. Les énergies planétaires amènent de plus en plus de monde à ouvrir sa Conscience et à investir consciemment son chemin d'évolution en se délestant des conditionnements limitants et charges mémorielles lourdes, afin de recouvrer son plein Pouvoir Créateur et sa Souveraineté d'Être Divin Incarné.

 

Je rencontre de plus en plus de gens dont l'âme est en souffrance et croule sous les programmations matricielles duelles, l'empêchant totalement de Respirer et de Rayonner sa Lumière en toute Liberté. Les personnes concernées n'ont que très rarement conscience de développer leur connexion à une âme empreinte de programmes limitants et donc de données/messages erronés, qu'elles écoutent et dont elles s'inspirent pour se positionner sur leur chemin. Celles-ci développent donc leur connexion à leur âme en souffrance plutôt qu'à leur Soi Supérieur, et sont guidées sur une voie qui les maintient inconsciemment dans l'enfermement, la dualité et les croyances limitantes, une voie non alignée à leur Essence de pure Lumière. Elles se créent et nourrissent elles-mêmes de nouveaux programmes limitants, reproduisent des schémas répétitifs enfermant, se maintiennent dans la limitation et la privation, font face encore et toujours aux mêmes blocages, réactions egotiques automatiques et peurs, et ont l'impression fondée de tourner en rond ou de ne pas se sentir "alignées", Libres d'Être et d'agir dans leur plein Pouvoir et leur Souveraineté. C'est même parfois le corps physique qui finit par grandement pâtir de ce manque d'énergie nourricière, la connexion à la Lumière pure étant étouffée par les conditionnements et programmes limitants. De plus en plus de personnes sont inconsciemment connectées à des sources de fausse lumière qui les maintiennent dans la matrice duelle et les illusions, les privent de l'accès à leur Lumière Divine et créent des programmes (très) limitants et coriaces qui étouffent l'âme à petit (ou grand) feu.

 

Face à l'envergure grandissante de ce constat, je propose ces sessions de soins individuels en autonomie de manière régulière, afin de vous aider à recouvrer votre plein Pouvoir Créateur et à Incarner votre Souveraineté. Ces soins ont pour objectif de vous aider à développer votre connexion à votre Soi Supérieur, c’est-à-dire à votre propre Source de Lumière pure divine, afin d'avoir accès à une guidance Juste, non corrompue, et de développer tout ce qui s'en suit : ouverture de votre conscience, augmentation de votre taux vibratoire, développement de vos canaux et de vos capacités / potentiels, affinement de votre guidance et de votre discernement, etc. Durant ces sessions nous aidons également, en collaborant avec votre équipe de pure Lumière et votre Soi Supérieur, à libérer votre âme de toutes ses programmations matricielles limitantes et données altérées qui maintiennent votre système dans des conditionnements et des schémas involutifs, votre mental dans des croyances erronées, et qui vous empêchent d'Incarner librement sans masque votre Divinité dans une Réalité illimitée et non-altérée.

 

Je précise que ces soins ne sont pas des soins collectifs mais bien des soins individuels. L'énergie Source est la même pour tous et est renouvelée à chaque session (je recanalise à chaque fois les nouvelles fréquences adaptées à chacun des participants), mais se teinte ensuite de mille couleurs et données différentes adaptées à votre chemin, vos propres besoins de l'Instant, ceux de votre âme et de votre Soi supérieur.

DÉROULEMENT D'UNE SESSION

Ces sessions se déroulent sur trois jours consécutifs aux dates indiquées, et à l'heure que vous souhaitez du jour ou de la nuit (vous n'avez pas besoin de me prévenir de l'heure à laquelle vous décidez de faire votre soin quotidien). Ce qui donne donc un soin par jour durant trois jours, que vous devez Vivre en Conscience en vous mettant au calme durant au moins 20mn (20mn est le minimum pour intégrer les fréquences envoyées, certains ressentiront très probablement le besoin de Vivre le soin plus longtemps, faites toujours passer vos ressentis de l'Instant en priorité, écoutez-vous et faites-vous confiance).

 

La veille ou l'avant-veille du début de session de soin, je crée moi-même un canal de connexion entre moi, vous, votre Soi Supérieur et nos équipes de pure Lumière, afin que vous puissiez recevoir les énergies de manière ancrée et sécurisée. Durant cette Création de connexion pré-soin, nous devons régulièrement effectuer des décharges d'énergies saturées ou de parasites, des renouvellements de fréquences, des recalibrages et/ou des restaurations chez plus de la moitié des participants, afin que nous soyons assurés que les nouvelles fréquences envoyées durant le soin puissent s'ancrer dans vos corps et cellules. Vous pouvez donc déjà ressentir quelques mouvements énergétiques la veille ou l'avant-veille du début de session.

 

Un document en pdf vous est envoyé par email la veille du début de session, dans lequel vous sera donnée la phrase de connexion à prononcer pour recevoir votre soin chaque jour à l'heure que vous souhaitez. Dans celui-ci je vous donne également un exemple de préparation simple d'avant-soin non-obligatoire (qui peut également vous servir de "base" à chaque fois que vous souhaitez vous relier à votre Source de Lumière pure, à votre équipe, recevoir une guidance ou un soin de manière sécure, ou encore développer votre ancrage et votre alignement).

Je ne fais aucun retour de soin, et vous laisse libre de Vivre les énergies et vos soins de manière autonome. Vous n'avez bien-sûr pas du tout besoin d'avoir développé vos sens subtils pour pouvoir recevoir ces soins, si vous n'avez pas de ressentis énergétiques faites juste Confiance en ce que vous recevez et ouvrez votre Cœur aux énergies envoyées. 

 

CONSEILS POUR VIVRE VOS SOINS AU PLUS JUSTE 

 

- Vous pouvez vous préparer quelques minutes (ou plus !) avant de recevoir chaque soin afin de vous recentrer en votre intérieur, de relâcher les résistances et de favoriser votre réceptivité aux énergies. Vous trouverez à la fin du document PDF envoyé un exemple de petite préparation d’avant-soin non-obligatoire, qui peut également vous servir à chaque fois que vous souhaitez vous recentrer, vous ancrer, vous aligner, vous connecter à votre équipe de pure Lumière et lui demander une guidance ou un soin, ou accueillir une prise en charge énergétique quelle qu’elle soit de manière sécurisée.

 

- N’hésitez pas à vous créer un cocon douillet pour vivre votre soin, à préparer des coussins, couvertures, un verre d’eau à disposition, à allumer une bougie, un encens, à vous servir d’huiles essentielles et de cristaux. Vous pouvez également si l’idée vous appelle mettre en place un rituel que vous garderez en place durant ces trois jours, un petit autel lumineux afin d’ancrer votre accompagnement auprès de votre âme, de marquer la matière de votre engagement auprès de vous-même : bougies, cristaux, statuettes, dons de Dame Nature, images lumineuses, cartes d’oracles… Tout ce qui vous appellera et créera une ambiance propice au recueillement et à l’investissement de votre prise en soin.

 

- Vous pouvez vivre vos soins (et vos préparations d’avant-soin) dans le silence ou écouter de la musique, des fréquences sonores, chants ou sons de la nature, laissez-vous guider selon vos envies et appels de l’instant… Si vous êtes en panne d’inspiration musicale, des playlists sont présentes sur la chaîne Youtube pour vous donner des idées.

 

- Vous pouvez recevoir le soin assis ou allongé, ou via des mouvements par le corps si vous êtes appelés à canaliser et ancrer le soin de cette manière (je laisse chacun écouter sa guidance de l’instant, qui sera forcément la plus Juste pour lui !).

 

- Vingt minutes en réception est le minimum pour recevoir les fréquences envoyées, mais là aussi sentez-vous totalement libre de rester en accueil plus longtemps si vous en ressentez l’appel, écoutez-vous et faites-vous Confiance. Si jamais vous vous endormez durant les 20mn pas de panique, c’est probablement que vous en aviez besoin et les énergies auront quand même bien été envoyées (il n’y a dans ce cas aucune nécessité de recommencer le soin une deuxième fois, à moins que vous n’en ressentiez là aussi l’appel, je vous laisse alors gérer ça entre vous et vous !). 

 

- Durant ces trois jours je me tiens entièrement disponible dans l’énergie pour ces sessions de soins. Je suis là pour vous accompagner, vous servir d’étayage et vous aider à transmuter, n’hésitez donc pas à vous relier à moi par l’intention/la pensée si besoin (ainsi qu’à votre équipe bien évidemment ❤). Et même si vous n’avez pas développé de ressentis énergétiques et ne pouvez pas avoir de confirmation « palpable » de notre présence, faites Confiance et essayez de ne pas douter, il serait fort dommage de laisser vos croyances limitantes prendre votre pouvoir et vous priver.

QUELS RESSENTIS POSSIBLES DURANT ET APRÈS LES SOINS ?

Durant le soin et l'après-soin, vous pouvez vivre des remontées émotionnelles et/ou physiques plus ou moins confortables signant la libération des énergies ancrées, voir des images, recevoir des messages, faire des rêves mouvementés, ressentir des déblocages, des allègements, avoir des révélations et prises de conscience, ressentir des dénouements... J'ai régulièrement des retours de baisses des peurs et des résistances, de "masques egotiques" qui soudainement se Voient et vous offrent donc la possibilité d'Agir plutôt que de réagir... L'ego s'équilibre dans ses réactions automatiques/défensives, qui se font moins vives voir disparaissent. Vous pouvez également ressentir rapidement un développement de vos sens et de votre guidance… Ou rien de tout cela, tout dépend de votre chemin.

 

Accueillez avec tolérance et compassion vos remontées s’il y a, ne les rejetez pas et n’essayez pas de les fuir  (au risque de recristalliser les énergies et/ou de faire perdurer l’inconfort voire de l’empirer !), faites preuve de patience et apportez-vous écoute et Amour le temps que les libérations s’effectuent…. Prenez soin de votre enfant intérieur : laissez-le être triste ou en colère, avoir mal, avoir peur ou être fatigué, tout en l’accompagnant et en le rassurant. Soyez un parent responsable pour vous-même et offrez-vous l’Amour et le Temps dont vous avez besoin pour écouter vos douleurs, panser vos plaies et apaiser vos peurs.

Comme habituellement, chaque personne recevra et vivra son soin et son après-soin à sa manière selon son chemin, ses besoins, ses ressentis énergétiques, mais également selon son Engagement / investissement auprès d’elle-même, initiateur de son élévation. Vous pouvez vivre chaque soin et chaque session de manière très différente, les énergies envoyées et les interventions effectuées étant elles aussi différentes à chaque soin et adaptées à votre évolution et vos besoins. Accueillez vos ressentis et non-ressentis, votre Vécu de soin sans le rejeter ni le juger, et ayez Foi en la Justesse de ce que vous recevez…

IMPORTANT 

 

Durant ces soins, nous intervenons sur votre Être multidimensionnel, c'est à dire sur différents plans. Il est donc tout à fait possible que vous ayez des ressentis énergétiques / physiques forts lors d'un soin, et absolument aucun lors d'un autre soin. Cependant, il se passe tout de même bien des choses sur d'autres plans plus élevés, même si ce n'est pas perceptible pour vous ici dans la matière. Quand bien même vous n'avez aucun ressenti lors de l'un ou plusieurs de vos soins, il est nécessaire de rester en état d'Accueil conscient durant les 20mn minimum indiquées.

Ces soins sont compatibles avec les soins collectifs et les prestations individuelles, vous pouvez donc les recevoir en complément d'un soin individuel ou d'une consultation programmé(e) juste avant ou après ces 3 jours de soins en autonomie. Je vous laisse libre d'écouter vos ressentis et votre cœur de l'Instant afin de décider de par vous-même de recevoir ou non plusieurs soins sur une période courte.

La prochaine session de soins aura lieu du vendredi 20 novembre au dimanche 22 novembre 2020.

 

Les inscriptions se clôturent le mercredi 18 novembre à 18h (UTC +1).

 

Je ne prends aucune inscription après l'heure de clôture des réservations pour des questions d'organisation, Merci de votre compréhension !

 

Pour réserver, je vous invite à cliquer sur le soin ci-dessous afin d'aller dans la boutique et d'effectuer le paiement sécurisé par compte Paypal ou Carte Bancaire. Vous recevrez dans l'heure qui suit un mail de confirmation de commande (merci de faire attention à bien noter une adresse email valide dans le formulaire, et de vérifier que vous recevez bien le mail de confirmation de commande). Je reviendrai vers vous la veille du début de la session de soins afin de vous fournir le pdf contenant la phrase de connexion et la préparation d'avant-soin facultative. 

Merci beaucoup pour votre Confiance et votre investissement sur Notre chemin...

Les adresses de @free.fr ne reçoivent plus mes courriels provenant de lalueurdetoile@gmail.com, je vous invite donc à fournir une adresse provenant d'une autre boîte email dans votre formulaire afin que je puisse bien vous contacter !

Je suis actuellement en pause ressourcement et restructuration de mes services jusqu'à courant début 2021. Je vous invite à vous inscrire à la newsletter pour être tenu.e au courant de mon retour !

Soins en autonomie : Libérer son âme - Incarner sa Souveraineté

Soins en autonomie : Libérer son âme - Incarner sa Souveraineté

Rupture de stock

©2018 par La Lueur d'étoile - Tous droits réservés

SIRET : 845 161 884 00018