• La Lueur d'étoile

Energies de Décembre 2019 (Portail du 12-12-12) : Le passage Sacré : La Révélation de Notre Divinité


Cette année 2019 fut un condensé de profondes purifications et libérations karmiques, de délestages de chaînes qui emprisonnaient notre Lumière, de Transformations salvatrices qui nous ont permis petit à petit de nous reconstruire sur de nouvelles fondations stables et ancrées, alignées à notre Divinité. Malgré les tumultes, les peurs, les pertes de repères, nous avons appris à nous servir de notre propre Lumière comme boussole et avons développé notre Confiance en Soi, nous sommes découvert de nouvelles ressources et maîtrises, avons progressivement remanié nos priorités en écoutant notre Cœur, et en prenant Conscience que l'Amour de Soi se doit finalement toujours d'Être Roi si nous nous souhaitons la Justesse et l'Harmonie de Vivre Notre Divinité Incarnée.


Ce mois de décembre est donc la toute fin d'un grand cycle de Transformations intenses, un passage Sacré de transition qui va nous permettre de Nous Révéler, de nous reconnecter pleinement à notre Passion et notre Divinité, de faire le bilan et de Voir plus clairement ce vers quoi Nous Sommes appelés et ce que nous souhaitons Créer pour nous ancrer sur notre chemin de Prospérité. C'est l'Affranchissement d'une porte qui se fera avec plus ou moins de fluidité selon notre parcours, selon nos résistances à relâcher nos auto-saboteurs qui nous éloignent du Bonheur, à transcender nos conditionnements et nos peurs, à sortir de nos habitudes et à Accueillir et Créer la Nouveauté dans la Confiance de Cœur.


Certains verront se concrétiser dans la matière l'anéantissement de certains liens toxiques et/ou karmiques, et modes de fonctionnement autodestructeurs qui les freinent encore à Accueillir à Cœur ouvert le Bonheur… Ceux ayant déjà terminé leur gros ménage passeront directement au retour de douceur grâce à une connexion plus fluide à leurs richesses intérieures, qui leurs permettra de faire triompher l'Amour sur la peur et de laisser se Révéler des prises de Conscience et Vérités sur leur Véritable chemin de Cœur… afin de Vivre une belle reconnexion à son âme et sa Flamme de Vie intérieure. Des remontées de mélancolie et de tristesse pourront arriver dans les Cœurs devant le besoin grandissant de douceur et de légèreté amenés par cette fin d'année, mais il suffira de nous laisser bercer par nos murmures intérieurs pour Voir que Nous Sommes aujourd'hui capables de laisser-aller en douceur et avec Compassion ce qui ne nourrit plus notre Amour et notre Créativité, et privilégier la valorisation de notre Beauté de Cœur Incarnée.


De par les délestages des liens et relations, des modes de fonctionnement, des parts de nous qui nous maintiennent dans l'échec et les conditionnements limitants, c'est la blessure et la peur d'abandon qui est sur le devant de la scène ce mois-ci et qui sera donc particulièrement ciblée pour être transcendée et guérie. C'est en nous étayant sur nos ressources intérieures, sur notre propre chaleur, et en investissant la douceur que nous pourrons remplir notre Coupe d'Amour et la partager, afin d'aider aux deuils et de guérir les cœurs qui se pensent abandonnés et rejetés, en les débarrassant des voiles de l'illusion qui font croire à la séparation et les maintiennent dans leurs schémas d'autodestruction.


C'est un mois où nous sommes invités à changer nos habitudes et prendre Conscience de nos auto-saboteurs intérieurs qui nous maintiennent dans la croyance que nous ne méritons pas l'Harmonie et le Bonheur, la Joie et la Paix du Cœur… Un mois où le regard porté sur nos propres fonctionnements toxiques va nous permettre dans les instants déclencheurs de désamorcer nos saboteurs, en prenant de la hauteur Grâce à l'écoute du Cœur et en rendant sa Juste Place à notre ego en transcendant nos peurs. Je reviendrai dans le courant du mois vous parler plus en profondeur de ces auto-saboteurs, afin que vous puissiez en prendre Conscience, les repérer et vous mettre en action pour vous en débarrasser… Ils nous maintiennent dans des cycles d'autodestruction et de fermeture à notre évolution si nous ne les percevons pas et n'y mettons pas fin, en préférant l'Action plutôt que la Réaction. Lorsqu'ils s'en vont, nous arrêtons de nous mettre des bâtons dans les roues qui nous maintiennent dans l'échec et la stagnation, et nous nous Ouvrons soudainement à de multiples possibilités de Transformations et de nouvelles Créations porteuses d'élévation !


Un mois de décembre entremêlant donc clôtures, Abandons, libérations, Ouvertures, Reconnexions, éclaircies, douceur, partages et chaleur des Cœurs… révélant Notre Divinité intérieure ! Un mois qui nous prépare à entrer de plain pied dans 2020, année qui sera mouvementée en constructions sur nos nouvelles fondations stables, en expansion de notre Rayonnement sur notre chemin de Vie et en développement de nos Créations Grâce à nos Cœurs en Fusion dans l'Incarnation !


Pour vous accompagner dans cette dernière étape de l'année et terminer ce cycle en Beauté, des soins à thème et deux soins collectifs sont prévus. Un premier pour le Magnifique Portail du 12-12-12 couplé à la Pleine Lune, qui vous aidera à lâcher prise en Confiance dans cette fin de cycle et vous ancrer dans votre chemin de Vie en vous Ouvrant au champ des possibles ! Et un second le 22 décembre (Solstice d'hiver) dans lequel nous aiderons les Cœurs à s'Abandonner à la Grâce de leur propre Divinité, afin de sublimer cette fin 2019 dans une Abondance de douceur et d'Authenticité, où chacun récoltera ses cadeaux de fin d'année… Quant aux soins à thème, ceux-ci se porteront sur la guérison de la blessure d'abandon afin que nous profitions de l'élan des énergies du mois pour vous libérer des mémoires et traumas passés, et vous permettre de retrouver votre complétude et votre Unité. Tous ces soins étant comme habituellement complémentaires, afin de vous permettre de profiter pleinement des énergies du mois en fluidifiant vos guérisons et votre évolution en profondeur sur votre chemin de Cœur.


Je vous souhaite une Magnifique fin d'année au Cœur de la douceur passionnée de votre Divinité…


Prenez Soin de Vous !


[Carte de L'Oracle de Kuan Yin d'Alana Fairchild]

©2018 par La Lueur d'étoile - Tous droits réservés

SIRET : 845 161 884 00018