Energies de Juin 2022 (Portail 6-6-6) : Unification du Couple Divin - En route vers l'Extase Sacrée


Energies de Juin 2022 (Portail 6-6-6) : Unification du Couple Divin - En route vers l'Extase Sacrée - Préparation au passage dans la nouvelle année galactique

Les deux derniers mois ont été intenses en profondes Transformations et Révélations, nous pouvons Voir/Vivre de nouvelles Aspirations et ressentir le besoin d'investir la matière différemment afin de l'aligner à notre nouvelle Lumière, ce qui peut être plus ou moins confortable selon notre chemin et notre facilité à nous Abandonner ! Nous arrivons également bientôt à la fin de l'année galactique en cours, et plongeons dès le Portail du 6-6-6 dans la dernière ligne droite de fin de cycle avant de repartir dès le 26 juillet dans une nouvelle année. Des dossiers vont donc dès ce mois-ci commencer à être (re)travaillés pour pouvoir se clôturer avant de passer dans la nouvelle année.

L'inconfort peut être de mise dans cet entre-deux où les repères se font la malle, où de nouvelles manières d'Être et de faire demandent à s'Incarner dans la matière, où la peur du changement et de l'inconnu peut ressurgir malgré l'Appel de Cœur à s'Abandonner totalement à la Splendeur. Les Corps physiques qui ne sont pas habitués à Être investis des hautes fréquences peuvent également rapidement ressentir douleurs, symptômes et fatigue, et il est donc important d'offrir le Temps et le Soin nécessaire à l'adaptation de ce Corps à sa nouvelle Lumière.

Ce mois-ci nous pouvons nous attendre à poursuivre l'Unification de notre Couple Sacré à travers la Guérison de notre Féminin et de notre Masculin, la Rencontre de nos deux polarités dans une profondeur de Cœur encore non explorée. Des remontées de résistances et nettoyages verront le jour et pourront potentiellement créer un peu la zizanie le temps des libérations et recalibrages, notamment dans le mental qui pourrait s'emballer face à la perte de repères et au lâcher-prise auquel nous serons invités afin de laisser uniquement le Cœur nous guider.

Le conseil principal pour ce mois-ci : Revenir à l'Essentiel, au Cœur, et prendre le Temps de le nourrir au quotidien afin d'aider à l'Alignement de nos pensées, paroles et actions. Il pourrait y avoir facilement de l'éparpillement et du trop plein malgré les Appels de Cœur et de Corps à ralentir afin d'aider à notre Guérison et notre Unification en profondeur... Certains pourraient être tentés d'en faire + que nécessaire, de maintenir en place d'anciens modes de fonctionnement limitants guidés par le mental, et/ou de survoler bien trop rapidement des dossiers qui demanderaient pourtant de s'y attarder en Présence afin de permettre aux guérisons de s'ancrer jusque dans la matière et de se clôturer. Restons donc bien Conscients à Soi afin d'Investir des états d'Être et des manières de faire que nous souhaitons voir grandir sur Terre.

En ce mois de juin nous sommes donc invités à remettre notre Autorité dans les mains de notre Féminin Sacré, afin de le laisser guider notre Masculin qui pourra alors Exprimer notre Divinité dans chacun de nos mots et de nos gestes à l'Instant T. Prenons le Temps de nous (re)Rencontrer, Apprenons à Reconnaître et à Honorer notre Sacré en Conscience afin d'Incarner notre Souveraineté et de Vivre en Présence...



Deux soins collectifs ainsi qu'une session de soins individuels complets pour adultes sont prévus, afin de vous accompagner en profondeur dans cette transition vers la nouvelle année galactique. Il n'y aura pas de session adulte cet été et la prochaine n'aura pas lieu avant mi septembre, n'hésitez donc pas à vous inscrire ce mois-ci si vous souhaitez préparer les trois mois suivants.

Le premier soin aura lieu ce lundi 6 pour le grand Portail du 6-6-6, afin d'accueillir en profondeur ses fréquences qui nous accompagneront durant tout ce mois. Pendant celui-ci nous vous aiderons à Guérir et à Unifier votre Couple Sacré, en nous centrant notamment sur la transcendance de la peur du changement et l'Ouverture à l'inconnu. Nous assainirons ce qui provoque un conflit intérieur entre votre Féminin et votre Masculin Divin et nous aiderons votre Cœur à s'Ouvrir en Confiance à l'inconnu afin de permettre l'Accueil de nouvelles manière d'Être et de faire Unifiées, Alignées, délestées des scories du passé.

Le deuxième soin aura lieu pour le Portail du 22-6-222 durant lequel nous aiderons également à s'ancrer en profondeur les fréquences de l'équinoxe du 21. Pendant ce soin nous poursuivrons la Guérison et l'Unification de votre Couple Sacré en aidant notamment à l'Apaisement de votre système complet (physique, émotionnel, mental, énergétique...) et à votre Ouverture à l'Amour Divin, à la Joie profonde de Vivre Incarné, à l'Union de vos deux polarités au sein même du Cœur de matière Reconnu et Honoré afin de poursuivre votre route vers l'Extase Sacrée...

La session de soins individuels complets et accessibles au plus grand nombre aura quant à elle lieu du 17 au 19 juin. Durant celle-ci nous plongerons en profondeur durant trois jours dans la Guérison de votre Couple Sacré, et vous aiderons à