Mon histoire et mon rôle auprès de Nous

La Lueur d'étoile - soins énergétiques

Je m'appelle Louise, et d'aussi loin que je me rappelle, mes sens subtils et ma clairvoyance ont toujours été plus ou moins développés, bien que je n'y ai que rarement déposé une pleine Conscience... J'ai suivi un parcours "classique" via une Maîtrise en psychologie et un diplôme d'infirmière, sans jamais réussir à me sentir à ma place dans ce monde où je ne percevais qu'injustices et inégalités ! Avide de poser du Sens là où je n'en trouvais pas, j'ai très tôt plongé mes yeux dans les livres, mon esprit dans le développement personnel et mon ego dans les tumultes émotionnels...

Ma "première partie de vie" (comme j'aime la nommer), fut loin d'être un long fleuve tranquille et m'a permis d'expérimenter dès l'enfance bon nombre d'états intérieurs à basses vibrations, de situations venant toucher en plein Cœur et Corps mes blessures mémorielles, faire ressurgir mes peurs et mes noirceurs, mes dépendances et mes souffrances, mes manques d'Amour et mes défenses. Les rôles de victime surtout, de sauveur beaucoup, mais également de bourreau parfois, ont été vus et revus, joués et rejoués, jusqu'à ce qu'ils soient tellement intégrés dans mon système que mon Corps et mon Esprit ont fini par faire court-circuit face à un Cœur étouffé dans la Nuit...

C'est début 2017 à la suite d'une rencontre bouleversante mais Ô combien merveilleusement salutaire, que j'ai pu pleinement sombrer dans ma Nuit noire de l'Âme. Une pause de Vie sur tous les plans, afin de me confronter à la Réalité de mon Présent : rien n'avait de Sens, rien n'était nourrissant, rien n'était Vivant. J'errais au coeur des quelques ruines restantes de mon passé dans un présent où tout s'était fait la malle, afin que je puisse réellement être mise au pied du mur, au centre du vide, face à moi-même et mes manques à Aimer. Après des mois d'errance et de plongée dans mes ombres, c'est le Cœur presque éteint que m'a été donné à vivre un soir un état d'Être coupé de l'espace, du temps et de tout attachement. Un espace totalement vidé de tout, dans lequel je n'avais plus rien à perdre. Un moment d'arrêt, un point zéro où le désir, la douleur, la peur, n'avaient plus leur place. Un endroit totalement neutre en Moi où je n'avais plus peur de mourir... mais plus peur de Vivre non plus. Ce soir là, grâce à un beau coup de pouce synchronique de l'Univers, j'ai alors pu faire Le choix qui allait déclencher un r-Éveil fulgurant et me propulser directement dans ma "deuxième partie de Vie".

 

Ce soir là, grâce à cette Lueur d'étoile retrouvée en mon Cœur presque éteint, j'ai fait le choix de Vivre. J'ai décidé d'avoir Foi en l'Humanité, de sourire à la Vie et de dire Oui aux opportunités qu'elle allait m'envoyer. J'ai décidé d'arrêter de m'auto-détruire et de m'auto-censurer en répétant le passé. J'ai décidé de sortir du rôle de spectatrice de la pièce de théâtre que je croyais imposée, pour endosser celui d'Actrice qui co-Crée sa propre Réalité Incarnée. Les mois suivants, tout a commencé à se fluidifier sur tous les plans. Des opportunités d'ancrer ma nouvelle volonté dans la matière se sont présentées, des portes se sont ouvertes, d'autres se sont fermées. Je suis entrée dans un cheminement spirituel quotidien, mes sens subtils et capacités énergétiques se sont soudainement développés à vitesse grand V, et j'ai enfin ressenti l'Appel profond à m'aligner sur ma Mission d'Être.

La Vie et moi-même m'avons alors offert un an et demi à temps plein pour avancer sur mon chemin, méditer, canaliser, découvrir mes origines (la Galaxie d'Andromède, pour les curieux.ses !), mon Âme, notre Âme, et cette nouvelle Réalité oubliée dans laquelle je suis enfin chez moi, chez Nous. Je me suis délestée, j'ai purifié, transformé, pour pouvoir faire le vide et recréer de manière alignée. J'ai principalement appris à me reTrouver et à recouvrer mes capacités grâce à l'écoute de ma Conscience Supérieure et à l'accompagnement de mes guides spirituels, des Maîtres, des Êtres stellaires et des Esprits bienveillants qui viennent à moi. J'ai également été accompagnée par de beaux Cœurs Humains, notamment en kinésiologie et en hypnose évolutive afin d'aller sonder en profondeur mes mémoires denses originelles et me permettre de déployer mes ailes. Aujourd'hui j'avance sur mon chemin comme tout un chacun en étant pleinement reliée à Odenaya - mon Moi Supérieur - et entourée par mon équipe de Lumière au quotidien, afin d'Accueillir encore et toujours plus mon Âme et lui permettre de s'Expanser, de s'Incarner et m'offrir de Réaliser ma Mission d'Être au Cœur de notre Divine Humanité. 

 

Mon rôle aujourd'hui

J'offre à présent avec Cœur mes services au collectif en tant que thérapeute énergéticienne et guérisseuse. Je Suis Pont de Reconnexion entre Ciel et Terre, Révélatrice d'Êtreté et Catalyseur Alchimique au Service de l'Unité...

 

Via des soins énergétiques et des consultations individuelles à distance, ainsi que des guidances collectives en lien aux énergies planétaires, j'aide les Âmes à s'Incarner, à Réaliser ce qu'elles sont venu expérimenter afin qu'elles puissent Offrir leur Lumière à l'Humanité et participer activement à notre grande Ascension en prenant leur Place sur Terre. Notre objectif principal de co-Création étant ici de vous aider à développer votre alignement et votre autonomie Corps-Cœur-Esprit, à équilibrer et Unifier votre Couple Féminin-Masculin Sacrés et à recouvrer votre capacité d'auto-guérison dans votre Vie. Ceci pour recouvrer votre plein Pouvoir Créateur dans votre quotidien et Vivre en Conscience votre Divinité Incarnée, afin d'Offrir votre Lumière Authentique à l'Humanité.

 

L'une de mes spécialités pour cela est la Reconnexion Originelle, qui me permet de restaurer certains canaux et/ou de co-Créer de nouvelles liaisons énergétiques vous reliant à votre rythme et selon vos apprentissages à votre Soi Supérieur, à votre Âme et ses origines, à vos lignées terrestres et cosmiques, mais aussi à vos potentiels multidimensionnels (c'est à dire aux mémoires à charges positives, ressources et capacités qui sont propres à votre chemin d'âme). En tant que Catalyseur Alchimique, je vous aide également à transformer l'ombre en Lumière en me connectant à vos mémoires cellulaires lourdes afin de les transmuter, en dissolvant les charges et les cristallisations, en faisant tomber les voiles de l'illusion, en désamorçant les implants, liens et programmes involutifs qui briment votre ouverture de Conscience et l'Expansion de votre Âme, afin d'ensuite reprogrammer vos cellules et votre système avec de nouvelles fréquences évolutives alignées à votre Mission d'Être. En complément des soins énergétiques je me sers notamment du Verbe pour faire passer mon énergie de guérison, et mes mots en sus de ma Présence, tant parlés qu'écrits, sont donc vecteurs de bien des fréquences vibratoires aidantes à votre Alchimie... 

J'évolue moi-même sur mon chemin personnel et suis donc avant tout au Service de ma Conscience Supérieure. Mes offres de prestations et l'évolution de mes Services au collectif sont donc déterminées par mes "Appels de Cœur" et par mes propres besoins d'équilibre Corps-Cœur-Esprit. Vous pouvez me voir très présente et active certaines semaines, mois, saisons où je suis portée à Créer et à m'Exprimer davantage auprès de notre communauté, et beaucoup moins à d'autres moments qui m'appellent à réceptionner, intégrer et recharger en Silence afin de garantir mon alignement et la fluidité de mon évolution. Vous pourrez également voir certains de mes Services se transformer ou tout simplement disparaître au profit de nouveaux plus adaptés suite à l'évolution de mes capacités et/ou des besoins du plus grand nombre. Je ne peux que vous conseiller d'être vous aussi à l'écoute de votre propre rythme et d'adapter progressivement autant que faire se peut votre organisation de Vie aux besoins de votre Essence-Ciel, garante de votre équilibre et du déploiement de vos ailes.

Aujourd'hui toutes mes prestations s'effectuent à distance quel que soit l'endroit où vous vous trouvez dans le monde (habitant actuellement en France, mon fuseau horaire est UTC +1 ou +2 selon la saison, que je précise toujours dans la description des soins). Les soins énergétiques individuels et collectifs s'effectuent sans support (ni visuel, ni écrit, ni audio) et se reçoivent directement via l'énergie/la télépathie à la date-heure prévue. Les consultations quant à elles se déroulent par Skype audio. Mon offre de soins individuels a évolué après quelques années, et vous ne trouverez dorénavant plus les "Soins Ciel et Terre", "Soins Stellaires - Pléiadiens" et "Soins de Vie(s)" dont certains Récits restent tout de même présents sur le blog. Je ne propose aujourd'hui que des sessions de soins individuels en autonomie, financièrement accessibles au plus grand nombre mais sans retour personnel de ma part. Je vous invite à aller découvrir mes prestations dans le détail et à me contacter par la suite si jamais vous avez des questions. N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter en bas de page, à plonger dans les ressources mises à disposition sur le blog et la chaîne YouTube, ni à rejoindre notre communauté d'étoiles bienveillantes sur Facebook !

Un grand Merci à vous pour votre Présence, et à très bientôt si le Cœur vous en dit !

D'ici là prenez bien Soin de vous,
Louise

Votre message a bien été envoyé

Pour toute question sur mes services, n'hésitez pas à me contacter !

Vous pouvez également me contacter directement par email à lalueurdetoile@gmail.com

Je ne dispose pas de permanence téléphonique par choix de Cœur,

Merci à Vous de votre compréhension !