• La Lueur d'étoile

Energies de la semaine du 27 août au 2 septembre 2018 : Accueillir et intégrer son Identité Divine

Mis à jour : 2 sept 2018


Coucou les étoiles...


Aujourd'hui, je reçois une guidance particulière pour une partie des étoiles qui me lisent… Parce que pour beaucoup d'entre vous, cette transition entre août et septembre 2018 marquera la "première semaine du reste de Votre Vie"...


Imaginez-vous devant un tapis rouge qui mène à une porte. Cette porte, c'est un passage Sacré qui vous fera entrer de plain pied dans votre nouvelle Vie, celle où l'Amour triomphe de la Peur.


Cette Vie que vous avez tissée progressivement en décidant d'enlever vos œillères, en plongeant au Cœur de vous-même, en faisant face à vos blessures et vos souffrances, en dénouant les nœuds pour y voir plus clair, en vous libérant du trop plein, et en traversant parfois le vide du silence salutaire… Cette Vie lumineuse que vous avez imaginée et rêvée, sur laquelle vous vous êtes étayé pour écouter, entendre, relier, intégrer, harmoniser, exprimer, créer, et avancer…


C'est cette Vie basée sur l'Amour Inconditionnel qui vous attend derrière cette porte.

Non pas qu'une fois le seuil passé il n'y aura plus d'émotionnel à épurer, de nœuds à dénouer, de décisions à poser ou de mental à calmer… Le chemin n'est pas toujours plat et droit, les émotions sont colorées de teintes variées, et chaque étoile découvre et vit ses expérimentations selon sa mission d'Âme dans cette incarnation…


Mais c'est bien de cela dont il est question cette semaine : de décider en conscience d'accueillir et d'intégrer pleinement votre Identité Divine.


Cette semaine, vous pouvez décider de vous engager sur ce tapis rouge et de marcher jusqu'à cette porte, tout en étant persuadé.e que vous serez protégé.e grâce à votre Foi. Vous pouvez décider d'entamer ce mois de septembre en franchissant cette porte par l'intention de vous délester de la Peur, et par l'envie de continuer à découvrir la Vie que vous avez vous-même choisi d'expérimenter.


Les énergies vous invitent à poser une conscience sur ce qui vous divise encore et vous retient d'avancer dans l'Unité… À accepter avec bienveillance d'être là où vous en êtes aujourd'hui et à aimer qui vous êtes dans votre entièreté, avec vos parts d'ombres et de lumière… C'est le bon moment pour triompher des derniers obstacles qui vous empêchent de vous accueillir pleinement et de vous relier à votre Identité Divine. Car c'est bien l'intégration consciente de cette hérédité Stellaire qui vous permettra de ne plus faire faillir votre Foi, et d'évoluer en tant que Lumière entre Ciel et Terre…


Si vous ne vous sentez pas prêt.e, rien de grave, la porte vous sera toujours grande ouverte quand vous le serez… Il vaut mieux avancer à son rythme et arriver à destination, plutôt que de vouloir aller plus vite que la musique et de finir bloqué dans les bouchons…


Cette semaine, on vous propose donc de faire le bilan et de décider de marcher à votre rythme sur ce tapis rouge, votre Cœur d'Âme haut et fier du chemin déjà parcouru. Vous serez invité.e à franchir cette porte en décidant d'accepter l'Unité et l'Unicité de votre Être et de votre Vie, afin d'honorer votre Identité Divine en évoluant dans une Foi ancrée dans la Lumière jusqu'alors non encore ressentie…


Ne vous découragez pas les étoiles, ne laissez pas la peur vous paralyser ni la fatigue vous engourdir, car la porte de sortie est devant vous et le chemin pour y accéder juste dans votre Cœur...


Edit : Je vous propose un soin collectif le dimanche 9 septembre avec vos guides et les Êtres de Lumière pour vous aider à vous relier à votre Identité Divine, c'est par ici :

https://www.la-lueur-d-etoile.com/soins-collectifs


--------------------------------------------------------------------------------------- Pour finir, je vous transmets le petit rituel tiré de l'Oracle de Kuan Yin d'Alana Fairchild, pour aider les étoiles qui le souhaitent à passer le Seuil...


Asseyez-vous dans le calme et concentrez votre respiration dans le cœur. Dites : "J'appelle mes Guides Spirituels Supérieurs qui m'aiment inconditionnellement. J'appelle Kuan Yin qui m'aime inconditionnellement. Soyez présents près de moi, vénérés guides. Merci de m'offrir protection, amour, paix et joie. Namasté."


Concentrez-vous sur la lumière qui grandit dans votre cœur. Permettez-lui de former une étoile brillante. Voyez sa lumière couler goutte après goutte dans votre nombril et y former une nouvelle étoile. Puis voyez la lumière monter jusqu'à votre tête et en former une autre au-dessus. Dites : "J'appelle la Grâce, l'Amour, la Sagesse et le Pouvoir Divins que JE SUIS. J'appelle ma propre maîtrise. J'appelle les guides inconditionnellement aimants qui me soutiennent dans mon passage du seuil karmique de la peur à l'amour. Je m'ouvre à votre assistance pour effectuer cette transition spirituelle selon la perfection du synchronisme divin. Je reçois votre aide avec gratitude."


Concentrez-vous sur les trois étoiles de lumière qui grandissent dans votre être et quand vous êtes prêt, dites : "Je suis amour, je suis puissance divine, qu'il en soit ainsi." Revenez à votre respiration et quand vous êtes prêt, ouvrez les yeux. ---------------------------------------------------------------------------------------


Je vous souhaite à toutes et tous une belle avancée sur ce tapis rouge…


Douce semaine les étoiles...


[Carte tirée de l'Oracle de Kuan Yin d'Alana Fairchild]

©2018 par La Lueur d'étoile - Tous droits réservés

SIRET : 845 161 884 00018