• La Lueur d'étoile

Energies du 10 au 16 février 2020 : On plonge ! Des choix à faire et des actes à poser...


Et oui, on continue dans la persévérance et l'ancrage de notre Divinité dans la matérialité ! Cette semaine, ce sont des choix que l'on va nous inviter à faire en nous positionnant et en actant dans la matière. Des choix qui nous permettront d'ancrer notre volonté de relâcher le passé, de laisser derrière nous des conditionnements limitants, des addictions, des relations qui ne participent pas/plus à notre élévation, des perceptions et des manières de penser et d'agir qui nous privent de notre Liberté d'Être et n'honorent pas notre Divinité.


Ça peut donc (encore !) bousculer, car la Vie va nous envoyer situations et synchronicités, voire retour de relations du passé, afin que nous puissions nous (re)positionner et relâcher nos résistances à l'accueil et la création de la nouveauté. Et tout pendant que nous ne voudrons pas Voir nos résistances et/ou les transcender, tout pendant que nous ne réussirons pas à passer le cap d'ancrer notre volonté de nous débarrasser du passé jusque dans nos pensées, nos paroles et nos actions… les résistances dans notre intérieur vont bourgeonner, nos dualités d'autant plus peser, nos émotions refoulées s'accumuler… jusqu'à ce que nous nous offrions l'opportunité de nous positionner et d'ainsi grandement nous libérer de toute cette accumulation de pressions ! La manière dont nous allons Vivre cette semaine va donc dépendre de notre chemin bien-sûr, mais également de notre Volonté de vouloir Créer le changement en nous mettant en mouvement pour sortir de nos emprisonnements et repartir libre comme le vent !


Via toutes les énergies de guérison de février, notre âme prend place dans les profondeurs de notre intérieur et nous recevons davantage nos richesses de cœur, développons nos capacités et notre intuition, avons un accès encore plus large à notre pouvoir intérieur, sommes capables d'entendre les messages de notre âme avec plus de précision… On nous invite donc cette semaine à Être Présents en notre centre et à écouter notre intuition plutôt que notre mental sous pression, ainsi qu'à faire preuve de discernement face aux situations qui nous sont envoyées et à nos propres comportements. Ceci afin d'évaluer si les situations et relations que l'on nous propose, ou les paroles et actions que nous créons, sont alignées à ce que l'on souhaite Vivre et Vibrer, pour ensuite nous positionner et investir notre énergie à bon escient selon ce que l'on souhaite Créer à partir de maintenant.


Il sera peut-être temps de Pardonner afin de pouvoir laisser aller le passé plutôt que de s'y accrocher et de s'enfermer dans d'anciennes relations et/ou addictions. Il sera peut-être temps de prendre de la hauteur dans sa vision afin d'apporter un peu de souplesse dans ses perceptions, et donc de douceur dans son quotidien et ses relations. Il sera peut-être temps de communiquer afin de laisser s'exprimer son nouveau Moi en Authenticité et d'ainsi marquer la matière de sa nouvelle Lumière. Il sera peut-être temps de décider de s'Aimer pleinement et de s'Offrir ce que jusque là on ne se permettait pas, de peur d'accueillir l'Amour dans son Cœur fermé par les blessures et leurs rancœurs. Il sera peut-être temps d'acter un nouveau départ, un nouveau voyage, un nouveau contrat, une nouvelle relation avec soi, avec l'autre, avec le monde, un nouveau quotidien dans lequel on se met en mouvement pour se sentir bien sur tous les plans et aligné à ce que notre Cœur souhaite réellement Vivre et Créer, peu importe ce que l'extérieur pense de notre nouvelle manière d'Être et de Rayonner et des anciens masques qu'il souhaite nous voir persister à porter.


Cette semaine, écoutez-vous pleinement, centrez-vous et ancrez-vous afin de répondre à vos besoins sur tous les plans, d'entendre votre propre guidance de cœur, de Voir vos résistances au changement, vos schémas répétitifs, vos comportements limitants et vos défenses mises en place par vos peurs… tout ce qui nourrit vos lourdeurs. Reconnectez-vous à vos émotions, à votre cœur, à votre intuition… Offrez-vous du temps et de l'attention, et faites CONFIANCE en l'Univers et en votre guidance ! Actez ensuite dans la matière les décisions et les changements qui vous permettront de vous libérer du passé et de ses souffrances, de la pression, des résistances et des limitations.


Cette semaine, on se purifie grâce à la mise en action de nos nouveaux choix qui seront les déclencheurs de nos libérations, et on accueille ainsi l'Abondance recouvrée grâce à notre Divinité assumée qui nous ouvrira de nouvelles portes vers l'Union Sacrée…


Je vous souhaite de Vivre une semaine dans un maximum de fluidité et de retrouver la légèreté les étoiles, Osez prendre la responsabilité de votre bien-être, de l'expansion de votre Lumière, et offrez-vous un non-retour en arrière.


Prenez bien soin de Vous !



[Carte de l'Oracle Les Portes de l'Intuition de Vanessa Mielczareck et Brigitte Barberane]

©2018 par La Lueur d'étoile - Tous droits réservés

SIRET : 845 161 884 00018