• La Lueur d'étoile

Energies de Septembre 2019: Guérison collective, vers la concrétisation de nos nouvelles aspirations

Mis à jour : 3 sept. 2019


C'est l'heure de notre Renaissance dans la densité ! Les énergies du mois de septembre sont divinement teintées d'un grand vent de changements et de nouveautés amenés à s'ancrer…


Celles-ci vont nous pousser et nous aider à nous émanciper des programmes individuels et collectifs limitants, freinant le développement de notre Lumière au cœur de la matière… Selon la route et l'évolution de chacun, les transformations intérieures et extérieures déjà opérées, les plaies déjà cicatrisées, les résistances au changement déjà levées, l'ouverture de cœur déjà réalisée, les énergies de septembre pourront donc être plus ou moins challengeantes (mais toujours dans l'aspect le plus Juste, salutaire et bénéfique qui soit pour notre évolution !).


Durant ce mois, nous allons être invités à faire s'expanser nos transformations intérieures opérées ces derniers mois dans l'extérieur, tout en ancrant notre Unicité. C'est à dire à rayonner notre nouvelle Lumière authentique dans la matière, et notamment dans nos relations, afin d'aligner l'environnement dans lequel on évolue à nos nouvelles vibrations et aspirations. "L'axe de fond" étant encore et toujours plus l'ouverture du cœur, celle-ci équilibrant et fluidifiant le flux de l'Abondance, l'expression de Notre Âme/Créativité ainsi que notre évolution alignée sur notre chemin de Vie/prospérité… Mais le changement implique souvent l'agrandissement de sa zone de confort ! Et l'agrandissement de sa zone de confort implique souvent un passage dans l'inconfort, plus ou moins long et déstabilisant selon chacun et chaque situation… D'où la forte probabilité que le caractère "challengeant" des énergies de septembre soit accueilli et vécu de manière très différente d'une personne à l'autre.


Le secret pour évoluer dans un maximum de fluidité en Soi et avec l'Autre ce mois-ci : investir son alignement Ciel-Terre et son équilibre Yin-Yang, afin d'Accueillir, d'ancrer et d'Incarner encore et toujours plus son Soi Divin, la Lumière de son âme, au profit de la guérison et de l'élévation individuelle et collective. On nous invite donc grandement à subvenir aux besoins de notre Esprit, de notre Cœur et de notre Corps de manière équilibrée afin de stabiliser nos énergies, pour ensuite pouvoir les mobiliser et les déployer de manière Juste et alignée…


Si vous avez tendance à vous perdre rapidement dans le "faire" au détriment de "l'être", à sauter dans les fuites en avant en vous centrant ailleurs que dans le cœur afin de ne pas vous confronter à vos peurs intérieures, septembre va vous proposer de rectifier l'équilibre en investissant davantage votre Yin… En vous offrant du temps pour accueillir, vous écouter et vous retrouver, et ainsi oser Voir les masques auxquels vous vous accrochez et faire le choix de vous en libérer… Ceci afin de pouvoir Rayonner dans la matière votre réelle Lumière, d'aller à la rencontre de l'Autre en lui révélant votre Authenticité, d'oser exprimer qui vous Êtes dans toute votre Unicité, d'oser poser des actions alignées à vos réelles aspirations de cœur, et non à vos peurs… De prendre votre Place dans votre Intérieur afin de pouvoir (re)prendre une/Votre Juste Place dans l'extérieur… D'Être d'abord, pour ensuite vous mettre en mouvement/exprimer/faire, afin d'Incarner pleinement votre Unicité.


Si au contraire, vous avez tendance à vous renfermer sur vous-même, à vous lover H24 dans votre intérieur mais à rebrousser le pas dès qu'il s'agit de vous découvrir face à l'extérieur, septembre va vous inviter à oser partir à la conquête du monde en investissant votre Yang… En exprimant qui vous êtes, en allant à la rencontre de l'Autre (et donc à votre propre rencontre face à l'Autre, afin de découvrir cette nouvelle part de Vous…), en osant mettre en action les choix de cœur déjà opérés dans l'intérieur, afin de construire et prendre votre Place dans le monde, de rayonner et d'offrir votre Lumière, tout en lui permettant de s'expanser grâce à l'accueil nourrissant de la collaboration… D'oser vous mettre en mouvement/exprimer/faire afin d'Être et d'Incarner pleinement votre Unicité.


Si vous avez tendance à laisser de côté les besoins de votre corps, ce mois-ci va vous inviter à davantage l'investir et le choyer, afin de vous équilibrer en accueillant pleinement la matière/ en vous ancrant au Cœur de celle-ci. C'est le bon mois pour renouer en profondeur avec votre corps, pour lui accorder de l'attention et lui offrir le prendre soin dont il a besoin afin de permettre à votre Essence de descendre s'Incarner dans la densité en toute sécurité. Vous pouvez intégrer dans votre quotidien la mise en pratique d'une activité physique, passer davantage de temps à accorder une attention à vos ressentis corporels intérieurs comme extérieurs, à investir votre prise en soin… Mais vous pouvez également avoir besoin de rééquilibrer votre alimentation, de vous libérer d'une addiction, de mémoires cellulaires, de prendre soin de votre sommeil, etc. A chacun d'écouter son corps et ses blocages / déséquilibres afin de décider de lui apporter ce dont il a besoin dans son quotidien… Le but étant de (re)créer du lien à son propre rythme et en douceur avec son corps, afin de le/se découvrir progressivement et de prendre plaisir à l'investir, jusqu'à ce que l'équilibre soit établit de manière "naturelle" et pérenne ( = que l'investissement de cette sphère ne demande plus "d'effort subi" mais provienne au contraire d'une réelle envie de cœur…).


Même chose concernant le mental qui a tendance à submerger et à prendre toute la place, ou les besoins de cœur qui sont mis de côté à cause des peurs qui freinent l'innocence de la spontanéité… Ce mois-ci, on nous invite à nous écouter et à nous mettre clairement en mouvement afin d'accueillir et de créer le changement nécessaire à la restauration de notre équilibre et Harmonie Corps-Cœur-Esprit, et ce en agissant directement dans la matière. On plonge sur notre nouveau chemin en gardant en tête nos nouvelles aspirations de cœur, et en osant agrandir notre zone de confort afin de gagner en Liberté d'Être grâce à l'équilibre retrouvé...


Nouveau job, nouveaux projets, nouveau chez soi, nouvelle organisation, nouveaux modes de fonctionnements dans les relations, nouvelles rencontres et collaborations… On renouvelle notre environnement et notre manière de l'appréhender et d'y évoluer, en s'étayant sur notre volonté d'exprimer et d'Être en Authenticité ! Et pour cela, même si on a un peu de mal à savoir où l'on va et que notre développement demande parfois de passer par des périodes d'inconfort, on nous invite vraiment à écouter non plus les peurs dépassées mais bien le cœur de l'instant, afin de nous mettre en mouvement et d'avancer en Conscience de manière alignée un pas après l'autre en Vivant avec Sagesse dans le Présent… Seul et unique moyen d'offrir à notre Pouvoir Créateur une Place de Cœur et d'Être pleinement Incarné au sein de l'Humanité.


Pour vous accompagner ce mois-ci, un soin collectif sur participation par don en conscience est prévu pour vous aider à accueillir pleinement les fréquences de guérison et de renouveau du Portail du 9-9, et les soins à thème de septembre quant à eux vous aideront à trouver et/ou exprimer pleinement votre Vérité, et donc à concrétiser vos réels désirs de Cœur dans la matière, votre mission de Vie (selon votre chemin personnel et les déséquilibres dans votre couple intérieur Yin-Yang à rééquilibrer en priorité…). Pour tous les détails et l'inscription au Soin de Portail du 9-9, c'est par ici ! Et pour tous les détails et l'inscription aux Soins à thème, c'est par !


Je vous souhaite une belle (r)entrée dans ce nouveau mois les étoiles, et je reviens très bientôt pour des conseils au jour le jour !


Prenez soin de Vous et Osez vous Ouvrir à l'Harmonie !



[Carte tirée de l'Oracle des Mandalas d'Énergie de Gaby Shayana Hoffmann]

©2018 par La Lueur d'étoile - Tous droits réservés

SIRET : 845 161 884 00018