L'inscription aux soins collectifs se fait sur participation par don en Conscience et le nombre de places n'est pas limité.

 

Ceux-ci ont pour objectif de Cœur de permettre à tout un chacun de recevoir des soins énergétiques de manière ponctuelle ou régulière, et ce quelle que soit sa situation matérielle / financière. Le don en Conscience vous permet de décider de la valeur de ce que vous recevrez, selon ce qui est Juste pour votre Cœur et vos moyens, et de participer ainsi de manière active à l'équilibrage du flux de l'Abondance dans votre Vie.

Je rappelle qu'en ce Sens il n'y a donc pas de petits ou de grands montants, mais uniquement des Dons d'Amour...

Ces soins collectifs permettent de faciliter votre évolution au coeur des énergies générales, en vous aidant à suivre leur courant et à intégrer leurs fréquences, tout en respectant vos besoins énergétiques de l'instant ainsi que vos apprentissages sur votre chemin d'âme. Ceux-ci sont complémentaires des soins individuels complets et facilitent notamment l'ouverture de votre Conscience et le développement de vos sens subtils, via la création de nouveaux canaux de connexions et de réception reliés à la Conscience-Unité. Les Récits de soins collectifs publiés par la suite vous permettent de prendre progressivement Confiance en vos ressentis et perceptions, et de déposer du Sens sur le vécu de vos soins. 

Si vous n'êtes pas disponible à l'heure du soin et souhaitez l'accueillir en Conscience, vous pouvez choisir de le Vivre en différé dans les 24h suivantes, en déposant la simple intention auprès de vos guides/l'Univers au moment souhaité de vous y connecter et de le recevoir.

Si vous souhaitez découvrir les témoignages des étoiles ayant participé aux derniers soins collectifs, ou Nous offrir généreusement le vôtre

(Merci !), c'est par ici.

Portail du 5-5-2020

Libération de l'emprise mentale et émotionnelle

- Retour de Confiance -
 

Mardi 5 mai 2020 à 21h20 (UTC +2) 

Portail du 23-5-2020

Transmutation des peurs et souffrances

- Renaissance -
 

Samedi 23 mai 2020 à 21h20 (UTC +2) 

Les vestiges du passé se délitent à vitesse grand V face aux Révélations qui font tomber les voiles de l'illusion, et nous entrons dans ce mois de Mai en pleine période de guérison… Guérison des perceptions, guérison des leurres, guérison des Cœurs… L'Humanité est actuellement dans une hutte de sudation qui l'invite à observer ce qui s'évapore, et à laisser se consumer tous les conditionnements, comportements sacrificiels et manipulateurs, croyances et schémas de l'avant qui la maintiennent dans des rapports de Pouvoir limités et limitants.

 

Nous entrons également dans une grande période de dissolution de karmas lourds et pesants, particulièrement au niveau de la sphère relationnelle… Nous serons donc invités à ancrer notre Engagement auprès de notre Divinité Incarnée, à renforcer notre Volonté de rester intègres et de nous offrir de Vivre Libres dans un nouvel Ici et Maintenant délesté des schémas répétitifs de l'avant… Ceci en osant enlever nos œillères pour faire tomber les masques, pour Voir pleinement sans nous juger les rôles que nous endossons dans nos relations, et ainsi décider de clôturer la scène mille fois jouée afin de passer à une nouvelle manière d'Être et des relations plus équilibrées.

 

Ce mois de Mai va donc nous aider à puiser dans notre Force de motivation et notre Volonté de Cœur, afin de transcender les difficultés et de reprendre le Pouvoir sur notre Destinée… Comment ? En nous invitant à traverser des défis d'Amour et d'Engagement ! Pour tous les détails sur les énergies du mois et les conseils associés pour évoluer en fluidité, c'est par là.

 

 Le soin de Portail du 5-5 viendra vous apporter de belles clefs de Lumière afin de vous aider à guérir de vos blessures affectives et à vous libérer des emprises mentales, émotionnelles et physiques qui restreignent la prise en mains de votre Plein Pouvoir Créateur… Nous vous aiderons à ne pas céder à la peur et aux doutes et à retrouver votre Confiance en votre capacité à Triompher, votre Force, votre Patience et votre persévérance afin de poursuivre sur la Voie de votre Amour et de votre Vérité… Nous vous reconnecterons notamment aux aptitudes et potentiels de vos vies passées qui ont été mis de côtés, afin d'aider à la résurgence d'idées et de ressources qui vous permettront de concrétiser vos Rêves et aspirations via la mise en œuvre de votre Pouvoir de Création dans votre quotidien en Transformation.

 

Le soin du 23 mai quant à lui viendra vous aider à traverser ce passage du mois, qui risque d'être particulièrement riche en défis d'Amour et donc mouvementé pour une partie du collectif… Nous vous aiderons à transmuter les peurs, les souffrances et les émotions lourdes sur tous les plans, afin de vous permettre de transformer le plomb en Or et les douleurs en énergie de Lumière nourrissant votre élévation. Vos équipes et les Êtres de Lumière vous apporteront chaleur et réconfort, guérison du cœur et du corps, et vous reconnecteront à votre Divinité intérieure afin de vous aider à Voir les Bénédictions derrière les illusions de manque et de séparation, pour passer ce cap de grande épuration. Pour ceux traversant déjà cette initiation avec fluidité et motivation, nous vous aiderons à accueillir pleinement ces belles fréquences d'Amour et d'élévation, à alléger et renouveler ce qui doit l'être afin d'élargir votre Vision, de développer votre intuition et de régénérer vos corps pour recharger vos batteries et profiter d'un peu de Paix et d'Harmonie (direction la Pleine Création Consciente et alignée de votre chemin de Vie !).

 

Durant ces soins n'hésitez pas à écouter de la musique, des sons et bruits de la nature, à utiliser des bols tibétains, un tambour, ou même à chanter ou prononcer des mantras : toute fréquence sonore aidera à fluidifier les libérations (et particulièrement lors du soin du 5-5). Si vous êtes en panne d'inspiration musicale, des playlists sont présentes sur la  chaîne Youtube  dans lesquelles vous trouverez des sons d'ambiance, des fréquences sonores et des musiques méditatives en tous genres…

 

Si vous souhaitez accueillir ce soin collectif en Conscience mais que vous n'êtes pas disponible à l'horaire prévu, vous pouvez le Vivre en différé dans les 24h suivantes, en déposant la simple intention auprès de vos guides/de l'Univers au moment souhaité de vous y connecter et de le recevoir (pas besoin de phrase type de connexion, je m'occupe moi-même de créer celle-ci au début du soin grâce à votre nom et prénom).

 

 Je vous remercie également de lire  "Comment se préparer pour recevoir un soin" et "Que peut-on ressentir pendant et après un soin", en bas de page.

Durant les soins collectifs, je créer d'abord une connexion individuelle avec chacun.e d'entre vous via votre nom et prénom afin d'appeler vos guides spirituels et de mettre en place un rituel d'avant-soin qui préparera vos énergies à le recevoir, et je me laisse ensuite guider sur l'Instant.​ Ces soins sont adaptés à chacun.e par son équipe de Lumière selon ses propres besoins énergétiques du moment et son chemin d'âme, et ils aident à évoluer au Cœur des énergies planétaires de l'Instant, vous pouvez donc y participer même si vous avez déjà effectué un soin individuel complet peu de temps avant. Ils sont également ouverts aux enfants (sauf rares exceptions qui dans ce cas sont mentionnées dans la description du soin) qui seront accompagnés par leurs guides et recevrons également ce dont ils ont besoin selon leurs propres ressources et leur chemin.

Concernant la durée des soins, je me laisse toujours guider sur l'Instant selon ce que les guides m'indiquent, et vous fais part de la fin de ceux-ci par email (en priorité) ainsi que sur l’événement Facebook, mais les soins collectifs durent généralement une heure en moyenne (+/- 15mn). 

 

Je publie le Récit du soin collectif dans les jours qui suivent sur le blog, et vous tiens également au courant de sa sortie par email. La lecture des Récits de soins vous permet de vous reconnecter pleinement à l'énergie de guérison des soins et de poursuivre les fluidifications et libérations, n'hésitez donc pas à les relire plusieurs fois à tête reposée. Vous pouvez découvrir les Récits des soins passés dans la catégorie Les soins racontés. 

Je me déconnecte toujours des réseaux plus d'une heure avant le début des soins et ne suis donc pas disponible pour répondre à vos questions de dernière minute.

 

L'inscription au soin se fait sur participation par don en Conscience, selon ce qui est Juste pour votre Cœur et vos moyens. Il suffit de vous inscrire via le lien ci-dessous et de choisir le montant de votre don en euros, que vous pourrez ensuite payer par compte Paypal ou Carte Bancaire. Le montant du prix est défini par défaut sur 1 euro, il vous suffit de spécifier la valeur de votre don en Conscience en le notant dans "quantité".

Merci à Vous pour votre Confiance et votre Présence !

 

Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au mardi 5 mai à 18h30 (UTC +2) pour le Portail du 5-5, 

et jusqu'au samedi 23 mai à 18h30 (UTC +2) pour le Portail du 23-5.

Je ne prends aucune inscription après l'heure de clôture pour des questions d'organisation !

Merci de votre compréhension

Si vous avez des soucis pour vous inscrire du type "adresse email non valide", ou autre, n'hésitez pas à retenter plus tard ou via un autre support / navigateur avant de me contacter, il arrive que certains d'entre vous rencontrent des bug passagers...

Soin de Portail du 5-5-20 : Libération de l'emprise mentale et émotionnelle

Soin de Portail 23-5-2020 : Transmutation des peurs & souffrances - Renaissance

Vos témoignages sur les soins collectifs

Par K-You :

Coucou à toutes et à tous, J'ai participé au deuxième soin collectif de ma vie, toujours avec Louise. C'était le 4 avril dernier. Depuis plusieurs jours avant, j'ai été particulièrement centré et aligné. Je l'ai remarqué par mon attitude, mes productions, etc. De fait quand j'ai participé au soin, dès le départ je me suis dis que c'était très calme, que peut être il n'y avait rien à soigner. En plus je l'ai fait vers minuit, je me suis donc dit qu'en fait ça ne marchait pas aussi bien que la fois dernière. Quand j'ai lu le récit de Louise et son premier retour, j'ai été en mode WHAOU ! En fait si j'étais même carrément dedans ! Tout, dans les grandes lignes, correspondait : le lieu où nous étions, le travail des 3 chakras, le centrage, le côté serein et la zone du cou qui a énormément travaillé à tel point que ma chatte noire est venue s'y poser pour ronronner ! Chose qu'elle fait très rarement car elle est craintive. Pour ma part, j'ai aussi participé à la méditation mondiale dans la nuit du 4 au 5 et je crois comprendre aujourd'hui pourquoi les gens qui pratiquent depuis longtemps, comme toi Louise, ne s'y sont pas associés. Beaucoup ont parlé d'ombre, de moment noir qu'il pourrait y avoir et je comprend mieux. Dans mon ressenti, j'ai perçu beaucoup de gens qui n'avaient jamais fais une telle chose mais qui avaient envie d'agir sans savoir comment faire réellement. D'ailleurs je pense que beaucoup ont mis l'intention et l'ont donc faite en dormant, en négligeant la puissance que cela pouvait avoir car pas sûr de ce qu'ils voulaient. J'ai donc senti beaucoup de doutes, de colères, d'incertitudes et aussi de personnes perdues. Qui ont envie d'agir mais qui se sentent dépossédées de leur pouvoir. Étrangement, je n'ai perçu comme guide terrestre lors de cette médiation que des personnes comme moi, qui ont pris conscience des choses ces derniers mois mais qui sont eux aussi en partie encore dans ces énergies parfois déstabilisatrices. Lorsque j'ai compris cela, il m'est apparu évident qu'en réalité ce moment là n'était fait que pour ceux qui étaient là parce qu'encore tout neuf pour eux ! Il n'était donc pas question d'ombre ou de mal mais plutôt de personnes démunies qui dans leurs intentions étaient bons et ça c'est déjà un grand pas en avant ! C'est génial de vivre ces expériences. @ Très vite.

Vous souhaitez vous aussi partager votre témoignage ? C'est par ici !

 

Comment se préparer pour recevoir un soin ?

 

Durant mes soins, tout se passe à distance et sans support (directement par l'énergie / la télépathie, il n'y a pas de lien vidéo ou audio). Chacun.e est donc invité.e à plonger en son Cœur pour investir et nourrir sa propre Intention, prendre en mains son pouvoir d'auto-guérison, et ainsi accueillir les énergies de la manière la plus Juste et la plus alignée au Cœur du Soi de l'Instant…

 

Pour ceux découvrant les soins à distance pour la première fois et/ou qui ont peur de "mal faire" et/ou ne savent pas comment recevoir au mieux le soin, sachez que :

Dans ma Vérité, il n'y a pas de bonne ou mauvaise manière de recevoir les soins. L'important selon moi étant que chacun Vive le soin de la manière la plus Juste pour lui, selon sa propre Vérité (qui n'est pas forcément celle du voisin, ni donc la mienne). Il est par contre toujours plus utile d'être au calme et en Conscience afin d'aider à la pleine réception des énergies, sans ça il se peut que certaines résistances soient présentes du fait des énergies alentours au moment de la réception, et le soin ira donc possiblement moins en profondeur et sera moins optimal. Sachez qu'il arrive régulièrement que des "endormissements spontanés" surviennent durant la réception des soins, cela n'entrave bien-sûr en rien l'efficacité des soins, l'organisme est simplement dans ces moments là mis au repos afin de faciliter l'intégration des énergies en profondeur.

J'invite chacun à s'écouter et faire ce qui est le plus Juste/naturel pour lui à l'instant de recevoir le soin. Certains allument des encens, font des rituels, mettent de la musique, s’assoient ou s'allongent et ne font rien d'autre que de laisser l'énergie venir à eux, qu'ils aient des ressentis développés ou non, d'autres font une "méditation" ou se laissent aller dans un voyage de visualisation en se laissant traverser par les images, les mots, les énergies qui leur arrivent, d'autres jouent d'un instrument de musique ou laissent s'exprimer leur créativité par différents arts, d'autres encore préfèrent faire une activité calme tout en gardant conscience du soin, ils lisent un livre, tirent des cartes d'oracles et en profitent pour se centrer en eux et recevoir une guidance... Certains déposent des intentions personnalisées concernant leur soin, dans leur intérieur et/ou sur papier/à haute voix avant le soin, d'autres laissent leur équipe de Lumière/l'Univers/l'énergie s'occuper de gérer leurs priorités de l'Instant selon leur chemin d'âme.

Mon conseil : Essayez de faire ce qui vous appelle le plus sur l'instant, en gardant en conscience qu'il n'y a pas de bonne ou mauvaise manière de Vivre un soin. C'est réellement votre Conscience et votre intention qui changeront d'abord et avant tout le résultat, car ce sont celles-ci qui signeront votre volonté de prendre en mains votre pouvoir d'auto-guérison. C'est cet élan premier de prendre pleine responsabilité de votre guérison, de participer activement à celle-ci, qui sera la porte grande ouverte aux énergies, et leur "autorisera" l’amorce du changement, la prise en racine dans vos propres énergies intérieures. Essayez Juste de vous écouter et de vous faire Confiance, afin de Vivre votre soin de la manière la plus Juste pour Vous, celle avec laquelle vous vous sentirez le plus en phase et qui vous fera le plus de bien.

Que peut-on ressentir pendant et après un soin ?

 

Durant les soins, vous pouvez ressentir de la chaleur, des flux d'énergies, des sensations et des émotions plus ou moins confortables, recevoir des images et des symboles, ou rien de tout cela, tout dépend de votre sensibilité énergétique et de votre chemin personnel. Il arrive également très régulièrement que des "endormissements spontanés" se produisent durant la réception des soins : sachez que cela n'entrave en rien le déroulement du soin, bien au contraire, ces mises au repos de l'organisme interviennent pour faciliter l'intégration en racine des énergies envoyées. Des sensations d'allègement et un mieux-être peuvent apparaître dès l'après-soin, mais il arrive parfois, selon votre situation et selon le soin, que de la fatigue et/ou certains symptômes physiques et remontées émotionnelles (voire certains rêves mouvementés) surviennent lorsque le travail s'est effectué en profondeur . Ceux-ci ne sont que transitoires (de quelques jours à quelques semaines) et témoignent de la libération des énergies qui étaient ancrées. Je vous conseille d'écouter vos besoins, d'accueillir pleinement ces remontées sans les rejeter afin de fluidifier le processus de libération, et de boire plus d'eau qu'habituellement afin de faciliter les mouvements énergétiques et d'éviter certains maux de tête qui apparaissent parfois, notamment après des interventions prolongées et/ou en profondeur au niveau du chakra du 3ème œil. 

 

©2018 par La Lueur d'étoile - Tous droits réservés

SIRET : 845 161 884 00018