Les soins collectifs permettent de faciliter votre évolution au coeur des énergies planétaires en vous aidant à suivre leur courant et à intégrer leurs fréquences, tout en respectant vos besoins énergétiques de l'instant ainsi que vos apprentissages sur votre chemin d'âme. L'énergie du groupe fait également office de soutien, d'amplification énergétique et permet ainsi de faciliter des libérations et des ouvertures qui n'auraient pas forcément pu se faire aussi aisément individuellement. Ces soins sont complémentaires des soins individuels et facilitent notamment l'ouverture de votre Conscience et le développement de vos sens subtils, via la création de nouveaux canaux de connexion et de réception reliés à la Conscience-Unité. Les Récits des soins publiés par la suite sur le blog vous permettent de prendre progressivement Confiance en vos ressentis et perceptions, et/ou de déposer du Sens sur votre vécu. Si vous souhaitez découvrir les témoignages des étoiles ayant participé aux derniers soins collectifs, ou Nous offrir généreusement le vôtre (Merci !), c'est par ici.

 

Ces soins ayant pour objectif de Cœur de permettre à tout un chacun de recevoir des soins énergétiques de manière ponctuelle ou régulière, et ce quelle que soit sa situation matérielle / financière, ils sont donc accessibles sur participation par don en Conscience et le nombre de places n'est pas limité. Le don en Conscience vous permet de décider de la valeur de ce que vous recevrez selon ce qui est Juste pour votre Cœur et vos moyens, et de participer de manière active à l'équilibrage du flux de l'Abondance dans votre Vie.

Je rappelle qu'en ce Sens il n'y a donc pas de petits ou de grands montants, mais uniquement des Dons d'Amour...

Si vous n'êtes pas disponible à l'heure du soin et souhaitez l'accueillir en Conscience, vous pouvez choisir de le Vivre en différé dans les 24h suivantes, en déposant la simple intention auprès de votre Coeur de vous y connecter et de le recevoir au moment souhaité.

Pour savoir comment se déroule un soin et comment se préparer à le recevoir, c'est ci-dessous.

Soin de Portail du 6-6-6

Guérison et Unification du Couple Sacré
Transcender sa peur du changement

S'Ouvrir à l'inconnu

Lundi 6 juin à 21h30 (UTC +2) 

Soin de Portail du 22-6-222

Guérison et Unification du Couple Sacré
Apaisement - S'Ouvrir à l'Amour Divin et à la Joie de Vivre Incarné : En route vers l'Extase Sacrée

Mercredi 22 juin à 21h30 (UTC +2) 

Les deux derniers mois ont été intenses en profondes Transformations et Révélations, nous pouvons Voir/Vivre de nouvelles Aspirations et ressentir le besoin d'investir la matière différemment afin de l'aligner à notre nouvelle Lumière, ce qui peut être plus ou moins confortable selon notre chemin et notre facilité à nous Abandonner ! Nous arrivons également bientôt à la fin de l'année galactique en cours, et plongeons dès le Portail du 6-6-6  dans la dernière ligne droite de fin de cycle avant de repartir dès le 26 juillet dans une nouvelle année. Des dossiers vont donc dès ce mois-ci commencer à être (re)travaillés pour pouvoir se clôturer avant de passer dans la nouvelle année.

 

Nous allons poursuivre l'Unification de notre Couple Sacré à travers la Guérison de notre Féminin et de notre Masculin, la Rencontre de nos deux polarités dans une profondeur de Cœur encore non explorée. L'inconfort peut être de mise dans cet entre-deux où les repères se font la malles, où de nouvelles manières d'Être et de faire demandent à s'Incarner dans la matière, où la peur du changement et de l'inconnu peut ressurgir malgré l'Appel de Cœur à s'Abandonner totalement à la Splendeur. Pour tous les détails sur les énergies du mois, c'est par là.

 

Deux soins collectifs sont prévus en juin, ainsi qu'une session de soins individuels complets pour adultes afin de vous accompagner en profondeur dans cette transition vers la nouvelle année galactique. Il n'y aura pas de session adulte cet été et la prochaine n'aura pas lieu avant mi septembre, n'hésitez donc pas à vous inscrire ce mois-ci si vous souhaitez vous préparer pour les trois mois suivants.

▪ Le premier soin aura lieu ce lundi 6 pour le grand Portail du 6-6-6 à 21h30 (UTC +2) afin d'accueillir en profondeur ses fréquences qui nous accompagneront durant tout ce mois. Pendant celui-ci nous vous aiderons à Guérir et à Unifier votre Couple Sacré, en nous centrant notamment sur la transcendance de la peur du changement et l'Ouverture à l'inconnu. Il s'agira de vous aider à déprogrammer de votre système les croyances et les peurs conscientes et inconscientes qui briment votre Lumière et maintiennent en place des manières d'être et de faire limitant votre plein potentiel / l'Unification de votre Couple Sacré. Nous assainirons ce qui provoque un conflit intérieur entre votre Féminin et votre Masculin Divin, ce qui les empêchent de se Rencontrer et/ou de se donner la main, et nous aiderons votre Cœur à s'Ouvrir en Confiance à l'inconnu afin de permettre l'Accueil de nouvelles manière d'Être et de faire Unifiées, Alignées, délestées des scories du passé.

 

Je vous invite pour ce soin à vous préparer au moins 5 mn en avance afin de vous recentrer au niveau de votre Cœur, tout en prenant de profondes et fluides inspirations et expirations afin de faciliter votre reliance et vos intégrations.

 

N'hésitez pas à prononcer à haute voix avant le soin ou au début de celui-ci : "Je transcende ce qui limite l'Unification de mon Couple Sacré et m'Ouvre en Confiance à la Nouveauté. Je laisse mon Cœur me guider en toute sécurité". La prononciation de cette phrase permettra d'ancrer votre volonté jusque dans la matière, et de nous ouvrir vos portes énergétiques en grand afin que le changement puisse s'amorcer dans vos corps et cellules en profondeur.

▪ Un second soin est prévu pour le Portail du 22-6-222 à 21h30 (UTC +2) durant lequel nous aiderons également à s'ancrer en profondeur les fréquences de l'équinoxe du 21. Pendant ce soin nous poursuivrons la Guérison et l'Unification de votre Couple Sacré en aidant notamment à l'Apaisement de votre système complet (physique, émotionnel, mental, énergétique...) et à votre Ouverture à l'Amour Divin et à la Joie de Vivre Incarné. Il s'agira ici de vous aider à relâcher les tensions jusque dans votre système énergétique, à laisser aller les résistances qui vous maintiennent sous pression et freinent vos guérisons, afin de permettre à votre Présence de prendre Place et de laisser ses Richesses vous nourrir jusqu'au Cœur du Corps de matière. Nous aiderons à votre Ouverture à l'Amour Divin, à la Joie profonde de Vivre Incarné, à l'Union de vos deux polarités au sein même du Cœur de matière Reconnu et Honoré afin de poursuivre votre route vers l'Extase Sacrée... 

 

Pour ce soin je vous conseille de vous préparer une ambiance propice au lâcher-prise et au ralentissement (coupure du téléphone, couvertures et coussins confortables, eau à disposition, parfums relaxants, musique douce, etc). Je vous invite à vous préparer au moins 5 mn en avance afin de vous recentrer au niveau de votre Cœur, tout en prenant de profondes et fluides inspirations et expirations afin de faciliter votre reliance et vos intégrations.

 

N'hésitez pas à prononcer à haute voix avant le soin ou au début de celui-ci : "Je laisse aller toutes les tensions, les oppressions et les résistances. Je m'ouvre à l'Amour Divin et la Joie de Vivre Incarné au sein d'un Couple Sacré Unifié. Je fais place à l'Extase Sacrée". La prononciation de cette phrase permettra d'ancrer votre volonté jusque dans la matière, et de nous ouvrir vos portes énergétiques en grand afin que le changement puisse s'amorcer dans vos corps et cellules en profondeur.

 

Durant le soin je vous invite à porter une Attention particulière et douce à votre corps physique, à vos sensations corporelles, à votre Respiration, afin d'Accueillir et de Vivre la Lumière sans quitter notre Terre.

**********


Ces soins collectifs sont indépendants les uns des autres tout en étant totalement complémentaires entre eux. Ils sont également compatibles avec les sessions de soins individuels adultes et enfants financièrement accessibles au plus grand nombre. > En ce mois de juin, une session de soins individuels complets pour adultes à prix doux est prévu du 17 au 19 afin de vous aider à plonger en grande profondeur dans vos libérations et guérisons personnelles. Les inscriptions se clôturent le mardi mardi 14 juin à 18h30 (UTC+2).

 

Comment se déroulent les soins ?

 

Merci de lire également en bas de page :

"Comment se préparer et recevoir un soin" et "Que peut-on ressentir pendant et après un soin"

Durant mes soins, tout se passe à distance et sans support (directement par l'énergie / la télépathie, il n'y a pas de lien vidéo ou audio). Chacun.e est donc invité.e à plonger en son Cœur pour investir et nourrir sa propre Intention, prendre en mains son pouvoir d'auto-guérison, et ainsi accueillir les énergies de la manière la plus Juste et la plus alignée au Cœur du Soi de l'Instant… Pour les soins collectifs, je crée d'abord une connexion individuelle avec chacun.e d'entre vous avant le soin via votre nom et prénom, afin d'appeler vos guides spirituels et de mettre en place un rituel d'avant-soin qui préparera vos énergies à le recevoir, et je me laisse ensuite guider sur l'Instant.​ Ces soins sont adaptés à chacun.e par son équipe de Lumière selon ses propres besoins énergétiques du moment et son chemin d'âme, et ils aident à évoluer au Cœur des énergies planétaires de l'Instant, vous pouvez donc y participer même si vous avez effectué un soin individuel avec moi peu de temps avant. Ils sont également ouverts aux enfants (sauf rares exceptions qui dans ce cas sont mentionnées dans la description du soin) qui seront accompagnés par leurs guides et recevrons également ce dont ils ont besoin selon leurs propres ressources et leur chemin.

Concernant la durée des soins, je me laisse toujours guider sur l'Instant, mais les soins collectifs durent généralement une heure en moyenne (+/- 15mn). Je reviens vers vous après le soin par email et sur l'événement Facebook afin de vous faire un premier topo sur ce qu'il s'y est déroulé.

 

Je publie le Récit du soin collectif dans les jours qui suivent sur le blog, et je vous tiens également au courant de sa sortie par email et sur Facebook. La lecture des Récits de soins vous permet de vous reconnecter pleinement aux fréquences de guérison des soins et de poursuivre les fluidifications et libérations, n'hésitez donc pas à les relire plusieurs fois à tête reposée. Vous pouvez découvrir les Récits des soins passés dans la catégorie Les soins racontés.

Durant les soins n'hésitez pas à écouter de la musique, des sons et bruits de la nature, ou même à sonoriser par la bouche afin de faciliter votre mise en bulle et la fluidité des libérations et intégrations énergétiques. Si vous êtes en panne d'inspiration musicale, des playlists sont présentes sur la   chaîne Youtube   dans lesquelles vous trouverez des sons d'ambiance, des fréquences sonores et des musiques méditatives en tous genres… Si vous êtes appelé à vivre votre soin en Silence, faites-vous bien-sûr confiance et suivez votre Coeur.

Je me déconnecte toujours des réseaux plusieurs heures avant le début des soins et ne suis donc pas disponible pour répondre aux questions de dernière minute.

Comment s'inscrire ?

 

Un travail énergétique et des changements peuvent s'opérer en vous et dans votre vie plusieurs heures avant le soin mais également dès votre inscription : en effet, vous ancrez alors dans la matière votre Engagement auprès de votre Soi et ouvrez-donc déjà de premières portes aux énergies et à la Manifestation du changement. 

 

L'inscription au soin se fait sur participation par don en Conscience, selon ce qui est Juste pour votre Cœur et vos moyens. Il suffit de vous inscrire au(x) soin(s) souhaité(s) via les liens ci-dessous, et de choisir le montant de votre don en euros que vous pourrez ensuite payer par compte Paypal ou Carte Bancaire. Le montant du don est défini par défaut sur 1 euro, il vous suffit de spécifier la valeur de votre don en Conscience en l'indiquant dans la case "quantité".

 

Un email de confirmation de commande vous est envoyé suite à votre paiement (pensez à vérifier dans les spams). C'est ce mail qui fait office de validation et vous informe implicitement que votre inscription sur la liste des participants est bien prise en compte. Merci d'enregistrer directement dans vos contacts l'adresse contact@la-lueur-d-etoile.com, afin d'éviter les soucis de non-réception et d'envois dans les spams des mails suivants.

Chaque personne majeure doit s'inscrire de par elle-même avec sa propre adresse email personnelle. Au-delà d'une question éthique évidente de mon côté qui ai besoin du consentement de chacun et de l'acceptation de la politique de confidentialité, cet appel de Coeur personnel est important dans le parcours d'autoguérison et dans l'énergie collective du groupe de soin inscrit. Merci donc à chacun de respecter cette condition et de laisser votre conjoint.e et/ou famille gérer son parcours d'autoguérison et ses propres choix d'expériences d'âme, qui ne sont ni plus ni moins Justes que les vôtres. Je ne prends pas en compte l'inscription lorsqu'une seule adresse email est associée à différents noms inscrits pour un même soin.

Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au lundi 6 juin à 17h30 (UTC +2) pour le soin de Portail du 6-6-6, et jusqu'au mercredi 22 juin à 17h30 (UTC+2) pour le soin de Portail du 22-6-222

>>> Je ne prends aucune inscription après l'heure de clôture pour des questions d'organisation <<<

- Et je ne réponds plus aux multiples mails et messages après clôture me demandant de faire une exception -

Merci de votre compréhension

Si vous rencontrez des bugs pour vous inscrire, n'hésitez pas à retenter plus tard ou via un autre support / navigateur avant de me contacter, il arrive régulièrement que certains d'entre vous rencontrent de simples soucis passagers...

Merci à Vous pour votre Confiance et votre Présence !

Par Nadia : Le thème de ce soin me parlait et m attirait d ou mon inscription mais par rapport à tout ce que je lis pour beaucoup cela leur a apporté quelque chose alors que moi je n ai rien ressenti dommage peut-être que c'était pas le bon moment. Merci Louise.

 

Par Marjorie : Un grand merci Louise pour ce soin collectif j'étais accompagnée de la vierge Marie, au bord de l'eau avec un peuple protecteur, et accompagnée d'un rayon de lumière intense et d'amour. La musique chaman et le tambour m'ont permis de partir très loin dans ce voyage et de me laisser porter en toute sérénité Je voyais ce rayon de lumière comme si j'y étais physiquement. J'en avais plein les yeux ! Un moment de nettoyage cellulaire extraordinaire. Et J'ai reçu plein de "paquets" pendant la nuit . J'ai hâte de recevoir mon soin individuel Marjorie

 

Par Alice : Salut! J'ai participé au soin du portail du 11/11/21 ainsi que celui de la pleine lune éclipse de novembre 2021. Je ne connaissais pas l’œuvre de Louise mais j'ai immédiatement été touchée par ses mots, ses beaux mots qui décrivent à la perfection ce que je peux ressentir sans toujours en comprendre l'origine. Le premier soin a été très doux, une caresse profonde d'amour, de douceur et de bienveillance, tandis que le second a été d'une puissance que je n'attendais pas de la part d'un soin collectif, je suis surprise donc, dans le bon sens, même si je traverse actuellement la phase d'évacuation des mémoires de basses vibrations et que ce n'est pas très confortable, cela me permet de constater à quel point le soin travaille en profondeur, et ce, bien après la séance encore. Dès le lendemain du soin j'ai vu qu'un schéma répétitif de conflit avec mon conjoint a commencé à se dissoudre, et bien qu'il n'ait pas fait le soin, nous avons tous les deux eu de belles prises de conscience sur nos postures respectives et nos croyances qui alimentaient l’incompréhension de l'autre, et donc la séparation, nous permettant ainsi de nous retrouver d'une façon pacifiée et beaucoup plus amour, à notre grande joie. Je suis dans cette grande joie et dans la curiosité de voir comment le soin va continuer de s'intégrer et d'observer ses effets sur ma route et mon chemin. Gratitude infinie à toi Louise, à ton équipe de Lumière, ainsi qu'à tous les Êtres qui parcourent ce chemin à mes côtés, merci à la Vie de nous permettre l'accès à ces coups de boost évolutif, tout cela me remplie de joie, d'enthousiasme et de satisfaction alors c'est parfait !! Merci merci merci Alice

Vous souhaitez vous aussi nous partager votre témoignage ? C'est par ici !

 
 
 

Durant mes soins, tout se passe à distance et sans support (directement par l'énergie / la télépathie, il n'y a pas de lien vidéo ou audio). Chacun.e est donc invité.e à plonger en son Cœur pour investir et nourrir sa propre Intention, prendre en mains son pouvoir d'auto-guérison, et ainsi accueillir les énergies de la manière la plus Juste et la plus alignée au Cœur du Soi de l'Instant…

 

Pour ceux découvrant les soins à distance pour la première fois et qui ne savent pas comment faire pour le recevoir, sachez qu'il est préférable d'être au calme et en Conscience durant celui-ci afin d'aider à la pleine réception des énergies, sans ça le soin ira moins en profondeur et sera moins optimal. Cependant, je précise qu'il arrive régulièrement que des "endormissements spontanés" surviennent durant la réception des soins, cela n'entrave bien-sûr en rien l'efficacité des soins, l'organisme est simplement mis au repos lorsque beaucoup de résistances sont présentes et/ou pour faciliter certaines interventions en profondeur. N'hésitez pas à vous recentrer 5mn avant le soin, à fermer les yeux et à déposer votre attention au niveau de votre Coeur tout en prenant plusieurs profondes inspirations par le nez et expirations par la bouche, afin de laisser aller les tensions et de faciliter votre connexion.

J'invite chacun à s'écouter et faire ce qui est le plus Juste/naturel pour lui au moment de recevoir le soin. Certains allument des encens, font des rituels, mettent de la musique, s’assoient ou s'allongent et ne font rien d'autre que de laisser l'énergie venir à eux, qu'ils aient des ressentis développés ou non. D'autres font une "méditation" ou se laissent aller dans un voyage de visualisation en se laissant traverser par les images, les mots, les énergies qui leur arrivent... Et d'autres encore participent activement aux transmutations et intégrations en jouant d'un instrument de musique, en dansant, ou en laissant s'exprimer leur créativité par différents arts (je vous conseille de vivre les soins en mouvement uniquement si vous êtes appelés à le faire via votre guidance de Coeur). 
 

Durant les soins n'hésitez pas à écouter de la musique, des sons et bruits de la nature, ou même à sonoriser par la bouche afin de faciliter votre mise en bulle et la fluidité des libérations et intégrations énergétiques. Si vous êtes en panne d'inspiration musicale, des playlists sont présentes sur la   chaîne Youtube   dans lesquelles vous trouverez des sons d'ambiance, des fréquences sonores et des musiques méditatives en tous genres… Si vous êtes appelé à vivre votre soin en Silence, faites-vous bien-sûr confiance et suivez votre Coeur.

 

C'est réellement votre Conscience, votre intention et votre Engagement auprès de vous-même qui changeront d'abord et avant tout le résultat de votre soin, car ce sont ceux-ci qui signeront votre volonté de prendre en mains votre pouvoir d'auto-guérison. C'est cet élan premier de prendre pleine responsabilité de votre guérison, de participer activement à celle-ci, qui sera la porte grande ouverte aux énergies et leur autorisera l’amorce du changement, la prise en racine des nouvelles fréquences dans votre intérieur. Essayez de vous écouter et de vous faire Confiance, afin de Vivre votre soin de la manière la plus Juste pour Vous, celle avec laquelle vous vous sentirez le plus en phase et qui vous fera le plus de bien. Je vous invite également avant le soin à déposer l'intention dans votre intérieur auprès de vous-même ou de vos guides, de recevoir ce qui sera le plus Juste et le plus aidant à votre évolution sur votre chemin d'âme.

Si vous souhaitez accueillir un soin collectif en Conscience mais que vous n'êtes pas disponible à l'horaire prévu, vous pouvez le Vivre en différé dans les 24h suivantes, en déposant la simple intention dans votre intérieur auprès de vous-même / de l'Univers au moment souhaité de vous y connecter et de le recevoir (pas besoin de phrase type de connexion, je m'occupe moi-même de créer notre liaison au début du soin grâce à votre nom et prénom... Vous avez donc juste à "ouvrir les vannes" pour faire descendre l'énergie dans la matière et Vivre le soin en Conscience).

Si vous avez du mal à vous connecter au soin et à vous centrer dans votre Intention de le recevoir, vous pouvez tout à fait prononcer une phrase type de connexion à haute voix afin de vous faciliter la tâche, par exemple : "Je reçois le soin "de Portail du ..." canalisé par Louise le plus Juste et le plus aidant à mon évolution sur mon chemin d'âme ", ou autre phrase type personnalisée.

Merci de prendre connaissance de ce que vous pouvez ressentir pendant et après un soin dans la partie suivante

Que peut-on ressentir pendant et après un soin ?

Chaque personne reçoit et vit son soin et son après-soin à sa manière selon son chemin, ses besoins, sa sensibilité énergétique, et également selon son Engagement / investissement auprès d’elle-même, initiateur du changement et de son élévation. Vous pouvez donc vivre chaque soin de manière très différente, les énergies envoyées et les interventions effectuées étant elles aussi différentes à chaque soin et adaptées à votre évolution. Accueillez vos ressentis et non-ressentis, votre Vécu de soin sans le rejeter ni le juger, et ayez Foi en la Justesse de ce que vous recevez et Vivez… 

 

Durant le soin et l'après-soin, vous pouvez vivre des remontées émotionnelles et/ou physiques plus ou moins confortables signant la libération des énergies ancrées, voir des images, recevoir des messages, faire des rêves mouvementés, ressentir des déblocages, des allègements, être traversés par des flux chauds ou froid, avoir des prises de conscience, ou rien de tout cela, tout dépend de votre sensibilité énergétique, du travail effectué en soin et de votre chemin personnel. Il arrive également très régulièrement que des "endormissements spontanés" se produisent durant la réception des soins : sachez que cela n'entrave en rien le déroulement du soin, ces mises au repos de l'organisme interviennent pour faciliter l'intégration en racine des énergies envoyées.

 

Suite au soin je vous conseille de boire plus d'eau qu'habituellement afin de faciliter les mouvements énergétiques et d'éviter certains maux de tête qui apparaissent parfois, notamment après des interventions prolongées et/ou profondes au niveau du chakra du 3ème œil.