• La Lueur d'étoile

Energies du 12 au 18 novembre 2018 : La Manifestation de l’Évidence...


Bonjour les étoiles...


La semaine dernière qui s'est clôturée par ce magnifique Portail du 11 novembre nous a amené de grandes libérations, de profondes intégrations, de belles évolutions, de hautes vibrations… Nous sommes passé.e.s par des remises en questions, des mises en conscience, des révélations, des prises de décisions, et des tonnes d'émotions !


Beaucoup d'entre vous sont encore chamboulé.e.s aujourd'hui, et poursuivent leurs délestages et leur ouverture de conscience, en étant aidé.e.s par les énergies… Tout a été intensément vite, et les mouvements se sont succédés les uns après les autres durant plusieurs jours… Même si le rythme est enfin apaisé depuis hier, la fatigue peut commencer à bien se faire sentir et s'installer. N'hésitez donc pas à préserver votre équilibre et votre intégrité, et à vous ressourcer…


Cette semaine, on termine donc cette vague (qui ne sera pas la dernière…) d'épurations et d'intégrations, et on est invité.e.s à avancer doucement dans l'action…


Et pour cela, on nous propose d'abord de faire une pause. De nous arrêter pour souffler, faire le vide dans tout ce plein, et retrouver notre cocon de silence intérieur où tout va bien… Cet espace dans lequel cette semaine, nous allons pouvoir découvrir ou ressentir d'autant plus fortement l’Évidence… avant de faire le saut de la Manifestation en Conscience.


L’Évidence du Cœur de l'Âme présent à chaque instant, en chacun.e de nous…

L’Évidence qu'on ne pouvait voir avant cette nouvelle ouverture de conscience…

L’Évidence qui était déjà là, et que l'on pressentait déjà…

L’Évidence de l'engagement auprès de Soi, sur ce nouveau chemin de Cœur qui nous tend les bras...

L’Évidence de notre destin créé par nos propres mains, au Cœur d'une Foi qui ne faillit pas…

L’Évidence de vouloir préserver, cultiver et inonder de Paix notre Lumière intérieure en la faisant se déployer et se déverser pour l’Éternité à l'extérieur…

L’Évidence de vouloir s'offrir et offrir en permanence cette Joie de l'Âme et ce feu de Vie intérieur, que nous amène notre Cœur…

L’Évidence de ce que nous souhaitons réellement vivre dans notre incarnation…

L’Évidence que la matérialisation de nos rêves les plus fous, ne dépend que de Nous…

L’Évidence que nous devons commencer à manifester, exprimer, déployer toutes ces Évidences de Cœur qui nourrissent notre Bonheur…

L’Évidence qu'il est temps d'enfin oser s'Aimer, Aimer, et se le prouver, en commençant à (se) le montrer.


Cette semaine, il est temps de Vous manifester dans l'extérieur.


Temps de revêtir vos nouveaux vêtements de Créateur et d'endosser dignement votre rôle d'Acteur. Temps d'unir votre Féminin et Masculin Sacrés, en vous manifestant dans l'Intégrité… Temps de faire Vivre pour l’Éternité votre Feu Sacré dans la matérialité… en commençant à semer dans l'extérieur vos Évidences de Cœur, afin de pouvoir faire pousser, récolter et partager votre Bonheur…


Cette semaine, on nous invite à nous offrir au Monde, en nous offrant à nous-même le droit de (le) Vivre. A faire un pas dans la matérialité pour y exprimer notre premier rayon Sacré de Lumière, et ainsi déposer l’Évidence au Cœur de la matière…


Je vous souhaite une magnifique mise en Évidence de votre nouvelle Conscience les étoiles…



[Carte tirée de L'Oracle de Roumi d'Alana Fairchild]

©2018 par La Lueur d'étoile - Tous droits réservés

SIRET : 845 161 884 00018