L'inscription aux soins collectifs se fait sur participation par don en Conscience et le nombre de places n'est pas limité.

 

Ceux-ci ont pour objectif de Cœur de permettre à tout un chacun de recevoir des soins énergétiques de manière ponctuelle ou régulière, et ce quelle que soit sa situation matérielle / financière. Le don en Conscience vous permet de décider de la valeur de ce que vous recevrez, selon ce qui est Juste pour votre Cœur et vos moyens, et de participer ainsi de manière active à l'équilibrage du flux de l'Abondance dans votre Vie.

Je rappelle qu'en ce Sens il n'y a donc pas de petits ou de grands montants, mais uniquement des Dons d'Amour...

Ces soins collectifs permettent de faciliter votre évolution au coeur des énergies générales, en vous aidant à suivre leur courant et à intégrer leurs fréquences, tout en respectant vos besoins énergétiques de l'instant ainsi que vos apprentissages sur votre chemin d'âme. Ceux-ci sont complémentaires des soins individuels complets et facilitent notamment l'ouverture de votre Conscience et le développement de vos sens subtils, via la création de nouveaux canaux de connexions et de réception reliés à la Conscience-Unité. Les Récits de soins collectifs publiés par la suite vous permettent de prendre progressivement Confiance en vos ressentis et perceptions, et de déposer du Sens sur le vécu de vos soins. 

Si vous n'êtes pas disponible à l'heure du soin et souhaitez l'accueillir en Conscience, vous pouvez choisir de le Vivre en différé dans les 24h suivantes, en déposant la simple intention auprès de vos guides/l'Univers au moment souhaité de vous y connecter et de le recevoir.

Si vous souhaitez découvrir les témoignages des étoiles ayant participé aux derniers soins collectifs, ou Nous offrir généreusement le vôtre

(Merci !), c'est par ici.

 Soin de Portail du 2-2-2020 : S'Abandonner à l'Union Sacrée - Guérison et stabilisation

Soin de Portail du 22-2-2020 : Union Sacrée - Renaissance et concrétisation 


 

Dimanche 2 février à 22h (UTC +1) et samedi 22 février à 22h (UTC +1)

En ce début d'année des décisions ont été prises, des positionnements ont été exprimés, des portes se sont ouvertes et d'autres se sont fermées, et tonnes de rencontres et de synchronicités nous ont aidés à nous découvrir, nous affirmer, apprendre à nous Aimer et à Honorer cette nouvelle Valeur que nous octroyons encore et toujours plus à notre propre Cœur. Nous sommes lancés sur un nouveau chemin et nous sentons bien qu'il n'y a plus possibilité de faire marche arrière, et même plus envie de le faire… Nous allons de l'avant et la Vie nous met face à nos propres Responsabilités, face à ce que jusque là nous ne nous pensions peut-être même pas capables de gérer. En ce mois de Février l'Univers nous invite à puiser dans notre Amour devenu inébranlable, même si la ténacité de certains conditionnements sacrificiels et les peurs face à l'illusion de l'ampleur de la tâche peuvent parfois nous faire douter de nos capacités à Accueillir et Créer notre nouveauté. Il est aujourd'hui temps de Reconnaître pleinement notre Divinité en osant l'Assumer, l'Exprimer, l'Incarner, en nous Engageant Cœur, Corps et âme réunis, en ayant Confiance en notre Pouvoir Créateur, celui qui nous permet de déplacer des montagnes pour Créer notre Bonheur grâce à l'Amour du Cœur. Il est temps d'Incarner l'Union Sacrée en Honorant la Sacralité du corps, de la sexualité et de la matière, en Osant Créer notre Place, Être et Rayonner notre Lumière sans renier notre Vérité ni regarder en arrière.  

 

Le magnifique Portail du 2-2-2020 nous apporte une puissante énergie de Reconnexion à notre Divinité Sacrée, une Bénédiction, une profonde énergie de guérison de notre cœur, de nos émotions et de nos relations. Celui-ci va nous aider à nous ancrer et nous stabiliser dans notre plein Pouvoir Créateur, à déposer la non-conscience de Notre Valeur et nous souvenir de notre Splendeur, à nourrir notre Puissance et notre Persévérance, notre Courage, notre Foi et notre Force de conviction, qui nous permettent de déplacer des montagnes Grâce à l'intensité de l'Amour que nous portons, accueillons, offrons, partageons, Créons. C'est une puissante ouverture qui va nous aider à canaliser l'intensité énergétique de Février, à libérer notre corps, notre cœur et notre mental des mémoires, des peurs et de ce qui entrave notre Union intérieure, l'expression de notre Pouvoir Créateur, pour pouvoir entamer ce nouveau mois en étant préparés et ancrés dans notre Divinité, prêts à puiser dans nos profondeurs… et ainsi poursuivre notre élévation jusqu'au Portail du 22-02-2020 (veille de Nouvelle Lune), au travers duquel s'activeront de nouvelles fréquences, de nouveaux potentiels, se raviveront nos nouvelles Forces mais également nos nouvelles connexions à nos Familles d'âmes. En cette fin février, nous serons alors invités et aidés à clôturer les karmas qui se sont épurés, à laisser aller les liens et les schémas relationnels déséquilibrés, afin d'inviter dans notre Vie de nouveaux liens et relations, et de nous Engager au sein de liens et contrats d'âmes aidant à notre Ascension et à notre Unification.

 

Le soin collectif du 2-2-2020 vous aidera à accueillir à Cœur ouvert ces nouvelles fréquences et ces énergies élevées de guérison et de stabilisation. Vos équipes et les Êtres de Lumière vous aideront à abandonner les liens, les vœux, les peurs, les croyances et anciens schémas qui aujourd'hui freinent votre Union intérieure et l'expression de votre Splendeur, la Création de votre Bonheur, la matérialisation de votre Lumière de Cœur… Un soin dans lequel vous serez invités à vous Abandonner à votre Lumière Sacrée, à vos potentiels et votre Divinité, à relâcher les souffrances, défenses, douleurs et incompréhensions du passé… Mais également à vous ressourcer pleinement, vous recharger, vous renforcer, vous stabiliser, vous ancrer au Cœur de votre Couple Sacré Unifié… Afin de repartir le Cœur plus léger, confiant et déterminé, prêt à poursuivre la Manifestation et la Création ce que votre âme souhaite Offrir à l'Humanité, à matérialiser cette Union intérieure dans l'extérieur, dans une Foi encore plus ancrée en votre Destinée et une plus grande stabilité, fluidité et Confiance entre votre Féminin et Masculin Sacrés. 

 

Le soin collectif du 22-2-2020 quant à lui vous aidera à accueillir pleinement les fréquences d'Amour pur de ce Portail ainsi que les clefs d'activation de vos potentiels acquis dans d'autres vies prêts à renaître, et de vos contrats d'incarnation vous ouvrant à de nouvelles Unions. Une halte régénératrice pour nourrir votre énergie vitale et Créatrice , pour laisser un Instant les peurs de côté et vous reposer dans un Amour sécurisant vous invitant à Oser Aimer et vous laisser Aimer, à faire tomber les barrières du Cœur et vous allier, vous relier à l'Unité dans une Paix et une Confiance intérieure. Une bulle de Silence protectrice dans laquelle les derniers Pardons à effectuer pourront être octroyés, les rancœurs et douleurs du passé relâchées, les karmas épurés clôturés, grâce à l'Acceptation de ce qui Est. Un soin signant le passage d'un Seuil, celui de la Renaissance de notre nouvel Être unifié et guéri des souffrances du passé, celui de la Reconnaissance des Bénédictions derrières les souffrances dues à l'illusion de la séparation, celui de l'Abandon de notre ancienne Existence au profit de Notre Délivrance nous offrant la Chance d'Être Ré-Unis au Cœur d'une nouvelle Vie…

 

Durant ces deux soins, n'hésitez pas à écouter de la musique, des sons et bruits de la nature, à utiliser des bols tibétains (etc) ou même à chanter ou prononcer des mantras : toute fréquence sonore aidera particulièrement à l'intégration des codes spécifiques qui vous seront délivrés lors de ces deux soins, ainsi qu'à l'harmonisation de votre chakra de la gorge.

Si vous souhaitez accueillir ce soin collectif en Conscience mais que vous n'êtes pas disponible à l'horaire prévu, vous pouvez le Vivre en différé dans les 24h suivantes, en déposant la simple intention auprès de vos guides/de l'Univers au moment souhaité de vous y connecter et de le recevoir.

 

 Je vous remercie également de lire  "Comment se préparer pour recevoir le soin", en bas de page.

Durant les soins collectifs, je me connecte d'abord individuellement à chacun.e d'entre vous via votre nom et prénom afin d'appeler votre équipe de Lumière, et me laisse ensuite guider sur l'Instant.​ Ces soins sont adaptés à chacun.e par ses guides spirituels selon ses propres besoins énergétiques du moment et son chemin d'âme, vous pouvez donc y participer même si vous avez déjà effectué un autre soin peu de temps avant (et je vous réponds déjà : oui, quelle que soit votre situation personnelle ! :) ). Ils sont également ouverts aux enfants (sauf rares exceptions qui dans ce cas sont mentionnées dans la description du soin) qui seront accompagnés par leur équipe de Lumière et recevrons ce dont ils ont besoin selon leurs ressources et leur chemin.

Concernant la durée des soins, je me laisse toujours guider sur l'Instant selon ce que les guides m'indiquent, et vous fais part de la fin de ceux-ci par email (en priorité) ainsi que sur l’événement Facebook, mais les soins collectifs durent généralement une heure en moyenne (+/- 15mn). 

 

Je publie le Récit du soin collectif dans les jours qui suivent sur le blog, et vous tiens également au courant de sa sortie par email. La lecture des Récits de soins vous permet de vous reconnecter pleinement à l'énergie de guérison des soins et de poursuivre les fluidifications et libérations, n'hésitez donc pas à les relire plusieurs fois à tête reposée. Vous pouvez découvrir les Récits des soins passés dans la catégorie Les soins racontés. 

Je me déconnecte toujours des réseaux plus d'une heure avant le début des soins et ne suis donc pas disponible pour répondre à vos questions de dernière minute.

 

L'inscription au soin se fait sur participation par don en Conscience, selon ce qui est Juste pour votre Cœur et vos moyens. Il suffit de vous inscrire via le lien ci-dessous et de choisir le montant de votre don en euros, que vous pourrez ensuite payer par compte Paypal ou Carte Bancaire. Le montant du prix est défini par défaut sur 1 euro, il vous suffit de spécifier la valeur de votre don en Conscience en le notant dans "quantité".

Merci à Vous pour votre Confiance et votre Présence !

 

Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au dimanche 2 février à 18h30 (UTC +1) et jusqu'au samedi 22 février à 18h30 (UTC +1)

Si vous souhaitez lire les témoignages des étoiles ayant participé aux derniers soins collectifs ou Nous offrir généreusement le vôtre (Merci !), c'est par là.

Si vous avez des soucis pour vous inscrire du type "adresse email non valide", ou autre, n'hésitez pas à retenter plus tard ou via un autre support / navigateur avant de me contacter, il arrive que certains d'entre vous rencontrent des bug passagers...

Soin du 2-2-2020 : S'Abandonner à l'Union Sacrée - Guérison et stabilisation

Soin du 22-2-2020 : Union Sacrée - Renaissance et concrétisation

Vos témoignages sur les soins collectifs

Par Marion :

 

Bonjour à vous, je voulais partager mon témoignage après avoir fait mon premier soin avec Louise, dimanche 12 janvier 2020. Ce fut un moment magique rempli d'émotions et que j'ai vécu en pleine conscience. Je tiens à te dire merci Louise pour ta générosité et le don de toi que tu propages avec magie. Bravo!

20h45 allongé dans mon lit, je commençais physiologiquement à me préparer au soin avec une petite musique de relaxation et des exercices de respirations... Un moment j'ai eu des fourmillements de mes pieds jusqu'au bassin et j'ai compris que le soin commencé. J'ai ressenti une forte chaleur douce et agréable en bas de mon dos et d'un coup j'ai senti qu'on me prenait la main ... j'ai pleuré d'émotion. Un moment j'avais l'impression que quelqu'un ouvrait mon chakra coronal et d'un coup j'en ai vu une lumière blanche étincelante en sortir, vraiment magnifique. Peu après j'ai vu une lumière rouge puissante sortir de mes mains aller vers le ciel et former un triangle avec mes mains comme base et tous sa au-dessus de moi. J'ai aussi vu une dame allongée sur un lit, (je pensais que c'était Marie-Antoinette pour ma part, je m’excuse auprès de Marie Madeleine), elle essayait de sortir de son corps, elle a gigoté et là j'ai vu un être blanc sortir de son corps et s'envoler... Surprenant. Puis je me suis mise à nager avec des sirènes qui mon guider dans une grotte pour que je rencontre la reine des Sirènes. Quand je suis arrivé à la grotte la reine ma prit dans ces bras et m'a dit " Enfin! Ça faisait longtemps ". Ensuite j'ai vu un petit ange m'accrocher avec un fil lumineux et me transmettre la lumière du ciel. D'un blanc magique =) .

(...) Suite du témoignage de Marion >>>

Vous souhaitez vous aussi partager votre témoignage ? C'est par ici !

 

Comment se préparer pour recevoir le soin ?

 

Durant mes soins, chacun.e est invité.e à plonger en son Cœur pour investir et nourrir sa propre Intention, prendre en mains son pouvoir d'auto-guérison, et ainsi accueillir les énergies de la manière la plus Juste et la plus alignée au Cœur du Soi de l'Instant…

 

Tout se passe à distance et sans support. Dormir, être au calme et/ou dans une réceptivité consciente est bien-sûr préférable (cela favorise la baisse des résistances et il est donc plus aisé d'agir en profondeur) mais loin d'être obligatoire, et c'est donc d'abord et surtout votre Intention qui va profondément influer sur les échanges énergétiques durant les soins.

 

Pour accueillir au mieux ce soin, faites donc ce qui est le plus Juste pour Vous, ce qui vous parle, ce dont vous avez le plus Envie, ce qui est le plus naturel et spontané dans l'Instant, ce avec quoi vous vous sentez le plus aligné.e. Si vous souhaitez vous préparer 15mn avant l'heure du soin, vous recueillir au calme, assis.e ou allongé.e et vous centrer dans votre intérieur pour accueillir pleinement celui-ci (et/ou envoyer également de belles ondes) allez-y et profitez de ce riche Voyage au Cœur de Vous/de Nous !

 

Si vous souhaitez passer une soirée en famille, entre amis, debout, à danser, à chanter, tout en ayant déposé votre intention consciente durant votre journée ou avant le soin de recevoir pleinement et dans l'Amour ce qui vous sera envoyé, allez-y en faisant Confiance à votre intention, vous recevrez Juste ce dont vous avez besoin de la même manière, à partir du moment où vous vous sentez pleinement aligné.e à votre décision !

 

Si vous souhaitez déposer auprès de vos guides, de l'Univers, de Vous-même des intentions personnalisées concernant ce soin, ne vous privez pas, bien au contraire, communiquez avec votre équipe de Lumière sur vos souhaits (et non avec moi !)

 

Durant les soins, vous pouvez ressentir de la chaleur, des flux d'énergies, des sensations et des émotions plus ou moins confortables, recevoir des images et des symboles, ou rien de tout cela, tout dépend de votre sensibilité énergétique et de votre chemin personnel. Des sensations d'allègement et un mieux-être peuvent apparaître dès l'après-soin, mais il arrive parfois, selon votre situation et selon le soin, que de la fatigue et/ou certains symptômes physiques et remontées émotionnelles surviennent lorsque le travail s'est effectué en profondeur. Ceux-ci ne sont que transitoires (de quelques jours à quelques semaines) et témoignent de la libération des énergies ancrées. Je vous conseille d'user d'écoute et de douceur et de boire plus d'eau qu'habituellement afin de faciliter les mouvements énergétiques. 

 

©2018 par La Lueur d'étoile - Tous droits réservés

SIRET : 845 161 884 00018